| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le mec qui fait des études de droit --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Altered Prix public conseillé |
Cabri jaron.gouv.org |
User Name | De mon côté, j'ai trouvé un moyen de contre-attaque aux pas d'éléphants ; je mets la TV sur mon PC à volume raisonnable, mais avec les basses fort. Ce n'est pas assez régulier pour être perçu comme de la musique et moi ça me calme. On verra s'il y en a qui viendront se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-04-2021 à 20:48:35 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 23:04:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 23:07:27 ![]() ![]() |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-04-2021 à 00:43:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Smelly Jelly Drive |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y a les boules quiès en cire sinon, qui filtrent bien plus. |
User Name | Comme je l’ai déjà dit mais personne ne veut me croire, la solution c’est faire passer une loi qui rend obligatoire l’installation de « sols mous » (moquette épaisse ou équivalent). Mais c’est sûr que c’est un problème à grande échelle, qui a des impacts psychologiques non négligeables et qu’il est très largement minimisé par les autorités publiques aujourd’hui.
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 04-04-2021 à 13:37:04 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Theseus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 14:41:21 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Tout ça pour quelques cas extrêmes qui feraient mieux d'aller vivre dans une maison. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
User Name | Non par des troubles de bruits de comportements en provenance du logement du dessus.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-04-2021 à 18:58:29 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sausalito75 |
|
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rorosk |
|
User Name |
Theseus |
|
Peut être qu'un des problèmes, c'est ton seuil de tolérance ? |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-04-2021 à 20:40:54 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sausalito75 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ça a l'air d'être une vraie pathologie chez toi, donc peut être que c'est tout simplement la vie en appartement qui t'est impossible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |