| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:25:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:29:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 18:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:29:55 ![]() |
_probleme_ | tu peux aller les voir... pour une fete que j'ai organisée dans la salle d'un village voisin en prevenant les voisins, l'un a finalement appelé les gendarmes.. on a fermé les fenetres et les portes a chaque entrée/sortie. finalement il a porté plainte (les gendarmes sont pas revenus alors qu'ils avaient dit "on vient une fois ca vous fait chier, nous aussi, mais ca ira pas plus loin. si on revient gare a vous" ) et j'ai du payer 300€
--------------- feedback |
gab93 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 12:21:08 ![]() LOL |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 3 lettres, pas mieux |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:07:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 13:56:09 ![]() C'est idiot, je connais même des immeubles ou les gens partage une même connexion adsl... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 14:23:16 ![]()
|
arthas77 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sous la pluie |
|
gab93 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | Au fait, suis-je le seul à attendre impatiemment un nouvel épisode de Soulmanto ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Sinon : gueuler contre ses voisins, ça destresse : l'autre soir, monsieur voisin-du-RDC fait une fete entre ami, sans musique, mais dans la cour commune... Et la fenêtre de la chambre donne juste à 2m de cette foule juvénile. Youpi. Bha purée ça calme ! une fois remonté, je me sentais tout détendu, hop, au pieu, hop, dodo direct Message édité par AlexMagnus le 20-07-2008 à 20:07:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:07:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
AbdrX |
|
Zoreil | Cay bô |
AbdrX | c'est de l'art moderne, tu ne peux pas comprendre .... Message édité par AbdrX le 21-07-2008 à 07:30:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui je passe devant chaque matin Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 09:53:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : | @ Rainmaker :
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur les gros clebs en ascenceur c pas la joie, entre celui qui fretille violement du boudin en te ventilant les jambes avec, et le chien joueur qui tente d'enfiler sa grosse truffe dans ton pantalon en bavant bien Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 10:56:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | helas je viens juste de d'emmenager --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | achat dans de l'ancien donc j'ai bien nourrit le notaire snif
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |