| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:03:15 ![]() ![]() |
domingo chavez | Le voisin a démonté sa parabole ! --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
AbdrX |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 19:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 19:17:40 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Dkiller |
J'espère que tu es fier d'avoir gagné Si j'avais été l'autre j'en aurais mis 3 ou 4 de plus, rien que pour te faire chier Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-07-2008 à 03:47:36 |
Getalifedel | Rassurez-moi: J'ai un voisin qui m'a réveillé à 6h50 ce matin en tapant au marteau 4 ou 5 fois. Il n'a pas le droit du tout ou alors il y a une loi que j'ai complètement ratée ?! Je suis allé directement à l'étage du dessus le temps de m'habiller vite fait mais il a cessé ses coups donc impossible de lui frapper quelques mots dans sa gueule... Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 15-07-2008 à 07:14:18 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 08:03:32 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Dkiller |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 15-07-2008 à 10:14:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:13:47 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui c'est special ce boulevard, les prix doivent etre elevés vu que c ligne droite la defense mais ca reste sordide comme coin tant que l'on a pas passer le pont au dessus des rails. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-07-2008 à 10:22:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Zoreil | Oui enfin si ya bien une période durant laquelle gueuler contres les pétards est ridicule, c'est bien pendant le 14 juillet |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha dans mon coin ca a commencer vers le mercredi et ca continuais cette nuit, je suis d'accord pour 1 ou 2 nuits mais une semaine c'est soulant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha ca je n'ouvre jamais les fenetres quant il y a des fusées / petards, avoir la poisse c'est dangereux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | j'avais repéré une carabine à air comprimé que l'on pouvait équiper d'un silencieux et d'une visée laser |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le mec peut pas te griller s'il vois le lazer ? ou ce griller la retine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll | pour les chiens le laser |
Zoreil | Ça me rappelle à Trappes ya 3 ans de ça, les voisins qui se tiraient dessus d'immeuble en immeuble à la 22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon quelqun a fait une recherche pour un moyen efficace de dormir avec le bruit genre casque avec bruit blanc ou un materiaux d'isolation phonique facile a utiliser ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca se trouve en pharmacie, les bouchons anti-bruit ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' time | Oui. Ca se vend aussi parfois sous la denomination bouchons de natation |
Jovial It's clobberin' time |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vraiment mieux que les boules Quies ?
Message édité par AlexMagnus le 16-07-2008 à 12:23:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 16-07-2008 à 12:52:41 |
Zoreil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui tu met tres fort pour emmerder les voisins et ca t'evites d'etre emmerdé par le bruit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil | Splendide, ça me rappelle une bd avec Dingo dans Mickey Parade, ça |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:21:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |