| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
oui oui c'est plus facile de s'en prendre aux gosses tout en se justifiant "cay pas a moi d'eduquer les gosses des autres cay aux parents mais si a un moment ou a un autre tu prends pas tes balloches en main pour aller expliquer judicieusement et intelligement ta façon de penser aux parents justement (c'est sur c'est moin evident d'aller discuter entre adulte que de gueuler contre des gosses hein bref enfin bravo ta solution au probleme est parfaite Avis aux gens derangés par des gosses: pendez les dans les escaliers par les pieds , ça a marcher pour Doy /solution universelle
belle mentalité t'es au courant que la loi du talion n'a plus cours de nos jours ? Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-05-2008 à 09:38:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 09:37:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:45:40 ![]() Hello le topic Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 10:46:34 |
hondavtec77 | Moi je pense que tu dois aller lui parler le plus vite possible... encore faut-il qu'il soit ouvert à la discussion... --------------- Ping Pong SHOW ! |
g59190 | Commence par mettre du roundup dans ses plantes, celles qui sont devant ta fenetre, il n'aura plus de raison de les arroser. --------------- |
soulmanto Chat Noir replica |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
azka | File lui une grande tarte a 5 doigts dans la tronche en lui précisant bien que la prochaine fois qu'il s'adresse mal a ta dulcinée, il va apprendre a voler, et pourra jouer a l'homme de fer (en fauteuil bien sur).
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
meatpuppet It's a tarp ! | P'tain y'a un couple de jeunes à l'étage, je suis persuadé que quand leur gosse a fait une connerie, ils l'enferment dehors dans le couloir. Le gosse il chiale comme c'est pas permis, ça résonne à tout l'étage, c'est insupportable. Après quelques minutes, on entend une porte qui s'ouvre et tout s'arrête...
Message cité 5 fois Message édité par meatpuppet le 23-05-2008 à 12:42:29 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:41:42 ![]() ![]() |
azka | Oui ou fil lui un kinder arsenic.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
meatpuppet It's a tarp ! | Kinder Arsenic --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 23-05-2008 à 13:12:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kley Miaou ! |
|
tekel |
|
leen99 |
Message cité 2 fois Message édité par leen99 le 23-05-2008 à 13:48:21 |
Persil | Bon j'ai déposé plainte mais bon les flics "s'en tamponnent". J'ai toujours l'assurance qui va jouer mais je crains d'avoir pour moins que la franchise... Message cité 3 fois Message édité par Persil le 23-05-2008 à 13:55:06 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'autre week end a la tv je voyais un mome metre instinctivement une baffe dans la tete de la mere (elle voulais qu'il attende avant de monter sur un manege me semble) alors qu'il devais avoir dans les 8 ans voir moins, la mere c'est mise a chialler c'est tout ce qu'elle a trouver a faire Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 23-05-2008 à 15:23:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
leen99 |
|
leen99 |
tekel |
scorbutic |
|
Persil | Bon ben la voiture est au garage passage de l'expert Lundi (ou pas)... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:21:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |