| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
skynet war DEFCON 4 | Reprise du message précédent :
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:14:47 ![]() ![]() |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 21-06-2008 à 20:22:04 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iode |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
iode |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:54:43 ![]() ![]() |
kheel | La suite!! |
ze_snake | Hannn la suite xD Message édité par ze_snake le 21-06-2008 à 20:59:51 |
iode |
|
frensh prince | Fini ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:27:50 ![]() Le frère de la voisine qui aime pas qu'on se foute de la gueule à sa soeur |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ze_snake |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 22:33:37 ![]()
|
freeza01 | "je suis la terreur qui corrige les erreurs...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
skynet war DEFCON 4 |
alcomachaon Pamplemousse | Ah mais bien fait pour ces petits merdeux. Au moins ça leur passera l'envie de faire du bruit, ça se trouve ils vont même déménager maintenant à cause de ça |
azka | Ouais je suis d'accord avec vous j'ai un pote a qui il est arrivé quasiment la même chose sauf que lui il est plutôt du genre impatient et violent.
Message cité 2 fois Message édité par azka le 22-06-2008 à 13:38:21 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 14:09:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rienderien | Ce qui est dingue c'est que ça prouve que c'est juste un manque d'éducation. Si c'est pas triste de devoir leur apprendre le respect à leur age. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Mais non Une porte après 10min de coups de masse elle n'est que déformée, c'est bien connu Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 22-06-2008 à 17:46:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil | J'avais une copine qui habitait en HLM, un de ses voisins bien tarés comme il faut a donné des coups de hache dans sa porte |
radioactif Mighty mighty man |
|
azka |
azka |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut attaquer les gonds, la serrure et les pts d'ancrage sol/chambranle de porte --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |