| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:03:35 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:06:54 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:13:32 ![]() ![]() |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:27:57 ![]()
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 09-07-2008 à 16:35:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:35:18 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon on va arreter avec l'argot car sa choque les "bien pensants" etc etc |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah voila, rainmaker est une raleuse de rdc |
Nono non, pas le petit robot |
Fred999 Rabat-joie | Et donc, ciao faman.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
-JLL- Wait ... What ? |
com21 real men don't click | clair, ne jamais prendre un appart en RDC et ne jamais prendre un appart au premier étage situé au dessus de l'entrée / au dessus d'un vide (style entrée de garage).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil |
|
|
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
austin24100 | et pour la dalle il suffit de remblai autour pour remettre le terrain a niveau |
-JLL- Wait ... What ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 09-07-2008 à 23:36:33 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |