Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15588290
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 11:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

achat dans de l'ancien donc j'ai bien nourrit le notaire snif

Ca avais l'air calme les fois ou j'ai visiter :( me suis fait avoir comme dans le film :o

ah merde ... la, c chaud ...

un pote a fait poser sur sa chambre un faux plafond isophonique, ca a l'air de bein fonctionner, la nana marchait avec des talons, une fois posé, plus de bruit.

par contre, ca coute cher quand meme, je peux te retrouver les coordonnées, car la, je pense que tu en aura besoin ... du plafond isophonique ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:41:58  profilanswer

n°15588334
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 11:46:13  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ça jure les 2 fenêtres sans paraboles :o
Il faudrait que celui du dessus abaisse la sienne et que celui du dessous en achète une.

oui il est clair qu'il manque des poele a frire.

d'ailleurs, y en a meme sur le coté mais on ne les vois pas trop depuis l'angle de prise du vue ...

n°15588347
madvax
still alive
Posté le 21-07-2008 à 11:47:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ailleur les gros clebs en ascenceur c pas la joie, entre celui qui fretille violement du boudin en te ventilant les jambes avec, et le chien joueur qui tente d'enfiler sa grosse truffe dans ton pantalon en bavant bien :o

Bonus si le chien est un Saint-Bernard :D

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15588632
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2008 à 12:16:37  profilanswer

Lobster a écrit :

J'pensais pas que c'était moi qui allait prendre... [:pingouino]

Bref... :D

Ma belle-mère habite dans un immeuble dans lequel un couple possède un chien, modèle balaise.
A chaque fois qu'ils prennent l'ascenseur avec, le cabot empuantit le mini-local commun, et les habitants sont bon pour prendre l'escalier pendant une bonne demi-heure.
C'est a tel point qu'a chaque fois que la belle-doche veut sortir, elle fait un premier appel de l'ascenseur et l'attend avec une bombe de "Brise" a la main. si tout va bien, elle la repose et se barre...
Hier, j'ai pris l'ascenseur avec ma gosse de 6 semaines (C'est assez basique a cet age, ca n'exprime pas grand chose... :whistle: ), ça fouettait grave, bin même elle, elle a fait une tête qui fait comprendre que qque chose cloche (genre [:mlc])....

ah ça, j'ai eu aussi le coup dans mon immeuble, un voisin avait un vieux chien qui puait atrocement, et l'odeur restait un bon moment dans l'ascenseur. Heureusement, il est mort y a un moment :o

De toute façon, un chien qui pue, c'est un chien qui n'est JAMAIS lavé. Donc dans la petite note, faudrait souligner tout l'intérêt de laver le chien :o

n°15588722
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 12:30:22  profilanswer

Lobster a écrit :

J'pensais pas que c'était moi qui allait prendre... [:pingouino]

Bref... :D

Ma belle-mère habite dans un immeuble dans lequel un couple possède un chien, modèle balaise.
A chaque fois qu'ils prennent l'ascenseur avec, le cabot empuantit le mini-local commun, et les habitants sont bon pour prendre l'escalier pendant une bonne demi-heure.
C'est a tel point qu'a chaque fois que la belle-doche veut sortir, elle fait un premier appel de l'ascenseur et l'attend avec une bombe de "Brise" a la main. si tout va bien, elle la repose et se barre...
Hier, j'ai pris l'ascenseur avec ma gosse de 6 semaines (C'est assez basique a cet age, ca n'exprime pas grand chose... :whistle: ), ça fouettait grave, bin même elle, elle a fait une tête qui fait comprendre que qque chose cloche (genre [:mlc])....

Version religeuse - intelligent design:

Citation :

Mes frères, mes soeurs,

ceci est un message d'espoir. Je me devait, fort de ma forte conviction, vous faire par de ma merveilleuse épiphanie. Dieu existe. J'en ai la preuve. Mais Il nous met a l'épreuve, Il ne nous pousse a donner de nous même.  
Mais Dieu de nous laisse pas sans indication sur le chemin tortueux de la vie! Partout nous pouvons voir des exemples de ce que nous devons faire. Prenez les chats, Dieu se sert des chats pour nous indiquer le chemin! Un chat est autonome, complet, pour que nous sachions quoi faire de nos mains.
Un chat se lave seul - mais pas les chiens dirons les incroyants, ce qui prouverait qu'il ne serait qu'un hasard de la fumeuse théorie de l'évolution. Mais non mes frères! Regardez vos mains, quel génie aurait put concevoir plus merveilleux outils a part Lui? Ces mains nous permettent de faire beaucoup de choses belles et habilles. Un chien ne se lave pas tout seul, mais grâce a nos mains nous pouvons laver nos chiens! Dieu a pensé a tout!

Évidement, il reste toujours des hérétiques prêts a empuantir les autres pour se soustraire a la voie divine! Ceux-là, les gros porcs qui sont trop feignasses pour laver leur putain de chier qui me donne envie de gerber, les trop égoïstes pour penser que tout le monde n'aime pas l'odeur abjecte et vomitive du vieux chien puant, les riches qui ne se rendent pas compte que de devoir utiliser une bombe de désodorisant pour pouvoir se servir de l'ascenseur troue un budget, ceux-là ignorez les, car ils se vautrent dans cette odeur abjecte.

Ignorez-les, ou alors foutez leurs un mot en espérant leur faire comprendre que leur clébart sent la mort et qu'un collier pourrait servir a accrocher les sapins magiques qu'on fout sur les rétroviseurs des voitures ne serait pas un mal en plus d'un lavage.

Version touche-pas-a-mon-porte-feuille

Citation :

Chers voisins, chers voisines,

comme moi vous avez sans doute remarqué l'odeur nauséabonde qui flotte parfois dans l'ascenseur.  
Au départ, je pensais que c'était un chien qui avait eu le malheur de tomber sur un maitre anosmique ( pour ceux qui tiennent a prouver qu'on peut survivre sans la moindre forme de culture c'est un aveugle-sourd-muet du nez ( bon, je suppose que vous le saviez, mais vu que je pensais qu'un type pouvait ne pas laver son chien et supporter une odeur comme ça, j'me suis dit " mon gars, précise, si ça se trouve c'est vraiment un mec qui ne lave pas son chien - genre un crétin qui pense qu'ils se lavent tout seul comme les chats - on ne sais jamais" ) ) mais rien que d'imaginer un appart où un chien qui serait capable d'empuantir l'ascenseur pendant longtemps après son passage j'ai eu la gerbe et j'me suis dit que ce n'était pas possible. J'ai donc contacté la société qui s'occupe de la maintenant en leur disant qu'il y avait sans doute des rats crevés ou autre dans la cage d'ascenseur. LA facture sera divisée entre tous les occupants si ça n'était pas le cas.  
Par exemple si c'était vraiment un chien, mais j'en doute!
L'ascenseur sera donc sans doute immobilisé dans le courant de la semaine prochaine.

ps: Dans le cas où c'était un chien, je laisse de la place libre au bas de la feuille pour que le coupable note son nom, la facture lui sera alors envoyé.  

Version psychopathe:

Citation :

Cher voisin crado, mais néanmoins ami des bêtes,

je pense parler au nom de tous quand je dit que j'ai eu l'occasion de sentir ton chien en prenant l'ascenseur. Pas en même temps que lui, non, là a la rigueur ce serait compréhensible, mais après. Bien après. Longtemps après. Et après trois bombes de désodorisant aussi.  
Sans déconner, tu savait qu'il faut le vider quand il claque si tu veux l'empailler? Nan parce qu'il pourri là hein. Et s'il bouge et fait du bruit de nouveau c'est pas parce qu'il a ressuscité, c'est la colonie de rats qui le bouffe de l'intérieur qui te font une blague.
Ou alors il est malade. Mais genre peste bubonique mutante radioactive. Faut abréger ses souffrances, ou le vendre a une émission de télé genre jackasse ou fear factor " votre défi ultime sera de caresser ce chien en ayant la main qui se décompose le moins possible! ".  

Dans tout les cas, lave le, au moins. Au napalm, histoire d'être sur.  

( Sinon si tu veux j'ai un pote qui tiens un restau chinois qui cherche un truc pour faire un plat bien goutu, on peut s'arranger? )

C'est pas forcement très réussi et absolument pas relu, désolé mais j'taf de nuit en ce moment et j'arrive pas a dormir la journée  [:tinostar]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15588751
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 12:36:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15588760
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-07-2008 à 12:38:47  profilanswer

C'est marrant, moi je préfère la 2  [:ddr555] .

Je pense que la 1 est totalement incompréhensible pour le commun des mortels, et que si tu affiches ça dans l'ascenceur, personne ne le lira malheureusement jusqu'au bout.

En tout cas bravo pour ta prose, très très sympa  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°15588846
Zoreil
Posté le 21-07-2008 à 12:57:02  profilanswer

Rainmaker, te faut un consultant en orthographe/conjugaison :o :D

Le deux est trop barré sinon, et le un part bien en live, j'aime :D

Le 3 est trop familier :o

n°15589191
Getalifede​l
Posté le 21-07-2008 à 13:43:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

la vouala :

http://img524.imageshack.us/img524/250/imag0115ku2.jpg

[:batoshai195] Tut tut tut !!! C'est VERT AVANCE !!!!  [:hurle]

n°15589287
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 13:54:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rainmaker, te faut un consultant en orthographe/conjugaison :o :D

Les grands sculpteurs ne sculptaient pas tout eux-mêmes, mais leurs apprentis faisaient pas mal du boulot. Moi c'est pareil, j'ai juste besoin d'un ou deux grouillots :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 13:54:26  profilanswer

n°15589305
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-07-2008 à 13:56:34  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ce combo de smiley et de blague pourrie, je suis mort de rire au boulot  [:rotflmao] .

n°15589327
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-07-2008 à 13:58:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Version religeuse - intelligent design:

Citation :

...

Version touche-pas-a-mon-porte-feuille

Citation :

...

Version psychopathe:

Citation :

...

C'est pas forcement très réussi et absolument pas relu, désolé mais j'taf de nuit en ce moment et j'arrive pas a dormir la journée  [:tinostar]

[:rofl]  

Je vais les soumettre a la belle-mere, elle choisira :lol:  
En tout cas, merci pour la prose  :jap:

---------------
NULL
n°15589366
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 14:01:54  profilanswer

Getalifedel a écrit :

chuuuut, j'ai fait ca en roulant ... je suis un ouf de la route ... [:tinostar]

n°15589591
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 14:23:52  profilanswer

Cher Passionné de 30 Millions d'amis, des animaux et surtout des chiens,

Je viens de vider la 50eme bombe de désodorisant a chiotte depuis le début de l'année afin de vaincre l'odeur tenace de pue-la-mort qui regne dans cette formidable cabine a odeur qu'est l'ascenseur.

Je n'ai pourtant pas d'action chez Breeze mais grace a toi et a ton animal, je suis dans l'obligation d'acheter par caisse ceci afin de pouvoir prendre l'ascenseur a mon tour, sans risque d'y crever.

Peut etre es-tu victime d'une terrible maladie qui ne te permet pas de sentir l'etat de ton compagnon a 4 pattes, mais je crois qu'il faut que je t'annonce une très très mauvaise nouvelle, "copain-le-chien" est atteint d'une terrible maladie, la "puantite-de-la-mort-aiguë".

Ne le prends pas mal, mais je crois que ton animal aussi sympa et mignon soit-il aurait besoin d'un sévère lavage du poil au vu du doux fumet qui enivre les narines des uns et des autres.
Ou alors, il se roule a l'insu de ton plein grès dans un mélange de maroille + epoisse vieux d'une dizaine d'année.

en clair et de manière plus directe, ton clebs, IL EMPESTE, IL INTOXIQUE, IL COCOTTE, IL COGNE, IL COINCE, IL SCHLINGUE, IL POLLUE, IL EXHALE LA MORT, IL NOUS EMBAUME LES NARINES DE SON ODEUR MEPHITIQUE.

BREF, IL PUE !!!!!

Il faut agir, et vite. la survie des personnes qui utilisent la cage-a-odeur en dépend.

Alors fait quelque chose, amis des animaux, nous sommes prêt a nous cotiser pour te payer un lavage chez éléphant bleu s'il le faut et bien sur avec les options DECAPAGE et surtout, POUDRE A RECURER !!!  

En cas de non action de ta part, un pommeau de douche sera installé dans l'ascenseur afin de t'obliger a le laver, et toi y compris car qui sait, celui qui pue n'est peut être pas celui qu'on croit ...

Au plaisir de vous sentir.

n°15593386
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-07-2008 à 20:34:37  profilanswer

Crosspost topic chats.
J'ai eu la surprise de retrouver l'aspirateur allumé en rentrant. 1400 Watts de boucan toute la journée (je suis parti a 6h20, rentré a 19h). Sorry les gens.

voici ce que je vais devoir afficher dans le hall de l'immeuble :fou:

"Chers voisins, c'est avec un immense sentiment de fierté que je vous annonce qu'apres 1 an de dressage inconscient, mes chats sont capables d'allumer SEULS l'aspirateur. Conscient de cette formidable avancée dans le domaine sanitaire d'un célibataire mais egalement du bruit que cela a pu engendrer, veuillez nous excuser pour les desagrements occasionés.
Votre voisin du 1er"

ps : etape suivante, le bouton sert aussi a eteindre.

n°15593491
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 20:44:41  profilanswer

Citation :

mais je suis pas du tout dans ce coin moi c'est des vraies tours avec de la verdure sur laquelle pousse des sacs plastoc

tiens ! chez moi aussi cette espèce est trés répandue ... mais en plus varié dans les formes , couleurs , genre "la bouteille plastique" pousse comme du pissenlit ... aprés c'est selon : emballages de croque-monsieur herta , emballages de jambon blanc , de mars , des coton-tiges , des kleenex , des sachets de chips , des poches et des boites mc-do ... ça donne un cachet plus "sauvage" au panorama ... ah ! et puis j'ai l'immense privilège de disposer , devant mon "rebord" de porte fenètre d'une sorte de dénivelé couronnant une bouche d'égouts où tout cet "écosystème" vient s'échouer par temps de pluie ... à la saison chaude , quand éclate un orage , je peux y observer , telle une entomologiste passionnée , des moustiques gros comme des hélicoptères qui vous ornent de cloques dont même le pire insecte vivant au bord de l'Amazone en crèverait de jalousie !
j'ai lu ici et là sur ce topic que certains cherchaient  à repousser des malotrus d'étages ou de palliers à l'aide de boules puantes et se demandant si celles-ci seraient vraiment efficaces ? j'ai La Solution à tout vos problèmes : je vous livre sur demande , gratos , une fiole emplie du liquide qui stagne sur la plaque de l'égout dont j'ai fait mention plus haut  ... résultat garanti !!! ;)

Perso la zique que je balance à mes chers voisins quand je pète un boulon c'est au choix "quand on est con , on est con" , ou "la mauvaise réputation" de Brassens ... Z'ont pas l'air de comprendre le message ... :o/

n°15593681
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 20:57:03  profilanswer

the-Rainmaker , j'adore la première !!! :D  

... et je pense que je vais avoir besoin de ta prose pour filer un électrochoc à mes adorables voisins ... :)

... tu m'envoies la feuille de soin à signer pour faire suivre à la sécu s'il te plait ? :)

n°15593897
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-07-2008 à 21:09:32  profilanswer

Bon, je drap.

Visiblement, mes voisins ont de sérieux problèmes avec leur chiens, qui aboient un peu aléatoirement, sans compter l'espèce de serpillère qui couine toute la journée pour une raison inconnue. [:manust]

Question : Les plaintes contre tapage, ca marche vraiment ou la police n'agit pas et il faut se faire soi même justice a grand coup de saucisses et de mort aux rats ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15594082
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 21:20:34  profilanswer

sous la pluie a écrit :

the-Rainmaker , j'adore la première !!! :D  

... et je pense que je vais avoir besoin de ta prose pour filer un électrochoc à mes adorables voisins ... :)

... tu m'envoies la feuille de soin à signer pour faire suivre à la sécu s'il te plait ? :)

Nan mais moi si quelqu'un veux que je lui ponde un truc, si j'ai le temps j'm'en cogne hein, mais faut me faire un topo plus grand que " mon voisin est chiant " :spamafote:

---------------
n°15594099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 21:21:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon, je drap.

Visiblement, mes voisins ont de sérieux problèmes avec leur chiens, qui aboient un peu aléatoirement, sans compter l'espèce de serpillère qui couine toute la journée pour une raison inconnue. [:manust]

Question : Les plaintes contre tapage, ca marche vraiment ou la police n'agit pas et il faut se faire soi même justice a grand coup de saucisses et de mort aux rats ?

Ca dépend :spamafote:

S'ils sont cons ou pas, s'ils ont autre chose a foutre ou pas, etc.

---------------
n°15594282
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 21:33:11  answer

n°15594370
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 21:37:10  profilanswer

Pas faux doy, je vais opter pour ca, surtout que la police dans mon bled spa la peine :pfff:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15594406
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 21:38:51  profilanswer

Et ca recommence ... [:moulti]

---------------
n°15594408
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 21:39:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon, je drap.

oui mais alors pour les "maitres" les saucisses à la mort-aux-rats ( je rigole hein !!!! enfin c'est pas drole ...  :heink:  )  
 parce que bon , les chiens n'y sont pour rien ...
si tu as de réels problèmes avec des aboiements de chiens , tu peux aller sur le forum de "sos bruit" :
pour la police , c'est aléatoire : soit tu vas tomber sur quelqu'un de compatisant , soit on va t'envoyer bouler ...
pour les maîtres , tu^peux leur suggérer un collier anti-aboiements pour leurs chiens ( ce n'est pas violent , ni dangereux pour l'animal : juste un jet de citronelle quand ils aboient ... ) <--- le mieux est de leur présenter cette solution par le biais d'un "médiateur" ( mairie en général)  ...
Vas tout de même jeter un oeil sur le site dont je t'ai parlé car ils seront plus clairs et précis que moi ici ... ( par contre c'est comme partout sur le net , y'a des conseils bidons  )

n°15594427
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 21:40:03  answer

n°15594444
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 21:41:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pas faux doy, je vais opter pour ca, surtout que la police dans mon bled spa la peine :pfff:

Nan mais déjà, de base, tu est allé voir tes voisins pour leur en parler?

---------------
n°15594529
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 21:46:32  profilanswer

sous la pluie a écrit :

oui mais alors pour les "maitres" les saucisses à la mort-aux-rats ( je rigole hein !!!! enfin c'est pas drole ...  :heink:  )  
 parce que bon , les chiens n'y sont pour rien ...
si tu as de réels problèmes avec des aboiements de chiens , tu peux aller sur le forum de "sos bruit" :
pour la police , c'est aléatoire : soit tu vas tomber sur quelqu'un de compatisant , soit on va t'envoyer bouler ...
pour les maîtres , tu^peux leur suggérer un collier anti-aboiements pour leurs chiens ( ce n'est pas violent , ni dangereux pour l'animal : juste un jet de citronelle quand ils aboient ... ) <--- le mieux est de leur présenter cette solution par le biais d'un "médiateur" ( mairie en général)  ...
Vas tout de même jeter un oeil sur le site dont je t'ai parlé car ils seront plus clairs et précis que moi ici ... ( par contre c'est comme partout sur le net , y'a des conseils bidons  )

Ouais enfin bon, autant j'aime bien les animaux autant la j'en peux plus, les maîtres se bougent pas le cul pour grand chose et ceux qui sont juste à côté de chez moi possèdent un bon gros berger allemand qui, chaque fois que je passe a coté de mon grillage, me montre avec vivacité avec quel envie il aimerait m'arracher un bras pour rigoler [:dawak]

Surtout que je suis cloué sur mon lit depuis 15 jours et quand j'arrive a trouver le sommeil c'est un miracle alors quand des chiens se décident à faire un concerto quitte a me réveiller non merci [:manust]

---------------
n°15594531
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 21:46:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais moi si quelqu'un veux que je lui ponde un truc, si j'ai le temps j'm'en cogne hein, mais faut me faire un topo plus grand que " mon voisin est chiant " :spamafote:

Tu n'as pas lu mon roman hier ?  
j'ai essayé de dépeindre le quotidien d'un bloc dans une cité hlm ...

en fait c'était juste un clin d'oeil pour tes posts ;)
au moins ça fait rire ... c'est une denrée rare quand tu vis au milieu de personnes dont tu ne comprends pas le fonctionnement  ;)

n°15594560
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 21:47:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais déjà, de base, tu est allé voir tes voisins pour leur en parler?

Evidemment, ils m'ont dit "Oui oui ok d'accord". Ils ont même pas pris la peine de faire quelque chose et double combo ils sont parti en voyage laissant les chiens seuls [:shay]

---------------
n°15594593
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 21:49:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Evidemment, ils m'ont dit "Oui oui ok d'accord". Ils ont même pas pris la peine de faire quelque chose et double combo ils sont parti en voyage laissant les chiens seuls [:shay]

Faut aller les revoirs. Ensuite va voir les flics, et surtout les autres voisins, a plusieurs ça donne plus de poids. Mais pas de poison ou autre.

---------------
n°15594627
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 21:52:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut aller les revoirs. Ensuite va voir les flics, et surtout les autres voisins, a plusieurs ça donne plus de poids. Mais pas de poison ou autre.

Je suis pas convaincu mais ok :jap:

Cela dit j'ai eu le même problème avec les mêmes personnes y'a trois quatre ans, des coqs qui faisaient un bordel monstre a 3h du matin, j'ai fait discussion orale + averto gentil a la lettre + lettre avec AR plus sérieuse et ca s'est enfin arrêté. Cela dit, ca a pris des plombes et ca coincidait étrangement avec le battage médiatique de la grippe aviaire :(

---------------
n°15594679
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 21:55:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je suis pas convaincu mais ok :jap:

Cela dit j'ai eu le même problème avec les mêmes personnes y'a trois quatre ans, des coqs qui faisaient un bordel monstre a 3h du matin, j'ai fait discussion orale + averto gentil a la lettre + lettre avec AR plus sérieuse et ca s'est enfin arrêté. Cela dit, ca a pris des plombes et ca coincidait étrangement avec le battage médiatique de la grippe aviaire :(

De toute façon le poison n'est absolument pas une solution. Parce que murphy fera toujours en sorte que c'est a ce moment là que un gamin viendra jouer.  

La lettre AR avec menace de plainte suffit souvent a faire assez peur pour faire réfléchir. Mais va voir les voisins autour pour savoir s'ils voudraient signer la lettre.

---------------
n°15594796
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:03:15  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouais enfin bon, autant j'aime bien les animaux autant la j'en peux plus, les maîtres se bougent pas le cul pour grand chose et ceux qui sont juste à côté de chez moi possèdent un bon gros berger allemand qui, chaque fois que je passe a coté de mon grillage, me montre avec vivacité avec quel envie il aimerait m'arracher un bras pour rigoler [:dawak]

Surtout que je suis cloué sur mon lit depuis 15 jours et quand j'arrive a trouver le sommeil c'est un miracle alors quand des chiens se décident à faire un concerto quitte a me réveiller non merci [:manust]

arrfff !  
bon alors si le dialogue avec les maitres de l'animal est impossible , direct à la mairie pour une médiation , ou tu saisis le conciliateur ( tribunal d'instance , si je ne dis pas de bétises )  
tu peux aussi poser une plainte chez les flics pour "laisser une trace" ... mais le mieux c'est de passer d'abord par la médiation , genre pour montrer que "tu y mets du tien" , que tu es "compréhensif" ... je sais , ce n'est pas evident , mais hélas si tes voisins sont hermétiques à tes demandes ( légitimes) , tu seras obligé d'en passer par là ...  

n°15594798
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 22:03:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

De toute façon le poison n'est absolument pas une solution. Parce que murphy fera toujours en sorte que c'est a ce moment là que un gamin viendra jouer.  

La lettre AR avec menace de plainte suffit souvent a faire assez peur pour faire réfléchir. Mais va voir les voisins autour pour savoir s'ils voudraient signer la lettre.

C'est pas le problème mais bon j'ai écarté cette solution (même si ca me dérangerait pas :fou:)

Jvais me renseigner avec les autres voisins :jap:

En tout cas merci :jap:

---------------
n°15594823
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:05:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

je n'avais pas vu ça , je te répondais ...
bon là déjà , tu aurais pu appeler la SPA : on n'abandonne pas ses chiens , même chez soi ...

n°15594857
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:09:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui ; voilà ...  

et si tu vois que le dialogue est désormais impossible entre eux et toi , d'abord une simple lettre , puis une lettre avec AR avec un double à la mairie ... gardes-en un autre au cas ou tu devrais déposer plainte chez les flics ...

n°15594884
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:11:42  profilanswer

excusez-moi pour le "croisage" de posts : un je tape lentement :) et deux mon pc patauge ce soir ...

bon courage Wiids ;)

n°15594904
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 22:14:00  profilanswer

sous la pluie a écrit :

je n'avais pas vu ça , je te répondais ...
bon là déjà , tu aurais pu appeler la SPA : on n'abandonne pas ses chiens , même chez soi ...

Ah mais je confirme, y'a difficilement quelqu'un qui passe leur filer a manger tous les quatre cinq jours et s'ils ont pas assez ils doivent se contenter des eaux de pluie (sauf si ca les fait tripper de boire l'eau d'une flaque d'eau mais ca m'étonnerait)

sous la pluie a écrit :

Oui ; voilà ...  

et si tu vois que le dialogue est désormais impossible entre eux et toi , d'abord une simple lettre , puis une lettre avec AR avec un double à la mairie ... gardes-en un autre au cas ou tu devrais déposer plainte chez les flics ...

De toutes facons le dialogue va être difficile voire impossible avec eux, surtout que leurs chiens ils en sont complètements dingues et ils font rien pour les éduquer, ce qui nous mène a la situation actuelle :/

---------------
n°15594913
WiiDS
Posté le 21-07-2008 à 22:14:35  profilanswer

sous la pluie a écrit :

excusez-moi pour le "croisage" de posts : un je tape lentement :) et deux mon pc patauge ce soir ...

bon courage Wiids ;)

Merci pour ton aide :jap:

---------------
n°15595002
sous la pl​uie
Posté le 21-07-2008 à 22:22:31  profilanswer

y'a pas de quoi Wiids :)

tiens , je te mets un lien parmis d'autres sur les nuisances dues aux aboiements : http://www.sos-bruit.com/forum2/re [...] 07&t=10407
bon courage !
y'a des réponses valables et de bon sens , mais aussi beaucoup de malades qui pronent des méthodes bien dégueux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)