| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai c'est pas tout de faire des ptits vieux, faut assumer et s'en occuper apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
c'est du lourd, la ... tres lourd ... imbattable je pense ... mais y a un bug : au vu du passif, vous lui ouvrez et repondez. vous aimez ca, hein, s'pice de capitaliste facho bourgeois ..... courage en tout cas !!! Message édité par AbdrX le 24-06-2008 à 10:10:49 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:15:49 |
Seyar | Bête question, pourquoi ne débranchez-vous pas la sonnette? --------------- Enculus de mairde! © |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 24-06-2008 à 10:18:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah parce que ca sert pour des gens civilisés qui viennent les voirs...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
soulmanto Chat Noir replica | bah parce qu'on a quand même d'autres visites qu'elle...
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:19:45 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:18:26 ![]() ![]() |
Seyar | L'interphone, c'est autre chose, je n'ai pas encore ouvert le mien pour voir, mais il doit y avoir moyen --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
soulmanto Chat Noir replica | je l'espère aussi. Mais tant qu'il n'y a pas d'ordonnance du juge, il me semble qu'elle peut décider de sortir quand elle veut... |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:24:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 10:25:44 |
erulio |
|
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:33:06 |
Nicarao --- | faut decrocher le combiné de l'interphone le soir --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:35:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 10:37:07 |
AbdrX |
oui mais heu quand meme, d'apres ce que tu ecris, tu te doutais qu'elle n'etait pas bien .. ou me trompe-je ??? et au pire, apres le premier contact, tu ne persistes pas, quand bien meme tu es humain avec le coeur sur la main ... la, t'as plus le choix dans la date, t'es obligé de tel aux flics ... mais pendant combien de temps vont -ils se bouger .... si c'est tout les jours, ca va tres vite les gaver .... ou alors, t'y pete la gueule et tu la ligotes sur son pieu et tu la laisses .... EDITH : tu prends ta visseuse sans fil et tu lui visses sa porte au chambranle. le pb est qu'elle viendra dormir chez toi ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 24-06-2008 à 10:40:02 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 10:44:52 |
AbdrX |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de filtrer sur ton pseudo
|
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
Si le flic vous l'a conseillé, c'est top, en plus quand ils vont en avoir marre de venir tous les 2jours ils seront moins patient à force... Ils peuvent la mettre en gav pour 24h sans raison non (enfin je veux dire sans ordre d'un juge ou autre) ? bon surement pas au debut, mais au bout de la 8eme fois elle pourrait y avoir droit Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 24-06-2008 à 11:11:12 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | la fête de la musique doit bien participer aussi à la bonne entente entre voisins |
Le_Magi61 ------------ |
|
Jovial It's clobberin' time | La fete nationale du 14 juillet ne celebre pas la prise de la Bastille en 1789, mais la Fete de la Federation en 1790 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | n'oublie pas de mettre tes lunettes spéciales bisounours avant de lire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Le_Magi61 ------------ |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |