Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52584222
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-03-2018 à 14:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 fois par semaine ... Ca doit piquer quand l'étron de 5 kilos qui macère depuis 3 jours sonne au portillon

ATTENTION J4ARRIVE  [:cerveau goatse]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 14:33:45  profilanswer

n°52584370
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 14:43:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

Aucun rapport.... mais si je sonne tous les jours chez lui pour connaître les avancées ça aura le mérite d'instaurer un dialogue.

OU un dépôt de plainte pour harcèlement.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52584634
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2018 à 14:59:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

OU un dépôt de plainte pour harcèlement.  [:youpiyoupla]

[:goku82:1]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52584694
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 15:05:19  profilanswer

Nyymi a écrit :

Si, à 3h du mat c'est évidemment une nuisance sonore caractérisée.

surtout si c'est quotidien. mais au final on parle douche mais ça peut être d'autres nuisances genre bruits talons, apsi, machine, ...

Après une douche exceptionnelle ça peut arriver (le petit s'est vomi dessus, retour de concert, etc...) et je trouve ça acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 01-03-2018 à 15:07:29

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52584719
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 15:06:56  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

surtout si c'est quotidien.

Après une douche exceptionnelle ça peut arriver (le petit s'est vomi dessus, retour de concert, etc...) et je trouve ça acceptable.

Oui enfin s'il travaille jusqu'à 2h :/
Il fait quoi, il va se coucher plein de sueur ?  

n°52584738
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 15:08:16  profilanswer

brosswood a écrit :

Oui enfin s'il travaille jusqu'à 2h :/
Il fait quoi, il va se coucher plein de sueur ?  

non mais c'est quoi ce mythe du gars qui rentre de son boulot en sueur à 2h du mat??
et ne me dites pas qu'en plus il porte des talons et doit passer l'aspi...

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 01-03-2018 à 15:08:45

---------------
n°52584850
tcho_natha​n
Posté le 01-03-2018 à 15:16:53  profilanswer

non mais c'est quoi ce mythe du gars qui rentre de son boulot en sueur à 2h du mat??

:lol:

n°52584851
mbl
Posté le 01-03-2018 à 15:16:58  profilanswer

Après c'est peut être surtout le sèche cheveux qui gêne :o

---------------
-3dB
n°52585089
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 15:34:04  profilanswer

Je sais pas, un serveur par exemple il va rentrer tard, et potentiellement en sueur aussi, faut bien qu'il se lave en rentrant non ?

n°52585271
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 15:47:54  profilanswer

brosswood a écrit :

Je sais pas, un serveur par exemple il va rentrer tard, et potentiellement en sueur aussi, faut bien qu'il se lave en rentrant non ?

genre un serveur dans un restaurant à raclette?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 15:47:54  profilanswer

n°52585338
canard rou​ge
coin coin
Posté le 01-03-2018 à 15:53:40  profilanswer

Toujours mieux que d'être un serveur dans un restaurant à claquette. [:magic_poussin]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52585360
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 15:55:55  profilanswer

Heu pas forcément, tu peux transpirer sans servir de la raclette  :sweat:
Bref...

Message édité par brosswood le 01-03-2018 à 15:56:04
n°52585417
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 15:59:53  profilanswer

la plupart des boulots "physiques" ont des douches sur places il me semble... j'imagine mal le gars rouge transpirant monter dans sa caisse pour vite aller se doucher à 2h du matin...

---------------
n°52585442
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 16:01:50  profilanswer

la plupart des boulots "physiques" ont des douches sur places il me semble... j'imagine mal le gars rouge transpirant monter dans sa caisse pour vite aller se doucher à 2h du matin...

Bah non, je connais pas beaucoup de restaurants avec des douches, idem pour les gars qui font de la manutention en 3/8 etc
Crois moi il y en a plein qui rentrent chez eux en ayant transpiré, et peu importe l'heure, tu te douche avant d'aller pourrir ton lit, normal quoi...

Si les canalisations ou l'insonorisation de l'immeuble est pourrie c'est clairement pas la faute du mec, et s'il reste pas 30mn à la douche je vois pas en quoi il serait fautif. :/

Message cité 2 fois
Message édité par brosswood le 01-03-2018 à 16:04:02
n°52585497
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 16:06:31  profilanswer

n°52585622
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 01-03-2018 à 16:17:30  profilanswer

ahah nouveau rebondissement:

petit rappel: les chiens de mon voisin qui viennent chier chez moi, moi qui lui renvoie ses merdes

ma voisine qui mets sur facebook : ca y est la caméra que j'ai installé a fait une prise, maintenant y a plus qu'a...

comment je rigole...si elle veut entamer une action ca ne fera que prouver que ses chiens sont en errance , moi au pire je risque un rappel a la loi (je n'ai jamais eu aucuns démélés avec la justice, eux par contre ils ont eu perquisitions etc...) eux par contre ils risquent de se faire embarquer leurs animaux qui envahissent le voisinage , surtout des terre neuve en errance, meme si ils sont gentils ca engendre des risques, ils peuvent bousculer quelqu'un ou meme on sait jamais, ils perdent la vue et la nuit ils nous aboient dessus jusqu'a arriver a 2metres et nous reconnaitre, mais sait on jamais.

faut quand meme etre con quand meme pour filmer son voisin entrain de te renvoyer tes propres merdes et se dire que tu t'en sert pour quelquechose.

du coup depuis ma femme prends en photo a chaque fois qu'ils se garent a cheval sur notre terrain.

ici y a pas un bon plan d'une petite caméra a detecteurs de mouvements externe et nocturne que je pourrait relier en wifi ou en ethernet a un pc portable pour enregistrer ses chiens qui viennent chier dans mon jardin?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°52585642
mbl
Posté le 01-03-2018 à 16:19:40  profilanswer

Viens sur SFBA. On a tout ce qu'il faut  [:catalonix:10]

---------------
-3dB
n°52585659
Alkhar
Posté le 01-03-2018 à 16:21:01  profilanswer

Sérieux après tout ce temps t'a toujours pas installé une clôture ?

Clôture simple qui va te couter aussi cher que ta caméra nocturne :/

Sans déconner ...

edit, sinon https://fr.aliexpress.com/item/12MP [...] 0.0.rJk7pN ou un modèle similaire sur Amazon

Message édité par Alkhar le 01-03-2018 à 16:25:10
n°52585684
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 16:22:26  profilanswer

+1 pour la cloture... pas mieux comme solution.

---------------
n°52585690
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 16:23:14  profilanswer

brosswood a écrit :

Bah non, je connais pas beaucoup de restaurants avec des douches, idem pour les gars qui font de la manutention en 3/8 etc
Crois moi il y en a plein qui rentrent chez eux en ayant transpiré, et peu importe l'heure, tu te douche avant d'aller pourrir ton lit, normal quoi...

Si les canalisations ou l'insonorisation de l'immeuble est pourrie c'est clairement pas la faute du mec, et s'il reste pas 30mn à la douche je vois pas en quoi il serait fautif. :/

La relation de cause à effet est présentée dans le mauvais sens il me semble. Ce n'est pas parce que tu bosses dans un restaurant ou dans la manutention que tu te douches à 2h du mat'. C'est parce que tu as été éduqué d'une manière qui te fait croire que les douches à 2h' du mat' sont acceptables que tu finis par bosser dans un restaurant ou la manutention.   [:kaman]  

Spoiler :

[:cver1]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52585752
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-03-2018 à 16:27:23  profilanswer

scalpatif a écrit :

petit rappel: les chiens de mon voisin qui viennent chier chez moi, moi qui lui renvoie ses merdes

ma voisine qui mets sur facebook : ca y est la caméra que j'ai installé a fait une prise, maintenant y a plus qu'a...

comment je rigole...si elle veut entamer une action ca ne fera que prouver que ses chiens sont en errance , moi au pire je risque un rappel a la loi (je n'ai jamais eu aucuns démélés avec la justice, eux par contre ils ont eu perquisitions etc...) eux par contre ils risquent de se faire embarquer leurs animaux qui envahissent le voisinage , surtout des terre neuve en errance, meme si ils sont gentils ca engendre des risques, ils peuvent bousculer quelqu'un ou meme on sait jamais, ils perdent la vue et la nuit ils nous aboient dessus jusqu'a arriver a 2metres et nous reconnaitre, mais sait on jamais.

faut quand meme etre con quand meme pour filmer son voisin entrain de te renvoyer tes propres merdes et se dire que tu t'en sert pour quelquechose.

du coup depuis ma femme prends en photo a chaque fois qu'ils se garent a cheval sur notre terrain.

ici y a pas un bon plan d'une petite caméra a detecteurs de mouvements externe et nocturne que je pourrait relier en wifi ou en ethernet a un pc portable pour enregistrer ses chiens qui viennent chier dans mon jardin?

elle filme quoi? la rue? chez toi? c'est interdit par la loi de filmer les lieux public ou chez le voisin :o
porte plainte a la cnil pour ça :o
ta vie privé est en danger :o

si elle a pas déclaré sa caméra, elle risque des problemes:

https://www.cnil.fr/fr/videosurveil [...] t-declarer

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52585809
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 16:31:23  profilanswer

en tout cas, pour les douches nocturnes, on est pas les seuls a se poser la question sur internet.

Mais pour la plupart des témoignages, c'est quasi toujours la personne qui gêne avec sa douche qui demande si c'est vraiment du tapage pour savoir si elle peut ou pas continuer à faire chier en imposant son rythme de vie au voisinage.

---------------
n°52585855
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-03-2018 à 16:35:02  profilanswer

en tout cas, pour les douches nocturnes, on est pas les seuls a se poser la question sur internet.

Mais pour la plupart des témoignages, c'est quasi toujours la personne qui gêne avec sa douche qui demande si c'est vraiment du tapage pour savoir si elle peut ou pas continuer à faire chier en imposant son rythme de vie au voisinage.

une basine d'eau et un gant, ca devrait faire l'affaire à 2h du mat non ? :o

---------------
n°52585872
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 16:36:05  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La relation de cause à effet est présentée dans le mauvais sens il me semble. Ce n'est pas parce que tu bosses dans un restaurant ou dans la manutention que tu te douches à 2h du mat'. C'est parce que tu as été éduqué d'une manière qui te fait croire que les douches à 2h' du mat' sont acceptables que tu finis par bosser dans un restaurant ou la manutention.   [:kaman]  

Spoiler :

[:cver1]

:D

Si c'est pas du tapage à 18h, pourquoi ça le serait à 3h ?

n°52585886
raukoras
Posté le 01-03-2018 à 16:36:47  profilanswer

fabien a écrit :

elle filme quoi? la rue? chez toi? c'est interdit par la loi de filmer les lieux public ou chez le voisin :o
porte plainte a la cnil pour ça :o
ta vie privé est en danger :o

si elle a pas déclaré sa caméra, elle risque des problemes:

https://www.cnil.fr/fr/videosurveil [...] t-declarer

Pas besoin de déclaration CNIL pour un usage purement domestique.

Mais sinon oui, c'est clairement une violation (grave) de ta vie privée. (No redface)

n°52585891
scalpatif
Posté le 01-03-2018 à 16:37:26  profilanswer

nan mais jvais faire un mur carrément, mais le probleme c'est que comme je l'ai expliqué je ne peut pas clotuer tout , ca dénaturerai mon terrain, j'ai un ruisseau qui fait la limite de mon terrain que je ne peut cloturer, et vu la disposition de mon terrain je ne peut pas tout cloturer, par contre je vais faire un mur entre chez eux et chez moi (mais les chiens pourront toujours passer en contournant par la route communale) pour les faire chier pour se garer et pour que ca ferme un peu plus chez moi mais je ne pourrait pas cloturer completement, par contre on a pas les moyen pour le moment car avant ca il faut faire appel a un géometre pour definir exactement la limite et je n'ai pas les moyens, un bébé va naitre dans 3 mois et on dois refaire la plomberie, la chambre bébé et la salle de bains et les sols ( c'est du beton brute ca genere beaucoup de poussiere) avant son arrivée et deja on a pas vraiment les moyens pour alors jvais pas compliquer encore les choses.
j'avais cru voir que on trouvais des petites caméras pas trop cher, je cherche pas de la 4k non plus. :-)

---------------
n°52585915
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 16:39:55  profilanswer

t'as pas un plan avec les limites de ton terrain, le ruisseau et le terrain de ton voisin pour qu'on se fasse une idée?

---------------
n°52585928
mbl
Posté le 01-03-2018 à 16:41:01  profilanswer

scalpatif a écrit :

nan mais jvais faire un mur carrément, mais le probleme c'est que comme je l'ai expliqué je ne peut pas clotuer tout , ca dénaturerai mon terrain, j'ai un ruisseau qui fait la limite de mon terrain que je ne peut cloturer, et vu la disposition de mon terrain je ne peut pas tout cloturer, par contre je vais faire un mur entre chez eux et chez moi (mais les chiens pourront toujours passer en contournant par la route communale) pour les faire chier pour se garer et pour que ca ferme un peu plus chez moi mais je ne pourrait pas cloturer completement, par contre on a pas les moyen pour le moment car avant ca il faut faire appel a un géometre pour definir exactement la limite et je n'ai pas les moyens, un bébé va naitre dans 3 mois et on dois refaire la plomberie, la chambre bébé et la salle de bains et les sols ( c'est du beton brute ca genere beaucoup de poussiere) avant son arrivée et deja on a pas vraiment les moyens pour alors jvais pas compliquer encore les choses.
j'avais cru voir que on trouvais des petites caméras pas trop cher, je cherche pas de la 4k non plus. :-)

En revendant ton enfant tu devrais pouvoir te payer tout ça voir un vidéo projecteur en plus.  

---------------
-3dB
n°52586398
scalpatif
Posté le 01-03-2018 à 17:19:07  profilanswer

t'as pas un plan avec les limites de ton terrain, le ruisseau et le terrain de ton voisin pour qu'on se fasse une idée?

pas vraiment mais crois mois sur parole, ca devrait suffire :D  

en gros j'ai plusieurs terrains, il y en a un que je vais pouvoir cloturer, celui entre chez moi et chez eux, et il y en a un en face de chez moi ( de l'autre coté du chemin communal), celui dont je me sert le plus (plein sud ou je fais mes fleurs, potager et barbecue etc) qui est entouré sur 2 flancs d'une route communale que je ne peut pas cloturer car je passe régulierement avec mes vehicules a differents endroits donc a moins de mettre 50 portails cote a cote ce qui ne ferai vraiment pas joli on peut oublier, ensuite il y a un coté c'est le ruisseau donc meme chose je ne peut pas cloturer et le dernier coté c'est un terrain d'un autre voisin que j'entretien,il me laisse en beneficier car je m'en occupe mais du coup je ne veut ni ne peut entreprendre aucune construction. et si je cloturais entre chez lui et chez moi je perderai beaucoup d'avantages.

leurs chiens passent par n'importe ou tant que c'est ouvert, du coup je ne peut rien faire car je ne peut pas cloturer, enfin dans l'absolut je pourrait cloturer mais je perderai tout interet de cette parcelle, j'y aurai un accès restreint par un portail ou portillon et ce qui fait tout l'avantage de cette parcelle c'est justement que tout est ouvert et que je peut m'y promenner librement, si je cloture tout on aura plus envie de s'y rentre , l'avantage de ce jardin c'est que c'est un lieu ouvert et fleuri, je ne veut pas tout gacher par une cloture.

donc une fois pour toute peut on oublier l'idée de cloturer svp? oui je vais cloturer ce que je peut mais pas maintenant car j'ai pas les moyens, de toutes facons on arrive au printemps, je leur avais donné jusqu'a l'hiver pour faire les travaux, comme ils sont débiles j'ai dis allez la fin de l'hiver, dès le 1er jour de printemps jvais commencer a prendre des mesures.

deja ca ne sera plus ma femme qui leur renvera leurs merdes mais moi, et je serai beaucoup moins délicat, moi je leur balancerai les merdes quand ils sont la, qu'ils osent ouvrir leur geule. ensuite je vais commencer a pieger mon jardin ( j'ai pensé a l'huile de vidange, ou les pieges a glue pour les rats comme ca quand ils vont voir leurs chiens rentrer avec ca on va rigoler. enfin surtout des pieges pour foutre le bordel chez eux, genre des que je vois leurs chiens dans le jardin je leur balance un sceau de flotte bien bourrée de merde, les chiens dorment dans leur lit donc je vous fait un dessin, 2 terre neuve badigeonnées de merde chez eux)

je pense qu'ils vont se lasser avant moi.

n°52586453
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 17:22:34  profilanswer

En tout cas on ne veut rater aucun détail croustillant de ce qui va suivre :D

n°52586459
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-03-2018 à 17:22:48  profilanswer

et une cloture electrique, t'y a pensé ? :D

juste un fil par trop visible qui traine, et le chien s'en souviendra à la moindre chataigne :D

que tu peux enjamber si pas trop haut :o voire eteindre quand tu te balade dans ton jardin  [:montgomery burns:1]  

---------------
n°52586564
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 17:30:20  answer

scalpatif a écrit :

Lol. On pourra voir les vidéos de toi jetant les crottes ?

n°52586632
scalpatif
Posté le 01-03-2018 à 17:35:37  profilanswer

galere pour passer avec les véhicules, brouette, etc, mais oui j'y pense, de toutes facons les chiens ne peuvent rien enjamber, ils sont des traine pattes du coup 10cm du sol ca suffit, je le pose une fois dans leur passage et hop kai kai, mon autre voisin avait fait ca quand le gros male venais ouvrir sa porte avec son museau, il a electrifié sa poignée, le chien n'a jamais recommencé...

nan mais je pense que le seau de merde ca peut faire son petit effet, un seau de merde diluée c'est facilement fesable, gratuit et ca doit faire son petit effet...

deja je vais commencer par un courrier de mise en demeure dans leur boite aux lettres histoire de faire bien. je fais ca ce weekend comme ca ils ont jusqu'au 20 mars pour prendre les mesures, le pire c'est qu'ils ont tiré un fil de cloture entérrée pour leurs chiens mais ils ne mettent jamais le collier, ils ne veulent pas car leur chiens sont "habituée a se ballader" et ils ne veulent pas les enfermer (enfin ils ont un jardin de 200m² quand meme) et du coup ils les laissent aller sur les voies communales et bien evidemment les chiens ne s'y cantonnent pas.

jvais leur faire un courrier avec les textes de lois sur les annimaux en errance, la mise en demeure de la violation et dégradation de ma propriété privée ainsi que l'avertissement sur le fait que je vais prendre un géometre pour délimiter nos propriétés afin d'y établir un mur de separation.

---------------
n°52586712
Scrypt
Posté le 01-03-2018 à 17:40:31  profilanswer

c'est déjà un mème sur reddit et 4chan je crois, c'était ça le "y a plus qu'à" de la voisine

n°52586727
vylkor
Posté le 01-03-2018 à 17:41:54  profilanswer

Ma question était pour une douche qui commence après 7h30 :o

Donc la problématique est un combo "heure légèrement matinale" + "douche longue"... Après, effectivement, quand j'ai travaillé en équipe et que je rentrait à 5h30 du mat, pas de pitié je me douchais, tourneur-fraiseur on se prend de l'huile et du copeau, impossible de dormir dans cet état ^^

PS : Par contre à 5h30 c'était expédié en 5 minutes pour aller se mettre dans le lit derrière  :sleep:

Message édité par vylkor le 01-03-2018 à 17:43:39
n°52586772
carbon bas​ed
Posté le 01-03-2018 à 17:46:00  profilanswer

scalpatif a écrit :

jvais leur faire un courrier avec les textes de lois sur les annimaux en errance, la mise en demeure de la violation et dégradation de ma propriété privée ainsi que l'avertissement sur le fait que je vais prendre un géometre pour délimiter nos propriétés afin d'y établir un mur de separation.

Arrêtes de faire chier tes voisins aussi. :o  

En renvoyant les merdes tu a fais "justice" toi même, c'est illégal.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52586786
mbl
Posté le 01-03-2018 à 17:47:38  profilanswer

Tu peux faire une petite mare d'eau croupie avec du cadavre d'animaux et ce qui te passe par la main.
Ça pue et les chiens adorent aller patauger dedans.

Ça les rendra heureux.
Les maîtres moins.

---------------
-3dB
n°52586793
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 17:48:12  profilanswer

scalpatif a écrit :

(...)

nan mais je pense que le seau de merde ca peut faire son petit effet, un seau de merde diluée c'est facilement fesable, gratuit et ca doit faire son petit effet...

(...)

[:albounet] Les plans foireux.

Et puis, si on te fait reproche après avoir été filmé en train de renvoyer les étrons tu peux aussi t'acheter une petite catapulte pour pouvoir tirer de loin. Comment se faire monter le taux de cortisol avec des plans alambiqués au lieu d'aller voir un homme ou une femme de loi.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52586796
carbon bas​ed
Posté le 01-03-2018 à 17:48:24  profilanswer

Avec le caca des chiens. :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52586808
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 17:49:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

[:albounet] Les plans foireux.

Et puis, si on te fait reproche après avoir été filmé en train de renvoyer les étrons tu peux aussi t'acheter une petite catapulte pour pouvoir tirer de loin. Comment se faire monter le taux de cortisol avec des plans alambiqués au lieu d'aller voir un homme ou une femme de loi.

Mais ça coûte de l'argent et tu comprends il en a pas, enfin sauf pour faire un gamin ce qui coûte pas très cher bien sûr  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52586834
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2018 à 17:52:21  profilanswer

brosswood a écrit :

+1, les mecs qui découvrent qu'il y a des tafs physiques/salissants, à des heures de merde, et sans forcément les commodités pour se laver sur place. Bienvenue dans le monde réel ? :o

Ils ont moins le bon goût de se poser la question. Et quand t'as pas le choix, bah t'as pas le choix.

Message édité par Paul le Poulpe le 01-03-2018 à 18:07:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)