Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15476328
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 09-07-2008 à 23:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

clair, ne jamais prendre un appart en RDC et ne jamais prendre un appart au premier étage situé au dessus de l'entrée / au dessus d'un vide (style entrée de garage).

le dernier étage ya pas mieux [:mossieurpropre]

J'habite en RDC, j'ai pas chauffé de l'hiver , pourtant je vis en Alsace. :ange:  

Mon ancien appart était au 1er ... au dessus de l'entrée , jamais chauffé nan plus (parties communes chauffées, chaleur qui monte)

Message édité par bouba-el-perro-loco le 09-07-2008 à 23:36:33

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 23:34:29  profilanswer

n°15476389
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 23:39:24  answer

Pareil, pour les généralités : RDC surrélevé inside + porte blindée installée par la précédente propriétaire= pas de bruit particulier, je ne gèle pas en hiver (même si j'allume les chauffages, mais j'ai une facture correcte, de l'ordre de 45€ l'été à 65€ l'hiver) mais il fait frais l'été (j'ai pas senti la canicule :d), jamais cambriolé en 6 ans, alors que ma voisine du 5ème, si

n°15476543
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2008 à 23:53:02  profilanswer

Pour le chauffage en RDC on parle bien sur des RDC avec souterrain dessous. :) (pour coller au topic on peux y mettre les voisins bruyants :o)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15478525
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2008 à 07:06:42  profilanswer

L'étiquette de sonnette du voisin à la parabole a disparu pour laisser place à une belle plaquette gravée. [:volta]

J'ai décidé d'aller lui parler avant de passer à l'étape LRAR.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15478531
AbdrX
Posté le 10-07-2008 à 07:10:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

L'étiquette de sonnette du voisin à la parabole a disparu pour laisser place à une belle plaquette gravée. [:volta]

J'ai décidé d'aller lui parler avant de passer à l'étape LRAR.

heu si tu fais partie du CS, perso, je leur en parlerais afin d'avoir 1/ leur avis, 2/plusse d'assise vis a vis du type.

si tu y vas comme ca, il va le prendre de maniere personnelle, donc contre toi.

si tu y vas comme "porte-parole" du CS, il le prendra differement, car l'ensemble de l'immeuble ...

mébon, c'est mon avis a 2cts.

n°15478550
sebfun
Posté le 10-07-2008 à 07:30:10  profilanswer

j'achete  [:pingouino]

n°15478752
com21
real men don't click
Posté le 10-07-2008 à 09:13:42  profilanswer

kotontij a écrit :

sauf quand ça donne directement sur les toits > en été ça chauffe

ouais c'est le "léger" soucis.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15478802
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 09:23:31  answer

Ça devient un peu n'importe quoi ce forum, on peut plus rien écrire.. [:ciler]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 09:23:41
n°15478819
everfrost
Amused
Posté le 10-07-2008 à 09:27:05  profilanswer

Apparemment la bienpensance et la délation sont en vogue :o

n°15478836
AbdrX
Posté le 10-07-2008 à 09:31:25  profilanswer

everfrost a écrit :

Apparemment la bienpensance et la délation sont en vogue :o

le je-m'en-foutisme aussi dans ce cas ....

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 09:31:25  profilanswer

n°15478897
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2008 à 09:42:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu si tu fais partie du CS, perso, je leur en parlerais afin d'avoir 1/ leur avis, 2/plusse d'assise vis a vis du type.

si tu y vas comme ca, il va le prendre de maniere personnelle, donc contre toi.

si tu y vas comme "porte-parole" du CS, il le prendra differement, car l'ensemble de l'immeuble ...

mébon, c'est mon avis a 2cts.

En même temps, le conseil syndical n'est composé que de 2 personnes, dont moi. [:tinostar]

Bon, je vais essayer de contacter d'autres copropriétaires.

---------------
n°15478941
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 10-07-2008 à 09:48:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Nouveauté chez moi hier soir : une Ducati dans le sas du hall d'entrée !  [:caudacien]  
Ca puait l'essence chaude.

Il y avait 4 metres à faire pour la ranger dans la cour

Une Ducati c'est magnifique, tu devrais être honoré d'avoir cette statue d'ornement dans ton hall... :o

Plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai une ducat qu'il me viendrait à l'idée de la garer dans un hall...
Passe direct à la solution du post-it, sans penser aux lacérations  :sweat:  

n°15478948
madvax
still alive
Posté le 10-07-2008 à 09:49:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

le je-m'en-foutisme aussi dans ce cas ....

+1 :/
Et quand tu as le malheur de pas vouloir te laisser chier sur les pompes, tu passes pour un sarkoziste ou je ne sais quoi. Epoque de merde.....

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15479022
Viking1993
Posté le 10-07-2008 à 09:59:03  profilanswer

domingo chavez a écrit :

En même temps, le conseil syndical n'est composé que de 2 personnes, dont moi. [:tinostar]

Bon, je vais essayer de contacter d'autres copropriétaires.

Peut être que plus que le coté esthétique qui peux paraitre plus difficile à défendre, rappeler que la façade est une partie commune qui nécessite l'accord de la copro pour toute action.

Le perçage de la façade sans accord (Certaines copro demande même un visa de l'archi d'origine pour passer un tuyau à travers un mur ) me semble plus attaquable que la nuisance esthétique.
Avec un peu de mauvaise foi, il est même possible d'invoquer une éventuelle perte d'étanchéité  :ange:

n°15479038
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2008 à 10:01:19  profilanswer

la haine me suis coucher tot genre 23h30 pour tenter de pas avoir une tete de zombi, helas les voisins ont fait un relais du bruit, entre le mome qui saute au dessus, les gens qui parlent fort une langue obscure a droite, et tous les bruit de portes qu'on claque le plus fort possible pour tester la solidité des montants je dormais toujours pas a 2h du mat :o entre les djeuns en vacances et les gens qui ne bossent pas du tout je vais devenir fou a ce rythme la :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15479183
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-07-2008 à 10:17:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

la haine me suis coucher tot genre 23h30 pour tenter de pas avoir une tete de zombi, helas les voisins ont fait un relais du bruit, entre le mome qui saute au dessus, les gens qui parlent fort une langue obscure a droite, et tous les bruit de portes qu'on claque le plus fort possible pour tester la solidité des montants je dormais toujours pas a 2h du mat :o entre les djeuns en vacances et les gens qui ne bossent pas du tout je vais devenir fou a ce rythme la :(

J'ai découvert ceux là hier soir, le portail de la résidence se referme plus automatiquement et du coup sit-in de pas mal de gensquibossentpaslelendemain ...  :kaola:  

Sinon j'ai acheté au RDC, alors mettez vos remarque en spoiler j'suis en train de pleurer  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15479387
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-07-2008 à 10:40:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

la haine me suis coucher tot genre 23h30 :(

C'est tôt ça ?  :sleep:  

Citation :

helas les voisins ont fait un relais du bruit, entre le mome qui saute au dessus

Il a quel age leur môme ? Il devrait pas deja etre au pieu depuis longtemps meme en periode de vacances ???  :heink: (Et s'il chouine, deux tartes dans la gueule pour lui apprendre)

n°15479424
starmindfr
Posté le 10-07-2008 à 10:45:10  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est tôt ça ?  :sleep:  

Citation :

helas les voisins ont fait un relais du bruit, entre le mome qui saute au dessus

Il a quel age leur môme ? Il devrait pas deja etre au pieu depuis longtemps meme en periode de vacances ???  :heink: (Et s'il chouine, deux tartes dans la gueule pour lui apprendre)

c'est un truc qui me turlupine aussi, je sait pas comment ils durent aussi longtemps, surtout que le matin ca repart tot donc peut meme pas recuperer en faisant la grasse mat  [:figti]

---------------
n°15482005
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-07-2008 à 14:35:45  profilanswer

Bon c'est léger comme trouble mais comme j'habite au RDC ca me turlupine un peu quand même...

La porte d'entrée du hall (pas loin de ma porte d'entrée donc) se referme automatiquement et a donc 2 batants, un fixe et l'autre qui claque (je vous prend pas pour des débiles c'est juste pour situer).

Apparemment les gens de mon batiments on pas assez de clefs ou je ne sais quoi, toujours est-il que tous les jours le côté fixe est ouvert (moins fixe forcement  :pt1cable: ) ou bloqué avec les put*** de journaux gratuits posées par centaines dans l'entrée...

Tous les jours en rentrant je dois remettre le battant en faisant un boucan de malade pasque c'est une porte en bois et ca frotte grave faux filer un coup de pied dedans pour la remettre comme y faux...

J'hesite à mettre un papier sur la vitre pour demander de refermer la porte, j'voudrais pas jouer le chieur juste après mon arrivé mais ma porte d'entrée est à côté est j'aime pas trop (j'suis le seul au RDC)...  Et je parle pas du bruit de la rue des courants d'air et des mini squatteur quand y pleut...

:sweat:

Message édité par Kara le 10-07-2008 à 14:40:54

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15482170
starmindfr
Posté le 10-07-2008 à 14:46:14  profilanswer

puis c'est pratique aussi pour les pubs dans les boites aux lettres, plus obligé de faire du forcing pour rentrer :p

chez nous le hall est super bien organisé avec des plantes vertes en plus de la gardienne, et une sorte d'etagere tres longue pour poser les piles de pubs a coté des boites bha non ils en pose la moitié sur l'etagere et remplissent les boites avec le reste :o

comme les boites sont pas super grande je suis sur qu'apres 2 semaines plus rien ne rentreras, c'est un poil genant si on part 2 mois.

Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 14:48:25

---------------
n°15482423
Le_Magi61
------------
Posté le 10-07-2008 à 15:05:56  profilanswer

t'as qu'a bosser au lieu de partir 2 mois en vacances :o

n°15482460
tekel
Posté le 10-07-2008 à 15:08:30  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Plus jamais au RDC, j'y ai passé un an bien chiant. Rien que le fait de pas pouvoir ouvrir ta fenêtre quand il fait chaud pour dormir c'est assez pénible. Et puis pendant l'hiver j'avais tout le temps froid sauf si je me collais à mon radiateur.
En plus tu te fais cambrioler plus facilement (enfin c'est le cas de l'immeuble/maison victorienne où je suis maintenant: les voisins du RDC 3 fois en un an, nous 0 et je suis au 3e  [:cerveau shay] ), y a plus de bruit, les gens regardent chez toi.

[:arrakys] rien que d'y repenser j'en ai des frissons

statistiquement les derniers étages sont les plus cambriolés car  moins de passage.

n°15482576
erulio
Posté le 10-07-2008 à 15:16:50  profilanswer

tekel a écrit :

statistiquement les derniers étages sont les plus cambriolés car  moins de passage.

Oui, justement. Cette "statistique" s'appuie sur une source ou c'est issu d'une réflexion personnelle ?

Message édité par erulio le 10-07-2008 à 15:17:06
n°15482605
starmindfr
Posté le 10-07-2008 à 15:18:55  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

t'as qu'a bosser au lieu de partir 2 mois en vacances :o

ct un exemple :o mais bon perso je bosse pendant mes congés et je gagne plus que mon taf d'origine  :pt1cable:  

concernant les etages je deconseille aussi l'etage du milieu des "tours" apparament la structure travaille beaucoups resultat pleins de fissures partout :o

Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 15:19:55

---------------
n°15482816
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2008 à 15:35:39  profilanswer

Je viens d'avoir un coup de fil du syndic. Visiblement c'est un jeune qui va s'occuper de l'affaire "parabole".  

Il était parfaitement scandalisé et m'a dit qu'il trouvait ça intolérable. Il va se déplacer sur-place pour constater le problème de visu, puis rapidement rédiger une LRAR lui demandant démonter la vilaine soucoupe. [:volta]

La suite, bientôt...

---------------
n°15482944
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-07-2008 à 15:44:47  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je viens d'avoir un coup de fil du syndic. Visiblement c'est un jeune qui va s'occuper de l'affaire "parabole".  

Il était parfaitement scandalisé et m'a dit qu'il trouvait ça intolérable. Il va se déplacer sur-place pour constater le problème de visu, puis rapidement rédiger une LRAR lui demandant démonter la vilaine soucoupe. [:volta]

La suite, bientôt...

Il a prévenu les médias ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15483588
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-07-2008 à 16:30:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

Les joies de la copro :D

Jamais j'achèterai dans une copro, ce sera location d'appart ou maison, parce que la copro...  

Au moins, en tant que locataire, tu sais que tu n'as aucun pouvoir, c'est clair dès le départ, donc tu ne te prends pas la tête avec tout ça.

Location d'appart : Le proprietaire envahissant, le fais de payer un loyer et des charges pas rentable sur 10 ans. L'avantage c'est d'etre libre de demenager tous les 3 ans en cas de nouveaux voisins bruyants. Si t'es proprio t'es un peu obliger de rester.
Maison : Risque de cambriolage élevé. Voisins cons qui font du bruit ou griller des merguez dans leur jardin.

Vous pensez quoi d'etre proprio d'un appartement au dernier etage ?

Message édité par tomware le 10-07-2008 à 16:32:39
n°15483749
starmindfr
Posté le 10-07-2008 à 16:43:02  profilanswer

peut etre les problemes de fuites du toit / systemes +- bruyants comme les aerations / travaux de coproprietés /drogué qui cherche la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 16:43:30

---------------
n°15483750
domingo ch​avez
Posté le 10-07-2008 à 16:43:09  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il a prévenu les médias ?

J'y pense.  [:transparency]  

On verra bien.  [:sinclaire]

---------------
n°15484109
iode
Posté le 10-07-2008 à 17:15:39  profilanswer

Drame de voisinage aujourd'hui :(

En arrivant en bas de chez moi, tout à l'heure, je vois un camion de déménagement en plein chargement. En m'approchant, qui vois-je en train de discuter avec eux ? Mon affreuse voisine qui a des enfants bruyants et sales.

Là, je me frotte les yeux pour mieux voir. Oui, c'est bien elle. Elle part ?! :bounce: :bounce: :bounce:  

C'est le plus beau jour de ma vie. J'arrive et lui dis le seul "bonjour" sincère et enthousiaste que je lui ai dit en 10 ans. Et là elle me répond "non, c'est la voisine du dessous qui part".

[:horace dugourdin]

n°15484415
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-07-2008 à 17:37:32  profilanswer

kotontij a écrit :

sauf quand ça donne directement sur les toits > en été ça chauffe

com21 a écrit :

ouais c'est le "léger" soucis.

inconvenient des toits isolés a la francaise, Avec de la laine de verre ou de roche ou pire du polyurethane, donc dephasage d'a peine 1-2 heures, et bien sur cloison legere a l'interieur donc pas d'inertie. Un machin sous les toits conçu correctement ne chauffe pas en été.

iode a écrit :

Drame de voisinage aujourd'hui :(
(...) Et là elle me répond "non, c'est la voisine du dessous qui part".

[:horace dugourdin]

:lol: Fallait repondre "il reste bien un peu de place" [smiley avec le tres large sourire facon requin de la finance]

n°15486667
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-07-2008 à 21:03:34  profilanswer

madvax a écrit :

+1 :/
Et quand tu as le malheur de pas vouloir te laisser chier sur les pompes, tu passes pour un sarkoziste ou je ne sais quoi. Epoque de merde.....

[:cerveau sealbirman]  [:mr groseille]  
Jveux dire depuis qd t'en as qqchose a br.... que les gens te prennnent pour un sarkozyste ou ne te prete je ne sais quelle tare??  
Tu sais qui t'es, les autres tu t'en tamponnes de ce qu'il pense de toi :spamafote:

n°15501593
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-07-2008 à 22:48:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

peut etre les problemes de fuites du toit / systemes +- bruyants comme les aerations / travaux de coproprietés /drogué qui cherche la sortie.

J'ai la machinerie d'ascenseur sur mon toit :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15501691
sadlig
Posté le 11-07-2008 à 22:54:39  profilanswer

Et cela fait du bruit ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15502369
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-07-2008 à 23:34:06  profilanswer

sadlig a écrit :

Et cela fait du bruit ?

Mais non, pense-tu, les pauvres types qui tirent la corde n'ont pas le droit de parler.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15504010
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2008 à 01:48:36  profilanswer

kotontij a écrit :

En AG quand le problème a été évoqué par le syndic, un copro a proposé la solution de la plaquette transparente, on glisse une étiquette derrière, c'est clean c'est propre et ça se change facilement
Et là bizarrement l'idée n'a pas été retenue :sarcastic:

Chez moi y avait déjà les plaquettes et tout, il suffisait de les dévisser et de glisser un papier en-dessous. Ces bourrins ils ont collé leurs plaquettes par dessus :o
http://img120.imageshack.us/img120/43/dscn2038ip5.jpg
sauf chez les deux qui n'ont pas donné leur nom [:dawa], par ex celui au-dessus de ma boîte :
http://img337.imageshack.us/img337 [...] 040ut5.jpg

Et pour les sonnettes ils nous ont ont fait un truc splendide à base d'étiquettes style Dymo électronique alors qu'on peut facilement faire sauter les plastiques transparents pour glisser des papiers en-dessous, ce qui donne bien mieux
http://img398.imageshack.us/img398/6/dscn2039vr3.jpg
(je leur avais pourtant confirmé que ce truc se démontait facilement après qu'ils m'aient dit que ça n'avait pas l'air facile, mais je dois être un surdoué du démontage de sonnettes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 12-07-2008 à 01:50:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°15504070
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-07-2008 à 01:53:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Et cela fait du bruit ?

Ouaip :d

Message édité par Vini le 12-07-2008 à 01:53:18

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15506089
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-07-2008 à 13:03:15  profilanswer

antp a écrit :

Chez moi y avait déjà les plaquettes et tout, il suffisait de les dévisser et de glisser un papier en-dessous. Ces bourrins ils ont collé leurs plaquettes par dessus :o
http://img120.imageshack.us/img120/43/dscn2038ip5.jpg
sauf chez les deux qui n'ont pas donné leur nom [:dawa], par ex celui au-dessus de ma boîte :
http://img337.imageshack.us/img337 [...] 040ut5.jpg

Et pour les sonnettes ils nous ont ont fait un truc splendide à base d'étiquettes style Dymo électronique alors qu'on peut facilement faire sauter les plastiques transparents pour glisser des papiers en-dessous, ce qui donne bien mieux
http://img398.imageshack.us/img398/6/dscn2039vr3.jpg
(je leur avais pourtant confirmé que ce truc se démontait facilement après qu'ils m'aient dit que ça n'avait pas l'air facile, mais je dois être un surdoué du démontage de sonnettes :o)

Respect, ce sont des champions dans ton immeuble :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)