Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15661118
Eifersucht
Coast
Posté le 28-07-2008 à 14:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Juste pour une petite contribution :

Ça y est je m'installe doucement, et forcement j'ai des problème avec mon nouveau lavabo qui fuit...

Mon voisin du dessus (enfin le frère de la voisine mais y squatte là tout le temps) est plombier chauffagiste, m'a proposé de venir regarder, il m'a dit quoi acheter et m'arrange le problème dès que j'ai le matos...  :love:  

En plus je suis au rez-de-chaussé d'une rue pas loin des bars de ma ville et des fois y'a des gars bourrés qui bastonnent mes volets quand ils voient qu'il y a de la lumière...
Ce même voisin, un grand rebeu baraqué comme pas permis, m'a proposé de sortir dans la rue la prochaine fois que ça arrive histoire de "regler le problème rapidement"...  :love:  :love:  :love:  

Un peu de message positif dans ce topic ne fais pas de mal  [:sa]

Dans le genre bien sympa, l'an dernier j'ai travaillé 4 mois dans un hotel en Allemagne et ledit hôtel me fournissait un logement.
Vers la moitié de mon séjour, je crois un jour un des voisins, retraité de la Police allemande, avec un gros gros carton dans les mains.
Fort aimable, je lui ouvre la porte de la résidence et l'aide à transporter son bousin.
On entame une petite discussion et v'la ti pas qu'au bout de 5 minutes il m'explique qu'il vient de s'acheter un bon écran HD bien sympatoche et me proposait donc de récupérer pour le prix symbolique de 0,00€ son ancienne TV, une cathodique de 90cm.
Dans la foulée il nous a filé à mes colocs et moi une table basse qu'il voulait benner et qui nous a ma foi fort bien servi de support à divers liquides alcoolisés pour nos soirées.

Des voisins comme ca j'en reveut à la douzaine :love:  

Et en ce moment je vis à Berlin dans une autre résidence. jamais un bruit au soir, quelques bruits parfois dans l'enceinte dans la journée mais rien de long, grave ou énervant...
Juste une fois la voisine d'à coté qui apparemment c'était faite larguée et était avec une amie venue la consoler. Elle avait du boire un ptit coup et chialait quelque chose de bien sur son balcon pendant que mon coloc et moi étions calmement en train de jouer à Secret of Evermore.
Discrètement nous nous posâmes sur notre balcon à essayer de comprendre le pourquoi du comment mais même mon coloc ne comprenais pas son baraguouinage.
Et au lieu de pester contre cette nuisance sonore, nous nous sommes laissés aller à déconner là dessus, du genre : bon ok, tu t'es faite jetée, spacool mais tu peux pas faire un peu moins de bruit, on essaye de jouer à la SNES quoi... [:lezioul]  

Sinon, une scène surréaliste dont j'ai été le témoin :
Tout d'abord, en face de ma rue et donc de mon balcon il y a un terrain vague en pente avec sur le bord pas mal d'herbe et de buissons
Sur le balcon avec mon coloc, on se boit une petite bière tranquille quand on entend d'un coup un gros bruit de moteur suivi d'un pilage en règle, genre 3 pieds sur la pédale de frein.
Ni une ni 2 je me lève et voit alors un fourgon de la police (d'un magnifique vert-blanc) qui traverse notre rue, et un homme en train de se planquer dans les buissons, du genre pas du tout Sam Fisher.
2 secondes plus tard accoure un flic qui traverse la rue, sans même voir le mec allongé dans les herbes aussi bien camouflé qu'une trace de guano est invisible sur un costume noir.
Allers retour du flic, planqué toujours planqué, le flic disparait et notre homme rampe discrètement et arrive sur l'autre bout de la rue, hors de notre vue et s'enfuit alors.
Uniquement à ce moment là, notre vénérable agent de la fonction publique se met en quête de fouiller le terrain vague et les buissons, malheureusement avec quelques minutes de retard.
Scène surréaliste, flic bredouille, et on ne saurait jamais pourquoi l'autre homme était traqué

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 14:23:39  profilanswer

n°15661513
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 15:01:27  profilanswer

fallait balancer   [:sarko]

n°15661658
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-07-2008 à 15:13:01  profilanswer

Ach ! che le deunais bourdant  [:gedebor]

n°15664328
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2008 à 19:00:17  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Eh ben ça, c'est un des trucs dont ma voisine du dessus se fout royalement :p  
Le mieux, c'est les grandes couvertures qu'elle secoue et qui viennent taper contre notre fenêtre le matin :sarcastic:  

Là, c'est facile : tu ouvres ta fenêtre pendant qu'elle secoue ses couvertures, tu les attrapes et tu tires... mais pas trop fort pour pas qu'elle tombe avec ses couvertures :o

n°15665078
BeGiNNeR02
Posté le 28-07-2008 à 20:19:59  profilanswer

kley a écrit :

Là, c'est facile : tu ouvres ta fenêtre pendant qu'elle secoue ses couvertures, tu les attrapes et tu tires... mais pas trop fort pour pas qu'elle tombe avec ses couvertures :o

J'hésite...

Spoiler :

... à tirer fort :D

n°15665243
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-07-2008 à 20:41:55  profilanswer

n°15666918
BeGiNNeR02
Posté le 28-07-2008 à 23:01:55  profilanswer

:pfff:  :pfff:

n°15666942
arthas77
Posté le 28-07-2008 à 23:05:27  profilanswer

Je me souviens de cette affaire, ils en avaient parlé à la TV il y a un moment.
Elle n'est donc pas toujours finie...

n°15666978
totoz
Posté le 28-07-2008 à 23:09:36  profilanswer

et bin on dirai que non :/

certains commentaires sont très pertinents : "vivement la canicule" :D

n°15667135
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-07-2008 à 23:27:38  profilanswer

totoz a écrit :

et bin on dirai que non :/

certains commentaires sont très pertinents : "vivement la canicule" :D

Surtout que vu la publicité faite à cette histoire, ça ne m'étonnerait pas que les vieux se fasse embrouiller par quelque(s) "justicier(s)" [:itm]  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 23:27:38  profilanswer

n°15667146
totoz
Posté le 28-07-2008 à 23:28:28  profilanswer

aucune pitié :fou: faudrais envoyer nuit et jour non stop des temoins de jeovah sonner a leur porte :D

n°15667292
totoz
Posté le 28-07-2008 à 23:48:52  profilanswer

ah tiens, je m'etais longtemps demandé comment etait l'ambiance generale a orange, sa m'as l'air bien gratiné :d

n°15668865
paco fpg
Posté le 29-07-2008 à 08:42:30  profilanswer

LES PIGEONS SONT REVENUS§§   [:di_canio]  
mais je sais où ils logent maintenant  [:z800]

n°15669392
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-07-2008 à 10:08:22  profilanswer

me semble que c'est interdit par divers decrets / lois de faire du mal aux pigeons :p

edit : par contre il a l'air d'etre accepté de metre d'horribles salopries +- mortelles genre les grilles a pointes sur les coins ou ils ce posent :p

Message édité par starmindfr le 29-07-2008 à 10:09:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15669661
paco fpg
Posté le 29-07-2008 à 10:35:39  profilanswer

oui mais ici les décrets y'en a pas [:z800]

Message édité par paco fpg le 29-07-2008 à 10:35:48
n°15670579
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-07-2008 à 11:56:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

fallait balancer   [:sarko]

ok, on rejoue la scène....

rewind....

vrooum vrouum, hiiiii...

Le mec se planque par terre...
Le flic se pointe en courant, mais ne remarque toujours pas sam fisher JR

[:hurle] "Il est làààà, couché près du buisson, la tête dans le sable et les fesses en l'air, mais t'es bouché mon pauvre ?"

Sam Fisher se relève et d'un coup se jette sur le flic puis l'égorge.  [:vendredi13]  

Puis il te fonce dessus les yeux injectés de sang.  [:dawak]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15670607
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-07-2008 à 11:59:43  profilanswer

Nan mais c'est quoi ces gens qui contournent les décisions d'un lotissement sous prétexte que leur fille est handicapée ?  :ouch:  

Spoiler :

:o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15670639
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-07-2008 à 12:02:19  profilanswer

[:godwinhaha]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15670830
gelatine_v​elue
Posté le 29-07-2008 à 12:28:07  profilanswer

Godwin point spotted.

n°15670910
paco fpg
Posté le 29-07-2008 à 12:41:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

rewind....

vrooum vrouum, hiiiii...

[:hurle] "Il est làààà, couché près du buisson, la tête dans le sable et les fesses en l'air, mais t'es bouché mon pauvre ?"

Sam Fisher se relève et d'un coup se jette sur le flic puis l'égorge.  [:vendredi13]  

Rewind...

vroom, vrooom, hiiii
Le flic se pointe en courant mais ne remarque toujours pas Yvan Colonna
 [:cerveau hurle] "La Baaaas, il est couché SHnellshneeell, t'es bouché???"

Le flic se retourne et lui fait une prise.
2h plus tard, une rançon de 50,000$, la voisine à tes pieds et ta photo dans le journal...

C'est alors que des gars tapent à ta portehttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:X1yPRfeEcolUFM:www.corsica-nazione.com/images/Flnc.JPG
 [:cerveau ouch]  

n°15670917
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 12:42:18  answer

Jpense que mon voisin du dessus se casse, j'ai entendu du bruit et le hall est floudé de meubles d'un gout douteux que j'ai aperçu chez lui quand je suis aller gueuler chez lui pour le bruit.

Ce que j'espère maintenant, c'est que le/la suivant(e) soit calme, vraiment calme :o

n°15671481
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-07-2008 à 13:49:57  profilanswer

Comme on dit: on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne ...

n°15671721
Eifersucht
Coast
Posté le 29-07-2008 à 14:08:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

rewind....

vrooum vrouum, hiiiii...

paco fpg a écrit :

Rewind...

vroom, vrooom, hiiii
Le flic se pointe en courant mais ne remarque toujours pas Yvan Colonna
 [:cerveau hurle] "La Baaaas, il est couché SHnellshneeell, t'es bouché???"

Le flic se retourne et lui fait une prise.
2h plus tard, une rançon de 50,000$, la voisine à tes pieds et ta photo dans le journal...

C'est alors que des gars tapent à ta portehttp://tbn0.google.com/images?q=tb [...] s/Flnc.JPG
 [:cerveau ouch]  

Roh les dingues... :lol:  
Mais mine de rien, c'est à peu près pour ca que je n'ai rien dit, ou même fait des gestes :
1) Le gars en question a remarqué que mon coloc et moi l'avons vu
2) Il sait donc où on habite  
3) Même si on balance au flic, je pense qu'il peut courir assez vite et donc c'est pas sûr qu'il soit choppé
4) Il est donc possible qu'il revienne ensuite nous faire un ptit coucou
5) On sait même pas ce qu'il a fait, si ca se trouve c'est juste un mec qui a tappé un vol à l'étalage.

Si on savait ce qu'il avait fait, ouais on aurait ptet dit quelque chose, mais en l'état, j'ai préféré admirer la technique de Sam Fisher. (Et à voir sa facon de ramper, il a du jouer à Ghost Recon aussi)

---------------
Last.fm
n°15671834
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-07-2008 à 14:18:53  profilanswer

Mertzi te ne bas m'afoir denontzé, les z'enfants [:josef fritzl]

n°15672247
paco fpg
Posté le 29-07-2008 à 14:54:11  profilanswer

Jovial a écrit :

Mertzi te ne bas m'afoir denontzé, les z'enfants [:josef fritzl]

[:rofl]  ce démasquage au taff  [:cerveau afrojojo]

n°15691184
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 10:15:57  answer

Hier soir, j'ai découvert que le voisin du dessous avait un piano (ou plutôt un synthé je pense)...

Il a joué de 21h à je sais pas quelle heure... je sais pas quelle heure car gros coup de bol, il en jouait super bien, une partition très douce, j'ai jamais été aussi détendu avant de m'endormir qu'en entendant ce voisin :)

Ca change de l'autre connard qui claque la compagnie créole ou gala à 3h du mat pour se faire une séance 80's avec ses autres potes alcolos  :pfff:

n°15691437
Le_Magi61
------------
Posté le 31-07-2008 à 10:43:27  profilanswer

j'ai mon voisin de dessus qui joue parfois du piano le soir.
Au début, je trouvais ça sympa, mais ça doit faire un an qu'il joue le même morceau :mad:
Il joue bien, c'est pas le probleme, mais le son passe bien les murs et quand je veux lire ou ecouter de la musique pas fort, ça me gene...

n°15691642
starmindfr
Posté le 31-07-2008 à 11:05:18  profilanswer

et tu supportes sans taper / hurler ? moi hier soir j'ai eu encore les courses d'elephants resonnant dans la chambre, j'ai pas oser taper en me disant que ca durrerais pas toute la nuit, j'ai eu tort, tres peut dormit :o

---------------
n°15691870
Mitch2Pain
Posté le 31-07-2008 à 11:25:19  profilanswer

Je me suis acheté une guitare de Playstation2 et j'ai installé Frets Of Fire (clone de guitar hero gratuit), et j'ai joué du Rammstein en faisant plein d'erreur (forcement je debute). Alors deja Rammstein quand c'est bien joué mais que t'aime pas tu prend cher, mais là c t mal joué ... va falloir que je m'achete un casque audio je crois.

n°15691888
starmindfr
Posté le 31-07-2008 à 11:27:23  profilanswer

un bon casque anti bruit c'est pas mal aussi :p

---------------
n°15691909
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-07-2008 à 11:29:15  profilanswer

J'ai un gros souci avec mes nouvelles voisines estivales  :fou: .

Sont nombreuses, font un bruit désagréable tout le temps, me tournent autout sans arrêt, me réveillent la nuit ...  :pfff:  

Spoiler :

saloperie d'mouches d'brun  [:arod]

n°15692059
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-07-2008 à 11:41:18  profilanswer

j'habite en maison, pas de voisins mitoyens ... tout va bien :) (ma voisine la plus proche m'apporte régulièrement des fruits) ... les voisins sont pas tous pénibles :o

n°15692101
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2008 à 11:44:23  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Sont nombreuses, font un bruit désagréable tout le temps, me tournent autout sans arrêt, me réveillent la nuit ...  :pfff:  

Spoiler :

Moi j'ouvre pas les fenêtre à cause de ça (proximité d'un fleuve toussa)

Ba ma copine estivale qui m'embête moi c'est la chaleur du coup  :sweat:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15693163
Le_Magi61
------------
Posté le 31-07-2008 à 13:29:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

et tu supportes sans taper / hurler ? moi hier soir j'ai eu encore les courses d'elephants resonnant dans la chambre, j'ai pas oser taper en me disant que ca durrerais pas toute la nuit, j'ai eu tort, tres peut dormit :o

Si, je donne 2-3 coups de balai au plafond et il arrête de suite ;)

n°15693840
starmindfr
Posté le 31-07-2008 à 14:28:18  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Si, je donne 2-3 coups de balai au plafond et il arrête de suite ;)

moi j'ai arreter ca fait de vilaines marques sur le plafond neuf  [:figti]  

sinon je doit avoir quelque part le detaill de la "branlette a la mouche" pour Mr Oizo Bis  :whistle:

---------------
n°15695111
Nicarao
---
Posté le 31-07-2008 à 16:46:29  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Spoiler :

moi c'est le moustiques  :fou:

---------------
- nada -
n°15698745
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-07-2008 à 23:20:05  profilanswer

On dit pas de mal de la compagnie creole monsieur [:cerveau thalis] :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 31-07-2008 à 23:20:45
n°15698966
supermatic
Posté le 31-07-2008 à 23:50:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'ailleurs je crois que le samedi et le dimanche il y as des horaires où l'ont peut faire du bruit ( travaux, pelouse etc... ). Le samedi je sais plus mais le dimanche je crois que c'est de 10h a 12h. Quelqu'un pour confirmer?  :??:

:pfff: Non en fait le week-end comme la semaine, il est interdit de faire tout bruit que ce soit diurne ou nocturne, aucun appareil qu'il soit Hi-fi, Vidéo ou électroménager ne doit être audible d'un logement à l'autre, c'est également valable pour la perceuse, quand on prévoit de faire des travaux, ce qu'il faut faire afin de préserver de bons rapports avec ses voisins, c'est simplement le signaler par un mot au bas de l'immeuble. :bounce: et ce par respect de règles du savoir vivre, de respect et de politesse.
Pour la tonte des pelouses certains règlements communaux interdisent la tonte le samedi ou le dimanche, voire tout le week-end, la chose à faire quand on s'installe dans un logement avec jardin, c'est consulter le règlement de copropriété s'il en existe un quand on se trouve en immeuble, ou en lotissement, si l'on n'habite pas en copro, il suffit de s'adresser à la mairie de sa commune. :hello:  

n°15700177
justin_bri​dou
Motoculture
Posté le 01-08-2008 à 07:01:39  profilanswer

à intégrer au programme scolaire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)