| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Ça a l'air d'être une vraie pathologie chez toi, donc peut être que c'est tout simplement la vie en appartement qui t'est impossible ? |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 21:05:48 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Dans de vraies constructions ces soucis de bruits de pas existent pas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-04-2021 à 21:06:21 |
Theseus |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 04-04-2021 à 21:59:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 22:01:27 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Si t'es hors de la norme sociale, c'est ton droit, mais du coup, c'est à toi de faire en sorte de t'isoler, pas à la société de s'adapter à tes desideratas. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-04-2021 à 22:48:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Sous-couche épaisse pour ton stratifié et silentblocs pour les vrais parquets massifs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 23:03:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 23:03:03 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il va falloir que tu te mettes aux psychotropes. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 23:52:54 ![]()
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-04-2021 à 00:12:28 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bendx |
|
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé | Le gars qui toque chez moi à 3h pour dire que je dois pas chier ou pas me doucher, il aura un gros problème je pense. |
machin_ | Disons qu'il faut pouvoir tolérer, jusqu'à une certaine mesure, ensuite c'est du cas par cas. User name, tu as l'air de rien tolérer du tout (ce que je peux tout à fait comprendre cela dit Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 05-04-2021 à 06:45:26 |
Laisse la colère monter en toi jeune padawan, et rejoins la force du côté appartement obscure. |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 08:56:59 ![]()
|
machin_ |
|
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
machin_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et allez aux WC sans tirer la chasse c'est toléré ou pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
carlos rey détail de l'histoire | dans quel genre de taudis on entend son voisin prendre sa douche |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-04-2021 à 11:21:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Ouais, je suis je suis la pire voisine possible En vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu le même premier contact lorsque j'emménage dans un immeuble : la vieille qui te prévient direct qu'elle ne veut pas de bruit. Généralement j'entretiens des bonnes relations avec elles car justement, je suis une voisine hyper calme (malgré des douches tardives Comme quoi, je me dis qu'un misophone ne sera jamais satisfait de son voisinage en fait. Il trouvera toujours un truc qui n'ira pas. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-04-2021 à 11:23:33 |
machin_ |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |