| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:28:15 ![]()
J'ai fait ça sur l'interphone de ma sœur ça marche très bien Tu peux même mettre une LED sur la deuxieme position pour voir quand on sonne chez toi sans entendre Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 13:31:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu colles une grosse punaise a l'envers sur le bouton de l'interphone apres on t'emmerde plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
soulmanto Chat Noir replica | |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:16:57 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Vini Vini - Le vrai | Bon, hier j'ai subit à la tentation Je venais de faire récupérer ma voiture toute repeinte, lavée etc etc ... Je rentre dans l'immeuble, ouvre le portail électrique, et constate qu'une voiture est garée à ma place ... Bien évidemment, encore cette saloperie de société d'aide à domicile qui se croit tout permis Pour expliquer, toutes les places sont louées par cette société, sauf UNE, la mienne Pas envie de me garer dans la rue, j'appelle les flics. Le combo parking privé + portail électrique + véhicule de société est sans appel, c'est DMC total Donc, j'ai commencé avec un pote et ma voisine l'opération "Post Itage de Clio" J'espère que la nana s'en souviendra edit : Message cité 1 fois Message édité par Vini le 25-06-2008 à 09:21:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 09:36:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multivitamine Marchande avec cela. | TU pensais quoi? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 25-06-2008 à 14:03:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tekel |
|
tekel |
|
arthas77 |
tekel |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Prends le pb à l'envers: plus ils bossent de nuit, plus vite les travaux seront terminés --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
soulmanto Chat Noir replica |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
everfrost Amused |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arthas77 | Manifestation et blocage du chantier avec tous les voisins.
|
arthas77 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Ouais, et je vais faire le montage pour disperser la jeunesse dorée qui passe son temps en boite et fout le bordel en ville en sortant http://www.leblogdugeek.com/intern [...] jeunes-358 J'ai comme un doute sur ces sons-là, je les trouve "trop audibles". Message cité 4 fois Message édité par Clement le Nolife le 25-06-2008 à 23:11:52 --------------- Domine et distribue. |
Joshua74 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-06-2008 à 09:32:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |