| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Merde, je ris comme un con... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Kostas |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
raphaelgun | C'est claire, je prend souvent le TGV, et j'ai vraiment des envies de meurtre quand un gosse chiale alors que j'ai envi de pionser. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raphaelgun | Un gosse qui entend que des "Hableuziblougapleubouzibouzi" ça doit le rendre taré. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca me rappel le pauvre funiket faisant "Hableuziblougapleubouzibouzi" au petit dernier provoquant une crise de nerf chez le beau pere voyant deja la perte probable de QI du mome Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-05-2008 à 16:41:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mes voisins du dessus ont un gamin, un tout petit, que j'entends jamais, un vrai ange, ils ont une chance monstrueuse² (ou alors il est complètement neuneu, mais on va pas dire ça, c'est pas gentil)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raphaelgun |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:50:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon le jour ou il arriveras a mettre la main sur les boites de booster des parents --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raphaelgun | De toute façon avoir un gosse c'est etre en admiration devant ses pleurs, son beau caca, son langage de bourré...ET LE TOUT CROIRE qu'il est le plus intelligent! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
raphaelgun |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vipere_70 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | sur chaque post it il a ecrit "merci de ne plus vous garer devant chez moi" ?? |
raphaelgun | Autre truc insuportable dans le TGV le mec qui ecoute sa zic a fond avec un casque et qu'il croit qu'il n'emmerde personne. Message édité par raphaelgun le 26-05-2008 à 18:54:27 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | truc chiant dans le TGV; etre assis et entendre un bruit de féraille tout le long du trajet. Prit 3 fois le TGV, j'ai eu 2 fois le cas |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
raphaelgun | Chez un pote c'est plutot la voisine que l'on entend surtout quand elle rentre accompagnée. Une fois on a même applaudi. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
arthas77 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alcomachaon Pamplemousse |