| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 10:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:22:50 ![]()
|
Seyar | L'avantage, c'est qu'il n'a que 5 étages à vérifier --------------- Enculus de mairde! © |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | autre solution faire pareil coller une hotte pour repousser les odeurs dans la vmc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seyar | Tiens ça doit être le truc bien pour ennuyer ses voisins, balancer une boule puante dans la vmc, puis bien obstruer la sienne pour ne pas en être victime --------------- Enculus de mairde! © |
Fred999 Rabat-joie |
|
kukron | Je crois qu'ici le " Message édité par kukron le 18-06-2008 à 19:24:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:23:33 ![]() ![]() |
alcomachaon Pamplemousse | Ouip, clairement. |
Fred999 Rabat-joie | Bin on verra comment il réagira |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 23:17:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 09:17:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:39:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 | Depuis quelques jours, j'ai de nouveau fait attention à un phénomène qui s'était déjà produit l'an dernier, et qui revient cette année : il y a une petite rue qui monte le long de mon immeuble, et à l'angle de cette petite rue et de la rue principale, il y a toujours un groupe de djeunz --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | acide de batterie + pistolet à eau --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 12:21:13 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 12:40:28 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jovial It's clobberin' time | Au moment où les keufs arrivent, tu jettes des petits sachets de farine par la fenetre ... |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:35:53 ![]() Sinon moi je me suis debarassé des squatteurs dans le genre avec mon famas Airsoft, une petite rafale sur les mecs en short ca fait couiner et partir |
scorbutic |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | forcément le fait d'être taillée comme Mauresmo à la belle époque peut jouer --------------- Слава Україні Feedback |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:42:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 20:42:28 |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |