| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:55:24 ![]() ![]() |
freds45 |
poutrella Contributeur net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erulio |
|
Kostas |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:38:26 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
cedric1973 |
|
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 29-05-2008 à 17:56:59 --------------- Mario Kart for Ever |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Getalifedel |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
raphaelgun |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'attends encore la photo de la fenêtre qui donne sur ma balcon du voisin !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:41:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pitite question les petits immeubles type hausman et similaires un peut vieux dans Paris les cloisons entre les appartements c'est souvent du platre ? car bizzarement tres souvent quant je vais dans ce genre d'appartement j'entend les voisins a travers les murs et pas juste les gros bruits sourds habituels Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-05-2008 à 10:28:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-05-2008 à 10:48:52 |
Getalifedel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Getalifedel | |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |