Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15470595
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-07-2008 à 16:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Vous avez rendu le topic aussi sympa qu'une réunion de copro [:ciler]

On a eu le souci de la boîte aux lettres et de l'interphone en emménageant, une femme au RDC (ni gardienne ni quoi que ce soit, sinon sans doute proprio) qui nous a sorti qu'il FALLAIT faire faire des plaquettes, car "sinon la poste ne livrait pas le courrier".

Après avoir demandé par acquis de conscience sur le topic La Poste (HFR > real life), j'ai dit ouioui, fait gaffe à mettre le papier à l'intérieur de la boîte aux lettres (car sinon elle l'arrache), elle m'en a jamais reparlé.

ah tiens , c bizarre, le mec qui habite au rdc de mon immeuble est aussi un vieux grincheux qui m'as pris la tete le jour de mon emmenagement  [:totozzz]  

rdc = raleurs ?  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 16:03:35  profilanswer

n°15470602
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2008 à 16:04:19  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah ben c'est différent oui. (faut VRAIMENT se chier dessus pour faire 15 CM plus épais... quelques CM oui, mais là t'étais bourré quand tu l'a fais? :D )
Bah fait ton abri 15 CM moins haut, si t'a vraiment peur :D
Sauf si c'est un truc en bois "prêt à assembler"...

C'est toi qui est bourré quand tu lis  :o  

Il a dit que sa dalle faisait 15cm, pas qu'elle faisait 15cm de trop. :p

En gros ça dépasse de quelques centimètre car le trou n'était pas assez profond pour accueillir les 15cms de la dalle (rien de graveleux !!) :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15470634
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:06:54  answer

Larry_Golade a écrit :

Ah ben c'est différent oui. (faut VRAIMENT se chier dessus pour faire 15 CM plus épais... quelques CM oui, mais là t'étais bourré quand tu l'a fais? :D )
Bah fait ton abri 15 CM moins haut, si t'a vraiment peur :D
Sauf si c'est un truc en bois "prêt à assembler"...

pas 15 cm non :D , mais 2 ou 3 quoi

n°15470656
Larry_Gola​de
Posté le 09-07-2008 à 16:08:52  profilanswer

On pouvais le comprendre comme je l'ai compris hein :o Il a pas dit que sa dalle faisait 15 cm de hauteur totale, il a dit qu'il voulait pas "repéter 15 cm de béton armé"
Ca pouvait être 15 cm de trop en largeur/hauteur ou 15 cm au total.
J'ai juste pris l'hypothèse la plus vraisemblable a mes yeux, s'too :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15470658
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2008 à 16:09:03  profilanswer

totoz a écrit :

ah tiens , c bizarre, le mec qui habite au rdc de mon immeuble est aussi un vieux grincheux qui m'as pris la tete le jour de mon emmenagement  [:totozzz]  

Elle a fait pire : dans le quartier il est évidemment impossible de se garer ; un jour, un cousin garde donc une précieuse place devant l'entrée pour les autres cousins qui étaient à 400m de là.

Elle lui a quasiment roulé dessus pour prendre la place.

SALOPE §

n°15470678
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:10:58  profilanswer

Fred999 a écrit :

Elle a fait pire : dans le quartier il est évidemment impossible de se garer ; un jour, un cousin garde donc une précieuse place devant l'entrée pour les autres cousins qui étaient à 400m de là.

SALOPE §

ah wai sympa  [:totoz]  et finalement elle a eu sa place ? :o

n°15470712
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-07-2008 à 16:12:28  profilanswer

Selon l'arrêt "DJ Chris", toute vanne à caractère raciale sur ce topic se solde par un ban d'1 an.

Désolé  :sweat:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15470719
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-07-2008 à 16:13:06  profilanswer

Photo ? [:cupra]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15470722
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:13:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Selon l'arrêt "DJ Chris", toute vanne à caractère raciale sur ce topic se solde par un ban d'1 an.

les races n'existe pas :o on parle eventuelement de peuple :o

n°15470729
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-07-2008 à 16:13:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

SALOPE §

ça fait beaucoup de cousins ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 16:13:32  profilanswer

n°15470732
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:14:00  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ça fait beaucoup de cousins ça  :whistle:

j'ai qu'a aller en bretagne pour me retrouver encerclé de cousins :o

n°15470736
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2008 à 16:14:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

On pouvais le comprendre comme je l'ai compris hein :o Il a pas dit que sa dalle faisait 15 cm de hauteur totale, il a dit qu'il voulait pas "repéter 15 cm de béton armé"
Ca pouvait être 15 cm de trop en largeur/hauteur ou 15 cm au total.
J'ai juste pris l'hypothèse la plus vraisemblable a mes yeux, s'too :o

Oui, il veut pas refaire sa dalle qui fait 15cm une deuxième fois. Tu a rien compris et pis c'est tout !  [:cloud_]  

:D  

Spoiler :

En fait c'est moi le voisin de faman, c'est pour ca que je comprend ou ça cloche. J'ai bien l'intention de le balancer à la mairie dès que sa cabane sera finis :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15470762
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2008 à 16:16:31  profilanswer

totoz a écrit :

ah wai sympa  [:totoz]  et finalement elle a eu sa place ? :o

Bin oui, entre se faire écraser et une place de parking... :D

n°15470820
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-07-2008 à 16:22:35  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai qu'a aller en bretagne pour me retrouver encerclé de cousins :o

tu meriterais une grosse photo de dyptere "cousin" mais bon ca polue le topic apres  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15470855
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:25:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu meriterais une grosse photo de dyptere "cousin" mais bon ca polue le topic apres  :whistle:

[:totozzz] de toute façons jpeu pas saquer les bretons :o

n°15470858
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:26:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bin oui, entre se faire écraser et une place de parking... :D

ton cousin en fait c une cousine ?  :fou:

n°15470875
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:27:57  answer

Kiriou a écrit :

heureusement pour moi que feuj ne désigne pas une race alors  :sarcastic:  
et quand je me cogne le coude et que ça me file une décharge je pourrais plus dire "je me suis fait un ptit juif" non plus ?
politiquement correct à la con  :pfff:

n°15470909
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:31:32  profilanswer

tiens jvais aller descendre un petit noir !

A: c'est pris pour une insulte a caractere raciste etc
B: les gens normaux auront compris que je vais boire un café :o

n°15470918
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-07-2008 à 16:32:15  profilanswer

Et ben tu creuses sous la dalle et ça l'affaissera un peu :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15470942
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-07-2008 à 16:35:05  profilanswer

totoz a écrit :

le film "Cabin Fever", dans la boutique le vieux pépé qui repond au debut du film "La chasse ? A ce fusil c'est pour les negres" et a la fin du film tu vois un ptit groupe d'hommes de couleurs venir recuperer leur fusil bien lustré / reparé.

/fin du hs pataté  :whistle:

Message édité par starmindfr le 09-07-2008 à 16:35:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15470945
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:35:18  answer

totoz a écrit :

ouais, c'est pas de bol que le mot noir désigne par synecdoque des choses qui sont de couleurs noires.

n°15470960
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:37:15  profilanswer

wai bon on va arreter avec l'argot car sa choque les "bien pensants" etc etc :o

fin du HS /////////

n°15471050
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-07-2008 à 16:45:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne sais pas comment je vais le tourner. Je n'ai pas envie de paraitre trop agressif, surtout le reste des copropriétaires s'est mis en tête de faire une fête de la résidence vendredi soir.  ;)

Le type est au courant que tu veux faire virer la parabole?  

Parce que moi là a sa place j'appel les flics toute les 10 min en disant qu'il y a de la musique a fond et des hurlements :o

Fred999 a écrit :

On peut toujours avoir des problèmes [:cosmoschtroumpf]

Disons que j'ai une allergie à la copro, pour avoir vu pas mal d'AG (et de la famille qui bosse dans l'immo).

Je confirme. La copro devrait se limiter a choisir la boite qui repeint les communs et c'est tout.  

J'ai bossé avec pas mal de syndic de copro et j'en ai entendu des belles :/

totoz a écrit :

Je suis au rdc [:d_omi]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15471068
totoz
Posté le 09-07-2008 à 16:48:04  profilanswer

bah voila, rainmaker est une raleuse de rdc :D

n°15471093
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-07-2008 à 16:50:43  profilanswer

Tu t'enfonces, dans ta phrase tu parlais de "faire un sale coup en feuj", il me semble que c'est légérement désobligeant pour les juifs que de les assimiler à un sale coup. Ca n'a pas grand chose à voir avec "se taper le le petit juif (le nerf)" ou descendre un petit noir.

A un moment faut être cohérent avec soit même (et là je ne parle pas spécialement de toi), si on se prend un ban parce qu'on plaisante (bêtement certes) sur les chaines arabes, je vois pas pourquoi cela serait marrant d'insinuer que les juifs font des coups dans le dos. Je trouve ça même à la limite de l'insulte si l'on prend tout au premier degrès que cela semble être le cas pour les modos sur ce topic.

Pour finir, je peux te parier que si tu avais écrit que "c'était un travail d'arabe" tu étais viré sur le champ.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15471160
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 09-07-2008 à 16:55:48  profilanswer

[:prozac] Nan mais faut arreter des fois :/

n°15471241
totoz
Posté le 09-07-2008 à 17:01:17  profilanswer

Nono a écrit :

[:prozac] Nan mais faut arreter des fois :/

toutafé !

et arretons ce hs :o

n°15471295
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-07-2008 à 17:04:42  profilanswer

Et donc, ciao faman.

PS : vous arrêtez cette polémique de suite, de toute manière j'effacerai.

n°15471398
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-07-2008 à 17:14:57  profilanswer

totoz a écrit :

rdc = raleurs ?

En même temps, je me demande comment font les gens pour vivre au RDC de certains immeubles mal conçus, mal insonorisés, etc.
Entre les bruits de passage, les poubelles, la porte de l'immeuble qui claque, les livreurs et autres égarés qui viennent sonner...

Dans mon immeuble, si ce n'était qu'elle la porte principale fait un bruit énorme quand elle ferme (fermeture magnétique > claquement)
Et il y a même un autre logement, directement adjacent aux poubelles et conteneur à verre :sweat:  

"RDC = râleurs", je sais pas
Mais si c'est le cas, ya des circonstances atténuantes

n°15471473
Zoreil
Posté le 09-07-2008 à 17:19:34  profilanswer

J'étais en rdc, dans mon précédent appart (F2)

Ma fenêtre de salon donnait sur l'allée entre les immeubles et la porte fenêtre sur la cour intérieure.

Les djeunz venaient s'assoir sur le rebord de ma fenêtre et s'adossaient contre cette dernière - ce que j'ai pu me marrer en l'ouvrant pour leur faire peur hohoho - et ma porte fenêtre était régulièrement le siège des gamins venant regarder chez moi par la rambarde.

Gamins qui se hissaient aussi sur le rebord de la fenêtre pour mater la télé.

Nan c'était sympa.

n°15471728
domingo ch​avez
Posté le 09-07-2008 à 17:40:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le type est au courant que tu veux faire virer la parabole?  

Parce que moi là a sa place j'appel les flics toute les 10 min en disant qu'il y a de la musique a fond et des hurlements :o

Je n'habite pas dans le même bâtiment.  :ange:  

Vous pensez que ça passerait mieux si j'allais le voir d'abord ?  [:transparency]  

J'ai pas trop envie de personnaliser l'affaire. Ca me convient très bien une mise en demeure par le syndic en fait.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15471789
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2008 à 17:46:17  profilanswer

kotontij a écrit :

En même temps, je me demande comment font les gens pour vivre au RDC de certains immeubles mal conçus, mal insonorisés, etc.
Entre les bruits de passage, les poubelles, la porte de l'immeuble qui claque, les livreurs et autres égarés qui viennent sonner...

Dans mon immeuble, si ce n'était qu'elle la porte principale fait un bruit énorme quand elle ferme (fermeture magnétique > claquement)
Et il y a même un autre logement, directement adjacent aux poubelles et conteneur à verre :sweat:  

"RDC = râleurs", je sais pas
Mais si c'est le cas, ya des circonstances atténuantes

Tout pareil dans ma résidence  [:yeah]  

J'ai limite honte quand je jette du verre dans le contenaire  :sweat: (en plus quand les poubelles sont bien pleines, y'a même un petit fumet devant leur porte).

Quand je pense qu'on à faillis le prendre pour le coté "jardin". La nana de l'agence nous avait dis de plutôt prendre au dessus pour éviter les note de chauffage trop salé (parking souterrain donc gros volume d'air froid sous l'appart), je me rend compte que ce n'était pas la seule raison.

---------------
n°15472084
com21
real men don't click
Posté le 09-07-2008 à 18:08:49  profilanswer

clair, ne jamais prendre un appart en RDC et ne jamais prendre un appart au premier étage situé au dessus de l'entrée / au dessus d'un vide (style entrée de garage).

le dernier étage ya pas mieux [:mossieurpropre]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15472794
Zoreil
Posté le 09-07-2008 à 18:59:33  profilanswer

com21 a écrit :

clair, ne jamais prendre un appart en RDC et ne jamais prendre un appart au premier étage situé au dessus de l'entrée / au dessus d'un vide (style entrée de garage).

Mais grave, chuis au 4ème et dernier c'est d'la bombe  [:implosion du tibia]

n°15473018
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-07-2008 à 19:11:47  profilanswer

com21 a écrit :

je plussoie :jap:  

com21 a écrit :

sauf quand ça donne directement sur les toits > en été ça chauffe
et sauf quand à défaut d'ascenseur il faut se taper X étages à pied
par contre, pas de bruit du voisin du dessus :)  

moi j'dis faut préférer un étage intermédiaire pour limiter les ennuis potentiels

n°15473076
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-07-2008 à 19:15:55  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai des amis qui ont acheté au premier étage au dessus d'une supérette
Au début, heureux et super tranquilles : pas de bruit particulier, et pas de risque de gêner le voisin du dessous
Et descendre un étage pour faire ses courses : top

Jusqu'au jour où la supérette s'est fait livrer (très tôt le matin)
Camion, chariots, cris : pas glop :(  

n°15473105
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-07-2008 à 19:18:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais grave, chuis au 4ème et dernier c'est d'la bombe  [:implosion du tibia]

[:rastaman40]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15473355
austin2410​0
Posté le 09-07-2008 à 19:35:51  profilanswer

et pour la dalle il suffit de remblai autour pour remettre le terrain a niveau  
comme ça t'es a la bonne hauteur depuis le niveau de la terre  

n°15473559
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-07-2008 à 19:56:22  profilanswer

kotontij a écrit :

moi j'dis faut préférer un étage intermédiaire pour limiter les ennuis potentiels

Moi je suis au second sur un immeuble de 4 étages. Au dessus de moi ce sont des apparts plus petit car la base de l'immeuble est plus grosse que le sommet.

Du coup je suis le seul dans l'immeuble à avoir un balcon couvert et un balcon découvert. tout ceux des immeuble du dessous ont deux balcon couvert, et celui du dessus n'a qu'un balcon découvert.
Je trouve ça bien d'avoir le choix. :)

---------------
n°15474392
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 09-07-2008 à 21:14:43  profilanswer

Plus jamais au RDC, j'y ai passé un an bien chiant. Rien que le fait de pas pouvoir ouvrir ta fenêtre quand il fait chaud pour dormir c'est assez pénible. Et puis pendant l'hiver j'avais tout le temps froid sauf si je me collais à mon radiateur.
En plus tu te fais cambrioler plus facilement (enfin c'est le cas de l'immeuble/maison victorienne où je suis maintenant: les voisins du RDC 3 fois en un an, nous 0 et je suis au 3e  [:cerveau shay] ), y a plus de bruit, les gens regardent chez toi.

[:arrakys] rien que d'y repenser j'en ai des frissons

n°15476328
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 09-07-2008 à 23:34:29  profilanswer

com21 a écrit :

J'habite en RDC, j'ai pas chauffé de l'hiver , pourtant je vis en Alsace. :ange:  

Mon ancien appart était au 1er ... au dessus de l'entrée , jamais chauffé nan plus (parties communes chauffées, chaleur qui monte)

Message édité par bouba-el-perro-loco le 09-07-2008 à 23:36:33

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)