| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent :
Message édité par bouba-el-perro-loco le 09-07-2008 à 23:36:33 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 23:34:29 ![]() ![]() |
domingo chavez | L'étiquette de sonnette du voisin à la parabole a disparu pour laisser place à une belle plaquette gravée. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
AbdrX |
|
sebfun |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 09:23:31 ![]() Ça devient un peu n'importe quoi ce forum, on peut plus rien écrire.. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 09:23:41 |
everfrost Amused |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:31:25 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Viking1993 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la haine me suis coucher tot genre 23h30 pour tenter de pas avoir une tete de zombi, helas les voisins ont fait un relais du bruit, entre le mome qui saute au dessus, les gens qui parlent fort une langue obscure a droite, et tous les bruit de portes qu'on claque le plus fort possible pour tester la solidité des montants je dormais toujours pas a 2h du mat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jovial It's clobberin' time |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis c'est pratique aussi pour les pubs dans les boites aux lettres, plus obligé de faire du forcing pour rentrer Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 14:48:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
tekel |
|
erulio |
Message édité par erulio le 10-07-2008 à 15:17:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 15:19:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
domingo chavez | Je viens d'avoir un coup de fil du syndic. Visiblement c'est un jeune qui va s'occuper de l'affaire "parabole". --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 10-07-2008 à 16:32:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre les problemes de fuites du toit / systemes +- bruyants comme les aerations / travaux de coproprietés /drogué qui cherche la sortie. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 16:43:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadlig | Et cela fait du bruit ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Chez moi y avait déjà les plaquettes et tout, il suffisait de les dévisser et de glisser un papier en-dessous. Ces bourrins ils ont collé leurs plaquettes par dessus Et pour les sonnettes ils nous ont ont fait un truc splendide à base d'étiquettes style Dymo électronique alors qu'on peut facilement faire sauter les plastiques transparents pour glisser des papiers en-dessous, ce qui donne bien mieux Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-07-2008 à 01:50:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vini Vini - Le vrai |
Ouaip Message édité par Vini le 12-07-2008 à 01:53:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |