| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sous la pluie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:22:31 ![]() ![]() |
sous la pluie |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Getalifedel |
|
sous la pluie | pour la p'tite grand-mère , elle est peut-etre atteinte d'alzeimer |
sous la pluie |
|
Getalifedel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 22-07-2008 à 10:02:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:00:48 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Getalifedel |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, foutez la paix aux chiens et empoisonnez les maîtres ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sous la pluie | Pour la SPA , déjà mentionné dans la page précédente ...
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-07-2008 à 15:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:55:12 ![]()
|
incassable | Qui sait qu'un chien est diabetique sans jamais en avoir eu ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Suffit de tester... Qui a un diabétique sous la main ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:06:40 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
incassable | Et puis personnellement, beaucoup moins de maitres m'ont emmerde a force d'aboyer ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2008 à 16:32:08 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Certes, mais le comportement du chien étant relativement lié à l'éducation que lui a donné son maître...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 22-07-2008 à 17:25:58 |
garath_ |
|
sous la pluie |
Message cité 1 fois Message édité par sous la pluie le 22-07-2008 à 21:00:35 |
sous la pluie |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Franchement y'a pire : genre Ingénieur Informaticien |
vipere_70 |
|
sous la pluie |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |