| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:21:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:21:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon helas j'ai deja les bouchons jaunes et res rouges, mais je doit mal les mettres, retenterais ce soir, yen a marre en plus ca resonne tellement que je suis incapable de dire si c'est le mome d'a coté qui saute d'une mezzanine ou au dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:03:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 14:04:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui par contre ca a la particularité d'arriver a disparaitre prodigieusement vite sur les 4 j'en ai paumer 3 et impossible de les retrouver rien sous les meubles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll | les miens sont reliès par un fil bleu pour éviter de les perdre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant t pas encore mort etranglé tu as une astuce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'astuce c'est que le fil est en plastique mou et donc si tu tires trop fort dessus, ça va se détacher du bouchon |
AbdrX | pour les boules quies en mousse, faut etre sur le topic des SFBA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 => les boules quies a essayer, pleins de modeles, delire ... http://earplugstore.stores.yahoo.net/unfoamtrialp.html Message édité par AbdrX le 16-07-2008 à 14:55:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 15:38:40 ![]() la vengeance aveugle a du bon parfois |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
everfrost Amused |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:26:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
alcomachaon Pamplemousse |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel | J'ai acheté des bouchons Quies chez Auchan pour 4€ et quelques pour 6 paires et j'en suis satisfait ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frensh prince |
A dire vrai, pas grand chose de croustillant depuis. Mais don't worry, dès que j'ai de la bonne news, je vous tiens au jus. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 17-07-2008 à 05:00:38 |
frensh prince |
|
com21 real men don't click | allez hop, la voisine qui cavale dans son appartement en talon à 6h30 du matin (vive le carrelage)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai commander mon mega pack de boules quies, voulais acheter un nouveau pc mais ca a la priorité la avant que je tue un voisin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:52:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:19:28 ![]() Putain, j'ai trop pas de cul, j'ai que des b*****s qui bossent pas comme voisins |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:25:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |