| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:15:37 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:20:20 ![]()
|
leen99 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
leen99 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:28:11 ![]() ![]() |
|
|
leen99 |
|
everfrost Amused |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | si tu n'es pas propriétaire, ce n'est pas à toi de payer normalement |
leen99 | Je le suis donc je paie.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 12:36:10 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot | Tu as l'air charmant en tout cas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
everfrost Amused |
|
kyntriad |
C'est clair que dire la vérité c'est se comporter en bouffon... Il a fait un truc débile qui casse pas trois pattes à un canard, il assume, c'est donc bien un bouffon. Quand au voisin qui veut lui pèter la gueule et qui dérange les flics sur un faux témoignage c'est clairement une attitude responsable et citoyenne exemplaire. Message édité par kyntriad le 17-06-2008 à 17:07:00 --------------- You can't start a fire with moonlight |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me demande si les flics ont bien rigoler apres en reparlant de la tete de l'arroseur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oaui si ca ce trouve ct la moumoute du vieux d'en dessous qu'il a arrosé d'ou le drame quant le truc a du commencer a friser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:19:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Et merde c'est l'euro, ça va être le bordel toute la nuit dans l'appart du dessus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kyntriad | C'est une intolérable torture animale ! Pourquoi pas des verres d'eau jetés sur les chiens tant qu'on y est ! Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 17-06-2008 à 21:33:05 --------------- You can't start a fire with moonlight |
-JLL- Wait ... What ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mais on s'en tamponne du chat! Fallait carrement y aller au seau d'eau sur la bestiole, ca lui aurait rafraichi les idees!
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 23:25:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
-JLL- Wait ... What ? |
mange cailloux |
Ca remonte d'un peu loin comme quote, mais je fais partie des voisins du rdc qui ont un jardin en ville et qui profitent du barbecue. Je comprends bien l'ennui que peut procurer l'odeur de bidoche qui monte aux fenêtres des voisins des étages supérieures.
|
kley Miaou ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:34:35 ![]() Je vis dans une tour au 5eme etage (15 etage)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |