Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15595002
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a pas de quoi Wiids :)

tiens , je te mets un lien parmis d'autres sur les nuisances dues aux aboiements : http://www.sos-bruit.com/forum2/re [...] 07&t=10407
bon courage !
y'a des réponses valables et de bon sens , mais aussi beaucoup de malades qui pronent des méthodes bien dégueux !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 22:22:31  profilanswer

n°15595138
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:33:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ah mais je confirme, y'a difficilement quelqu'un qui passe leur filer a manger tous les quatre cinq jours et s'ils ont pas assez ils doivent se contenter des eaux de pluie (sauf si ca les fait tripper de boire l'eau d'une flaque d'eau mais ca m'étonnerait)

WiiDS a écrit :

De toutes facons le dialogue va être difficile voire impossible avec eux, surtout que leurs chiens ils en sont complètements dingues et ils font rien pour les éduquer, ce qui nous mène a la situation actuelle :/

oupsss ! encore raté ce passage ! décidement ...  

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire dès que les animaux sont laissés seuls pour plusieurs jours , comme tu l'as constaté , sans suffisament d'eau et de nourriture , appeles la SPA ça reste anonyme ne t'inquiètes pas : ils oeuvrent pour le bien etre des animaux donc tu ne seras surement pas mal juger par ces personnes :) !  
Les mauvais traitements envers les animaux sont punis par la loi de plus ! Ces gens ne sont pas dignes d'avoir des animaux !!!

Ils sont dingues de leurs chiens et les abandonnent sans reserves de bouffe et d'eau suffisantes ???
hhrrrmmm !   :heink:  
Et si les chiens aboient continuellement et sont agressifs c'est qu'ils sont angoissés ; ce n'est pas aimer les chiens ça !  

Fais gaffe à toi tout de même ! vu ce que tu racontes , le bon sens et ces gens ça fait deux ...

n°15595463
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2008 à 23:02:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut aller les revoirs. Ensuite va voir les flics, et surtout les autres voisins, a plusieurs ça donne plus de poids. Mais pas de poison ou autre.

Quelques tablettes de chocolat Prisunic et adieu les toutous [:shay]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15595555
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-07-2008 à 23:12:15  profilanswer

sous la pluie a écrit :

y'a pas de quoi Wiids :)

tiens , je te mets un lien parmis d'autres sur les nuisances dues aux aboiements : http://www.sos-bruit.com/forum2/re [...] 07&t=10407
bon courage !
y'a des réponses valables et de bon sens , mais aussi beaucoup de malades qui pronent des méthodes bien dégueux !

Merci j'ai lu quelques messages et en tout cas je suis pas seul :o

sous la pluie a écrit :

oupsss ! encore raté ce passage ! décidement ...  

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire dès que les animaux sont laissés seuls pour plusieurs jours , comme tu l'as constaté , sans suffisament d'eau et de nourriture , appeles la SPA ça reste anonyme ne t'inquiètes pas : ils oeuvrent pour le bien etre des animaux donc tu ne seras surement pas mal juger par ces personnes :) !  
Les mauvais traitements envers les animaux sont punis par la loi de plus ! Ces gens ne sont pas dignes d'avoir des animaux !!!

Ils sont dingues de leurs chiens et les abandonnent sans reserves de bouffe et d'eau suffisantes ???
hhrrrmmm !   :heink:  
Et si les chiens aboient continuellement et sont agressifs c'est qu'ils sont angoissés ; ce n'est pas aimer les chiens ça !  

Fais gaffe à toi tout de même ! vu ce que tu racontes , le bon sens et ces gens ça fait deux ...

Ah non, ca je te le confirme, c'est des psychosés de base. Defois, j'entends la femme gueuler comme une hystérique après ses chiens pendant de longues minutes, ca fait peur [:petrus75]

Et ce qui semble être la grand mère de la famille, qui apporte la bouffe aux chiens (quand ca lui prend, visiblement), est aussi folle :

Il y'avait une ambulance devant chez moi pour des raisons X, les portes étaient ouvertes le temps que les ambulanciers fassent leur boulot, et la, cette petite vieille débarque chez moi, sans aucune autorisation, pour dire aux ambulanciers "Votre ambulance gène, j'peux pas rentrer chez moi [:tgrx]"

Je sais pas vous, mais moi quelqu'un qui pense comme ca ca me fait peur [:totoz]

Alors oui je crois pas que le bon sens soit une des qualités de ces voisins la :D Mais tant qu'ils me gènent pas ca va, c'est depuis qu'ils ont ce nouveau chien qui couine que c'est devenu insupportable :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15595690
Getalifede​l
Posté le 21-07-2008 à 23:27:49  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Crosspost topic chats.
J'ai eu la surprise de retrouver l'aspirateur allumé en rentrant. 1400 Watts de boucan toute la journée (je suis parti a 6h20, rentré a 19h). Sorry les gens.

voici ce que je vais devoir afficher dans le hall de l'immeuble :fou:

"Chers voisins, c'est avec un immense sentiment de fierté que je vous annonce qu'apres 1 an de dressage inconscient, mes chats sont capables d'allumer SEULS l'aspirateur. Conscient de cette formidable avancée dans le domaine sanitaire d'un célibataire mais egalement du bruit que cela a pu engendrer, veuillez nous excuser pour les desagrements occasionés.
Votre voisin du 1er"

ps : etape suivante, le bouton sert aussi a eteindre.

Stop les croquettes à la vodka !!!  [:hurle]

n°15595708
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 23:29:46  profilanswer

pour la p'tite grand-mère , elle est peut-etre atteinte d'alzeimer :/
pas drole pour elle ...  

au sujet du chien , je ne sais que te dire de plus hélas ...

n°15595734
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 23:32:42  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Rainmaker c'est un has been qu'on se le dise !!! :O

ça c'est de la remarque de haut vol !!!  :sarcastic:  

n°15595932
Getalifede​l
Posté le 21-07-2008 à 23:52:43  profilanswer

Peu importe la forme et le multi de Rainmaker c'est le fond qui compte :O

n°15597656
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-07-2008 à 09:14:20  profilanswer

[:anita_1]  

Pour les démarches vis à vis de voisins avec des chiens je connais bien car j'en suis à mon 2ème voisin à qui je demande. Dans l'ordre, je dirais :

1/ petit mot écrit à la main signalant les nuisances

2/ 15j + tard pas de changement => aller voir le voisin pour lui demander en direct (toujours cordialement pour éviter qu'il ne prétexte votre agressivité)

3/ 15j + tard : en parler au Maire de la ville ou du village pour qu'il en parle au proprio des chiens (toujours calme sans montrer d'agressivité)

4/ 15j + tard : recommandé accusé réception avec ton ferme lui signalant qui si les nuisances ne cessent pas, c'est dépôt de plainte (bien relire le courrier car le voisin va le garder longtemps et faudrait pas qu'il le retourne contre vous)

5/ la plainte

Jusqu'à présent, j'en suis toujours arrivé à aller jusque l'étape 4 puisque les prioprios ont comme un culte de leur toutou et qu'à part des menaces concrètes rien ne les perturbe  :sarcastic: .

Forcément ça va pourrir les relations de voisinage à court et moyen terme, mais faut se dire que c'est bien mieux que d'empoisonner les chiens  :non: . D'ailleurs, rien n'empêche d'avancer cet argument lors de l'étape 2 en leur disant que d'autres règlent ça par des boulettes au lieu d'en parler.

Pour ma part, avec mon 1er voisin c'est gagné au niveau du bruit, ça fait 6 mois que tout est nickel  :love: (collier anti aboiement électrostatique la nuit, d'ailleurs les colliers citronnelle évite car coûte cher en recharge et bien moins efficace).

n°15597913
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-07-2008 à 10:00:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon, je drap.

Visiblement, mes voisins ont de sérieux problèmes avec leur chiens, qui aboient un peu aléatoirement, sans compter l'espèce de serpillère qui couine toute la journée pour une raison inconnue. [:manust]

Question : Les plaintes contre tapage, ca marche vraiment ou la police n'agit pas et il faut se faire soi même justice a grand coup de saucisses et de mort aux rats ?

moi j'ai noter que quant le chien commence a aboyer en pleine nuit, a coup sur j'ai droit juste apres au bruit de course de l'elephant qui courre apres pour l'exciter et ce laisser tomber comme une grosse marde le chien dans les bras et ce rouler sur le sol avec un bruit a faire tomber le faux plafond [:figti]  

sous la pluie : je viens d'apprendre a la radio qu'un cas de chikoungounia a ete detecté a paris, bon courrage avec tes moustiques :p

Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 10:02:56

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 10:00:48  profilanswer

n°15599732
Nicarao
---
Posté le 22-07-2008 à 12:51:43  profilanswer

Vini a écrit :

Quelques tablettes de chocolat Prisunic et adieu les toutous [:shay]

explique ça [:gordon shumway]

---------------
- nada -
n°15599857
Getalifede​l
Posté le 22-07-2008 à 13:07:36  profilanswer

Beaucoup de chocolat ingéré par un chien le tue. Fais une recherche google ;)

n°15599895
Larry_Gola​de
Posté le 22-07-2008 à 13:12:41  profilanswer

Arrêt cardiaque pour le chien.
Le sucre est mauvais pour leurs yeux aussi.
Les chiens caÿdlamerde :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15599925
incassable
Posté le 22-07-2008 à 13:16:59  profilanswer

ben la voila la solution :
Tous les jours, tu offres au chien une grosse tablette de chocolat, au bout d'1 mois il y passe, sur le plan legal tu es inattaquable, le chocolat n'est pas un poison et tu pensait qu'il aimait ca  :D

n°15599954
Nicarao
---
Posté le 22-07-2008 à 13:19:43  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Beaucoup de chocolat ingéré par un chien le tue. Fais une recherche google ;)

Larry_Golade a écrit :

Arrêt cardiaque pour le chien.
Le sucre est mauvais pour leurs yeux aussi.
Les chiens caÿdlamerde :o

merci pour les explications
ça pourrait servir [:l0ser]

---------------
- nada -
n°15600369
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-07-2008 à 14:01:23  profilanswer

n°15600504
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-07-2008 à 14:13:30  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  

Pour les démarches vis à vis de voisins avec des chiens je connais bien car j'en suis à mon 2ème voisin à qui je demande. Dans l'ordre, je dirais :

1/ petit mot écrit à la main signalant les nuisances

2/ 15j + tard pas de changement => aller voir le voisin pour lui demander en direct (toujours cordialement pour éviter qu'il ne prétexte votre agressivité)

3/ 15j + tard : en parler au Maire de la ville ou du village pour qu'il en parle au proprio des chiens (toujours calme sans montrer d'agressivité)

4/ 15j + tard : recommandé accusé réception avec ton ferme lui signalant qui si les nuisances ne cessent pas, c'est dépôt de plainte (bien relire le courrier car le voisin va le garder longtemps et faudrait pas qu'il le retourne contre vous)

5/ la plainte

Jusqu'à présent, j'en suis toujours arrivé à aller jusque l'étape 4 puisque les prioprios ont comme un culte de leur toutou et qu'à part des menaces concrètes rien ne les perturbe  :sarcastic: .

Forcément ça va pourrir les relations de voisinage à court et moyen terme, mais faut se dire que c'est bien mieux que d'empoisonner les chiens  :non: . D'ailleurs, rien n'empêche d'avancer cet argument lors de l'étape 2 en leur disant que d'autres règlent ça par des boulettes au lieu d'en parler.

Pour ma part, avec mon 1er voisin c'est gagné au niveau du bruit, ça fait 6 mois que tout est nickel  :love: (collier anti aboiement électrostatique la nuit, d'ailleurs les colliers citronnelle évite car coûte cher en recharge et bien moins efficace).

Dans ta liste, si le chien semble maltraité, je rajouterais un appel à la SPA, même si on n'en a rien à faire de l'animal, la SPA non et fera ce qu'il faut pour soustraire ces chiens à leur maître.
C'est d'ailleurs ce que Wiids devrait faire, ça me paraît être le plus simple et le mieux pour tout le monde.

Pour une plainte pour tapage nocturne / diurne, faut-il que les flics affirment notre déposition en relevant directement les faits, ou non ? Si non, une main courante, si elle est répétée chaque semaine, suffira-t-elle le jour où je voudrais passer au dépôt réel de plainte ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15601494
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 15:30:41  profilanswer

Pour la SPA , déjà mentionné dans la page précédente ...

Pour les intervenants préconisant l'empoisonnement ou l'intoxication de l'animal , retournez à vos cahiers de vacances ...

n°15601862
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-07-2008 à 15:52:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

1/ Dans ta liste, si le chien semble maltraité, je rajouterais un appel à la SPA, même si on n'en a rien à faire de l'animal, la SPA non et fera ce qu'il faut pour soustraire ces chiens à leur maître.
C'est d'ailleurs ce que Wiids devrait faire, ça me paraît être le plus simple et le mieux pour tout le monde.

2/ Pour une plainte pour tapage nocturne / diurne, faut-il que les flics affirment notre déposition en relevant directement les faits, ou non ? Si non, une main courante, si elle est répétée chaque semaine, suffira-t-elle le jour où je voudrais passer au dépôt réel de plainte ?

1/ Chien maltraité sans nuisance pour moi = problème du maire de la commune, pas le mien  :non:  

2/ Je pense qu'il vaut mieux éviter d'en arriver à une plainte vu la lenteur des procédures...

http://www.sos-bruit.com/forum2/re [...] 17&t=20217

J'ai pas bien compris le forumeur qui a porté plainte contre son voisin qui au final est son beau frère  :??: pas possible d'en parler avec lui ou son épouse ? ça me paraît surprenant comme situation  :pt1cable: . Surtout qu'a priori de porter plainte pour des coqs c'est assez différent que contre un chien qui aboie. La justice assimile + ces bruits à des bruits normaux donc un peu chaud en terme de procédure...

Message édité par mr oizo bis le 22-07-2008 à 15:57:59
n°15601899
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 15:55:12  answer

incassable a écrit :

ben la voila la solution :
Tous les jours, tu offres au chien une grosse tablette de chocolat, au bout d'1 mois il y passe, sur le plan legal tu es inattaquable, le chocolat n'est pas un poison et tu pensait qu'il aimait ca  :D

je doute
ce qui sera retenu n'est pas le moyen mais la destination, l'usage que tu fais du chocolat
le sucre n'est pas un poison (:o) pourtant si tu en files une bonne dose a un diabétique en connaissance de cause et qu'il en clamse, y'a peu de chance que ça passe tranquille au tribunal. :o

n°15601971
incassable
Posté le 22-07-2008 à 16:00:18  profilanswer

Qui sait qu'un chien est diabetique sans jamais en avoir eu ?
Mauvais exemple, le diabetique en general va refuser.

n°15601972
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-07-2008 à 16:00:18  profilanswer

n°15602065
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 16:06:40  answer

Jotunheim a écrit :

Tain, foutez la paix aux chiens et empoisonnez les maîtres !  :fou:

ouais, mais les empoisonner à coup de chocolat, ca risque d'être beaucoup plus long.

n°15602399
madvax
still alive
Posté le 22-07-2008 à 16:28:38  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Tain, foutez la paix aux chiens et empoisonnez les maîtres !  :fou:

Juridiquement c'est pas le même risque  :o

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15602450
incassable
Posté le 22-07-2008 à 16:31:49  profilanswer

Et puis personnellement, beaucoup moins de maitres m'ont emmerde a force d'aboyer ...
(Pour continuer dans la provoc....)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2008 à 16:32:08
n°15602547
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-07-2008 à 16:37:28  profilanswer

Certes, mais le comportement du chien étant relativement lié à l'éducation que lui a donné son maître...
Pas touche au toutous, épicétou !  [:cloud_]

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15602570
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-07-2008 à 16:38:54  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Rainmaker c'est un has been qu'on se le dise !!! :O

Getalifedel a écrit :

Peu importe la forme et le multi de Rainmaker c'est le fond qui compte :O

[:klemton]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15603194
Mitch2Pain
Posté le 22-07-2008 à 17:23:30  profilanswer

incassable a écrit :

Et puis personnellement, beaucoup moins de maitres m'ont emmerde a force d'aboyer ...
(Pour continuer dans la provoc....)

Mort :

Citation :

Code Pénal - Article R655-1

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.

La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément à l'article 132-11.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Citation :

Article 131-13
Le montant de l'amende est le suivant :

1° 250 F au plus pour les contraventions de la 1re classe ;

2° 1 000 F au plus pour les contraventions de la 2e classe ;

3° 3 000 F au plus pour les contraventions de la 3e classe ;

4° 5 000 F au plus pour les contraventions de la 4e classe ;

5° 10 000 F au plus pour les contraventions de la 5e classe, montant qui peut être porté à 20 000 F en cas de récidive lorsque le règlement le prévoit.

Actes de cruauté :

Citation :

Code Pénal - Article 521-1
Modifié par Ordonnance n°2006-1224 du 5 octobre 2006 - art. 6 JORF 6 octobre 2006

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Mauvais traitements :

Citation :

Code Pénal - Article R654-1

Hors le cas prévu par l'article 511-1, le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer volontairement des mauvais traitements envers un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.

Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2008 à 17:25:58
n°15605022
garath_
Posté le 22-07-2008 à 20:20:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais moi si quelqu'un veux que je lui ponde un truc, si j'ai le temps j'm'en cogne hein, mais faut me faire un topo plus grand que " mon voisin est chiant " :spamafote:

Han! bah moi je veux bien... :D  
Mon problème c'est pas mes voisins j'en ai pas, mais soit le facteur soit la connasse qui dépose les pubs.
La porte de mon hall reste souvent grande ouverte parce que l'un des deux est trop fainéant pour la fermer correctement.
Résultat, dans mon hall, c'est odeur de pisse de chats, merdes de pigeons, mégots de clopes des p'tits jeunes qui fument et picolent dans l'impasse derrière chez moi....
Un jour j'ai même retrouvé un étourneau à l'étage devant ma porte, il était rentré et n'avait pas trouvé la sortie...

Bref c'est lourd surtout au bout d'un an et malgré les mots que je laisse sur la porte à leur intention.
J'ai besoin d'une lettre qui percute et grave dans leur esprit de fermer cette putain de porte en partant, qu'elle laisse les pubs dans ma boite si elle veux je m'en fous, mais qu'elle ferme la porte!!!

n°15605405
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 20:59:39  profilanswer

garath_ a écrit :

Han! bah moi je veux bien... :D  
Mon problème c'est pas mes voisins j'en ai pas, mais soit le facteur soit la connasse qui dépose les pubs.
La porte de mon hall reste souvent grande ouverte parce que l'un des deux est trop fainéant pour la fermer correctement.
Résultat, dans mon hall, c'est odeur de pisse de chats, merdes de pigeons, mégots de clopes des p'tits jeunes qui fument et picolent dans l'impasse derrière chez moi....
Un jour j'ai même retrouvé un étourneau à l'étage devant ma porte, il était rentré et n'avait pas trouvé la sortie...

Bref c'est lourd surtout au bout d'un an et malgré les mots que je laisse sur la porte à leur intention.
J'ai besoin d'une lettre qui percute et grave dans leur esprit de fermer cette putain de porte en partant, qu'elle laisse les pubs dans ma boite si elle veux je m'en fous, mais qu'elle ferme la porte!!!

tssshhh tsssshhh tsssshhhh !
c'est mon tour !  :o  

ici c'est le contraire : on ouvre pour aérer : faire tant bien que mal sortir les odeurs fétides de "pipis-d'chiens" ,
et aussi-sec des idiots la referme ...  

au fait Starmindfr , ce soir je capture un modèle de "mes" moustiques-mutants ( butinnent les dépots de souffre ,  
papillonnent dans un air chargé de fumées toxiques de l'incinérateur et soumis à des ondes néfastes dues au pilonne haute tension installé  entre mon "bloc" et les autres ...  :whistle:  ) , et je te l'envoie en colissimo ...

Message cité 1 fois
Message édité par sous la pluie le 22-07-2008 à 21:00:35
n°15605411
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-07-2008 à 21:00:13  profilanswer

Dans la série "mes voisins sont trop cons", le parking, épisode 2 :

Après la femme qui hier a voulu "essayer" son "arceau de parking" fraîchement posé et qui a enfermé sa voiture sur sa place car elle n'avait pas encore les clefs, voici aujourd'hui l'épisode 2, avec une autre voisine (oui c'est à chaque fois des femmes, désolé :D).

Ce soir c'est une nana qui a également installé un arceau très récemment (en même temps que l'autre), et qui a voulu se garer sur sa place, sauf qu'elle n'a jamais réussi à déverouiller l'arceau avec sa clef... Et donc qu'est-ce qu'elle fait ? Elle va se garer dans la rue ? Non bien sûr, je vous le donne en mille, elle va se foutre sur la première place libre venue, appartenant à un autre voisin bien sûr... N'importe quoi je vous jure...  [:prozac]

---------------
Mario Kart for Ever
n°15605555
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 21:11:32  profilanswer

Zboss a écrit :

Après la femme qui hier a voulu "essayer" son "arceau de parking" fraîchement posé et qui a enfermé sa voiture sur sa place car elle n'avait pas encore les clefs, voici aujourd'hui l'épisode 2, avec une autre voisine (oui c'est à chaque fois des femmes, désolé :D).

Ce soir c'est une nana qui a également installé un arceau très récemment (en même temps que l'autre), et qui a voulu se garer sur sa place, sauf qu'elle n'a jamais réussi à déverouiller l'arceau avec sa clef... Et donc qu'est-ce qu'elle fait ? Elle va se garer dans la rue ? Non bien sûr, je vous le donne en mille, elle va se foutre sur la première place libre venue, appartenant à un autre voisin bien sûr... N'importe quoi je vous jure...  [:prozac]

Fallait s'y attendre ;)

sinon , j'aimerai bien que certains ici me disent comment ils savent que untel boit , est "un droguééé" ( bouuuhhh ! ) , est "cotorep" ( ça ça mérite le pompon je trouve !!!  :pfff:  ... desespoir là ! ) , travaille ou pas .... bref se permet de "criser" sur le statut social de chacun ?......
un con est un con ! point barre !
pas besoin de préciser alcoolo , drogué , cotorep , touchant le RMI , chomeur , hystérique , maniaco-depressif , dépressif , ... bleu , vert , violet ... marsien ou plutonien ....
déjà , quand on voit ça , y'a un sérieux problème !

n°15607881
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-07-2008 à 23:37:57  profilanswer

sous la pluie a écrit :

Fallait s'y attendre ;)

sinon , j'aimerai bien que certains ici me disent comment ils savent que untel boit , est "un droguééé" ( bouuuhhh ! ) , est "cotorep" ( ça ça mérite le pompon je trouve !!!  :pfff:  ... desespoir là ! ) , travaille ou pas .... bref se permet de "criser" sur le statut social de chacun ?......
un con est un con ! point barre !
pas besoin de préciser alcoolo , drogué , cotorep , touchant le RMI , chomeur , hystérique , maniaco-depressif , dépressif , ... bleu , vert , violet ... marsien ou plutonien ....
déjà , quand on voit ça , y'a un sérieux problème !

Franchement y'a pire : genre Ingénieur Informaticien  [:jofusion]  

n°15608118
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 23:53:51  profilanswer

"pire" ???
ah ! donc les personnes concernés sont des "tares" ?...

merci de ne pas répondre ; j'ai atteint mon degré limite d'acceptation de jugements de "valeurs" ....

sinon "ingénieur informaticien" j'en avais un comme "partenaire" de 22 à 25 ans ; il m'a traumatisée :D

n°15608134
vipere_70
Posté le 22-07-2008 à 23:54:54  profilanswer

Zboss a écrit :

pour l'épisode 1 , est tu aller te renseigner pour savoir si c'etait une place en libre service ou une place appartenant à quelqu'un?

n°15608203
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 23:59:14  profilanswer

ben voilà quoi ....  :sol:

n°15609824
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2008 à 09:30:54  profilanswer

vipere_70 a écrit :

pour l'épisode 1 , est tu aller te renseigner pour savoir si c'etait une place en libre service ou une place appartenant à quelqu'un?

Je ne sais pas trop comment en avoir la confirmation (ou non) car dans cet immeuble, les locataires sont gérés par je ne sais combien d'agences immobilières différentes. L'agence de la madame en question étant différente de la mienne, mon agence n'en saura rien.

Le bordel sur ce parking est tel que certains locataires qui n'ont apparemment pas de place de parking fournie avec leur appart qu'ils se garent n'importe où sur les places numérotés, et soutiennent ensuite que les places ne sont pas du tout réservées, mais que chacun se met où il veut. J'ai déjà assisté à des disputes sur le parking, avec une personne qui sort le papier de l'agence disant que telle place lui appartient, mais sans jamais parvenir à faire bouger le mec qui venait de se garer dessus ! Je suppose que le gars ne l'a pas inventé, mais que c'est son agence à la base qui lui a dit ça, pour ne pas dire que contrairement à la majorité des apparts de l'immeuble, il n'avait pas de place à lui  [:prozac] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°15609932
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-07-2008 à 09:44:11  profilanswer

J'avais le même problème de places de parking réservé quand j'étais en résidence. Y avait même un couple de konnards (désolé pour le stéréotype mais ils ne bossaient pas ni l'un ni l'autre) qui avaient acheté une 2ème voiture (vieille super5) afin de faire voiture tampon et qu'ainsi personne ne puisse se garer sur cette place  :lol: .

Effectivement les gens sont tarés avec leurs voitures, et j'en étais arrivé à laisser tomber et à me garer là où j'avais de la place. Et à partir de ce moment là, ça ne m'a plus tracassé et au contraire  j'assistais aux engueulades entre voisins pour les places de voitures  [:parisbreizh] . Et de temps en temps, un voisin venait me demander confirmation des places réservées, chose que je lui confirmais puisque vrai...

Sans oublier la bagarre avec le bailleur pour cloturer ce foutu parking car des personnes extérieures au parking y venaient pour :
1/ faire chier leur chien sur les espaces verts
2/ faire la fête les soirs d'été avec un peu d'alcool
3/ jouer au foot avec un ballon de basket entre les voitures
4/ faire du pocket bike
Est arrivé un moment où tout le monde (enfin tout le monde non car assez peu avait le courage d'aller voir ces jeunes pour leur dire cordialement les vérités, d'ailleurs ce n'est pas les + emmerdé qui y allaient ...) en a eu un peu marre et à partir de là au moindre souci c'était le 17  [:natasha] .

Ca m'a d'ailleurs valu un chewing gum collé sur le pot d'échappement de la voiture par ces jeunes (c'était pas guère méchant mais bon pas trop plaisant) du coup le soir j'ai chewing gumé avec mon épouse 2 paquets de hollywood que nous avons collé sur leur banc fétiche du soir  :sol: . Ils n'ont pas recommencé  :o .

n°15612104
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2008 à 13:47:11  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Effectivement les gens sont tarés avec leurs voitures

Tout dépend, quand tu habites un quartier ingarable et que tu raques très cher une place (en location ou à l'achat), ce n'est pas tant parce qu'il s'agit d'une bagnole mais plutôt le fric dépensé pour rien et le temps perdu à se garer à perpét qui énerve les gens, au delà du raisonnable.

T'façon les sans gène, on peut pas trop discuter avec eux, tu attaques tout gentil pour leur dire de faire gaffe ou de se renseigner avant de se garer n'importe où, ils ont toujours la bonne excuse ("je savais pas" "Ah bon c'est pas public ?" "j'en ai pour 2 mins" ) et recommencent dès le lendemain. Et bizarrement quand tu gueules et ménaces le pb est réglé  [:spamafote] .

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15612138
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-07-2008 à 13:50:58  profilanswer

sous la pluie a écrit :

au fait Starmindfr , ce soir je capture un modèle de "mes" moustiques-mutants ( butinnent les dépots de souffre ,  
papillonnent dans un air chargé de fumées toxiques de l'incinérateur et soumis à des ondes néfastes dues au pilonne haute tension installé  entre mon "bloc" et les autres ...  :whistle:  ) , et je te l'envoie en colissimo ...

merki bien :o par contre pour eviter que les postiers ouvrent le truc en ce demandant pourquoi c'est vide, faut marquer trompe d'elephant ou Puces savantes :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)