Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14953831
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2008 à 09:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

zmoui, ceci dit, a partir d'un certain degré de nuisance en tout genre, tu joues perso :

tu t'en branles de savoir si les parents seront respectés ou non, tu veux que le mome ai peur de toi, que, quand il passe devant ta porte, il ferme sa putain de bouche a merde et qu'il marche sur des oeufs tout frais.

et la, meme si c'est pas bien gros vilain toussa, tous les moyens sont bons.

celui qui subi n'est pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc tu reagis violement pour faire peur et qu'on ai peur de toi. de toute facon, coté relation de voisinage, ca ne pourra pas etre pire, donc autant qu'on te craigne un bon coup et autant passer pour "celui qui ne faut pas faire chier".

quand tu ecris ca : "quand cette autorité parentale la manque, ben il reste pas grand chose aux gosses. donc s'en prendre aux gosses ne rime a rien"

je suis d'accord sur le fond, mais quand tu constates que les parents ne font et ne feront rien, il TE reste quoi ??? t'es pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc si en allant causer aux parents tu vois tres bien que tu pisses dans un violon, que peux tu faire ... ???
rien ??? constater et pleurer ??? subir ????

ben des nefles, tant pis pour le mome, je vais pas flinguer ma santé mentale (sisisi, je suis sein mentalement) et ma santé physique (faire dodo) pour un mome mal tenu.

d'ailleurs, si tu essayes d'eduquer le mome de l'autre, le parent va te jeter grave. donc paf le mome.

oui oui c'est plus facile de s'en prendre aux gosses tout en se justifiant "cay pas a moi d'eduquer les gosses des autres  cay aux  parents[:dawa] "

mais si a un moment ou a un autre tu prends pas tes balloches en main pour aller expliquer judicieusement et intelligement ta façon de penser aux parents justement (c'est sur c'est moin evident d'aller discuter entre adulte que de gueuler contre des gosses hein  [:dawa] ) et ben c'est de la demission autant que les parents. la facilité. vivre ensemble c'est aussi une question de tolerance  et on a pas tous la meme perception de la nuisance. un parent qui a des gosses bruyant ne se rend pas forcement compte du derangement de ses propres enfants car il a le nez dans le guidon, comme on dit, et il y a aussi des gens tres bien, qui une fois alertés (parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois hé oui) seront plus attentif par la suite.  

bref  :sleep:  :sleep:  me suis deja exprimer sur le sujet

enfin bravo ta solution au probleme est parfaite :jap:

Avis aux gens derangés par des gosses: pendez les dans les escaliers par les pieds , ça a marcher pour Doy

/solution universelle

AbdrX a écrit :

je vais avoir l'immense joie de savourer ca, j'emmenage dans un immeuble ou y a des momes sur mon palier. pleins de momes.

donc d'ici kkes mois, je vais en faire un et je vais le laisser foutre la merde, car comme le dit kkun ici :

les momes, c'est sacré, faut-pas-toucher.

belle mentalité  [:vague nocturne]

t'es au courant que la loi du talion n'a plus cours de nos jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-05-2008 à 09:38:17

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 09:37:38  profilanswer

n°14954379
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 10:45:40  answer

Hello le topic :hello:

Les beaux jours sont revenus et je sens que je vais me prendre la tête encore avec mes voisins d'a coté.

Petite explication : je vis avec ma copine dans un appart avec une chambre en mezzanine dont la fenetre donne sur la terrasse des voisins.

C'est super mal foutu mais bon nous on y peut rien.

Apparemment le voisin qui est je pense propriétaire vit assez mal cette situation. Il ne supporte pas que l'on ouvre les volets de la fenêtre.

En hiver, on est plutot respectueux et on ferme les volets tout le temps. En été par contre la chaleur est telle (chambre sous les toits) qu'on est obligé d'ouvrir la fenetre.

Le problème c'est que ce monsieur fait souvent des repas entre amis sur sa terrasse le soir. Si bien que nous a notre niveau on a l'impression de manger avec eux :D

On entend parfaitement leurs conversations, et on sait quasiment tout de leurs vies. Ca arrive généralement 2 fois par semaines en été.

Cela serait parfaitement supportable si le voisin n'etait pas un gros con. Mais le problème c'est qu'il a mis des plantes vers notre fenetre pour la cacher et quand il voit notre fenetre ouverte il a tendance a arroser un peu trop haut, ce qui fait que nous avons de l'eau dans la chambre et sur le matelas  [:petrus75]  

De plus un jour un de nos chats est passé sur la fenetre, a ce moment la il a clairement menacer de le jeter par dessus la terrasse si ca se reproduisait. Dans le même temps il a menacer ma copine en tapant violemment sur le volet de la fenetre et en insultant limite ma copine.

Que pensez-vous de la situation ? :??:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 10:46:34
n°14954474
hondavtec7​7
Posté le 23-05-2008 à 10:54:02  profilanswer

Moi je pense que tu dois aller lui parler le plus vite possible... encore faut-il qu'il soit ouvert à la discussion...  :love:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14954537
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 11:01:02  answer

On avait aussi penser a lui ressortir les conversations de leurs repas : "alors comment c'est passer votre repas avec Janine dimanche soir ?" ou encore " votre fille devrait pas fréquenter boby" etc...

n°14954864
Mitch2Pain
Posté le 23-05-2008 à 11:26:24  profilanswer

Pose une main courante sur le type en précisant qu'il profère des menaces de morts envers ton chat.
Eventre ton chat avec un couteau de cuisine et lance-le sur sa terasse, si tu as bien ouvert l'abdomen les organes devraient bien se déversser avec le choc.
Prend le tout en photo et retourne voir la police.
En théorie le type comprendra vite que c'est toi qui a éventré ton propre chat, et lorsqu'il aura compris à quel genre de psychopate il a à faire il dira "bonjour" en baissant les yeux lorsqu'il croise ta femme et n'arrosera plus jamais ta fenêtre.

Sinon en moins radical tu peux aussis t'acheter un tuyau d'arrosage et proposer une réponse proportionnée, en arrosant les braises de son BBQ par exemple ...

n°14954967
g59190
Posté le 23-05-2008 à 11:33:42  profilanswer

Commence par mettre du roundup dans ses plantes, celles qui sont devant ta fenetre, il n'aura plus de raison de les arroser.

---------------

n°14954990
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-05-2008 à 11:35:47  profilanswer

fais pisser ton chat dans ses plantes, c'est plus écologique. :o [:aloy]

n°14955067
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2008 à 11:41:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pose une main courante sur le type en précisant qu'il profère des menaces de morts envers ton chat.
Eventre ton chat avec un couteau de cuisine et lance-le sur sa terasse, si tu as bien ouvert l'abdomen les organes devraient bien se déversser avec le choc.
Prend le tout en photo et retourne voir la police.
En théorie le type comprendra vite que c'est toi qui a éventré ton propre chat, et lorsqu'il aura compris à quel genre de psychopate il a à faire il dira "bonjour" en baissant les yeux lorsqu'il croise ta femme et n'arrosera plus jamais ta fenêtre.

Sinon en moins radical tu peux aussis t'acheter un tuyau d'arrosage et proposer une réponse proportionnée, en arrosant les braises de son BBQ par exemple ...

g59190 a écrit :

Commence par mettre du roundup dans ses plantes, celles qui sont devant ta fenetre, il n'aura plus de raison de les arroser.

soulmanto a écrit :

fais pisser ton chat dans ses plantes, c'est plus écologique. :o [:aloy]

[:rofl] [:rofl]

les solutions  [:ddr555]   [:vague nocturne]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14955558
azka
Posté le 23-05-2008 à 12:35:35  profilanswer

File lui une grande tarte a 5 doigts dans la tronche en lui précisant bien que la prochaine fois qu'il s'adresse mal a ta dulcinée, il va apprendre a voler, et pourra jouer a l'homme de fer (en fauteuil bien sur).

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14955608
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-05-2008 à 12:41:42  profilanswer

P'tain y'a un couple de jeunes à l'étage, je suis persuadé que quand leur gosse a fait une connerie, ils l'enferment dehors dans le couloir. Le gosse il chiale comme c'est pas permis, ça résonne à tout l'étage, c'est insupportable. Après quelques minutes, on entend une porte qui s'ouvre et tout s'arrête...

La prochaine fois je sors et j'interviens... Mais comment?

Je pensais le prendre au col, le soulever, sonner chez les parents et leur dire "bonjour, vous avez oublié votre réveil-matin dans le couloir. La sonnerie est fort désagréable :o "

EDIT: A défaut, j'ai pensé que je pouvais postiter le petit garçon.

Message cité 5 fois
Message édité par meatpuppet le 23-05-2008 à 12:42:29

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:41:42  profilanswer

n°14955696
azka
Posté le 23-05-2008 à 12:52:42  profilanswer

Oui ou fil lui un kinder arsenic.

C'est tout nouveau.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14955701
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-05-2008 à 12:53:37  profilanswer

Kinder Arsenic [:rofl]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14955803
vipere_70
Posté le 23-05-2008 à 13:06:02  profilanswer

d'ailleur j'ai pas compris pourquoi rainmaker a renomer le topic en:
"Les problèmes de voisinage - Des bisous contre les voisins chiants!"

j'aurais plutot mis:
"Les problèmes de voisinage - Des postits contre les voisins chiants!"

n°14955825
kyntriad
Posté le 23-05-2008 à 13:07:52  profilanswer

meatpuppet a écrit :

P'tain y'a un couple de jeunes à l'étage, je suis persuadé que quand leur gosse a fait une connerie, ils l'enferment dehors dans le couloir. Le gosse il chiale comme c'est pas permis, ça résonne à tout l'étage, c'est insupportable. Après quelques minutes, on entend une porte qui s'ouvre et tout s'arrête...

Je pensais le prendre au col, le soulever, sonner chez les parents et leur dire "bonjour, vous avez oublié votre réveil-matin dans le couloir. La sonnerie est fort désagréable :o "

Défonce la gueule du gosse, c'est sa faute s'il est p'tit après tout

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14955876
freds45
Posté le 23-05-2008 à 13:11:50  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Avec tous les exemples de ces derniers jours, pour une fois que des parents éduquent correctement leur gamin (en le punissant, par exemple), viens pas te plaindre que le gamin pleure :o

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 23-05-2008 à 13:12:57

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14955911
kley
Miaou !
Posté le 23-05-2008 à 13:15:19  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Nan, bien mieux : emmène-le chez les flics en disant que les parents l'ont jeté dehors :o

n°14955961
tekel
Posté le 23-05-2008 à 13:21:28  profilanswer

meatpuppet a écrit :

EDIT: A défaut, j'ai pensé que je pouvais prostituer le petit garçon.

:ouch:  

n°14956226
leen99
Posté le 23-05-2008 à 13:47:55  profilanswer

freds45 a écrit :

Avec tous les exemples de ces derniers jours, pour une fois que des parents éduquent correctement leur gamin (en le punissant, par exemple), viens pas te plaindre que le gamin pleure :o

La tronche de la punition, pas le droit de rentrer chez lui... et après ils se plaindront quand il fuguera.

Message cité 2 fois
Message édité par leen99 le 23-05-2008 à 13:48:21
n°14956308
Persil
Posté le 23-05-2008 à 13:54:51  profilanswer

Bon j'ai déposé plainte mais bon les flics "s'en tamponnent". J'ai toujours l'assurance qui va jouer mais je crains d'avoir pour moins que la franchise...

Message cité 3 fois
Message édité par Persil le 23-05-2008 à 13:55:06
n°14956379
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-05-2008 à 13:59:56  profilanswer

Je suis dans la situation.... inverse !

C'est moi qui ai la terrasse et c'est le connard qui a une vue directe. Le connard en question étant un cassos qui bosse pas, qui écoute la musique à fond toute la journée et s'engueule tous les soirs avec sa mère.
Malheureusement en l'absence de tout respect d'autrui (la dernière fois que j'ai tenté de discuter avec cette famille de dégénérés, ils ont passé le we à faire volontairement un max de bruit), on ne peut que 1)le tabasser 2) Subir 3) Déménager.

En ce qui me concerne les 3 solutions sont à l'étude  :sleep:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14956386
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-05-2008 à 14:00:27  profilanswer

Persil a écrit :

Bon j'ai déposé plainte mais bon les flics "s'en tamponnent". J'ai toujours l'assurance qui va jouer mais je crains d'avoir pour moins que la franchise...

Alors qu'il y a potentiellement "mise en danger de la vie d'autrui" ?
On se demande a quoi servent les flics...  :pfff:

---------------
NULL
n°14956419
freds45
Posté le 23-05-2008 à 14:04:45  profilanswer

leen99 a écrit :

La tronche de la punition, pas le droit de rentrer chez lui... et après ils se plaindront quand il fuguera.

J'avais compris le couloir de l'appart, pas le couloir de l'immeuble :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14956505
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 23-05-2008 à 14:12:15  profilanswer

Persil a écrit :

Tu devrais quand même poster dans le topic "Questions à des flics", pour voir si tu ne peux pas faire mieux que ça :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14956563
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-05-2008 à 14:16:15  profilanswer

meatpuppet a écrit :

je le loue 20€ la semaine, avec sa petite taille ça doit être pratique pour les taches ménagères

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14956627
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-05-2008 à 14:21:33  profilanswer

Jackpot \O/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14957113
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2008 à 15:00:40  profilanswer

freds45 a écrit :

le gosse pleure parcequ'il se fait engueuler/eduquer ==> pas bien
le gosse crie parcequ'il se fait jamais engueuler/eduquer ==> pas bien

v'la les eternel jamais content, mais cay la faute des gosses/voisins/autres  [:dawa]  

kley a écrit :

Nan, bien mieux : emmène-le chez les flics en disant que les parents l'ont jeté dehors :o

[:kiki]

leen99 a écrit :

[:kiki]²

nan mais fau eduquer les enfants comme y dise ici parceque ici, y savent : en silence , enfermé dans un placard avec du scotch  sur la bouche, mais surtout qu'on les entendent pas ces cons de momes  [:dawa]  

Persil a écrit :

:D t'es pas le fils a Sarko qu'on te dis :o  :fou:  

---------------
n°14957301
leen99
Posté le 23-05-2008 à 15:19:36  profilanswer

Moi non, elle avait trop peur que je parte, en revanche, j'ai pris pas mal de baffes et une fois ma tête est passée très près de la gazinière, ben j'en n'ai pas gardé un bon souvenir. Y'a d'autres moyens pour éduquer un enfant, il ne respectera pas une personne qui lui manquera aussi de respect.  

n°14957346
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-05-2008 à 15:22:36  profilanswer

l'autre week end a la tv je voyais un mome metre instinctivement une baffe dans la tete de la mere (elle voulais qu'il attende avant de monter sur un manege me semble) alors qu'il devais avoir dans les 8 ans voir moins, la mere c'est mise a chialler c'est tout ce qu'elle a trouver a faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 23-05-2008 à 15:23:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14957364
leen99
Posté le 23-05-2008 à 15:24:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

l'autre week end a la tv je voyais un mome metre instinctivement une baffe dans la tete de la mere (elle voulais qu'il attende avant de monter sur un manege me semble) alors qu'il devais avoir dans les 8 ans voir moins, la mere c mis a chialler c tout ce qu'elle a trouver a faire :o

C'est pas elle que je plainds.

n°14957455
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2008 à 15:32:41  profilanswer

leen99 a écrit :

C'est pas elle que je plainds.

mais +1 quoi :/

---------------
n°14957678
leen99
Posté le 23-05-2008 à 15:52:57  profilanswer

boober a écrit :

mais +1 quoi :/

Carrèment

n°14957707
tekel
Posté le 23-05-2008 à 15:56:21  profilanswer

pire à en juger ton avatar  :lol:  

n°14957719
scorbutic
Posté le 23-05-2008 à 15:57:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

la mere c'est mise a chialler c'est tout ce qu'elle a trouver a faire :o

Bien fait pour elle. Ceci dit, j'espère que personne ne s'en est mêlé, parceque si on satellise le morveux, la mère risque de porter plainte  :heink:

n°14958609
Persil
Posté le 23-05-2008 à 17:30:30  profilanswer

Bon ben la voiture est au garage passage de l'expert Lundi (ou pas)... :o  

Je croise les doigts pour que ces olibrius n'aient pas fait suffisamment de dégâts pour que l'assurance refuse de payer...

n°14958644
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2008 à 17:34:47  profilanswer

vipere_70 a écrit :

d'ailleur j'ai pas compris pourquoi rainmaker a renomer le topic en:
"Les problèmes de voisinage - Des bisous contre les voisins chiants!"

j'aurais plutot mis:
"Les problèmes de voisinage - Des postits contre les voisins chiants!"

Parce qu'un simple homme ne peut appréhender l'esprit de dieu.

boober a écrit :

le gosse pleure parcequ'il se fait engueuler/eduquer ==> pas bien
le gosse crie parcequ'il se fait jamais engueuler/eduquer ==> pas bien

v'la les eternel jamais content, mais cay la faute des gosses/voisins/autres  [:dawa]  
[:kiki]
[:kiki]²
nan mais fau eduquer les enfants comme y dise ici parceque ici, y savent : en silence , enfermé dans un placard avec du scotch  sur la bouche, mais surtout qu'on les entendent pas ces cons de momes  [:dawa]  
:D t'es pas le fils a Sarko qu'on te dis :o  :fou:  

Ouais enfin bon, y a éduquer et va-te-calmer-dans-le-couloir-que-tu-emmerdes-les-autres-mais-pas-moi.

Je vois les communs comme une zone neutre. Tu ne fume pas dedans, tu n'y fout pas tes meubles-ton vélo-tes poubelles et tu n'y balance pas ton gosse. Tu veux le punir et l'enfermer => les chiottes, pas le couloir.
En deux semaine on as eu deux news de mecs qui tuent leurs voisin, v'la la réaction que certains peuvent avoir quand un gosse chiale dans le couloir :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14958829
AbdrX
Posté le 23-05-2008 à 17:57:53  profilanswer

boober a écrit :

oui oui c'est plus facile de s'en prendre aux gosses tout en se justifiant "cay pas a moi d'eduquer les gosses des autres  cay aux  parents[:dawa] "  

mais si a un moment ou a un autre tu prends pas tes balloches en main pour aller expliquer judicieusement et intelligement ta façon de penser aux parents justement (c'est sur c'est moin evident d'aller discuter entre adulte que de gueuler contre des gosses hein  [:dawa] ) et ben c'est de la demission autant que les parents. la facilité. vivre ensemble c'est aussi une question de tolerance  et on a pas tous la meme perception de la nuisance. un parent qui a des gosses bruyant ne se rend pas forcement compte du derangement de ses propres enfants car il a le nez dans le guidon, comme on dit, et il y a aussi des gens tres bien, qui une fois alertés (parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois hé oui) seront plus attentif par la suite.  

bref  :sleep:  :sleep:  me suis deja exprimer sur le sujet  

enfin bravo ta solution au probleme est parfaite :jap:  

Avis aux gens derangés par des gosses: pendez les dans les escaliers par les pieds , ça a marcher pour Doy

/solution universelle

toi, tu fais partie de ceux qui lisent en travers un post et reagissent donc de travers.

au milieu du pavé que j'ai fait, y avait ecrit ceci que tu as magistralement raté :

je suis d'accord sur le fond, mais quand tu constates que les parents ne font et ne feront rien, il TE reste quoi ??? t'es pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc si en allant causer aux parents tu vois tres bien que tu pisses dans un violon, que peux tu faire ... ???
rien ??? constater et pleurer ??? subir ????

donc, si tu avais lu et surtout compris, tu aurais fait une reponse appropriée plutot que de faire une reponse qui me rappelle un intervenant d'il y a 1 mois de cela qui repondait systematiquement a coté de la plaque.

donc, je te repose la question, toi qui a reponse à tout sur l'art et la maniere d'eduquer les voisins et leur momes :

quand tu constates que les parents ne font et ne feront rien, il TE reste quoi ???

c'est suffisament clair, la ????

n°14958851
AbdrX
Posté le 23-05-2008 à 18:01:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf que c'est un topic sur les problèmes de voisinage, pas sur "ouin ouin j'arrive pas à dormir". Je disais simplement que le bruit ne m'empêchait pas de dormir, ce qui n'est pas le cas de ma copine, par exemple [:spamafote] Pas de quoi en faire un fromage.
Et un topic n'est pas fait pour rassembler que des gens qui font partie d'un consensus. C'est tout l'intérêt d'un forum, de pouvoir discuter avec des gens d'opinions différentes.
Bref  :sleep:  

delire la reponse, trop top  [:akilae]  [:cytrouille]  

n°14959028
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 18:21:21  answer

Kiriou a écrit :

Je suis dans la situation.... inverse !

C'est moi qui ai la terrasse et c'est le connard qui a une vue directe. Le connard en question étant un cassos qui bosse pas, qui écoute la musique à fond toute la journée et s'engueule tous les soirs avec sa mère.
Malheureusement en l'absence de tout respect d'autrui (la dernière fois que j'ai tenté de discuter avec cette famille de dégénérés, ils ont passé le we à faire volontairement un max de bruit), on ne peut que 1)le tabasser 2) Subir 3) Déménager.

En ce qui me concerne les 3 solutions sont à l'étude  :sleep:  

c'est donc toi ! [:sedna]  

Blague a part merci pour vos réponses, je vais essayé de discuter avec ce type mais je sens que l'été va être long :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)