Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15506089
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-07-2008 à 13:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Chez moi y avait déjà les plaquettes et tout, il suffisait de les dévisser et de glisser un papier en-dessous. Ces bourrins ils ont collé leurs plaquettes par dessus :o
http://img120.imageshack.us/img120/43/dscn2038ip5.jpg
sauf chez les deux qui n'ont pas donné leur nom [:dawa], par ex celui au-dessus de ma boîte :
http://img337.imageshack.us/img337 [...] 040ut5.jpg

Et pour les sonnettes ils nous ont ont fait un truc splendide à base d'étiquettes style Dymo électronique alors qu'on peut facilement faire sauter les plastiques transparents pour glisser des papiers en-dessous, ce qui donne bien mieux
http://img398.imageshack.us/img398/6/dscn2039vr3.jpg
(je leur avais pourtant confirmé que ce truc se démontait facilement après qu'ils m'aient dit que ça n'avait pas l'air facile, mais je dois être un surdoué du démontage de sonnettes :o)

Respect, ce sont des champions dans ton immeuble :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 13:03:15  profilanswer

n°15507265
domingo ch​avez
Posté le 12-07-2008 à 16:51:29  profilanswer

Le voisin a démonté sa parabole ! [:shay]  [:uriel]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15508308
AbdrX
Posté le 12-07-2008 à 19:13:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le voisin a démonté sa parabole ! [:shay]  [:uriel]

et il a dit quoi ?? rien ??? ou ca a été fight club et il a perdu ???

developpe, merde ... [:glaurung] on veut du sang ... [:tinostar]

n°15508396
domingo ch​avez
Posté le 12-07-2008 à 19:26:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

et il a dit quoi ?? rien ??? ou ca a été fight club et il a perdu ???

developpe, merde ... [:glaurung] on veut du sang ... [:tinostar]

Aucune idée, je suis revenu du boulot à 13h et il était entrain de la dévisser. [:volta]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15513415
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-07-2008 à 14:46:48  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Aucune idée, je suis revenu du boulot à 13h et il était entrain de la dévisser. [:volta]

... pour installer une nouvelle parabole, encore plus grande [:goret]  

n°15522732
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 19:14:09  answer

frensh prince a écrit :

Une petite histoire qui est arrivé à un pote :

Il vit dans une résidence sur Aix, où depuis 2 ans, de nouveaux voisins de paliers, une bande 4 jeunes en colloc, sont arrivés,  
et foutent un bordel monstre 2 à 3 fois par semaine.
Certains locataires se sont déjà plaint, mais sans suite.

Mon pote a été les voir un soir où c'était vraiment insupportable, et s'est fait jeter comme un malpropre avec toutes les insultes assorties.

Le flics sont venus une fois, mais les malins avaient réduit leur bruit à la vision de la voiture de police arrivante.

Ils sont toujours en groupe avec des potes, donc le fait qu'il soit plus nombreux que les timides plaintifs qui viennent leur demander de faire moins de bruit,  
ne facilite pas vraiment l'échange.

Bref, cause perdue jusqu'à ce mercredi  :
Un nouveau couple avec bébé est arrivé dans l'immeuble le week-end dernier.

22h, mon pote rentre du ciné et croise la nouvelle voisine qui monte à son étage pour demander aux voisins bruyants de faire un peu moins de bruits.
Mon pote lui explique que ce sera difficile, et qu'il faut mieux qu'elle s'habitue à vivre avec.

Bref, déterminée, elle frappe à la porte, pendant que mon pote, rentré chez lui, observe la scène par le judas.

La porte des voisins s'ouvre, et là calmement (malgré le bruit), elle leur demande de baisser un peu la musique,  
parce qu'il est tard, que son bébé n'arrive pas à se calmer, et qu'elle doit aller travailler tôt demain matin.

Le mec lui répond que si elle est nouvelle, elle n'a qu'a s'adapter aux habitants de l'immeuble et pas l'inverse.
Et que la musique baissera quand elle baissera.  :sweat:  

Là la nana commence à taper sa crise  :sweat: , et dit que ça ne se passera pas comme ça,
que si ils voulaient jouer au plus con, ça leur couterait cher.
La dessus, un pote à eux intervient, lui dit de fermer sa gueule,
et commence à se foutre de sa gueule et de son physique (elle est petite et ronde).

Deux autres potes arrivent et se mettre à glousser à la porte, et s'ensuit un charabia que mon pote ne parvient plus à saisir derrière sa porte.
Il l'ouvre donc, et fait mine de demander ce qui se passe.
Il voit la nana au bord des larmes, s'éloignant de la porte des voisins, pour prendre l'escalier et rentrer chez elle.

La-dessus, les voisins ferment la porte en la claquant, et mon pote retourne chez lui, un peu culpabilisé de n'avoir rien fait  
(pour sa décharge, il est gaulé comme woody allen).

Un peu plus tard (minuit passé), il se connecte sur msn, et me raconte l'histoire.
Moi fans des histoire de voisinage, je suis tout  :ouch: , et après 10mn de conversation,
il entend un bruit dans le couloir :
Il se remet à son judas (le traitre  :lol: ) et là voit un mec qui tambourine à la porte des voisins ;
Personne n'ouvre, pourtant il y a de la musique.

Le mec part, reviens 3mn plus tard, et défonce la porte !  :sweat:  
Ça commence à gueuler, et mon pote entend des boom + cris  :ouch:  

Il hésite à appeler les flics, mais un pote/voisin de dessous l'appelle pour lui demander si il entend le boucan à son étage.
Mon pote répond que oui, et que ça à l'air de fighter sévère chez les emmerdeurs d'à coté, avec un mec sortis de je ne sais où.
Il raccroche, et se décide à appeler les flics.

Il continue à mater par le judas, et vois le mec inconnu, partir de l'appart, chemise déchirée.

Les flics arrivent 30 mn plus tard (no coment), semblent constater les dégâts,  
et frappent à la porte de mon pote qui ne répond pas.

Bref ça boucane dans le couloir, lui tente de mater un peu, mais sans trop de succès.
Tout juste a t-il vu une deuxième voiture de flic arriver.

Il revient chatter sur msn, et vers 2h30, décide d'aller se coucher, pour ne pas être trop dèch au taff.
En partant la matin, il remarque que la porte des voisins est entrouverte (verrou déchiqueté), mais aucun signe de mouvement.

En rentrant du taff, il fait mine de trainer dans le hall histoire de croiser l'une des commères de l'immeuble,
et ça ne loupe pas. :D  

Elle lui demande s'il est au courant du drame survenu dans la nuit.  
Lui mine de oui/non, lui demande ce qu'elle sait/a imaginer/ a entendu.

Donc :

Apparemment dans la nuit, une personne étrangère à la résidence aurait pénétré dans l'immeuble
serait monté voir les voisins du quatrième, aurait défoncé leur porte,et pour une raison qu'elle ignore,  
en serait venu aux main avec 2 des locataires,ainsi qu'un ami à eux.

Lorsque la police est arrivée, dans l'appart se trouvaient donc les 3 mecs (pourtant d'après mon pote, il y avait bien un 4ème) dans un sale état.
Deux ont finis à l'hôpital (bras cassés selon elle), et un était KO (sans gravité).

De plus, les flics aurait retrouvé pas mal de weed, renversée sur le canapé et table basse. (d'après un autre voisin)

Mon pote n'est pas rentré chez lui depuis jeudi soir, mais s'attend déjà à être convoqué chez les flics, vu qu'il les a appelé de son fixe. :pfff:  

Ils nous a re-raconté toute l'histoire hier, et la question qu'on s'est tous posé est, qui était ce ?

La mari de la voisine ?
Je n'espère pas, car il serait facilement identifiable, et ça risque de lui couter très cher.

Un ami/membre de la famille de la voisine ?
Si c'est la cas, avec de la chance, il devrait s'en tirer.

Un mec pas content de la weed qu'ils lui auraient refilé ?
Peu probable, mais théorie préférée d'un des voisins de l'immeuble.

Dans tous les cas, j'en saurai + cette semaine, et reviendrai vous faire partager tout ça  :D

Y'a de tout sur hardware.fr, ici on a le voisin du dessus de la copine de Chuck NORRIS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 19:17:40
n°15526770
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-07-2008 à 03:17:20  profilanswer

Ca fait deja 3 semaines et pas de suite, il a du se faire defoncer la porte par le gars qui est revenu faire un tour :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15526907
Dkiller
Posté le 15-07-2008 à 03:46:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'espère que tu es fier d'avoir gagné [:volta]

Si j'avais été l'autre j'en aurais mis 3 ou 4 de plus, rien que pour te faire chier [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 15-07-2008 à 03:47:36
n°15527286
Getalifede​l
Posté le 15-07-2008 à 07:12:16  profilanswer

:hello:

Rassurez-moi: J'ai un voisin qui m'a réveillé à 6h50 ce matin en tapant au marteau 4 ou 5 fois. Il n'a pas le droit du tout ou alors il y a une loi que j'ai complètement ratée ?!

Je suis allé directement à l'étage du dessus le temps de m'habiller vite fait mais il a cessé ses coups donc impossible de lui frapper quelques mots dans sa gueule... :fou:  SI LE CHOPE, IL VA COMPRENDRE QUEL EST LE PROBLÈME DE TAPER AU MARTEAU A 6H50 !!!  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 15-07-2008 à 07:14:18
n°15527324
Nicarao
---
Posté le 15-07-2008 à 08:03:32  profilanswer

Getalifedel a écrit :

:hello:  

Rassurez-moi: J'ai un voisin qui m'a réveillé à 6h50 ce matin en tapant au marteau 4 ou 5 fois. Il n'a pas le droit du tout ou alors il y a une loi que j'ai complètement ratée ?!

Je suis allé directement à l'étage du dessus le temps de m'habiller vite fait mais il a cessé ses coups donc impossible de lui frapper quelques mots dans sa gueule... :fou:  SI LE CHOPE, IL VA COMPRENDRE QUEL EST LE PROBLÈME DE TAPER AU MARTEAU A 6H50 !!!  [:hurle]

[:anshi] on a le meme ?
celle du dessus vient de faire pareil (mais il ya juste 5mn  :fou: )

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 08:03:32  profilanswer

n°15527341
AbdrX
Posté le 15-07-2008 à 08:19:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'espère que tu es fier d'avoir gagné [:volta]
Si j'avais été l'autre j'en aurais mis 3 ou 4 de plus, rien que pour te faire chier [:prodigy]

tiens, fais toi plaiz', viens habiter la, je passe devant tout les jours, paraboles partout, y en a sur 3 batiments les uns a coté des autres, sur pres de 100m et encore, j'ai pas du tout voir.

c'est a colombes, pres de l'A86.

Y a pas a dire, ca donne un super cachet, c'est si beau.

http://img523.imageshack.us/img523/4327/imag01101ed8.jpg

(désolé pour la qualité, HTC photal de merde)

n°15527392
Dkiller
Posté le 15-07-2008 à 08:47:35  profilanswer

Et? Ça t'empêche de vivre? T'en dors pas la nuit? Franchement :lol:

n°15527484
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-07-2008 à 09:20:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

On est pas vendredi tu peux te garder tes trolls pourraves.  :pfff:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15527660
AbdrX
Posté le 15-07-2008 à 09:59:04  profilanswer

Dkiller a écrit :

ca, c'est de la réponse de ouineur, y a pas a torcher.  [:akilae]

n°15527697
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-07-2008 à 10:05:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

tiens, fais toi plaiz', viens habiter la, je passe devant tout les jours, paraboles partout, y en a sur 3 batiments les uns a coté des autres, sur pres de 100m et encore, j'ai pas du tout voir.

c'est a colombes, pres de l'A86.

Y a pas a dire, ca donne un super cachet, c'est si beau.

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 101ed8.jpg

(désolé pour la qualité, HTC photal de merde)

quel endroit de colombes ? moi les fossés Jean.

Sinon commence a me souler un nouveau truc, chaque jour vers 3 - 4h du mat un des voisins rentre et lui ou son mome saute partout dans la chambre pendant 1 ou 2h  [:figti]  je sait pas si les momes tournent deja au redbull mais bon j'hesite a taper en pleine nuit au risque de passer pour un malade vu que personne d'autre ne tape, et j'ai du mal a voir si ca viens d'a coté ou d'au dessus  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 15-07-2008 à 10:14:42

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15527740
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 10:13:47  answer

starmindfr a écrit :

Sinon commence a me souler un nouveau truc, chaque jour vers 3 - 4h du mat un des voisins rentre et lui ou sont mome saute partout dans la chambre pendant 1 ou 2h  [:figti]  je sait pas si les momes tournent deja au redbull mais bon j'hesite a taper en pleine nuit au risque de passer pour un malade vu que personne d'autre ne tape, et j'ai du mal a voir si ca viens d'a coté ou d'au dessus  :pfff:

en vait, za fien d'en bas [:josef fritzl]

n°15527753
starmindfr
Posté le 15-07-2008 à 10:15:31  profilanswer

za va m'effnerver verbotten sautir :o

---------------
n°15527762
AbdrX
Posté le 15-07-2008 à 10:17:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

je suis a LGC, pas a colombes .. enfin, je crois que c'est colombes, je maitrise pas torp encore les villes ...

c'est sur le grand bouelvard qui va de la place de la belgique a l'A86, et ces immeubles sont a 100m de l'A86 ...

n°15527796
starmindfr
Posté le 15-07-2008 à 10:22:06  profilanswer

a oui c'est special ce boulevard, les prix doivent etre elevés vu que c ligne droite la defense mais ca reste sordide comme coin tant que l'on a pas passer le pont au dessus des rails.  

Sinon ca commence a etre soulant les petards ca dure des heures en pleine nuit et ca n'en finit pas, ils en ont des quantités montrueuse, doivent en filer gratos aux momes c pas possible autrement O.o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-07-2008 à 10:22:28

---------------
n°15527858
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-07-2008 à 10:30:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

a oui c'est special ce boulevard, les prix doivent etre elevés vu que c ligne droite la defense mais ca reste sordide comme coin tant que l'on a pas passer le pont au dessus des rails.  

Sinon ca commence a etre soulant les petards ca dure des heures en pleine nuit et ca n'en finit pas, ils en ont des quantités montrueuse, doivent en filer gratos aux momes c pas possible autrement O.o

nuit de dimanche à lundi, un bordel monstre car combo gros pétard (la taille de cadavres  :ouch: ) + chiens qui aboient cause pétards ==> boules quiès direct et surtout ne pas répondre aux gamins qui n'attendent que ça pour continuer à t'emmerder encore plus

et cette nuit bonne surprise car pas un seul pétard et pas un chien qui aboie :love:

n°15527874
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 10:32:24  profilanswer

Oui enfin si ya bien une période durant laquelle gueuler contres les pétards est ridicule, c'est bien pendant le 14 juillet :D

n°15527890
starmindfr
Posté le 15-07-2008 à 10:35:14  profilanswer

bha dans mon coin ca a commencer vers le mercredi et ca continuais cette nuit, je suis d'accord pour 1 ou 2 nuits mais une semaine c'est soulant :o

En plus je suis pitetre parano mais le voisin sauteur dans la chambre me semble que ca a commencer peut de temps apres la fin des petards cette nuit :o

---------------
n°15527908
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-07-2008 à 10:36:38  profilanswer

ouai mais arriver à 2-3h du mat avec bébé qui dort et les gamins dehors qui envoient des pétards énormes à l'intérieur de ta propriété et dans la BAL, faut avoir une certaine force mentale pour ne pas y aller  :o  

j'ai eu cette force  [:kazouille]

n°15527928
starmindfr
Posté le 15-07-2008 à 10:39:03  profilanswer

a bha ca je n'ouvre jamais les fenetres quant il y a des fusées / petards, avoir la poisse c'est dangereux :p

---------------
n°15527933
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 10:39:42  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ouai mais arriver à 2-3h du mat avec bébé qui dort et les gamins dehors qui envoient des pétards énormes à l'intérieur de ta propriété et dans la BAL, faut avoir une certaine force mentale pour ne pas y aller  :o  

j'ai eu cette force  [:kazouille]

Fallait les tirer à la 5.5 entre les persiennes :o :D

n°15527990
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-07-2008 à 10:44:25  profilanswer

j'avais repéré une carabine à air comprimé que l'on pouvait équiper d'un silencieux et d'une visée laser  :love:  

le petit point rouge  :love:

n°15528004
starmindfr
Posté le 15-07-2008 à 10:45:52  profilanswer

le mec peut pas te griller s'il vois le lazer ? ou ce griller la retine :o

---------------
n°15528039
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-07-2008 à 10:48:55  profilanswer

pour les chiens le laser  :whistle:  

mais non pas d'achat de ce genre car les voisins ont des vrais gros fusils de chasse eux donc ...

n°15528050
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 10:50:01  profilanswer

Ça me rappelle à Trappes ya 3 ans de ça, les voisins qui se tiraient dessus d'immeuble en immeuble à la 22 [:ddr555]

n°15539009
starmindfr
Posté le 16-07-2008 à 11:37:37  profilanswer

sinon quelqun a fait une recherche pour un moyen efficace de dormir avec le bruit genre casque avec bruit blanc ou un materiaux d'isolation phonique facile a utiliser ?

---------------
n°15539248
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-07-2008 à 11:56:26  profilanswer

Quand je suis vraiment à bout, il m'arrive de m'endormir avec le casque antibruit sur les oreilles (un Peltor Bull´s Eye I , conçu pour le tir)
Surtout quand il y a des nuisibles qui font chier, genre les putes du dessus, des jeunes pochtrons dans la rue, des supporters de foot, des vehicules avec sirene, des 2 roues, etc...
Le matin, je le retrouve au pied du lit, donc je dois l'enlever instinctivement au cours du sommeil.
Sinon, les bouchons antibruit marchent aussi pas mal (nettement mieux que les boules Quies)

http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/ear-paire.jpeg

n°15539395
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-07-2008 à 12:09:50  profilanswer

Ca se trouve en pharmacie, les bouchons anti-bruit ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15539423
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-07-2008 à 12:12:27  profilanswer

Oui. Ca se vend aussi parfois sous la denomination bouchons de natation

n°15539462
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-07-2008 à 12:15:45  profilanswer

Et voici comment bien les utiliser

http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/

n°15539473
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-07-2008 à 12:16:24  profilanswer

C'est vraiment mieux que les boules Quies ?

Je suis très intéressé, si je les supporte ça m'évitera de tourner dans le lit sans arrêt les soirs où mon voisin invite des potes :o

EDIT : j'ai les réponses dans le lien, merci :jap:

Message édité par AlexMagnus le 16-07-2008 à 12:23:08

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15539553
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-07-2008 à 12:24:40  profilanswer

Faut essayer.

Au debut, ça surprend, mais on s'y fait tres vite.
L'ideal à mons sens est de (avec les mains propres) les rouler entre le pouce et l'index pendant 2-3 minutes.
Ca enleve l'aspect un peu reche des bouchons neufs et ca les met à bonne temperature.
Bien sur, il faut aussi avoir les oreilles propres. Mais les laver juste avant de mettre les bouchons n'est peut etre pas la meilleure idée, c'est peut etre plus irritant pour le conduit auditif.
Il vaut mieux les laver qq heures avant, avec un spray auditif par ex, et laisser à la peau le temps de reprendre son "gras naturel" (c'est un peu comme pour le rasage : si vous allez affronter des temperatures hivernales tres froides, il vaut mieux eviter de se raser tous les jours, car le rasoir fait perdre à la peau son film de gras protecteur, et le froid fait alors des ravages. Mieux vaut alors se raser un jour sur deux au max)

Message édité par Jovial le 16-07-2008 à 12:34:16
n°15539778
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-07-2008 à 12:51:43  profilanswer

Jovial a écrit :

Sinon, les bouchons antibruit marchent aussi pas mal (nettement mieux que les boules Quies)

http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/ear-paire.jpeg

Pour avoir tester les deux, les bouchons Quies sont bcp plus efficaces que les bouchons Ear.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:xciMf3-PTSZ6HM:www.mistrys.co.uk/images/images/Quies_2_1824_new.JPG_1824_new.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 16-07-2008 à 12:52:41
n°15539891
Zoreil
Posté le 16-07-2008 à 13:06:56  profilanswer

Jovial a écrit :

Et voici comment bien les utiliser

http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/

Ah ya des vedettes !

Citation :

Vous pouvez toutefois écouter de la musique à l'aide de casques (ou sans, quitte à déranger vos voisins). Les bouchons 3M étouffent le son plus que les E.A.R. ; avec ceux-ci, il est nécessaire de compenser (à l'aide de l'égaliseur de votre chaîne ou de votre logiciel d'écoute de MP3/Ogg) la courbe d'atténuation spectrale des bouchons, dont certains points sont donnés sur la boîte.  

Ecouter de la zik chez soi avec des bouchons...
Gnéééé.

n°15539986
starmindfr
Posté le 16-07-2008 à 13:19:32  profilanswer

bha oui tu met tres fort pour emmerder les voisins et ca t'evites d'etre emmerdé par le bruit :o

---------------
n°15539992
Zoreil
Posté le 16-07-2008 à 13:20:17  profilanswer

Splendide, ça me rappelle une bd avec Dingo dans Mickey Parade, ça :o

n°15539997
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 13:21:04  answer

starmindfr a écrit :

bha oui tu met tres fort pour emmerder les voisins et ca t'evites d'etre emmerdé par le bruit :o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)