| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 02:43:31 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
scorbutic |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 08:03:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 08:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Getalifedel |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:07:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors le chien garde des produits +- douteux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Getalifedel | Le chien est un terroriste en entrainement peut-être ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa c'est le chien du mec qui joue a CS trop fort ? il a du le mettre au frais pour le calmer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 12:02:51 ![]()
|
black_hole |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 12:11:48 ![]() |
Zoreil | Tant que des mines enterrées désactivées automatiquement par un boitier dans la voiture du proprio de la place n'existeront pas, ce sera toujours la gueguerre |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 12:56:08 ![]() Voilà, il faut pas que ça dégénère, je préfère lui mettre la looz genre sur le terrain du savoir-vivre... |
Zoreil | Le problème, c'est qu'il t'a déjà pas appelé pour ça, alors imagine la suite |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment ca je cherche? Je parle pas de la tv, d'une radio, ou de parler fort..;juste d'UN truc qui a chuté sur le sol. En plus, dès qu'il monte, c'est à peine sil faut pas le laisser rentrer et lui offir un café ... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-05-2008 à 15:03:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai pas de chance avec mon homer berseker, lui a refusé tout dialogue, repartit en pleurant que de toute facon ct toujours pareil, qu'on en a rien a faire de ce qu'il dit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 15:33:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Les joies de la location
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 15:50:12 ![]()
|
Krapouillote |
Message cité 1 fois Message édité par Krapouillote le 06-05-2008 à 18:51:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leg9 Fire walk with me | Ah ces juristes... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-05-2008 à 20:07:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Wouah le champion du monde des chieurs! --------------- drugs designer |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | photos en mp svp --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |