| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 14:52:07 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
theomede De gauche radicale |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
theomede De gauche radicale | Tiens c'est marrant, j'allais justement aussi proposer la Ferté Bernard --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ville .... Faut faire un choix sur lequel tu vas sacrifier Si t'as des problématiques de misophonie l'item de choix est fait d'avance
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 15:29:48 ![]() ![]() |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Coq, tracteur, départementale, linky, pilonne électrique. On trouve toujours. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 05-04-2021 à 15:37:03 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bzhyoyo |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-04-2021 à 15:49:33 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | As tu pensé à être suivi cliniquement ? --------------- Roll out ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 17:18:02 ![]()
|
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 05-04-2021 à 17:28:43 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 17:30:25 ![]()
|
machin_ | Non mais vous voyez bien que ça mène nulle part cette discussion Message édité par machin_ le 05-04-2021 à 17:31:31 |
efyliae |
sergebanote |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 17:33:30 ![]()
|
efyliae |
|
theomede De gauche radicale |
squalezone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 2H35/0H49
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |