Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15574453
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:25:44  answer

Reprise du message précédent :
Qui sait j'ai peut être voulu écrire BonnasseS ....

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 18:25:44  profilanswer

n°15574456
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-07-2008 à 18:26:32  profilanswer

ou pas

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15574476
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:29:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 18:48:18
n°15574482
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:29:55  answer

Merde, jsuis vraiment pas aware :'(

n°15577298
gab93
Posté le 20-07-2008 à 01:06:35  profilanswer

Un samedi soir à 1h00 du matin, une fête dans le voisinage, avec musique à fond et des jeunes qui crient leurs joies primaires et animales , est ce que je peux appeler la police ? :o  au risque de passer pour un viocsquipuducu

Message édité par gab93 le 20-07-2008 à 01:07:20
n°15577484
_probleme_
Posté le 20-07-2008 à 01:37:58  profilanswer

tu peux aller les voir... pour une fete que j'ai organisée dans la salle d'un village voisin en prevenant les voisins, l'un a finalement appelé les gendarmes.. on a fermé les fenetres et les portes a chaque entrée/sortie. finalement il a porté plainte (les gendarmes sont pas revenus alors qu'ils avaient dit "on vient une fois ca vous fait chier, nous aussi, mais ca ira pas plus loin. si on revient gare a vous" ) et j'ai du payer 300€

(non pas fake :()

---------------
feedback
n°15577705
gab93
Posté le 20-07-2008 à 02:14:26  profilanswer

_probleme_ a écrit :

tu peux aller les voir... pour une fete que j'ai organisée dans la salle d'un village voisin en prevenant les voisins, l'un a finalement appelé les gendarmes.. on a fermé les fenetres et les portes a chaque entrée/sortie. finalement il a porté plainte (les gendarmes sont pas revenus alors qu'ils avaient dit "on vient une fois ca vous fait chier, nous aussi, mais ca ira pas plus loin. si on revient gare a vous" ) et j'ai du payer 300€

(non pas fake :()

:( non mais j'oserais jamais, j'suis pas un salops

[sauf si tu me garrantis qu'il ne sauront jamais que c'est moi  :D ]

n°15578950
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-07-2008 à 10:29:09  profilanswer

Il est arrivé un truc bizarre vendredi sur mon parking : toutes les places de parking de la résidence sont numérotées, sauf 2. A partir de là, il me semblait normal de croire qu'elles n'étaient réservées à personne, supposition confirmée d'ailleurs par le fait qu'un très grand nombre de voitures différentes se placaient dessus tous les jours. Enfin bref, tout ça pour dire que depuis vendredi, il y a un "bloc parking" qui a été fixé sur cette place  :??: . Alors je me demande vraiment si la place appartenait finalement à qq'un, ou bien si un voisin qui ne possédant pas de place numérotée s'est approprié celle-là ?  [:manust]  Rien ne m'étonne plus concernant ce parking...

Mais ce qui est drôle, c'est que le vendredi soir, la nana est arrivée, a garé sa petite Clio sur la place, et puis a voulu essayer l'arceau de métal (utilisable malgré la voiture stationnée car c'est pas grand une Clio). Bref elle ferme le truc, avant de se rendre compte qu'en fait elle n'a pas encore la clef  [:rofl] . Je l'ai revue ensuite sur le parking toute paniquée, m'expliquant qu'elle essayait de joindre l'agence qui a fait poser ça sans succès (tu m'étonnes, un vendredi soir à presque 19h...  [:jsuistropcon] ). Toujours est-il que le lendemain matin elle était finalement libre  :D .

Message édité par Zboss le 20-07-2008 à 12:22:56

---------------
Mario Kart for Ever
n°15579504
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 12:21:08  answer

LOL

n°15579547
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 20-07-2008 à 12:28:24  profilanswer

3 lettres, pas mieux

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:28:24  profilanswer

n°15579774
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:06:00  answer

AbdrX a écrit :

tiens, fais toi plaiz', viens habiter la, je passe devant tout les jours, paraboles partout, y en a sur 3 batiments les uns a coté des autres, sur pres de 100m et encore, j'ai pas du tout voir.

c'est a colombes, pres de l'A86.

Y a pas a dire, ca donne un super cachet, c'est si beau.

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 101ed8.jpg

(désolé pour la qualité, HTC photal de merde)

Un peu en retard mais je comprend pas pourquoi chaque appartement a sa propre antenne. Chez mes parents (bon c'est pas un HLM aussi :D ) y'a une antenne commune, sur le toit, et interdiction formelle d'en installer une sur sa terrasse : on utilise la même.

n°15579785
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:07:27  answer

n°15580151
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 13:56:09  answer

C'est idiot, je connais même des immeubles ou les gens partage une même connexion adsl...

n°15580330
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-07-2008 à 14:21:02  profilanswer

gab93 a écrit :

:( non mais j'oserais jamais, j'suis pas un salops

[sauf si tu me garrantis qu'il ne sauront jamais que c'est moi  :D ]

En fait, t'es salaud ET lâche !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15580345
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 14:23:16  answer

Jotunheim a écrit :

En même temps, je le comprends, si jamais ses voisins apprennent que c'est lui qui a sonné au flics, il a 99% de chance de se choper une merde, comme une griffe de 2m sur sa voiture...

n°15580399
arthas77
Posté le 20-07-2008 à 14:32:52  profilanswer

Comme expliqué sur un autre topic (si on parle bien des paraboles), si l'antenne collective ne permet pas de capter les chaines souhaitées, forcément on passe à l'antenne individuelle...

n°15580547
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-07-2008 à 14:57:25  profilanswer

Parce qu'on capte pas forcement tout.

Par exemple chez moi, j'suis a, aller, 5 bornes de l'émetteur mais avec l'antenne collective je ne capte même pas la TNT [:ginie]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15580604
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-07-2008 à 15:02:57  profilanswer

Ah bin c'est sur qu'il faut passer les cables hein, ça y en a qui l'oublient :o

---------------
n°15580734
sous la pl​uie
Posté le 20-07-2008 à 15:17:50  profilanswer

kotontij a écrit :

En même temps, je me demande comment font les gens pour vivre au RDC de certains immeubles mal conçus, mal insonorisés, etc.
Entre les bruits de passage, les poubelles, la porte de l'immeuble qui claque, les livreurs et autres égarés qui viennent sonner...

Dans mon immeuble, si ce n'était qu'elle la porte principale fait un bruit énorme quand elle ferme (fermeture magnétique > claquement)
Et il y a même un autre logement, directement adjacent aux poubelles et conteneur à verre :sweat:  

"RDC = râleurs", je sais pas
Mais si c'est le cas, ya des circonstances atténuantes

parfois on n'a pas le choix ... c'est soit rez-de-chaussée à l'intérieur , soit ....  
alors tu te prends à raler (seule)de plus en plus souvent , c'est vrai ! même si ce n'est pas du tout dans ta nature ...
faut dire que ça use à la longue , surtout ds un immeuble construit avant les années 70 et que dans ta seule et unique pièce , tu as la chance de disposer d'un mur "porteur" , en béton ( vois le conducteur de bruits !!! ) et que ce dit-mur est le seul suffisament large et planqué un minimum des regards inquisiteurs pour accueillir ton clic-clac  :whistle:  
revenons un instant sur ce mur porteur : il vous fera vous sentir moins seul en distillant , quasi continuellement , les joies et les peines , les pipis et les cacas , les passages d'aspirateurs avec grands coups ds les plaintes , les préparatifs des repas , les repas avec force bruits de vaisselles et de couverts , les "boum-boum-boum" des enfants dont les chaussures sont visiblement montées sur ressorts et qui testent leurs voix dans des cris divers et variés ( pas de leur faute aux petits !... les parents ne doivent pas pouvoir décoller leurs postérieurs de leur canaps pour les amener jouer dehors ds les parcs ou au bord de la mer ---> 5 mn en voiture , 15 à 20 à pieds !!! ) , ceci dans des notes aigues des plus douces à vos oreilles , les claquages de portes et fenêtres , les vas et viens en talons , les maniaques des marteaux-perceuses-foreuses-scies circulaires ou manuelles , .... , de vos voisins des 3 étages du dessus ...
sans compter la fameuse "porte d'entrée" qui retombe lourdement sur son armature de métal et qui doit bien peser 3 tonnes , les mamies qui discutent en poussant leurs voix à l'extrème , et ce juste devant votre porte ( veinarde que vous êtes de pouvoir partager ces moments buccoliques , vous locataire du R-D-C situé entre la porte de la caverne des merveilles , dite porte d'entrée , les caves et les escaliers communs ) ...
vous apprécierez bien sur les pipis de chiens tout autours de votre porte ---> le hall , et les cacas puants devant votre "porte-fenetre" et votre fenetre ---> le parc : il est immense !!! y'en a même 3 !!! mais noooon ! c'est plus sympa de partager avec votre "voisine-du-rez-de-chaussée" le fait que son chien dispose d'un transit intestinal digne de chiens de compétitions ! et surtout l'odeur qui va avec !...  :whistle:  
oh ! et à oublier , votre vie "intime" !!!!
calins sur canapés ? finis !!!
se balader en petite-tenue ? n'y pensez-plus !
dormir à poil sous un drap bien frais quand il fait encore 28° à 11 heures du soir l'été ? n'y comptez même plus !!! ou alors il faut tout fermer et bonjour le sauna ! avec en prime les odeurs de "pipis" du hall bien macérés par la chaleur qui s'insinuent sous vos portes , vous ne savez comment vu que vous avez "calfeutré" les dites portes ...

bon , j'arrete ;)  
je m'en vais écrire un livre , qui deviendra "best-seller" , et avec la montant des ventes , je dé-mé-na-ge !!!  :D  
aahhhh !!! et je fais un procés à Ler** Mer*** , cast* , saint mac*** qui vendent des p*****s  de planchers-flottants à prix cassés !!!  :fou:  

sinon , bienvenue dans mon humble demeure  :jap:

n°15581406
gab93
Posté le 20-07-2008 à 17:02:00  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Oui tout à fait. :)  
 En plus je suis faux cul, ce matin j'ai croisé un des jeunes et il m'a demandé si nous n'avions pas été dérangé, j'ai répondu Noooonnnn penses tu !!! [:akilae]
vous recommencez quand vous voulez :o  

m'en fout j'ai pas de voiture :o  

n°15582554
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-07-2008 à 19:54:00  profilanswer

Au fait, suis-je le seul à attendre impatiemment un nouvel épisode de Soulmanto ? :D

n°15582611
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2008 à 20:04:38  profilanswer

kotontij a écrit :

Au fait, suis-je le seul à attendre impatiemment un nouvel épisode de Soulmanto ? :D

La saison 2, avec le voisin du 5eme ? :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15582626
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-07-2008 à 20:07:00  profilanswer

gab93 a écrit :

Oui tout à fait. :)
 En plus je suis faux cul, ce matin j'ai croisé un des jeunes et il m'a demandé si nous n'avions pas été dérangé, j'ai répondu Noooonnnn penses tu !!! [:akilae]
vous recommencez quand vous voulez :o

gab93 a écrit :

m'en fout j'ai pas de voiture :o

Perso j'aurais peur pour ma voiture et mes vitres :sweat:
Vu les personnes du quartier, ça serait loin d'être impossible.

Sinon : gueuler contre ses voisins, ça destresse : l'autre soir, monsieur voisin-du-RDC fait une fete entre ami, sans musique, mais dans la cour commune... Et la fenêtre de la chambre donne juste à 2m de cette foule juvénile. Youpi.
D'habitude, je descends, je leur demande de baisser d'un ton, ils s'exécute... Enfin, au bout d'un quart c'est reparti, mais si tout se passe bien je m'endors entre temps.
Lors de cette fête, donc, j'en avais marre : pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je descendes pour qu'ils réfléchissent un peu ? Je suis pas d'un naturel "du sud-chaud-bouillant-ça-va-faire-mal", mais là je suis descendu, donc, ai gueulé sur tout le monde, ai bien fait comprendre que les excuses ça suffisait plus, et qu'il n'était plus question que je redescende (ce soir ou un autre) : la prochaine fois ce serait direct les flics, point barre.

Bha purée ça calme ! une fois remonté, je me sentais tout détendu, hop, au pieu, hop, dodo direct :sleep:

Message édité par AlexMagnus le 20-07-2008 à 20:07:18

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15582630
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:07:57  answer

n°15584344
AbdrX
Posté le 20-07-2008 à 22:35:51  profilanswer

et encore, t'as pas le meilleur profil de l'immeuble ... j'y ai fait attention en re re re re passant devant, demain, si j'y pense, je fais la tof de face, c'est assez impressionnant, y a une parabole par fenetre, toute braquees dans la meme direction.

n°15584571
arthas77
Posté le 20-07-2008 à 22:50:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

et encore, t'as pas le meilleur profil de l'immeuble ... j'y ai fait attention en re re re re passant devant, demain, si j'y pense, je fais la tof de face, c'est assez impressionnant, y a une parabole par fenetre, toute braquees dans la meme direction.

Une antenne collective, il faut l'entretenir de facon continu, parce qu'il faut la régler à chaque fois qu'une fréquence change ou quand une chaine est passé au numérique etc... si l'antenne collective est installée sans suivi, forcément les paraboles individuelles vont apparaitre les années suivantes. C'est ainsi que mon pére a une parabole individuelle bien qu'il y ait une parabole collective, il n'était pas satisfait du contenu.

n°15586934
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 07:13:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

la vouala :

http://img524.imageshack.us/img524/250/imag0115ku2.jpg

n°15586945
Zoreil
Posté le 21-07-2008 à 07:28:14  profilanswer

Cay bô :love:

n°15586946
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 07:30:08  profilanswer

c'est de l'art moderne, tu ne peux pas comprendre ....  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 21-07-2008 à 07:30:14
n°15587267
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-07-2008 à 09:51:42  profilanswer

a oui je passe devant chaque matin :p Dans mon imeuble il y a la reception satelitte commune, ca coute pas bcp en charge et on a pas 1 seule antenne c'est pas con meme si on raque pour rien si on prefere numericable :o

mais je suis pas du tout dans ce coin moi c'est des vraies tours avec de la verdure sur laquelle pousse des sacs plastoc

Sinon tout le week end ct les musiques africains super fortes puis comble de l'horreur ils ce sont mis a danser au dessus :o j'ai pousser le son bien fort sur la musique "awalpée nadine" de gotainer, j'ai que 1000wats mais ca c calmé un peut apres :o

Sinon cette nuit j'ai craquer avec les momes qui sautent toute la nuit :o j'ai bourriné le mur mais ca les arretes que 5 minutes apres ils recommencent pour tester :o

Au final plutot qu'aller dormir dans le salon je me suis resolus a me coucher du coté pieds du lit, loin du mur mittoyen, finalement ct une erreur de placer mon lit la, j'aurais du au contraire placer la tete contre le mur de la cuisine et pas le mur des voisins :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 09:53:12

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15587437
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-07-2008 à 10:21:10  profilanswer

@ Rainmaker :

Tu prends combien pour la rédaction d'une petite note bien sentie contre un chien qui pue ? :o :D

---------------
NULL
n°15587531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2008 à 10:34:38  profilanswer

Lobster a écrit :

@ Rainmaker :

Tu prends combien pour la rédaction d'une petite note bien sentie contre un chien qui pue ? :o :D

Si tu prend le temps de me faire un topo de plus d'une ligne, c'est négociable en nature  [:grisemine4]

---------------
n°15587750
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-07-2008 à 10:54:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu prend le temps de me faire un topo de plus d'une ligne, c'est négociable en nature  [:grisemine4]

J'pensais pas que c'était moi qui allait prendre... [:pingouino]

Bref... :D

Ma belle-mère habite dans un immeuble dans lequel un couple possède un chien, modèle balaise.
A chaque fois qu'ils prennent l'ascenseur avec, le cabot empuantit le mini-local commun, et les habitants sont bon pour prendre l'escalier pendant une bonne demi-heure.
C'est a tel point qu'a chaque fois que la belle-doche veut sortir, elle fait un premier appel de l'ascenseur et l'attend avec une bombe de "Brise" a la main. si tout va bien, elle la repose et se barre...
Hier, j'ai pris l'ascenseur avec ma gosse de 6 semaines (C'est assez basique a cet age, ca n'exprime pas grand chose... :whistle: ), ça fouettait grave, bin même elle, elle a fait une tête qui fait comprendre que qque chose cloche (genre [:mlc])....

---------------
NULL
n°15587765
starmindfr
Posté le 21-07-2008 à 10:56:37  profilanswer

d'ailleur les gros clebs en ascenceur c pas la joie, entre celui qui fretille violement du boudin en te ventilant les jambes avec, et le chien joueur qui tente d'enfiler sa grosse truffe dans ton pantalon en bavant bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 10:56:56

---------------
n°15587872
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 11:07:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

a oui je passe devant chaque matin :p Dans mon imeuble il y a la reception satelitte commune, ca coute pas bcp en charge et on a pas 1 seule antenne c'est pas con meme si on raque pour rien si on prefere numericable :o

mais je suis pas du tout dans ce coin moi c'est des vraies tours avec de la verdure sur laquelle pousse des sacs plastoc

Sinon tout le week end ct les musiques africains super fortes puis comble de l'horreur ils ce sont mis a danser au dessus :o j'ai pousser le son bien fort sur la musique "awalpée nadine" de gotainer, j'ai que 1000wats mais ca c calmé un peut apres :o

Sinon cette nuit j'ai craquer avec les momes qui sautent toute la nuit :o j'ai bourriné le mur mais ca les arretes que 5 minutes apres ils recommencent pour tester :o

Au final plutot qu'aller dormir dans le salon je me suis resolus a me coucher du coté pieds du lit, loin du mur mittoyen, finalement ct une erreur de placer mon lit la, j'aurais du au contraire placer la tete contre le mur de la cuisine et pas le mur des voisins :o

toi, au vu de ce que tu decris, t'as plus qu'a plier les gaules avant de fondre les plombs ...  

moi, j'ai enfin le calme, ca nous change la vie, un truc de fou .. a vivre dans un immeuble bruyant, on fini par se dire que le calme n'existe pas sauf au fin fond de la beauce ...

n°15587917
starmindfr
Posté le 21-07-2008 à 11:10:57  profilanswer

helas je viens juste de d'emmenager :o  

ca m'etonne par contre que les autres habitants ne reagissent pas, j'en entend taper sous mon appart mais pas monter me voir, puis c'est tres rarent qu'ils tapent d'ailleur, doivent ce resigner :p

---------------
n°15587998
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 11:18:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

helas je viens juste de d'emmenager :o  

ca m'etonne par contre que les autres habitants ne reagissent pas, j'en entend taper sous mon appart mais pas monter me voir, puis c'est tres rarent qu'ils tapent d'ailleur, doivent ce resigner :p

achat ou location ???

achat, c tres tres ballo, location, barre toi avant de devenir fou ... perso, je tiendrais plus jamais dans un immeuble foutoir ...

n°15588015
starmindfr
Posté le 21-07-2008 à 11:20:19  profilanswer

achat dans de l'ancien donc j'ai bien nourrit le notaire snif

Ca avais l'air calme les fois ou j'ai visiter :( me suis fait avoir comme dans le film :o

---------------
n°15588150
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-07-2008 à 11:30:57  profilanswer

Ça jure les 2 fenêtres sans paraboles :o
Il faudrait que celui du dessus abaisse la sienne et que celui du dessous en achète une.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15588290
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 11:41:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

achat dans de l'ancien donc j'ai bien nourrit le notaire snif

Ca avais l'air calme les fois ou j'ai visiter :( me suis fait avoir comme dans le film :o

ah merde ... la, c chaud ...

un pote a fait poser sur sa chambre un faux plafond isophonique, ca a l'air de bein fonctionner, la nana marchait avec des talons, une fois posé, plus de bruit.

par contre, ca coute cher quand meme, je peux te retrouver les coordonnées, car la, je pense que tu en aura besoin ... du plafond isophonique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)