| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:25:53 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ce voisin du dessus! a 7h du mat ce samedi il a commencer a ramoner la salle de bain ca a duré toute la matiné avant que ca commence a sauter dans les pieces.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | j'ai reçu un subwoofer, et même au niveau le plus bas, ça fait vibrer les murs grave Message cité 4 fois Message édité par freeza01 le 31-05-2008 à 20:34:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 22:55:25 ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Tu fais claquer un coup la cassette de décibels, et puis t'arrêtes, tu vas me niquer la batterie Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 31-05-2008 à 23:00:33 --------------- Domine et distribue. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DJ Chris from Paris |
|
freeza01 | (il faut que je voie ce documentaire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:58:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 00:13:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 00:27:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Arrêtons nos railleries --------------- Domine et distribue. |
freeza01 | Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est vrai, gare à la modération ! |
MireilleTrunks Darling ! | Je t'ai fumée Message édité par MireilleTrunks le 01-06-2008 à 00:37:41 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vos conneries me laissent sans voie. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sémaphore de café --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Joshua74 | Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre un samedi soir |
Joshua74 |
|
freeza01 | très bonne idée, je vais faire ça avec mes voisins !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Joshua74 | Bah ouais forcément |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 00:52:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 00:52:59 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | C'est OK, le topic reprend sa destination. --------------- Domine et distribue. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-06-2008 à 00:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 00:56:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 00:59:59 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 01:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
poutrella Contributeur net | ah oué ça va tout changer ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nicarao --- | il pourra changer le sub de place sans faire de bruit --------------- - nada - |
com21 real men don't click | J'ai envie d'acheter des patins de feutrines pour ma voisine du "dessous"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |