Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15268822
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-06-2008 à 19:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

azka a écrit :

Y a une démarche a suivre ??

Avec une moyenne de 90cm pour les manches de masse, en suivant les règles de la physique, le moment de la force permet a une crevette d'exploser une porte en 10 min avec une masse.  

Beaucoup moins si tu tape a proximité des gonds ou de la serrure.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 19:16:12  profilanswer

n°15269063
azka
Posté le 22-06-2008 à 19:52:36  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

faut attaquer les gonds, la serrure et les pts d'ancrage sol/chambranle de porte :o

:D

the_rainmaker a écrit :

Avec une moyenne de 90cm pour les manches de masse, en suivant les règles de la physique, le moment de la force permet a une crevette d'exploser une porte en 10 min avec une masse.  

Oh putain avec un tel savoir dans un métier ou tu défonces des portes a priori régulièrement a l'aide de crevette :D , tu dois bien être scientifique des force de masse dans les travaux publics.

:whistle:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15269131
Nicarao
---
Posté le 22-06-2008 à 20:04:22  profilanswer

faut taper l'imposte  :whistle:

---------------
- nada -
n°15269173
azka
Posté le 22-06-2008 à 20:09:48  profilanswer

Nicarao a écrit :

faut taper l'imposte  :whistle:

:??:

---------------
n°15269195
Nicarao
---
Posté le 22-06-2008 à 20:11:59  profilanswer

ce qui a au-dessus de la porte  :o

---------------
- nada -
n°15269281
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-06-2008 à 20:22:15  profilanswer

Le pied de biche c'est pas mal non plus ;)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15269477
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-06-2008 à 20:41:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le pied de biche c'est pas mal non plus ;)

aucun effet sur une porte blindee avec plusieurs points de surete

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15269535
azka
Posté le 22-06-2008 à 20:45:28  profilanswer

Enfin on dirai que j'ai lancer le débat sur comment enfoncer ou défoncer une porte blindée par diverses techniques.

Je créé un topic unique ou on reste dans le sujet de ce topic.

:lol:

---------------
n°15269969
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-06-2008 à 21:28:33  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

aucun effet sur une porte blindee avec plusieurs points de surete

Tout dépend sur quoi est posé la porte  :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15270135
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 22-06-2008 à 21:41:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merci pour l'info, je vais tout de suite essayer cela sur la porte de mon voisin. :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 21:41:28  profilanswer

n°15270152
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 21:42:45  answer

the_rainmaker a écrit :

Moi si.

Mon boulot est formidable  [:cerveau lent]

J'avoue, mais à la hache ca m'a pris 15 bonnes minutes :/ (Oui bon je l'ai fait qu'une fois, me suis explosé les bras et pas tapé au bon endroit :o )

n°15270183
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 22-06-2008 à 21:45:18  profilanswer

Parfois ce n'est pas la porte qu'il faut défoncer à la masse...

n°15273414
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-06-2008 à 09:55:02  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Voici la prose de mon voisin suite à mon dernier mot lui demandant de prendre des mesures concrêtes concernant son chien qui aboie/pleure/chouine quant il n'est pas là. C'était la seconde fois en 6 mois que je lui mettais un mot, parce que j'étais à vraiment à bout.

Sa réponse :

xxx

Le bruit de midi auquel il fait allusion était du à la chute de mon beurrier en verre sur le carrelage.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  ;)  

collier électro statique que l'on trouve à 50-60€ sur la bay  :o  

très très efficace, le chien comprendra très vite  :jap:  

testé et approuvé sur plusieurs chiens (dont foxglan un chien très mal élevé :whistle: )

n°15273695
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-06-2008 à 10:27:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il manque plusieurs hypothèse dans la liste des suspects: Chuck Norris, Jackie Chan, Léonidas, Arnie...

Si il y a eu des bras pétés, c'est sur, c'est signé Steven... :D

---------------
NULL
n°15274172
azka
Posté le 23-06-2008 à 11:16:55  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  ;)  

collier électro statique que l'on trouve à 50-60€ sur la bay  :o  

très très efficace, le chien comprendra très vite  :jap:  

testé et approuvé sur plusieurs chiens (dont foxglan un chien très mal élevé :whistle: )

Si ça marche même sur le fox bin moi j'achète et j'approuve le produit.

---------------
n°15274699
Zoreil
Posté le 23-06-2008 à 12:06:59  profilanswer

Lobster a écrit :

Si il y a eu des bras pétés, c'est sur, c'est signé Steven... :D

Des nuques brisées aussi :D

n°15276705
AbdrX
Posté le 23-06-2008 à 15:37:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Des nuques brisées aussi :D

oui mais aucun costume n'a été maltraité ...  [:glaurung]

n°15278299
tekel
Posté le 23-06-2008 à 17:45:19  profilanswer

j'en peu plus ce week end (samedi et dimanche) les 6/7 parents ont organisé une sorte de kermesse pour les momes (des extérieurs également) moralité ambiance cours de récré de 14h à 20h (cris, pleus hurlements, jeux organisés par ces parents)....impossible de profiter du parc, c'est désormais LEUR parc.

j'hallucine! c'est pas possible d'être aussi mal éduqué et de perturber autant la tranquilité des autres résidents, c'est franchement se foutre des autres.

j'ai appelé le syndic...y'a rien à faire même pour les parties de foot autour des voitures.

vous avez des idées ? la moindre des choses de leur part serait au moins d'avertir les copropriétaires que ce week end c'est kermesse ou l'anniversaire de Marie et Hugo et que leurs 20 copains de classe sont invité à foutre le souk dans le parc de la résidence pendant 2 jours !

n°15278345
tekel
Posté le 23-06-2008 à 17:49:30  profilanswer

azka a écrit :

Ouais je suis d'accord avec vous j'ai un pote a qui il est arrivé quasiment la même chose sauf que lui il est plutôt du genre impatient et violent.

Donc même schéma, sa copine (qui venait d'accoucher 2 semaines plutôt) monte voir les voisins bruyants pour leur demander s'ils pouvaient juste faire moins de bruits pas arrêter de vivre mais moins de bruit, en réponse il se sont foutu de sa gueule.

Elle redescends très en colère, elle explique ça a mon pote (donc son copain), celui ci monte avec une masse et commence a attaquer la porte.

Sa copine m'a appelé a ce moment la pour me dire qu'il y allait avoir du grabuge.

Quand je suis arrivé (10 minutes après que sa copine m'ai appelée) la porte n'avait pas cédé mais avait une drôle de forme et les petits malins bruyants pris de panique ont du aller se planquer dans un coin de leur appart (prit j'imagine d'une peur incommensurable).

C'est moi qui ai du aller arrêter mon pote avant que les flics ne viennent a leur tour prévenu par les petits cons bruyants qui voyant mon pote essayer de leur défoncer leur porte puis surement leur gueule on d'abords chier dans leur froc puis appelé les flics.

Heureusement pour mon pote j'étais la avant les flics, les voisins bruyants (un groupe de colocataire aussi) n'ont même pas eu le courage de porter plainte surement par peur des représailles.

Au jour d'aujourd'hui quand on les croise dans l'immeuble ils nous tiennent l'ascenseur et aide même la copine de mon pote a porter les sacs et autres charges quand ils la croisent seule et ils sont devenus presque totalement silencieux .

Maintenant ils font une fête ils mettent un mot et quoi qu'ils fassent dans l'immeuble, ils préviennent.

A croire qu'un peu d'éducation a la baguette et quelques coup de masse rende les gens super sympathique.

peut être que les braillements de son mome les saoulait grave et que du coup ils faisaient un peu plus de bruit que d'habitude pour se venger ?

n°15278506
kukron
Posté le 23-06-2008 à 18:04:38  profilanswer

tekel a écrit :

vous avez des idées ?

Pour le parking balance y plein de boules puantes, bon ok ça va pas être agréable pendant quelques temps mais :

- ça éloignera les mioches
- les mioches seront accusés et punis par leurs parents (petite vengeance sournoise pour toi)
- comme chaque gamin niera avoir mis les boules puantes les parents se fâcheront les uns avec les autres parceque "c'est pas mon gamin qu'a fait des conneries c'est le votre ilémaléduké"

n°15278602
tekel
Posté le 23-06-2008 à 18:12:13  profilanswer

quand ils ont organisé leur BBQ jusqu'à minuit avec les momes ambiance récré, y'avait pas d'affichette non plus.

Ils se sont appropriés l'espace vert de la résidence...c'est en gros 10 couples qui s'amusent et 100 qui dégustent/ne disent rien/sont vieux et sourds/se barrent en week end pour pas supporter.

je commence à en avoir vraiment marre...en plus un des parent fait pique nique des gamins JUSTE devant notre péron à 2m alors que le parc fait 2000 m2...et le soir il dicutait avec un autre couple et nous regardaient du coin de l'oeil en parlant pendant qu'on prenait l'apero sur le péron.

C'est cette impression de le faire exprès pour nous emmerder qui me gonfle encore plus.

n°15278641
tekel
Posté le 23-06-2008 à 18:15:18  profilanswer

kukron a écrit :

Pour le parking balance y plein de boules puantes, bon ok ça va pas être agréable pendant quelques temps mais :

- ça éloignera les mioches
- les mioches seront accusés et punis par leurs parents (petite vengeance sournoise pour toi)
- comme chaque gamin niera avoir mis les boules puantes les parents se fâcheront les uns avec les autres parceque "c'est pas mon gamin qu'a fait des conneries c'est le votre ilémaléduké"

non je cherche une vraie solution...je crois que je vais prendre rdv avec le syndic.

n°15278940
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 23-06-2008 à 18:39:15  profilanswer

La solution est très simple.

Ampli de récup + tweeter + récupération du mp3 que seuls les enfants entendent.

Tu poses sur ta fenêtre, habilement dissimulé.

Et voilà le travail.

---------------
Domine et distribue.
n°15279020
kley
Miaou !
Posté le 23-06-2008 à 18:48:25  profilanswer

Ou bien, tu invites des racailles à venir passer quelques jours dans le parc, avec shit, alcool et tout :D

n°15279155
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 23-06-2008 à 19:00:20  profilanswer

Ou tu organises un colloque de curés belges  [:mossieurpropre]

---------------
Domine et distribue.
n°15279160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-06-2008 à 19:00:37  profilanswer

tekel a écrit :

quand ils ont organisé leur BBQ jusqu'à minuit avec les momes ambiance récré, y'avait pas d'affichette non plus.

Ils se sont appropriés l'espace vert de la résidence...c'est en gros 10 couples qui s'amusent et 100 qui dégustent/ne disent rien/sont vieux et sourds/se barrent en week end pour pas supporter.

je commence à en avoir vraiment marre...en plus un des parent fait pique nique des gamins JUSTE devant notre péron à 2m alors que le parc fait 2000 m2...et le soir il dicutait avec un autre couple et nous regardaient du coin de l'oeil en parlant pendant qu'on prenait l'apero sur le péron.

C'est cette impression de le faire exprès pour nous emmerder qui me gonfle encore plus.

Organise la même chose avec des potes :spamafote:  
1 - Tu profitera du parc
2 - S'ils se plaignent tu dit que eux font pareil :spamafote:

---------------
n°15279336
tinkywinky
Posté le 23-06-2008 à 19:18:27  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

laule !  

n°15279416
Kostas
Posté le 23-06-2008 à 19:29:53  profilanswer

tekel a écrit :

Il y a pareil chez mes parents, les couples avec gamins ont pris le pouvoir, ils squattent la pelouse pourtant interdite et n'en ont rien à foutre que leurs gosses dérangent les autres.

Chez moi idem, ils gueulent à fond en jouant au foot, en ce moment j'ai une dizaine de petites têtes de cons à 10 mètres de ma (seule :cry: ) fenêtre qui braillent en faisant des dérapages en vélo, de la trottinette qui rippe bien sur le béton et du roller. Et personne peut rien dire parceque c'est des gentilsenfantsfautbienqu'ils s'amusent.

Les couples avec jeunes enfants c'est devenu la plaie de la vie en copropriété on dirait (quand j'étais petit il y a 15 ans, on mettait à peine un pied sur la pelouse et on se faisait engueuler de partout, du coup on allait jouer un peu plus loin où ça gênait personne).

n°15279544
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-06-2008 à 19:44:34  profilanswer

Kostas a écrit :

la pelouse pourtant interdite

En même temps c'est juste une aberration les pelouses interdites dans les résidences :/

---------------
n°15279562
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2008 à 19:46:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Organise la même chose avec des potes :spamafote:  
1 - Tu profitera du parc
2 - S'ils se plaignent tu dit que eux font pareil :spamafote:

+1 :D

n°15279979
Kostas
Posté le 23-06-2008 à 20:37:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En même temps c'est juste une aberration les pelouses interdites dans les résidences :/

c'est ce que je pensais quand j'étais en âge de jouer dessus, mais quand ta fenêtre est au rdc et donne sur la pelouse tu te rends compte que c'est lourd d'entendre les gosses quasi comme s'ils étaient chez toi

une pelouse plus éloignée pas de soucis

n°15280042
sweetiiiie
Posté le 23-06-2008 à 20:43:27  profilanswer

Kostas a écrit :

Il y a pareil chez mes parents
.......

réjouis-toi, dans quelques petites années, ce sera la valse des scooters, mini-motos et voitures/trucks télé-commandés [:rhetorie du chaos]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°15280126
com21
real men don't click
Posté le 23-06-2008 à 20:50:20  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

réjouis-toi, dans quelques petites années, ce sera la valse des scooters, mini-motos et voitures/trucks télé-commandés [:rhetorie du chaos]

d'ici là les parents les plus fortunés habiteront une maison

[:agkklr]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15284547
Gwal
Posté le 24-06-2008 à 02:11:06  profilanswer

tekel a écrit :

j'en peu plus ce week end (samedi et dimanche) les 6/7 parents ont organisé une sorte de kermesse pour les momes (des extérieurs également) moralité ambiance cours de récré de 14h à 20h (cris, pleus hurlements, jeux organisés par ces parents)....impossible de profiter du parc, c'est désormais LEUR parc.

j'hallucine! c'est pas possible d'être aussi mal éduqué et de perturber autant la tranquilité des autres résidents, c'est franchement se foutre des autres.

j'ai appelé le syndic...y'a rien à faire même pour les parties de foot autour des voitures.

vous avez des idées ? la moindre des choses de leur part serait au moins d'avertir les copropriétaires que ce week end c'est kermesse ou l'anniversaire de Marie et Hugo et que leurs 20 copains de classe sont invité à foutre le souk dans le parc de la résidence pendant 2 jours !

je compatis  :jap: , j'ai une école primaire à côté de chez moi, ces temps ci c'est fête de l'école / fin d'année / etc ... musique et sono tous les matins à partir de 8h30h (je bosse de nuit, donc pas top :() et ca résonne car la cours de récré est entourée d'autres immeubles (et la fenêtre de ma chambre donne sur la cours en question bien évidemment)

Autant les brouhaha de gamins je finis par m'habituer (l'école était là avant que j'emménage après tout :D , puis le bruit est régulier, ca empêche pas de s'enformir par exemple), mais la sono et ces fêtes/kermesse de fin d'année, c'est bien lourd :/

n°15285330
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-06-2008 à 09:27:21  profilanswer

Mieux : Une conférence avec des parents d'élèves autrichiens. Calme garanti pendant une bonne trentaine d'années :o

Non, sans rire, je comprends que les bruits des gosses vous énervent, mais avez vous déjà essayé d'en parler lors des assemblée générales des copropriétaires ?
Parce que bon, si vous etes surs que ca fais ch... pas mal de monde, faut juste qu'une personne lance le sujet.  

La plupart des gens sont persuadés que si ils critiquent le bruit que font les mômes, ils vont passer pour des vieux cons et n'osent pas en parler. Alors que si un seul commence a en parler devant une assemblé, ça peux faire boule de neige.

En ce qui concerne le syndic, si il ne peut rien faire de contraignant, il est de son devoir de rappeler les règles élémentaire de vie en copropriété. Notamment le fait que chaque copropriétaire a droit au calme...  :fou:

EDIT : Sinon, j'aime bien la solution de se construire un Mosquito© perso :D

Message édité par Lobster le 24-06-2008 à 09:28:33

---------------
NULL
n°15285402
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-06-2008 à 09:37:36  profilanswer

tekel a écrit :

En tant que parent je me permet de répondre un peu  :D .

Qu'ils jouent dans le parc à ces heures-ci, rien de bizarre pour moi. Maintenant libre à vous d'y aller aussi afin de leur montrer qu'ils ne sont pas seuls à pouvoir en disposer  :o . Quand tu auras des enfants et qu'ils pourront s'amuser et se défouler quand il fait beau, tu seras super content crois moi  ;) .

Maintenant si c'est régulièrement le souk à passer 22h00, rien ne t'empêche de faire le 17 pour signaler du tapage et logiquement une patrouille va passer pour leur expliquer les règles. Et si ça se reproduit, rappelle et crois moi qu'en général à la 2ème intervention les explications sont un peu plus directes.

Par contre, en effet  [:nicolas91200] pour le foot autour des voitures (à toi d'aller le dire aux parents) et aussi pour les kéké en mini moto de mayrde interdite (le 17 très bien aussi pour ça car pas d'assurance casque...  :love: ).

Edith me dit que par contre faudrait interdire ces parcs privatifs aux chiens puisque leur maître ne sait pas ramasser sa mayrde....

Message édité par mr oizo bis le 24-06-2008 à 09:39:59
n°15285545
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2008 à 09:58:56  profilanswer

La solution est très simple.

Ampli de récup + tweeter + récupération du mp3 que seuls les enfants entendent.

Tu poses sur ta fenêtre, habilement dissimulé.

Et voilà le travail.

ca marche ce truc d'enregistrer le son et de le passer sur un HP normal ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15285550
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2008 à 09:59:14  profilanswer

bonjour à tous! je fais aujourd'hui mon retour dans la série "soulmanto contre les cassos", dont de nouveaux épisodes ont été tournés depuis l'arc "Bob". Remise en place du contexte:

il y'a 2 semaines environ
Bob est parti depuis quelques temps déjà. Le calme est revenu dans la résidence de Soulmanto. la voisine tarée qui avait filé ses clés au parasite est en HP, et coule des jours malheureux en compagnie de ses semblables. Tout va pour le mieux. Quand un soir, la sonnette de l'interphone tire Soulmanto et madame de leur sommeil vers 2h30 du matin. C'est la voisine, qui comme vous le savez si vous avez suivi la saga Bob, a vu son bip d'entrée désactivé par le bailleur et sonne chez les bons samaritains pour regagner ses pénates après un séjour éprouvant chez les maboules. Description de la demoiselle :
- blafarde
- cadavérique (-25 kg en 5 semaines, ça laisse des traces)
- complètement shootée de médocs
- parle un langage à moitié incompéhensible ("gneuuuu j'paméclé mon bipimarchpu fomouvrirrrrr paskejvépasrestédehors,v'voyeeeez" )

Bon, soit, on ouvre. De toutes façons, bien obligés si on veut pas avoir la sonnette toute la nuit.

s'ensuivent 2 semaines de rêve, où les retrouvailles sont émouvantes entre notre voisine et le reste de l'immeuble, nous en particulier. Pêle-mêle :
- ont doit être à la disposition de madame pour lui ouvrir vu qu'elle a pas son bip
- dès que des potes viennent chez nous, elle débarque en se lamentant "qu'elle, elle est toute seule" [:cerveau totoz]
- elle vient se plaindre qu'elle a plus de télé, de lecteur DVD, de PC (forcément, elle a tout explosé avant son séjour à l'HP), et que "vous des télés, vous en avez 2". Mais non, grognasse, on n'a pas du tout compris que tu voulais qu'on te passe une télé. Tu veux la LCD ou la 36 cm ? :fou:
- tentative d'ouvrir la porte de chez nous sans sonner (peut-être pour pallier à son absence de télé?). On l'a vu se sauver vite fait en regardant par le judas... [:cytrouille]
- dès que je quitte l'appart le matin, la nana vient sonner à la maison pour demander un truc à ma femme (qui a eu 3 jours d'arrêt maladie début de semaine dernière)
- il faut qu'on la conduise jusqu'à l'arrêt de tram (10 minutes à pied) parce qu'elle "a mal à la jambe"... Peu importe qu'on doive faire quelque chose genre pendant ce temps.
- elle vient sans cesse pour téléphoner chez nous parce qu'elle n'a plus de fixe ni de portable (sûrement échangé contre quelque drogue...)

Bon, c'est assez lourd à supporter, mais ça passe encore. On se prend même quelques remarques au passage parce qu'on la rembarre pas mal (sans blague [:itm]), mais rien de méchant. Le meilleur est à venir! [:uriel]

Le ouikaine dernier
Plantons le décor: 2 potes sont venus de Paris pour faire un tit coucou et bouffer des fricadelles (:whistle:), on se retrouve sur Lille avec d'autres potes pour se faire un tit restau (nous, la fête de la musique, beeeeen bof quoi... [:cerveau manust]). Les Lillois le savent, sur la grand place la vitrine du Mc Do est le point de rassemblement de jeunes rebelles anti-capitalisme communément appelés "clochards" et accompagnés le plus souvent de chiens en tous genres. La fête de la musique n'y change rien, ces jeunes révoltés sont présents et parmi eux, Ô surprise, notre adorée voisine qui nous alpague en nous hurlant dessus. Joint à la main et visiblement bien imbibée (de même que les deux autres jeunes l'accompagnant), elle nous réclame espèces sonnantes et trébuchantes, nous demande ce qu'on va faire. Ma femme lui dit qu'on va au resto avec des potes, son visage se ferme et elle nous envoie péter en gueulant "C'EST CA, BAH BON A-APP-P-PETIT ALORS! VOUS, VOUS AU MOINS V-VOUS Z'AVEZ LES MOYENS D'FAIRE UN RESTO!!" [:hurle] (heu ouais, mais en même temps on bosse, dans la vie, cocotte) fin de la discussion, la soirée se passe bien... Jusque 4h30 du matin, ou la p**e sonne à l'interphone accompagnée d'une des nanas anti-capitalisme et de son chien. Elle insiste, sonne de plus en plus longtemps pour nous réveiller, ce qu'elle a plutôt bien réussi. Mais on est rentrés depuis moins de 2h, on est nazes et on vient d'être réveillés, pas question qu'on bouge notre cul. Vu qu'il a fait plutôt bon la veille, on dort volets fermés mais fenêtres ouvertes, ce qui nous permet d'entendre les lamentations de notre voisine auprès de sa nouvelle copine  
- "de toutes façons je sais qu'ils sont là, y'a leurs voitures, ils veulent pas m'ouvrir c'est que des saloperies de bougeois" (le tout dit avec l'intonation de quelqu'un de complètement bourré/shooté). Le saloperies de bougeois, en attendant ils dormaient tranquilles jusqu'à ce que t'arrives, pouffiasse...

Et enfin dimanche, l'apothéose! [:cerveau shay] Il est 23h30, nous nous endormons peu à peu devant une série policière, le ouikaine se termine tranquille... Bah raté! On sonne, et la tentative d'ouvrir la porte d'entrée de l'appart nous indique qu'il s'agit de notre voisine. J'ouvre, quelque peu énervé et vois une loque en train de s'appuyer contre le mur. Elle baragouine quelques phrases incompréhensibles, et descend l'escalier pour redescendre chez elle, avant même que j'aie eu le temps de comprendre ce qui se passait. Je me recouche un peu agacé (le mot est faible) ma femme est furax.  
1/2 heure plus tard, re-sonne, mais cette fois à l'interphone (le son perce les tympans, c'est atroce) et laisse sonner jusqu'au moment ou ma femme a bondi du lit comme une furie jusque l'interphone... pour se faire traiter de tous les noms par l'autre quiche qui s'est enfermée dehors! Elle veut qu'on appelle les pompiers parce qu'elle "fait une putain de crise d'angoisse, la pire qu'elle a jamais faite" et qu'elle "sent qu'elle est en train de mourir". Ha. Encore une fois bonne patte, on la fait rentrer chez nous, on lui file notre téléphone pour qu'elle appelle les pompiers.
Elle appelle, et on finit par l'entendre dire (aux pompiers! [:petrus75]) qu'elle veut signaler aux flics qu'elle veut porter plainte contre nous pour non assistance à personne en danger. Elle parle de nous comme de "sale bourgeois fachos" qui n'ont jamais rien fait pour elle "à part de la morale de Sarkoziste" (re [:petrus75]) et que si les pompiers veulent pas envoyer d'ambulance, c'est notre faute (re re [:petrus75]).  Là, c'en est trop: ma femme et moi on pète tous les deux un plomb: je retiens la voisine pendant que ma femme appelle les flics. La discussion est surréaliste: la voisine me hurle dessus, je gueule aussi (chose plus qu'extrêmement rare) et essaie de la calmer pendant que la police réalise ce qui se passe... 10 minutes plus tard, après des insultes, des menaces des cris et des hurlements, la police arrive enfin. Il prennent notre voisine, redescendent chez elle au RDC pendant qu'elle les insulte et hurle, et 2 d'entre eux viennent chez nous pour qu'on leur explique la situation.
Alors au final, elle est repartie en HP plus ou moins de force, on a appris qu'entre temps une plainte avait été déposée contre elle par des occupants de l'immeuble, et qu'elle est déjà connue comme le loup blanc par la police de notre ville. (sans blague)
On sait aussi depuis hier qu'une procédure d'expulsion est en cours officiellement chez notre bailleur, mais qu'elle va être difficile étant donné que la demoiselle est sous curatelle renforcée... Le nouveau passage au commissariat nous a confirmé que nous ne pouvions rien faire tant que quelque chose de grave ne s'est pas passé. Pour le moment, on souffle un peu le temps que la tarée sorte de HP, mais pour combien de temps...

n°15285608
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-06-2008 à 10:06:01  profilanswer

Oh pu... tain...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15285626
Seyar
Posté le 24-06-2008 à 10:08:48  profilanswer

Passionnant cette histoire.
Mon cœur balance entre le souhait d'avoir de nouveau épisodes, et le fait que c'est pénible pour vous. [:ddr555]

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)