| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:22:27 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Pif et Hercules non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme quand gt piti j'avais honte du generique de dbz "chanté" par cet conne d'ariane |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 26-05-2008 à 20:35:02 |
raphaelgun | Et il a trouvé son tésor? |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:51:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 22:43:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 09:28:25 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je regrete le temps de TeleChats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raphaelgun | J'espère que les toilettes sont pas au même endroit. Me retrouver avec une fuite de canalisation au dessus de mon lite j'aimerai pas trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est ca le plus bizarre toutes les canalisations sont dans la SDB a coté avec un bon mur entre les 2, d'ailleur pas trop compris ce mur, la moitié c'est un mur beton tres epais, et l'autre moitié jusqua la porte c'est du platre, avec bien sur un debut de fissure entre le platre et le beton --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
scorbutic | Faut vraiment les bruler. J'ai un abruti qui habite dans l'immeuble de l'autre coté de la cour qui TOUS LES ANS dès que l'été approche, ouvre sa fenêtre et plante sa musique de merde (rap ou autres subtilités débilitantes). Ca fait 3 ans que ça dure. Bien évidemment, à chaque fois je gueule, il baisse, puis recommence 2h00 après. C'est peut-être pas suffisamment fort pour gêner tout le monde, mais vu que je suis juste en face, j'en profite à fond. Je ne connais même pas son nom, et je ne suis pas sur de l'immeuble dans lequel il habite, donc je peux pas porter plainte et le faire convoquer. Et le pire c'est que c'est un type qui va vers la 50aine, donc pas l'excuse d'être un jeune, ou un étudiant. Celui la il fait vraiment parti des gros cons de base qui emmerdent les autres. J'envisagerai bien des moyens détournés de lui faire comprendre qu'il faut fermer ses fenêtres, mais j'ai pas un bon angle d'attaque ^^ Message cité 4 fois Message édité par scorbutic le 27-05-2008 à 12:43:58 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Si t'aimes pas t'écoutes pas et m'cherche pas ! --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
|
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
raphaelgun | Ou met du Fiori a fond pour te vanger! |
scorbutic |
|
raphaelgun |
|
Getalifedel |
|
raphaelgun | Bah on s'en fout! Brûlons les! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |