Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15285626
Seyar
Posté le 24-06-2008 à 10:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passionnant cette histoire.
Mon cœur balance entre le souhait d'avoir de nouveau épisodes, et le fait que c'est pénible pour vous. [:ddr555]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 10:08:48  profilanswer

n°15285635
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-06-2008 à 10:09:29  profilanswer

[:pingouino]

Misère...

---------------
NULL
n°15285637
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2008 à 10:09:32  profilanswer

ouai c'est pas tout de faire des ptits vieux, faut assumer et s'en occuper apres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15285647
AbdrX
Posté le 24-06-2008 à 10:10:24  profilanswer

soulmanto a écrit :

bonjour à tous! je fais aujourd'hui mon retour dans la série "soulmanto contre les cassos", dont de nouveaux épisodes ont été tournés depuis l'arc "Bob". Remise en place du contexte:
 Pour le moment, on souffle un peu le temps que la tarée sorte de HP, mais pour combien de temps...

c'est du lourd, la ... tres lourd ... imbattable je pense ...

mais y a un bug : au vu du passif, vous lui ouvrez et repondez.

vous aimez ca, hein, s'pice de capitaliste facho bourgeois .....

courage en tout cas !!!

Message édité par AbdrX le 24-06-2008 à 10:10:49
n°15285649
Seyar
Posté le 24-06-2008 à 10:10:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

ouai c'est pas tout de se faire des ptits vieux, faut assumer et s'en occuper apres :o

:ouch:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15285687
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 10:15:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais y a un bug : au vu du passif, vous lui ouvrez et repondez.

vous aimez ca, hein, s'pice de capitaliste facho bourgeois .....

L'erreur, ça a été de ne pas l'ignorer dès le début. Là en gros, si on n'ouvre pas elle sonnera jusqu'au moment ou ça ouvrira. :pfff: d'ailleurs dimanche après midi elle a sonné pendant 3/4 d'heure avant que notre voisin de pallier, excédé par le bruit de la sonnette, vienne lui dire (gentiment [:rhetorie du chaos]) qu'on n'était pas là [:haha]

Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:15:49
n°15285694
Seyar
Posté le 24-06-2008 à 10:16:13  profilanswer

Bête question, pourquoi ne débranchez-vous pas la sonnette?

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15285708
starmindfr
Posté le 24-06-2008 à 10:17:36  profilanswer

Seyar a écrit :

Bête question, pourquoi ne débranchez-vous pas la sonnette?

me semble que c'est l'interphone, genre elle est devant l'imeuble et veut rentrer a 1h du mat; et c'est une jeune intérnée ? pas vu l'age :o

Message édité par starmindfr le 24-06-2008 à 10:18:10

---------------
n°15285718
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-06-2008 à 10:18:24  profilanswer

Bah parce que ca sert pour des gens civilisés qui viennent les voirs...
Bon courage (mais on attends la suite quand même :D)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15285720
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 10:18:26  profilanswer

bah parce qu'on a quand même d'autres visites qu'elle... [:spamafote] De toutes façons, ça ne changera rien, elle martèlera la porte pendant des heures si y faut...

starmindfr a écrit :

me semble que c'est l'interphone, genre elle est devant l'imeuble et veut rentrer a 1h du mat; et c'est une jeune intérnée ? pas vu l'age :o

Elle utilise sonnette + interphone. Elle a 28 ans (je sais pas exactement, à 1 an près).

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:19:45
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 10:18:26  profilanswer

n°15285724
Seyar
Posté le 24-06-2008 à 10:18:40  profilanswer

L'interphone, c'est autre chose, je n'ai pas encore ouvert le mien pour voir, mais il doit y avoir moyen :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15285734
Seyar
Posté le 24-06-2008 à 10:19:41  profilanswer

soulmanto a écrit :

bah parce qu'on a quand même d'autres visites qu'elle... [:spamafote] De toutes façons, ça ne changera rien, elle martèlera la porte pendant des heures si y faut...

Yep, mais le soir avant de dormir, ça peut ptet être une solution en attendant qu'elle se calme. Espérons que l'HP la garde longtemps  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15285743
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 10:20:27  profilanswer

je l'espère aussi. Mais tant qu'il n'y a pas d'ordonnance du juge, il me semble qu'elle peut décider de sortir quand elle veut... :pfff:

n°15285746
starmindfr
Posté le 24-06-2008 à 10:20:47  profilanswer

Seyar a écrit :

L'interphone, c'est autre chose, je n'ai pas encore ouvert le mien pour voir, mais il doit y avoir moyen :o

idem pour les livraisons quant on me demande le code je repond que c'est en panne, j'ai bien un vieux numero a l'interieur mais des gros doutes :whistle:

---------------
n°15285777
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:24:11  answer

soulmanto a écrit :

bonjour à tous! je fais aujourd'hui mon retour dans la série "soulmanto contre les cassos", dont de nouveaux épisodes ont été tournés depuis l'arc "Bob". Remise en place du contexte:

il y'a 2 semaines environ
Bob est parti depuis quelques temps déjà. Le calme est revenu dans la résidence de Soulmanto. la voisine tarée qui avait filé ses clés au parasite est en HP, et coule des jours malheureux en compagnie de ses semblables. Tout va pour le mieux. Quand un soir, la sonnette de l'interphone tire Soulmanto et madame de leur sommeil vers 2h30 du matin. C'est la voisine, qui comme vous le savez si vous avez suivi la saga Bob, a vu son bip d'entrée désactivé par le bailleur et sonne chez les bons samaritains pour regagner ses pénates après un séjour éprouvant chez les maboules. Description de la demoiselle :
- blafarde
- cadavérique (-25 kg en 5 semaines, ça laisse des traces)
- complètement shootée de médocs
- parle un langage à moitié incompéhensible ("gneuuuu j'paméclé mon bipimarchpu fomouvrirrrrr paskejvépasrestédehors,v'voyeeeez" )

Bon, soit, on ouvre. De toutes façons, bien obligés si on veut pas avoir la sonnette toute la nuit.

s'ensuivent 2 semaines de rêve, où les retrouvailles sont émouvantes entre notre voisine et le reste de l'immeuble, nous en particulier. Pêle-mêle :
- ont doit être à la disposition de madame pour lui ouvrir vu qu'elle a pas son bip
- dès que des potes viennent chez nous, elle débarque en se lamentant "qu'elle, elle est toute seule" [:cerveau totoz]
- elle vient se plaindre qu'elle a plus de télé, de lecteur DVD, de PC (forcément, elle a tout explosé avant son séjour à l'HP), et que "vous des télés, vous en avez 2". Mais non, grognasse, on n'a pas du tout compris que tu voulais qu'on te passe une télé. Tu veux la LCD ou la 36 cm ? :fou:
- tentative d'ouvrir la porte de chez nous sans sonner (peut-être pour pallier à son absence de télé?). On l'a vu se sauver vite fait en regardant par le judas... [:cytrouille]
- dès que je quitte l'appart le matin, la nana vient sonner à la maison pour demander un truc à ma femme (qui a eu 3 jours d'arrêt maladie début de semaine dernière)
- il faut qu'on la conduise jusqu'à l'arrêt de tram (10 minutes à pied) parce qu'elle "a mal à la jambe"... Peu importe qu'on doive faire quelque chose genre pendant ce temps.
- elle vient sans cesse pour téléphoner chez nous parce qu'elle n'a plus de fixe ni de portable (sûrement échangé contre quelque drogue...)

Bon, c'est assez lourd à supporter, mais ça passe encore. On se prend même quelques remarques au passage parce qu'on la rembarre pas mal (sans blague [:itm]), mais rien de méchant. Le meilleur est à venir! [:uriel]

Le ouikaine dernier
Plantons le décor: 2 potes sont venus de Paris pour faire un tit coucou et bouffer des fricadelles (:whistle:), on se retrouve sur Lille avec d'autres potes pour se faire un tit restau (nous, la fête de la musique, beeeeen bof quoi... [:cerveau manust]). Les Lillois le savent, sur la grand place la vitrine du Mc Do est le point de rassemblement de jeunes rebelles anti-capitalisme communément appelés "clochards" et accompagnés le plus souvent de chiens en tous genres. La fête de la musique n'y change rien, ces jeunes révoltés sont présents et parmi eux, Ô surprise, notre adorée voisine qui nous alpague en nous hurlant dessus. Joint à la main et visiblement bien imbibée (de même que les deux autres jeunes l'accompagnant), elle nous réclame espèces sonnantes et trébuchantes, nous demande ce qu'on va faire. Ma femme lui dit qu'on va au resto avec des potes, son visage se ferme et elle nous envoie péter en gueulant "C'EST CA, BAH BON A-APP-P-PETIT ALORS! VOUS, VOUS AU MOINS V-VOUS Z'AVEZ LES MOYENS D'FAIRE UN RESTO!!" [:hurle] (heu ouais, mais en même temps on bosse, dans la vie, cocotte) fin de la discussion, la soirée se passe bien... Jusque 4h30 du matin, ou la p**e sonne à l'interphone accompagnée d'une des nanas anti-capitalisme et de son chien. Elle insiste, sonne de plus en plus longtemps pour nous réveiller, ce qu'elle a plutôt bien réussi. Mais on est rentrés depuis moins de 2h, on est nazes et on vient d'être réveillés, pas question qu'on bouge notre cul. Vu qu'il a fait plutôt bon la veille, on dort volets fermés mais fenêtres ouvertes, ce qui nous permet d'entendre les lamentations de notre voisine auprès de sa nouvelle copine  
- "de toutes façons je sais qu'ils sont là, y'a leurs voitures, ils veulent pas m'ouvrir c'est que des saloperies de bougeois" (le tout dit avec l'intonation de quelqu'un de complètement bourré/shooté). Le saloperies de bougeois, en attendant ils dormaient tranquilles jusqu'à ce que t'arrives, pouffiasse...

Et enfin dimanche, l'apothéose! [:cerveau shay] Il est 23h30, nous nous endormons peu à peu devant une série policière, le ouikaine se termine tranquille... Bah raté! On sonne, et la tentative d'ouvrir la porte d'entrée de l'appart nous indique qu'il s'agit de notre voisine. J'ouvre, quelque peu énervé et vois une loque en train de s'appuyer contre le mur. Elle baragouine quelques phrases incompréhensibles, et descend l'escalier pour redescendre chez elle, avant même que j'aie eu le temps de comprendre ce qui se passait. Je me recouche un peu agacé (le mot est faible) ma femme est furax.  
1/2 heure plus tard, re-sonne, mais cette fois à l'interphone (le son perce les tympans, c'est atroce) et laisse sonner jusqu'au moment ou ma femme a bondi du lit comme une furie jusque l'interphone... pour se faire traiter de tous les noms par l'autre quiche qui s'est enfermée dehors! Elle veut qu'on appelle les pompiers parce qu'elle "fait une putain de crise d'angoisse, la pire qu'elle a jamais faite" et qu'elle "sent qu'elle est en train de mourir". Ha. Encore une fois bonne patte, on la fait rentrer chez nous, on lui file notre téléphone pour qu'elle appelle les pompiers.
Elle appelle, et on finit par l'entendre dire (aux pompiers! ) qu'elle veut signaler aux flics qu'elle veut porter plainte contre nous pour non assistance à personne en danger. Elle parle de nous comme de "sale bourgeois fachos" qui n'ont jamais rien fait pour elle "à part de la morale de Sarkoziste" () et que si les pompiers veulent pas envoyer d'ambulance, c'est notre faute ).  Là, c'en est trop: ma femme et moi on pète tous les deux un plomb: je retiens la voisine pendant que ma femme appelle les flics. La discussion est surréaliste: la voisine me hurle dessus, je gueule aussi (chose plus qu'extrêmement rare) et essaie de la calmer pendant que la police réalise ce qui se passe... 10 minutes plus tard, après des insultes, des menaces des cris et des hurlements, la police arrive enfin. Il prennent notre voisine, redescendent chez elle au RDC pendant qu'elle les insulte et hurle, et 2 d'entre eux viennent chez nous pour qu'on leur explique la situation.
Alors au final, elle est repartie en HP plus ou moins de force, on a appris qu'entre temps une plainte avait été déposée contre elle par des occupants de l'immeuble, et qu'elle est déjà connue comme le loup blanc par la police de notre ville. (sans blague)
On sait aussi depuis hier qu'une procédure d'expulsion est en cours officiellement chez notre bailleur, mais qu'elle va être difficile étant donné que la demoiselle est sous curatelle renforcée... Le nouveau passage au commissariat nous a confirmé que nous ne pouvions rien faire tant que quelque chose de grave ne s'est pas passé. Pour le moment, on souffle un peu le temps que la tarée sorte de HP, mais pour combien de temps...

[:flu1]  
Enfin en même temps t'es juste grave incohérent dans ton discours. Tu viens te plaindre ici d'une situation dont tu es le seul responsable.  [:petrus75]  
Si tu en as vraiment marre, tu devrais agir plutôt que de venir te lamenter ici. Tu récoltes ce que tu sèmes en jouant l'assistance sociale.
Si tu veux la paix, ben tu agis et tu cesse immédiatement tout contact avec cette dame. Tu ne réponds plus à la sonette, tu ne lui ouvre plus la porte, tu ne lui adresse plus la parole, et évidemment tu ne la laisse plus rentrer chez toi. Il faut mettre un mur entre toi et elle et après je te garantis que tu auras la paix.  
Ca ne sert à rien de jouer le bon samaritain, ces gens là se complaisent dans leur situation de m*** et ne veulent de toute façon pas s'en sortir.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 10:25:44
n°15285811
erulio
Posté le 24-06-2008 à 10:27:46  profilanswer

En plus, y a du monde pour lui faire la morale sur le net [:gum]  
T'as décidément une vie de merde soulmanto [:bien]

n°15285851
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 10:31:05  profilanswer

je vois pas ce qu'il y'a d'incohérent. Quand tu aide quelqu'un, tu essaies de t'imaginer à chaque fois jusqu'où ça peut aller, tu dresses un profil psychologique de la personne? C'est sur que si j'avais su à l'époque qu'elle était dérangée à ce point, je l'aurais laissée dans son coin, mais tout "bourgeois facho" que je suis, je reste humain. [:spamafote]
POur le reste, la plainte est déposée pour harcèlement et menaces. Et le vaccin contre le virus du bon samaritain a bien pris. Maintenant, elle fait chier, c'est appel aux flic direct, comme nous l'a conseiller le policier qu'on a vu hier...

erulio a écrit :

J'irais pas jusque là quand même ! :D il a pas forcément tort dans ce qu'il dit, mais c'est un peu facile de dire ça une fois qu'on sait comment est la personne qu'on aide et qu'elle a dérapé. Tu t'y attends pas quand tu la connais pas ou pas bien...

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:33:06
n°15285876
Nicarao
---
Posté le 24-06-2008 à 10:33:37  profilanswer

faut decrocher le combiné de l'interphone le soir  :o  

en tout cas, ça envoit du lourd là  :sweat:

---------------
- nada -
n°15285902
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:35:38  answer

soulmanto a écrit :

je vois pas ce qu'il y'a d'incohérent. Quand tu aide quelqu'un, tu essaies de t'imaginer à chaque fois jusqu'où ça peut aller, tu dresses un profil psychologique de la personne? C'est sur que si j'avais su à l'époque qu'elle était dérangée à ce point, je l'aurais laissée dans son coin, mais tout "bourgeois facho" que je suis, je reste humain. [:spamafote]
POur le reste, la plainte est déposée pour harcèlement et menaces. Et le vaccin contre le virus du bon samaritain a bien pris. Maintenant, elle fait chier, c'est appel aux flic direct, comme nous l'a conseiller le policier qu'on a vu hier...

[:babaji]  That's the spirit.  
Dans ton malheur tu as encore bien de la chance qu'elle se soit faite internée. Te voilà tranquille pour un bon bout de temps. Y a rien de plus désagréable que de te faire réveiller en pleine nuit par des cassos alors que l'on travaille le lendemain.

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 10:37:07
n°15285936
AbdrX
Posté le 24-06-2008 à 10:38:59  profilanswer

soulmanto a écrit :

oui mais heu quand meme, d'apres ce que tu ecris, tu te doutais qu'elle n'etait pas bien .. ou me trompe-je ???

et au pire, apres le premier contact, tu ne persistes pas, quand bien meme tu es humain avec le coeur sur la main ...

la, t'as plus le choix dans la date, t'es obligé de tel aux flics ... mais pendant combien de temps vont -ils se bouger .... si c'est tout les jours, ca va tres vite les gaver ....

ou alors, t'y pete la gueule et tu la ligotes sur son pieu et tu la laisses ....  [:tinostar]

EDITH : tu prends ta visseuse sans fil et tu lui visses sa porte au chambranle. le pb est qu'elle viendra dormir chez toi ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 24-06-2008 à 10:40:02
n°15285958
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 10:40:28  profilanswer

erulio a écrit :

:lol:  

mais il n'a pas tort, sa voisine est une sangsue et elle a trouvé une bonne proie  :love:  

ça m'est arrivé une fois une fille perdue qui est venu pour taxer le téléphone pour appeler sa copine sur un portable et au bout de 5min vu la conversation plus qu'inutile je lui ai repris le tél, et après elle a emmerdé d'autres voisins  :whistle:  

pour la sonnette et l'interphone, suffit d'un tournevis et d'un fil à débrancher et tranquillité surtout que si vos amis/proches sont prévenus  ;) et si la miss tambourine dans votre porte la nuit le 17 (encore lui)

c'est malheureux à dire mais si tu aides quelqu'un de ce type que ce soit en donnant la pièce ou autre, ça se retourne contre toi  :(  

Spoiler :

donc oui tu es responsable en grande partie de la situation sinon elle ferait ça avec un autre voisin  [:flo850]

n°15285985
starmindfr
Posté le 24-06-2008 à 10:42:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui mais heu quand meme, d'apres ce que tu ecris, tu te doutais qu'elle n'etait pas bien .. ou me trompe-je ???

et au pire, apres le premier contact, tu ne persistes pas, quand bien meme tu es humain avec le coeur sur la main ...

la, t'as plus le choix dans la date, t'es obligé de tel aux flics ... mais pendant combien de temps vont -ils se bouger .... si c'est tout les jours, ca va tres vite les gaver ....

ou alors, t'y pete la gueule et tu la ligotes sur son pieu et tu la laisses ....  [:tinostar]  

EDITH : tu prends ta visseuse sans fil et tu lui visses sa porte au chambranle. le pb est qu'elle viendra dormir chez toi ... :D

nan la c'est un meurtre alors que 3 balles dans la tete certains medecins en france arrivent a conclure au suicide  :lol:  

Sinon j'ai pas de bol je sait pas ce qu'il ce passe avec les avions mais le soir sur le 92 le traffic a l'air d'augmenter et c'est du lourd le double vitrage n'y change pas grand chose  [:figti]

---------------
n°15285990
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 10:42:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

au début, elle était juste un peu paumée sans plus... mais ça s'est méchamment dégradé depuis qu'on la connait. Plus le temps est passé, moins on lui répondait jusqu'aux derniers évènements avec Bob et ce qui s'est passé le ouikaine dernier.

mr oizo bis a écrit :

c'est malheureux à dire mais si tu aides quelqu'un de ce type que ce soit en donnant la pièce ou autre, ça se retourne contre toi  :(  

Spoiler :

donc oui tu es responsable en grande partie de la situation sinon elle ferait ça avec un autre voisin  [:flo850]

Comme dit plus haut, encore eut-il fallu qu'on sache dès le début que sa santé mentale allait se dégrader à ce point!

Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:44:52
n°15286032
AbdrX
Posté le 24-06-2008 à 10:45:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan la c'est un meurtre alors que 3 balles dans la tete certains medecins en france arrivent a conclure au suicide  :lol:  

Sinon j'ai pas de bol je sait pas ce qu'il ce passe avec les avions mais le soir sur le 92 le traffic a l'air d'augmenter et c'est du lourd le double vitrage n'y change pas grand chose  [:figti]

t'es a colombes, chuis a la garenne, j'ai l'impression que roissy ouvre un couloir aerien ou une piste par moment et ca passe bien au dessus de LGC ... mais si en plus, le zinc passe un peu bas, ca s'entend bien sinon, ca va encore ...

on a decouvert ce leger probleme apres avoir acheté l'appart, y a 1mois ...  [:tinostar]  

pour ton double vitrage, tu peux en prendre un plus fort ... mais tu risques d'entendre les bruits interieurs d'autant plus ...

n°15286123
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 24-06-2008 à 10:51:34  profilanswer

Soulmanto, bon courage à toi pour cette histoire...
par contre si tu dépose plainte contre harcelement, et que malgré ça tu lui ouvre, est-ce que la police/justice ne va pas se dire, bein vous lui ouvrez donc vous acceptez quelle vienne et ce n'est pas du harcelement... Bon ça parait peu probable, mais il lui ouvre plus, que tu veuille l'aider au début ok, mais là appelle les flics dès qu'elle sonne chez toi etc... faudrait pas qu'une fois complètement bourré/défoncée elle débarque chez toi avec des potes à elle pour tout peter : /

n°15286136
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-06-2008 à 10:52:20  profilanswer

Même si c'est effectivement une bonne solution, je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie qu'elle se calme... Surtout si, défoncée, elle s'endore le doigt sur la sonnette... Un conseil, n'ayez jamais de Yorkshire (aucun commentaire, merci) tant qu'elle traine dans les parages, aussi gentil que ce soit, ils ne peuvent s'empecher d'aboyer quand quelqu'un sonne... Donc si elle sonne 3/4 d'heure, le chien gueule 1h. Testé pas approuvé ! (enfin, pas sur cette durée, quand même...)
Par contre, si une fenêtre donne sur l'interphone, faut lui balancer un seau d'eau, à la folle ^^

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15286165
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 10:54:33  profilanswer

Je viens de filtrer sur ton pseudo  :love: .

soulmanto a écrit :

Elle a essayé de foutre la merde entre ma femme et moi parce que je lui plais ('fin qu'elle dit, je crois qu'elle veut juste un mec, elle est célibataire depuis des années)

tu voudrais pas la  http://formulef1.com/upload/stock/cerveau%20discobeck.gif des fois ?  :whistle:

n°15286300
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 11:06:06  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

Soulmanto, bon courage à toi pour cette histoire...
par contre si tu dépose plainte contre harcelement, et que malgré ça tu lui ouvre, est-ce que la police/justice ne va pas se dire, bein vous lui ouvrez donc vous acceptez quelle vienne et ce n'est pas du harcelement... Bon ça parait peu probable, mais il lui ouvre plus, que tu veuille l'aider au début ok, mais là appelle les flics dès qu'elle sonne chez toi etc... faudrait pas qu'une fois complètement bourré/défoncée elle débarque chez toi avec des potes à elle pour tout peter : /

Nan mais la plainte a été déposée hier, et maintenant c'est porte close. On veut bien être gentils mais vu le bordel qu'elle a foutu, les menaces qu'elle a proférées (et devant les flics venus dimanche en plus :sarcastic: ), c'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres! [:braysse] Au moindre pet de travers, sonnette trop insistante ou énième tentative de rentrer chez nous, c'est appel aux flics direct (conseiller par l'agent qui a recueilli notre plainte). On voulait éviter d'être emmerdés, mais si on doit passer par là pour avoir la paix, plus de pitié! [:gegere]

mr oizo bis a écrit :

Je viens de filtrer sur ton pseudo  :love: .

tu voudrais pas la  http://formulef1.com/upload/stock/ [...] cobeck.gif des fois ?  :whistle:

[:kzimir] [:myamo] t'ain, mais tu viens de me couper l'appétit 1h avant le repas! [:mayonaise]

n°15286361
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 24-06-2008 à 11:10:30  profilanswer

soulmanto a écrit :

Nan mais la plainte a été déposée hier, et maintenant c'est porte close. On veut bien être gentils mais vu le bordel qu'elle a foutu, les menaces qu'elle a proférées (et devant les flics venus dimanche en plus :sarcastic: ), c'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres! [:braysse] Au moindre pet de travers, sonnette trop insistante ou énième tentative de rentrer chez nous, c'est appel aux flics direct (conseiller par l'agent qui a recueilli notre plainte). On voulait éviter d'être emmerdés, mais si on doit passer par là pour avoir la paix, plus de pitié! [:gegere]

Si le flic vous l'a conseillé, c'est top, en plus quand ils vont en avoir marre de venir tous les 2jours ils seront moins patient à force... Ils peuvent la mettre en gav pour 24h sans raison non (enfin je veux dire sans ordre d'un juge ou autre) ? bon surement pas au debut, mais au bout de la 8eme fois elle pourrait y avoir droit  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Doc_Gloumy le 24-06-2008 à 11:11:12
n°15286431
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 11:15:55  profilanswer

le mieux serait qu'elle soit internée par décision de justice, au moins on sait qu'on serait tranquille pour un bon bout de temps. Là, elle peut revenir du jour au lendemain sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit.  
En fait, quand on a déposé la plainte le flic nous a dit qu'il y'avait déjà plusieurs mains courantes et une plainte contre elle, donc ça va bien finir par bouger!

Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 11:16:57
n°15286480
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 11:20:52  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

Si le flic vous l'a conseillé, c'est top, en plus quand ils vont en avoir marre de venir tous les 2jours ils seront moins patient à force... Ils peuvent la mettre en gav pour 24h sans raison non (enfin je veux dire sans ordre d'un juge ou autre) ? bon surement pas au debut, mais au bout de la 8eme fois elle pourrait y avoir droit  :whistle:  

faut un motif pour une gav  :o  

mais ils peuvent l'emmener dans une maison de repos/asile si elle perturbe trop son monde  :love:

n°15286515
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 11:24:11  profilanswer

bah non apparemment, les flics ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça. Eux peuvent juste embarquer le fauteur de trouble et ensuite seulement le faire prendre en charge par une structure spécialisée.

n°15286609
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 11:32:11  profilanswer

la fête de la musique doit bien participer aussi à la bonne entente entre voisins  :sarcastic:  

musique forte à souhait + alcool ....

merci M. LANG  :ange:

n°15286987
Le_Magi61
------------
Posté le 24-06-2008 à 12:05:53  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

la fête de la musique doit bien participer aussi à la bonne entente entre voisins  :sarcastic:  

[:vapeur_cochonne]  

Ce troll de compét'  [:le troll hebus]  
Et merci aux révolutionnaires qui ont pris la bastille y'a 219 ans, car le 14 juillet, c'est pétard, bière et bal des gens bourrés  [:ubik75]

n°15287090
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-06-2008 à 12:17:06  profilanswer

La fete nationale du 14 juillet ne celebre pas la prise de la Bastille en 1789, mais la Fete de la Federation en 1790  :o

n°15287156
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 12:24:55  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

[:vapeur_cochonne]  

Ce troll de compét'  [:le troll hebus]  
Et merci aux révolutionnaires qui ont pris la bastille y'a 219 ans, car le 14 juillet, c'est pétard, bière et bal des gens bourrés  [:ubik75]

je peux ta scanner la revue de presse du lendemain, tu verras par toi même  :o  

mais tu dois surement habiter à bisounours-land où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil  :whistle:

n°15287177
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 12:29:04  profilanswer

n'oublie pas de mettre tes lunettes spéciales bisounours avant de lire  :o  

http://www.lunion.presse.fr/index. [...] le/147742/

n°15287326
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-06-2008 à 12:52:23  profilanswer

Jovial a écrit :

La fete nationale du 14 juillet ne celebre pas la prise de la Bastille en 1789, mais la Fete de la Federation en 1790  :o

Elle même célébrant la prise de la Bastille, c'est un peu de l'enculage de mouche, là (même si l'info est intéressante en soit...)

---------------
n°15287432
Le_Magi61
------------
Posté le 24-06-2008 à 13:05:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

n'oublie pas de mettre tes lunettes spéciales bisounours avant de lire  :o  

http://www.lunion.presse.fr/index. [...] le/147742/

je n'ai jamais nié que la fete de la musique est un repere à viande saoule ;)
Je disais juste qu'accuser jack lang  pour les conneries des mecs bourrés, c'est un troll...

n°15287456
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 13:08:47  profilanswer

on accuse bien sarko de la hausse du prix du pétrole / baisse du pouvoir d'achat / etc, alors quitte à taper dans le troll pourquoi pas?

Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 13:09:32
n°15287490
arthas77
Posté le 24-06-2008 à 13:13:40  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est pas faux... on a été décus par cette soirée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)