Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15539997
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 13:21:04  answer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

bha oui tu met tres fort pour emmerder les voisins et ca t'evites d'etre emmerdé par le bruit :o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 13:21:04  profilanswer

n°15540091
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-07-2008 à 13:33:39  profilanswer

bon helas j'ai deja les bouchons jaunes et res rouges, mais je doit mal les mettres, retenterais ce soir, yen a marre en plus ca resonne tellement que je suis incapable de dire si c'est le mome d'a coté qui saute d'une mezzanine ou au dessus :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15540270
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-07-2008 à 13:48:04  profilanswer

Vous déconnez, mais j'y pense sérieusement, avec mon taré de voisin et sa musique de merde à fond toute la journée, je ne peux clairement pas profiter du son de ma TV ou de ma chaine même fort.

Mais à la différence de cette raclure j'utilise un casque sans fil donc je pourrais faire ce montage sans déranger personne.

n°15540385
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-07-2008 à 14:00:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon helas j'ai deja les bouchons jaunes et res rouges, mais je doit mal les mettres, retenterais ce soir, yen a marre en plus ca resonne tellement que je suis incapable de dire si c'est le mome d'a coté qui saute d'une mezzanine ou au dessus :o

faut bien les rouler entre le pouce et l'index afin de les aplatir au maximum et ensuite faut les enfiler rapidement dans le conduit auditif

c'est très efficace, qd je parlais de boules quiès en fait ce sont des bouchons antibruit jaune que j'ai  :o

n°15540430
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 14:03:43  answer

mr oizo bis a écrit :

faut bien les rouler entre le pouce et l'index afin de les aplatir au maximum et ensuite faut les enfiler rapidement dans le conduit auditif

l'espace d'un instant j'ai cru que vous parliez crotte de nez :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 14:04:21
n°15540441
starmindfr
Posté le 16-07-2008 à 14:04:49  profilanswer

oui par contre ca a la particularité d'arriver a disparaitre prodigieusement vite sur les 4 j'en ai paumer 3 et impossible de les retrouver rien sous les meubles :p peut etre que je les manges en dormant ?

kiriou : un peut pareil j'ai un tres bon casque mais helas c un casque "ouvert" donc le bruit des voisins passe puis ca me tue un peut d'avoir payer bien chere un systeme hifi pour entendre par dessus le son du film la musique du voisin , nottament la version 5h de dassboot, avoir un "vazy franky" toutes les 30 minutes :o

---------------
n°15540469
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-07-2008 à 14:06:45  profilanswer

les miens sont reliès par un fil bleu pour éviter de les perdre  ;)  

http://www.jeulin.fr/sites/jeulin/images/Produits/7/780135_100.jpg

n°15540492
starmindfr
Posté le 16-07-2008 à 14:09:21  profilanswer

marrant t pas encore mort etranglé tu as une astuce ? :o

---------------
n°15540515
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-07-2008 à 14:10:57  profilanswer

l'astuce c'est que le fil est en plastique mou et donc si tu tires trop fort dessus, ça va se détacher du bouchon  :o

n°15541042
AbdrX
Posté le 16-07-2008 à 14:53:54  profilanswer

pour les boules quies en mousse, faut etre sur le topic des SFBA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

=> les boules quies a essayer, pleins de modeles, delire ...

http://earplugstore.stores.yahoo.net/unfoamtrialp.html

Message édité par AbdrX le 16-07-2008 à 14:55:03
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 14:53:54  profilanswer

n°15541538
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 16-07-2008 à 15:37:23  profilanswer

Bonjour à vous toutes et tous ! Je suis encore nouveau bien qu'étant inscrit depuis 2006 ! Je sais celà mérite un chatiment !

A deux reprises au cours de ma vie j'ai eu affaire à des voisins peu "soucieux" des autres...

Comme la vengeance est un plat qui se mange froid j'ai attendu qu'ils partent l'été en vacances pour passer à l'action :  

- pour le premier j'ai "juste" déversé un tube de cyanolite (une colle liquide pire que la super glue 3) dans les serrures de ce c*%¨^$d, je peux vous dire que lorsque il est rentré de vacances ça a du lui faire tout drole de ne pas pouvoir rentrer chez lui et de se faire poser de nouvelles serrures parce que on ne l'a plus jamais entendu !

-la deuxieme fois il s'agissait d'une couple de bobos travaillant dans l'humanitaire mais absolument pas gênée de traiter notre gardinen et le voisinage comme de la merde et qui naturellement laisser leurs enfants "s'épanouir" aux dépens de nos tympans. Pareil on attend patiemment l'été et puis je prends l'habitude de prendre leur pallier comme d'une décharge et commence ainsi à leur faire don de mes sacs poubel, et rapidement je constate que d'autres voisins font comme moi !! à leur retour de vacances nos amis bobos ont été tellement choqués que ces collabos ont appelé la police qui
est venue faire une enquete de voisinage et j'ai déclaré ne pas me soucier de ce qui peut leur arriver puisqu'ils ne se soucient pas non plus de nous et résultat les flics ont laché l'affaire...Curieusement les bobos au grand coeur sont devenus tellement plus soucieux des règles de bon voisinage !!

Parfois avec des mesures extrêmes on obtient des résultats comment dire...très efficaces...Attention à n'utiliser quand il n'y a plus rien à faire !

n°15541558
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 15:38:40  answer

la vengeance aveugle a du bon parfois :D

n°15541713
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2008 à 15:53:29  profilanswer

willyledingue a écrit :

Parfois avec des mesures extrêmes de gros connard on obtient des résultats comment dire...très efficaces...Attention à n'utiliser quand il n'y a plus rien à faire !

[:aloy]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15541773
everfrost
Amused
Posté le 16-07-2008 à 15:58:52  profilanswer

Brigade moralisatrice au rapport  [:benny hill]

n°15541866
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 16-07-2008 à 16:10:48  profilanswer

que veux tu mon cher JLL on ne se débarasse pas d'un loup au moyen d' une brebis...c'est comme pour les connards pour s'en débarasser il faut en être un plus gros mais attention tout celà doit rester ciblé et temporaire !!

n°15541974
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2008 à 16:23:49  profilanswer

everfrost a écrit :

Brigade moralisatrice au rapport  [:benny hill]

Après avoir défendu le mec qui balance de l'eau sur le chat de son voisin "pour le fun", tu va défendre celui qui englue les serrures de ses voisins et les pourris avec ses ordures.
On peut au moins te reconnaitre la constance ;)

willyledingue a écrit :

que veux tu mon cher JLL on ne se débarasse pas d'un loup au moyen d' une brebis...c'est comme pour les connards pour s'en débarasser il faut en être un plus gros mais attention tout celà doit rester ciblé et temporaire !!

On va pas débattre sur la pertinence ou l'intelligence des moyens employés, c'est pas le but de ce topic.

De plus, en vérité je m'en moque un peu de savoir comment vous régler vos problèmes de voisinages, surtout que bien énervé je dois pas faire preuve de beaucoup d'intelligence non plus (mais dans ce genre de cas je m'en vante pas  :D ).  

C'est juste que j'ai parfois l'impression que ce topic dérive dangereusement de "mon voisin est un connard" vers "je suis un connard de voisin" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15541981
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:24:44  answer

-JLL- a écrit :

Après avoir défendu le mec qui balance de l'eau sur le chat de son voisin "pour le fun", tu va défendre celui qui englue les serrures de ses voisins et les pourris avec ses ordures.
On peut au moins te reconnaitre la constance ;)

-JLL- a écrit :

On va pas débattre sur la pertinence ou l'intelligence des moyens employés, c'est pas le but de ce topic.

De plus, en vérité je m'en moque un peu de savoir comment vous régler vos problèmes de voisinages, surtout que bien énervé je dois pas faire preuve de beaucoup d'intelligence non plus (mais dans ce genre de cas je m'en vante pas  :D ).  

C'est juste que j'ai parfois l'impression que ce topic dérive dangereusement de "mon voisin est un connard" vers "je suis un connard de voisin" [:cosmoschtroumpf]

on est tous le voisin connard de quelqu'un d'autre :o

n°15541995
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:26:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15541999
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2008 à 16:27:15  profilanswer

Ha mais je suis d'accord ! (même si certains plus que d'autres)
De la à s'en vanter publiquement avec exemple à la clef  :o

Edit : Semi-grilled

Message édité par -JLL- le 16-07-2008 à 16:28:15

---------------
n°15542002
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-07-2008 à 16:27:21  profilanswer

moi je suis le connard de râleur du village pour les chiens  :sol:

n°15542017
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-07-2008 à 16:29:07  profilanswer

http://www.nokytech.net/forum/image.php?u=3022&dateline=1133126261

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°15542426
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 16-07-2008 à 17:13:19  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pour avoir tester les deux, les bouchons Quies sont bcp plus efficaces que les bouchons Ear.

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 24_new.jpg

Ce sont ceux que j'utilise aussi, j'arrive plus a dormir sans la nuit. Ce qui est un peu con étant donné que là où j'habite maintenant c'est très calme et y a plus aucun bruit :D

Par contre l'autre cruche sur son blog raconte qu'elle utilise une paire par jour je trouve ça un rythme assez soutenu. Enfin apparement elle les utilise toute la journée, moi c'est juste pour dormir.
Et au niveau infection et compagnie, je pense pas que ça soit un problème. Je les laisse dans la boite, je me lave les oreilles régulièrement et quand ils sont tout marron  [:chupachupz]  Je les jette :)

n°15542501
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2008 à 17:21:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

Nan mais si tu veux pas aller les voir tu me fait un topo rapide et j'te fait un chtite lettre a foutre dans l'entrée :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15542720
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 17:44:12  profilanswer

J'ai acheté des bouchons Quies chez Auchan pour 4€ et quelques pour 6 paires et j'en suis satisfait ! :jap:

Je les utilise pour rouler à moto (bruit du vent) et pour dormir la journée...

n°15542748
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-07-2008 à 17:46:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais si tu veux pas aller les voir tu me fait un topo rapide et j'te fait un chtite lettre a foutre dans l'entrée :o

avec ou sans fautes d'orthographe ? :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15542789
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2008 à 17:51:57  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

avec ou sans fautes d'orthographe ? :o

Avec, c'est le cadeau bonus de la maison.  [:neriki]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15544177
starmindfr
Posté le 16-07-2008 à 20:42:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

sympas les lettres  :lol:  bha le probleme c'est que j'ai deja fait 1 voisin du dessus qui dit que bien sur c'est pas du tout lui qui fait du bruit, et j'ai la flemme de me taper les 3 voisins de chaque etage

---------------
n°15544550
Zoreil
Posté le 16-07-2008 à 21:20:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

sympas les lettres  :lol:  bha le probleme c'est que j'ai deja fait 1 voisin du dessus qui dit que bien sur c'est pas du tout lui qui fait du bruit, et j'ai la flemme de me taper les 3 voisins de chaque etage

Grand fou  [:mestraim]

n°15544972
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 21:52:00  answer

n°15547109
frensh pri​nce
Posté le 17-07-2008 à 04:39:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

Une petite histoire qui est arrivé à un pote :

Il vit dans une résidence sur Aix, où depuis 2 ans, de nouveaux voisins de paliers, une bande 4 jeunes en colloc sont arrivés,
et foutent un bordel monstre 2 à 3 fois par semaine.
Certains locataires se sont déjà plaint, mais sans suite.

Mon pote a été les voir un soir où c'était vraiment insupportable, et s'est fait jeter comme un malpropre avec toutes les insultes assorties.

Les flics sont venus une fois, mais les malins avaient réduit leur bruit à la vision de la voiture de police arrivante.

Ils sont toujours en groupe avec des potes, donc le fait qu'il soit plus nombreux que les timides plaintifs qui viennent leur demander de faire moins de bruit,
ne facilite pas vraiment l'échange ni la compréhension.

Bref, cause perdue jusqu'à ce mercredi  :
Un nouveau couple avec bébé est arrivé dans l'immeuble le week-end dernier.

22h, mon pote rentre du ciné et croise la nouvelle voisine qui monte à son étage pour demander aux voisins bruyants de faire un peu moins de bruits.
Mon pote lui explique que ce sera difficile, et qu'il vaut mieux qu'elle s'habitue à vivre avec.

Bref, déterminée, elle frappe à la porte, pendant que mon pote, rentré chez lui, observe la scène par le judas.

La porte des voisins s'ouvre, et là calmement (malgré le bruit), elle leur demande de baisser un peu la musique,
parce qu'il est tard, que son bébé n'arrive pas à se calmer, et qu'elle doit aller travailler tôt demain matin.

Le mec lui répond que si elle est nouvelle, elle n'a qu'a s'adapter aux habitants de l'immeuble et pas l'inverse.
Et que la musique baissera quand elle baissera.  :sweat:

Là la nana commence à taper sa crise  :sweat: , et dit que ça ne se passera pas comme ça,
que si ils voulaient jouer au plus con, ça leur couterait cher.
La dessus, un pote à eux intervient, lui dit de fermer sa gueule,
et commence à se foutre de sa gueule et de son physique (elle est petite et ronde).

Deux autres potes arrivent et se mettre à glousser à la porte, et s'ensuit un charabia que mon pote ne parvient plus à saisir derrière sa porte.
Il l'ouvre donc, et fait mine de demander ce qui se passe.
Il voit la nana au bord des larmes, s'éloignant de la porte des voisins, pour prendre l'escalier et rentrer chez elle.

La-dessus, les voisins ferment la porte en la claquant, et mon pote retourne chez lui, un peu culpabilisé de n'avoir rien fait
(pour sa décharge, il est gaulé comme woody allen).

Un peu plus tard (minuit passé), il se connecte sur msn, et me raconte l'histoire.
Moi fan des histoire de voisinage, je suis tout  :ouch: , et après 10mn de conversation,
il entend un bruit dans le couloir :
Il se remet à son judas (le traitre  :lol: ) et là voit un mec qui tambourine à la porte des voisins ;
Personne n'ouvre, pourtant il y a de la musique.

Le mec part, reviens 3mn plus tard, et défonce la porte !  :sweat:
Ça commence à gueuler, et mon pote entend des boom + cris  :ouch:

Il hésite à appeler les flics, mais un pote/voisin de dessous l'appelle pour lui demander si il entend le boucan à son étage.
Mon pote répond que oui, et que ça à l'air de fighter sévère chez les emmerdeurs d'à coté, avec un mec sortis d'on ne sais où.
Il raccroche, et se décide à appeler les flics.

Il continue à mater par le judas, et vois le mec inconnu, partir de l'appart, chemise déchirée.

Les flics arrivent 30 mn plus tard (no coment), semblent constater les dégâts,
et frappent à la porte de mon pote qui ne répond pas.

Bref ça boucane dans le couloir, lui tente de mater un peu, mais sans trop de succès.
Tout juste a t-il vu une deuxième voiture de flic arriver.

Il revient chatter sur msn, et vers 2h30, décide d'aller se coucher, pour ne pas être trop dèch au taff.
En partant la matin, il remarque que la porte des voisins est entrouverte (verrou déchiqueté), mais aucun signe de mouvement.

En rentrant du taff, il fait mine de trainer dans le hall histoire de croiser l'une des commères de l'immeuble,
et ça ne loupe pas. :D

Elle lui demande s'il est au courant du drame survenu dans la nuit.
Lui mine de oui/non, lui demande ce qu'elle sait/a imaginer/ a entendu.

Donc :

Apparemment dans la nuit, une personne étrangère à la résidence aurait pénétré dans l'immeuble
serait monté voir les voisins du quatrième, aurait défoncé leur porte,et pour une raison qu'elle ignore,
en serait venu aux main avec deux des locataires, ainsi qu'un ami à eux.

Lorsque la police est arrivée, dans l'appart se trouvaient donc les 3 mecs (pourtant d'après mon pote, il y avait bien un 4ème) dans un sale état.
Deux ont finis à l'hôpital (bras cassés selon elle), et un était KO (sans gravité).

De plus, les flics aurait retrouvé pas mal de weed, renversée sur le canapé et table basse. (d'après un autre voisin)

Mon pote n'est pas rentré chez lui depuis jeudi soir, mais s'attend déjà à être convoqué chez les flics, vu qu'il les a appelé de son fixe. :pfff:

Ils nous a re-raconté toute l'histoire hier, et la question qu'on s'est tous posé est, qui était ce ?

La mari de la voisine ?
Je n'espère pas, car il serait facilement identifiable, et ça risque de lui couter très cher.

Un ami/membre de la famille de la voisine ?
Si c'est la cas, avec de la chance, il devrait s'en tirer.

Un mec pas content de la weed qu'ils lui auraient refilé ?
Peu probable, mais théorie préférée d'un des voisins de l'immeuble.

Dans tous les cas, j'en saurai + cette semaine, et reviendrai vous faire partager tout ça  :D

archange_redemption a écrit :

Ça fait déjà 3 semaines et pas de suite, il a du se faire défoncer la porte par le gars qui est revenu faire un tour :o

A dire vrai, pas grand chose de croustillant depuis.
Mon pote n'a pas eu de nouvelles des flics, et il a juste entre-aperçu un de ses voisins de sa fenêtre.
Qui plus est, sa nana est en vacances, donc il passe plus de temps chez elle que dans son propre appart.

Mais don't worry, dès que j'ai de la bonne news, je vous tiens au jus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 17-07-2008 à 05:00:38
n°15547112
frensh pri​nce
Posté le 17-07-2008 à 04:46:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

Sinon commence a me souler un nouveau truc, chaque jour vers 3 - 4h du mat un des voisins rentre et lui ou son mome saute partout dans la chambre pendant 1 ou 2h

Séance de sport possible, genre corde à sauter.

n°15547376
starmindfr
Posté le 17-07-2008 à 09:12:49  profilanswer

ouai mais bon a 3h du matin :o

---------------
n°15547413
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2008 à 09:20:46  profilanswer

allez hop, la voisine qui cavale dans son appartement en talon à 6h30 du matin (vive le carrelage)

[:albator7k]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15547431
starmindfr
Posté le 17-07-2008 à 09:23:54  profilanswer

moi j'ai commander mon mega pack de boules quies, voulais acheter un nouveau pc mais ca a la priorité la avant que je tue un voisin :o

---------------
n°15547443
Prems
Just a lie
Posté le 17-07-2008 à 09:25:18  profilanswer

Ce matin je croise une voisine dans le hall qui se plaignait du bruit hallucinant de ses voisins du 4eme étage... et de ses voisins du dessous aussi...

Perso j'habite au premier, de l'autre côté du bâtiment et le silence est quasi monacal :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°15547530
starmindfr
Posté le 17-07-2008 à 09:37:23  profilanswer

bha te restes a heberger la voisine :p

---------------
n°15547553
Prems
Just a lie
Posté le 17-07-2008 à 09:41:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha te restes a heberger la voisine :p

Elle bloquait la porte d'entrée avec son sac, je ne pouvais pas sortir avec mon vélo, j'étais obligé de l'écouter :(

Elle aurait été plus polie, ça se discutait. :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°15565580
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 18:52:21  answer

n°15574416
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:19:28  answer

Putain, j'ai trop pas de cul, j'ai que des b*****s qui bossent pas comme voisins :'(

n°15574431
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:21:22  answer

n°15574453
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:25:44  answer

Qui sait j'ai peut être voulu écrire BonnasseS ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)