Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14795435
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 00:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

C'est ça ou bien tu te perd inutilement en conjectures, d'où ma proposition.

Y a aucune conjecture à faire! C'est juste un fait parfaitement illustré dans tes propos soulignés dans mon précédent post!  

Relis-toi et reviens me dire si c'est des propos digne de quelqu'un normalement inséré dans la société? Parce que là ça m'a plutôt l'air d'être ceux d'une personne totalement asociale!  

:spamafote:

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 00:39:45  profilanswer

n°14796157
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 05:39:47  profilanswer

Amaniak a écrit :

Y a aucune conjecture à faire! C'est juste un fait parfaitement illustré dans tes propos soulignés dans mon précédent post!  

Relis-toi et reviens me dire si c'est des propos digne de quelqu'un normalement inséré dans la société? Parce que là ça m'a plutôt l'air d'être ceux d'une personne totalement asociale!  

:spamafote:

Ah ok, c'est juste histoire de te dédouaner en sortant un classique " c'est pas du bruit que je fait, c'est la conséquence de ma vie sociale " :sleep:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14796175
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2008 à 06:10:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ok, c'est juste histoire de te dédouaner en sortant un classique " c'est pas du bruit que je fait, c'est la conséquence de ma vie sociale " :sleep:

Lisant le fil depuis qq temps, j ai pas l impression que tu sois le roi des chieurs, t as l air d avoir bien morfle avec tes voisins et d avoir une certaine sensibilite mais bon, chacun est comme il est et comme tu dis, tu raques 600 eurals chaque mois, tu peux bien etre tranquille.  
Juste le truc qui m a fait super rire et que j avais zappe en premiere lecture, c est ta descente chez tes nouveaux voisins... :lol: le bruit invente pour leur glisser subrepticement le message subliminal a propos des plaintes tout ca :lol:

n°14796234
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 07:09:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Lisant le fil depuis qq temps, j ai pas l impression que tu sois le roi des chieurs, t as l air d avoir bien morfle avec tes voisins et d avoir une certaine sensibilite mais bon, chacun est comme il est et comme tu dis, tu raques 600 eurals chaque mois, tu peux bien etre tranquille.  
Juste le truc qui m a fait super rire et que j avais zappe en premiere lecture, c est ta descente chez tes nouveaux voisins... :lol: le bruit invente pour leur glisser subrepticement le message subliminal a propos des plaintes tout ca :lol:

Il y avait du bruit mais ce n'était pas eux  [:aloy]

---------------
n°14797051
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 10:37:29  answer

Leg9 a écrit :

Ah ces juristes... [:dawa]
Il m'avait semblé que tu avais vendu, dans l'attente de la finalisation de ton VEFA, et allait en loc dans l'intervale.
J'en déduisais, à lire ton "Dans mon nouveau logement...", que tu parlais de cette fameuse location.

D'où, "locataire", humour, décalage, encule un mouton, tout ça... [:djmb]

[:cerveau manust]  
Moui, c'est bien ce que j'te dis...
J'avais bien reconnu là ton humour, tu es décidément impayable !  [:fred999]

n°14797081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-05-2008 à 10:40:44  profilanswer

Que tu n'as toujours pas compris? :o:sol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14800426
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 17:10:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non ça fait belle lurette que j'ai découvert que plus tu cherchais le compromis avec tes voisins et plus tu te faisait bouffer! Alors que si tu envoie directement chier le 1er à venir se plaindre parce que tu as écouté la musique un peu fort durant un aprèm ou parce que t'as quelques potes qui rigolent chez toi un soir ils comprennent et ils arrêtent très vite de venir t'emmerder pour un rien. Et du coup tu selectionne plus que les voisins cools avec qui, en général, tu va bien t'entendre.

---------------
drugs designer
n°14800674
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 17:46:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non ça fait belle lurette que j'ai découvert que plus tu cherchais le compromis avec tes voisins et plus tu te faisait bouffer! Alors que si tu envoie directement chier le 1er à venir se plaindre parce que tu as écouté la musique un peu fort durant un aprèm ou parce que t'as quelques potes qui rigolent chez toi un soir ils comprennent et ils arrêtent très vite de venir t'emmerder pour un rien. Et du coup tu selectionne plus que les voisins cools avec qui, en général, tu va bien t'entendre.

Ouais c'est bien ce que je disais: " C'est pas moi qui fait trop de bruit, c'est mes voisins qui se plaignent ". [:bien]

---------------
n°14800770
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 17:58:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais c'est bien ce que je disais: " C'est pas moi qui fait trop de bruit, c'est mes voisins qui se plaignent ". [:bien]

Toi, tu dois être le genre de trou du cul à taper au sol dès que tu entends un éclat de rire chez le voisin du dessous...

n°14800815
Getalifede​l
Posté le 07-05-2008 à 18:03:21  profilanswer

:love: L'arroseur arrosé

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 18:03:21  profilanswer

n°14800837
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 18:05:28  profilanswer

Getalifedel a écrit :

:love: L'arroseur arrosé

koi ?  :heink:

n°14800991
Getalifede​l
Posté le 07-05-2008 à 18:19:25  profilanswer

the_rainmaker a une attitude détestable sur ce topic avec beaucoup d'intervenants et c'est agréable de le voir se faire allumer un peu. Juste retour de bâton...

n°14801044
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 18:23:43  profilanswer

Getalifedel a écrit :

the_rainmaker a une attitude détestable sur ce topic avec beaucoup d'intervenants et c'est agréable de le voir se faire allumer un peu. Juste retour de bâton...

ok :)
Je pense que il n'y a pas que sur ce topic qu'il a une attitude détestable. Dans la vraie vie ça doit pas être un cadeau :/

n°14801092
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 18:29:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah mais du tout ils ne se plaignent pas tous! Sauf ceux qui comme toi ne supportent rien ni personne! En échange moi je fais jamais chier pour des voisins qui font des grillades dans le jardin tout le dimanche, mettent la musique trop fort ou rigolent encore à 2h du mat. J'estime que dans une certaine mesure ils ont le droit de vivre, en échange je me gêne pas non plus de mater un film sur le home cinéma, de pousser le son de la musique de temps en temps ou de boire une dernière bière avec des potes en rentrant à 5h du mat le dimanche matin! Du moment que c'est pas tout le temps je trouve qu'on peut se supporter de temps en temps. C'est ça vivre en société au contact des autres. Sinon t'as toujours le choix de reprendre tes 600€ (soit dit en passant c'est pas énorme pour un loyer) et de te louer une cabane dans le vercors en fabriquant des fromages de chèvre! Ah mais non même pas! Ca bêle une chèvre...

---------------
drugs designer
n°14801233
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 18:41:04  answer

Bon, ma semaine de vacances commence aujourd'hui, je pensais pouvoir profiter à glander un poil à la maison sans trop me faire chier, taper la sieste après une nuit un poil violente en taff, pas de bol, la voisine s'est dit que la love parade devait commencer aujourd'hui dans son appart, musique à fond depuis  9h du matin (ca fait plaisir surtout en ayant fini de bosser à 5h) hardtrance à fond pendant 10h d'affilé, on est 4 voisins à être passé chez elle pour lui dire de baisser sa musique (immeuble avec plein de retraité), ca baisse pendant 10 minutes, elle s'engueule avec son mec et hop retour aux basses qui font chier....

Vous croyez que braquer une réplique de SP2022 sous le nez d'une connasse qui me fait chier depuis ce matin c'est illégal ?

pour ceux qui connaisse pas, c'est ça :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/sp2022-laser.jpg

edit : Ca fait 6 mois que j'habite dans cet appart, d'habitude je l'entendais que le week end, mais je compte bien profiter de ma semaine de vacances sans être obligé de matter un film avec le son à fond pour entendre ce qu'ils disent sans entendre son marteau piqueur à basse :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 18:43:30
n°14801250
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 18:43:02  profilanswer

dans ce cas la si tous les voisins on été la voir sans succès, appeler les flics...

n°14801285
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-05-2008 à 18:47:23  profilanswer

menace avec arme, meme factice, je crois que c'est mal vu par les autoritées :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14801348
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-05-2008 à 18:55:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

On avait déjà quelque cas sociaux sur ce topic, généralement pas méchants mais inconscients de la gène qu'ils pouvaient causer, mais toi tu sembles être bien au dessus du lot : sans gène et mal-aimable, un pur bonheur de voisin  :jap:  

Sinon, comme le soulignant rain, l'été arrivant, les fenêtres s'ouvrent et les décibels s'envolent. En ce moment c'est assez varié, de l'opéra venant des bobos d'en face, un bouboum indefini du dessous et de la danse pourrave venant de la famille de cas sociaux de l'immeuble d'a côté (à noter qu'il a fait fort la dernière fois en écoutant pendant 40mins la MEME chanson [:wark0]).
Et apothéose ce we, la fameuse affichette dans l'asc "fête...ce soir...anniversaire...pardon aux familles... toussa". Et merrrdeeeeeeeee  :o. Bon je fais pas mon associal en demandant de calmer le jeu vers 1h30 (royal !) par affichette moi aussi. Ce qu'il faut savoir c'est qu'habitant dans un immeuble partageant une cour avec 4 autres immeubles, le bruit a légérement tendance à se réverberrer.
Evidemment à 1H30, merdier innomable, cris de goret qu'on égorge et zic à donf'... Bon... va falloir y aller..
-Ding Dong
....
-Ding Dong
...
-Ding Dong Ding Dong Ding Dong Ding Dong Ding Dong

Et là je tombe sur la mère : faudrait voir à calmer le jeu, il se fait tard. "Ah mais j'avais mis un mot" [:trefledepique_w]
(NB : Pour ceux qui ne le saurait pas, le petit mot dans l'asc ou dans l'entrée est un golden-pass pour faire chier tout l'immeuble)
Ouais moi aussi j'ai mis un mot, t'façon on s'en fout un peu, vous faites vraiment trop de bruit.
Je suis parti sur les bonnes intentions de mes voisins et leur promesse que ça se reproduira plus.

Evidemment vers 3H c'était aussi fort si ce n'est pire....[:kluruit]
Là j'ai pété un plomb (d'autant qu'on avait des invités qui dormaient à la maison). Je suis remonté en pétard, j'ai défonsé la porte à coup de pied et de poings pendant 5 mins vu que la sonnette n'avait pas l'air de s'entendre de l'intérieur (et pourtant elle est pas douce), à l'ouverture : [:emonkey] "T'as intérêt à baisser parce que je ne monterai pas une 3ème fois pour rien". Et je me casse en claquant al porte [:niju]. Illico musique coupée  [:spamafote] C'est toujours pareil, faut gueuler et faire peur pour que ça marche....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14801351
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 18:55:33  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Toi, tu dois être le genre de trou du cul à taper au sol dès que tu entends un éclat de rire chez le voisin du dessous...

Amaniak a écrit :

Ah mais du tout ils ne se plaignent pas tous! Sauf ceux qui comme toi ne supportent rien ni personne! En échange moi je fais jamais chier pour des voisins qui font des grillades dans le jardin tout le dimanche, mettent la musique trop fort ou rigolent encore à 2h du mat. J'estime que dans une certaine mesure ils ont le droit de vivre, en échange je me gêne pas non plus de mater un film sur le home cinéma, de pousser le son de la musique de temps en temps ou de boire une dernière bière avec des potes en rentrant à 5h du mat le dimanche matin! Du moment que c'est pas tout le temps je trouve qu'on peut se supporter de temps en temps. C'est ça vivre en société au contact des autres. Sinon t'as toujours le choix de reprendre tes 600€ (soit dit en passant c'est pas énorme pour un loyer) et de te louer une cabane dans le vercors en fabriquant des fromages de chèvre! Ah mais non même pas! Ca bêle une chèvre...

Ah, c'est marrant hein.

Prendre trois pages de messages et dire que j'suis le voisin chiant par excellence alors que sur tout le reste du topic j'explique que quand on fait du bruit jusqu'à 22h - 22h30 ça ne me dérange pas au point de raller, que le voisin du dessus que j'entends vivre je lui dit rien parce que c'est pas sa faute et que dans l'absolue je ne vais dire a mes voisins que ils sont les derniers des cons que quand c'est abusé ( par exemple tard ou quand je n'entend même plus le son chez moi ) mais comme d'hab c'est le chapelet des: On a droit de vivre, on peut pousser la musique un peu et se marrer a deux heures du mat'.

Déjà c'est marrant, mais le mec qui va passer l'aspirateur a 8h du mat' un dimanche, c'est tout de suite moins glamour [:dawa] Moins " j'ai une vie sociale " approved. Moins " de toute façon c'est lui qui râle pour rien ".
Et pourtant c'est pareil.

Tu taf dans quoi? Moi toute la journée j'ai du bruit dans les oreilles, de la perceuse au marteau piqueur, pense tu sérieusement qu'arrivé chez moi le soir ma seule envie c'est de prendre un verre avec le bruit lancinant et répétitif du caisson de basses surgonflé payé 20€ a la fnac de l'étudiant du 2ème qui pense que toute la rue adôôôre écouter sa musique de merde avec lui? Ou bien tu pense que ce crétin pourrais baisser un peu le son ou mettre un casque? Note bien que je ne vais pas aller me plaindre - pas avant que je décide d'aller me coucher ( ou je sais, c'est égoïste ) - mais que lui ne se gêneras pas pour se plaindre parce que j'ai l'audace extrême de nettoyer mes terrasses un samedi matin a 9h.
Ah, et pas au karsher hein, au balai brosse [:petrus75] Mais il venait de rentrer et voulais dormir la fenêtre ouverte et apparemment je le dérangeait.  

Mais je t'en pris, base toi sur quelques posts et décide que je suis le voisin chiant qui n'accepte rien et qui terrorise le quartier de haut de sa vie asociale.

---------------
n°14801357
Peter Nort​h II
Posté le 07-05-2008 à 18:56:18  profilanswer

Faire caca sur le tapis d'un voisin très bruyant, c'est répréhensible par la loi ? :D

n°14801366
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-05-2008 à 18:57:08  profilanswer

degradation volontaire de bien [:chipp]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14801403
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 19:01:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, c'est marrant hein.
...

N'empêche il faut un sacré culot pour aller dire aux nouveaux voisins, a peine installé et n'ayant pas fait de bruit, que tu les entends alors que c'est pas vrai, manoeuvre pour leur expliquer que c'est mal insonoriser...  

n°14801408
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 19:02:01  profilanswer

Peter North II a écrit :

Faire caca sur le tapis d'un voisin très bruyant, c'est répréhensible par la loi ? :D

Surement, mais n'empêche ca peut etre une tres bonne idée :D

n°14801455
Peter Nort​h II
Posté le 07-05-2008 à 19:08:02  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

GoodSpeed a écrit :

Surement, mais n'empêche ca peut etre une tres bonne idée :D

Ca me démange :D

n°14801467
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 19:09:56  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

N'empêche il faut un sacré culot pour aller dire aux nouveaux voisins, a peine installé et n'ayant pas fait de bruit, que tu les entends alors que c'est pas vrai, manoeuvre pour leur expliquer que c'est mal insonoriser...  

Ouais, ou alors j'ai profité qu'il y avait du bruit pour aller leur demander si c'était eux ( bien qu'en sachant pertinemment qu'à 99% c'était pas eux ) et m'excuser en leur disant que l'insonorisation avait du mal.

Ouais, t'as raison, j'suis allé défoncé la porte, j'leur ai dit avec un flingue sur la tempe que si le les entendaient un jour je boufferait leur gosse [:beleg]

---------------
n°14801508
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 19:16:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, ou alors j'ai profité qu'il y avait du bruit pour aller leur demander si c'était eux ( bien qu'en sachant pertinemment qu'à 99% c'était pas eux ) et m'excuser en leur disant que l'insonorisation avait du mal.

Ouais, t'as raison, j'suis allé défoncé la porte, j'leur ai dit avec un flingue sur la tempe que si le les entendaient un jour je boufferait leur gosse [:beleg]

Où ai-je dis ou sous entendu ca ??  

C'est juste ta manoeuvre pour leur dire que c'était mal insonorisé que je trouve fort culoté...

Mais bon en meme temps je suis pas à ta place, je sais pas comment pouvait etre le calvaire avec les précédents...
Mais accueillir des nouveaux voisins comme ca, il y a mieux quand même...

n°14801558
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 19:24:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, c'est marrant hein.

Prendre trois pages de messages et dire que j'suis le voisin chiant par excellence alors que sur tout le reste du topic j'explique que quand on fait du bruit jusqu'à 22h - 22h30 ça ne me dérange pas au point de raller, que le voisin du dessus que j'entends vivre je lui dit rien parce que c'est pas sa faute et que dans l'absolue je ne vais dire a mes voisins que ils sont les derniers des cons que quand c'est abusé ( par exemple tard ou quand je n'entend même plus le son chez moi ) mais comme d'hab c'est le chapelet des: On a droit de vivre, on peut pousser la musique un peu et se marrer a deux heures du mat'.

Déjà c'est marrant, mais le mec qui va passer l'aspirateur a 8h du mat' un dimanche, c'est tout de suite moins glamour [:dawa] Moins " j'ai une vie sociale " approved. Moins " de toute façon c'est lui qui râle pour rien ".
Et pourtant c'est pareil.

Tu taf dans quoi? Moi toute la journée j'ai du bruit dans les oreilles, de la perceuse au marteau piqueur, pense tu sérieusement qu'arrivé chez moi le soir ma seule envie c'est de prendre un verre avec le bruit lancinant et répétitif du caisson de basses surgonflé payé 20€ a la fnac de l'étudiant du 2ème qui pense que toute la rue adôôôre écouter sa musique de merde avec lui? Ou bien tu pense que ce crétin pourrais baisser un peu le son ou mettre un casque? Note bien que je ne vais pas aller me plaindre - pas avant que je décide d'aller me coucher ( ou je sais, c'est égoïste ) - mais que lui ne se gêneras pas pour se plaindre parce que j'ai l'audace extrême de nettoyer mes terrasses un samedi matin a 9h.
Ah, et pas au karsher hein, au balai brosse [:petrus75] Mais il venait de rentrer et voulais dormir la fenêtre ouverte et apparemment je le dérangeait.

Mais je t'en pris, base toi sur quelques posts et décide que je suis le voisin chiant qui n'accepte rien et qui terrorise le quartier de haut de sa vie asociale.

Ben si c'est vraiment ce que tu fais ça veut dire que dans tes posts tu trollais comme un porc!  Et donc tu mérites amplement le retour de troll et faut pas venir te plaindre après!  [:as253]

Pour les mecs qui passent l'aspi le dim à 8h c'est soit qu'ils n'ont pas de vie soit qu'ils sont un peu dérangés (tocs inside)! Pour ton taf désolé mais tu l'as choisi et s'il ne te plait pas c'est pas une raison pour que les autres arrêtent de vivre ou se mettent à ton rythme! :spamafote: Moi j'écoute la radio toute la journée au boulot je vais pas aller faire chier le voisin du dessous qui écoute sa techno que je rentre.   :o

En plus le casque c'est chiant ça fait transpirer des oreilles et tu sens pas les basses dans ta cage thoracique.  :o

Le mec qui vient se plaindre parce que je nettoie ma terrasse le samedi à 9h je l'envoie chier proprement (cela-dit
c'est pas souvent qu'il me vient des idées de nettoyage de terrasse  :D  ) au pire je lui file de quoi aller se payer un café au tea-room du coin s'il me fait pitié!

Pis quand vraiment les rares fois ou je vais me coucher avant mes voisins j'entends un bruit qui m'empêche de dormir je fous des tampons en mousse dans les oreilles et j'entends plus rien.

Jusqu'à ce jour les seul bruits m'ayant vraiment fait chier étaient les cloches de l'église qui sonnaient tout les matins à 6h et écourtaient quotidiennement ma nuit d'une heure, et le passage régulier de FA-18 qui frôlaient ma fenêtre avant d'atterrir.

Edit:

Citation :

( bien qu'en sachant pertinemment qu'à 99% c'était pas eux )

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 07-05-2008 à 19:29:35

---------------
drugs designer
n°14801576
AbdrX
Posté le 07-05-2008 à 19:26:24  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Getalifedel a écrit :

GoodSpeed a écrit :

ok :)
Je pense que il n'y a pas que sur ce topic qu'il a une attitude détestable. Dans la vraie vie ça doit pas être un cadeau :/

vous vivez dans le meme immeuble que lui pour le traiter de trou du cul ???
vous subissez les memes emmerdements que lui pour affirmer qu'il a une attitude detestable ??
vous le connaissez si bien que ca vous permet d'affirmer que "Dans la vraie vie ça doit pas être un cadeau :/ " ???

qu'est ce qui vous permet d'affirmer de telles choses ???  

le fait qu'il cherche a vivre dans le calme ??? le fait que pour pouvoir vivre dans le calme (un truc de fou a vous lire), il soit obligé d'etre desagreable avec ses voisins ???

alors dans ce cas, je suis aussi comme lui.

je veux vivre dans le calme. si mon voisin veut faire du vacarme, pas de probleme, il n'a qu'a capitonner sa piaule et foutre ses basses a donf.

mais en tant que voisin, je n'ai pas a subir l'irrespect des autres.

et je n'aimerais pas vous avoir comme voisins car a vous lire, vous devez etre du genre "je suis chez moi je fais ce que je veux et je t'emmerde".

comment ca je tire des conclusions hatives ... ??? ah ???

n°14801591
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 19:28:15  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben si c'est vraiment ce que tu fais ça veut dire que dans tes posts tu trollais comme un porc!  Et donc tu mérites amplement le retour de troll et faut pas venir te plaindre après!  [:as253]

Relis.

Citation :

Pour les mecs qui passent l'aspi le dim à 8h c'est soit qu'il n'ont pas de vie soit qu'ils sont un peu dérangés (tocs inside)!

C'est bien ce que je disait...
Merci de confirmer que tu raconte n'importe quoi :jap:

Citation :

Jusqu'à ce jour les seul bruits m'ayant vraiment fait chier étaient les cloches de l'église qui sonnaient tout les matins à 6h

J'adore [:ddr555] Elle devait être bien cachée pour ne pas la voir l'église quand tu as visité l'appart [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 07-05-2008 à 19:28:35

---------------
n°14801757
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 19:50:16  profilanswer

Alors piqure de rappel!  :o  

the_rainmaker a écrit :

Retour des beaux jours.

Retour des voisins qui vivent la fenêtre ouverte.  

Retour du rap/rnb/techno.

the_rainmaker a écrit :

Faut faire comme j'ai fait avec mes voisins du dessus. Quand ils ont emménagé, le soir même j'suis allé les voir pour leur demander si le bruit venait de chez eux ( alors que non hein :o ) et quand ils m'ont dit que non, " Ah, nan mais excusez moi, je ne veux pas jouer les emmerdeurs hein, mais l'isolation est déplorable et les basses passe affreusement. D'ailleurs, je crois que les précédents sont partis a cause des plaintes... "

the_rainmaker a écrit :

Ah pardon, tu pense vraiment que je leur ai dit ça pour les faire chier? Alors que c'était simplement une manière bien moins agressive de leur dire de faire gaffe que de débarquer en leur disant qu'ils avaient pas intérêt a me casser les couilles?

Ou si ça se trouve tu ne saisis toujours pas le concept de " basses " et tu pense que je parle de gouts musicaux.  [:prozac]

the_rainmaker a écrit :

Souhaiter la bienvenue?  :heink:  

Désolé, je n'habite pas dans une série télé américaine. Leur souhaiter la bienvenue voudrais dire que je le pense, alors que non. Les apparts a coté pourraient rester vide que je ne m'en plaindrais pas. Je sais que je vais avoir droit a une levée de bouclier a base de " ouais, mais t'es méchant, le rapport humain, question de savoir vivre, blablabla " a laquelle je ne répondrais pas histoire d'éviter 20 pages de fight, mais sérieusement, je n'en vois pas l'intérêt. Je paye 600€ tout les mois pour être peinard chez moi, pour pouvoir me reposer au calme après une journée de boulot dans le bruit, pas pour avoir de bons rapports avec les gens. Si j'avais envie de faire semblant d'être heureux de voir des gens que je n'ai pas envie de voir, j'irais voir ma famille.  

Je me considère comme un bon voisin: J'suis pas trop chiant quand il y a du bruit a des heures correctes, je ne dit rien si un mégot tombe sur ma terrasse, je met le casque dès que j'ai les fenêtres ouvertes - je fait même attention a ne pas passer l'aspirateur ou faire tourner une machine trop tôt ou trop tard.  Et j'attends des gens qu'ils fassent pareil. Alors si donner une mauvaise impression me permet de dormir peinard - après plusieurs mois avec des voisins invivables - je ne vais pas me gêner.

the_rainmaker a écrit :

Hier soir les basses d'un voisin m'ont cassés les couilles :/

C'était assez éloigné et pas fort pour ne pas pouvoir trouver qui c'était, mais assez pour donner des envies de meurtre et pour avoir envie de se taper la tête contre le mur en contrepoint du " boum... boum... boum " soit disant musical.  

the_rainmaker a écrit :

Ouais, enfin, un boum boum régulier, qui dure plusieurs minutes et qui deviens un moub moub pendant plusieurs minutes qui deviens un buuz boum buuz pendant plusieurs minutes, c'est un peu caractéristique d'un album techno hein.

M'enfin, dans l'absolu ça change rien.

Petit bonus de la fenêtre ouverte: J'entend mes voisins qui s'engueulent ou qui gueulent sur leur bébé et le mec qui parle a ses potes en arabe ou en allemand, enfin une langue assez dure avec plein de consonnes.

Je ne vois même pas pourquoi je n'en profite pas pour faire pareil :/

the_rainmaker a écrit :

Il y avait du bruit mais ce n'était pas eux  [:aloy]

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Pour les mecs qui passent l'aspi le dim à 8h c'est soit qu'il n'ont pas de vie soit qu'ils sont un peu dérangés (tocs inside)!

C'est bien ce que je disait...
Merci de confirmer que tu raconte n'importe quoi :jap:

Tu souffres de tocs? [:drake83]

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Jusqu'à ce jour les seul bruits m'ayant vraiment fait chier étaient les cloches de l'église qui sonnaient tout les matins à 6h

J'adore [:ddr555] Elle devait être bien cachée pour ne pas la voir l'église quand tu as visité l'appart [:petrus75]

Effectivement, c'était fourbe!  :o  

En plus pas eu trop le choix (job toussa), j'ai du prendre le 1er truc qu'on me proposait!  :sweat:  

---------------
drugs designer
n°14801786
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-05-2008 à 19:52:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

Alors piqure de rappel!  :o

Oui, je dit que je me plaint - mais pas que je vais les voir, je prend sur moi - je dit que quand c'est raisonnable je dit rien et je dit que avec mes voisins du dessus j'ai préféré prévenir que guérir.

Il est où le gros chieur asocial qui va gueuler dès qu'un voisin rigole?

Amaniak a écrit :

Tu souffres de tocs? [:drake83]

Non, comme dit: Le bruit ne te dérange pas seulement quand c'est ta musique ou autre :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 07-05-2008 à 19:53:28

---------------
n°14801826
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 07-05-2008 à 19:56:00  profilanswer

Moi l'année dernière j'avais un voisin il avait commencé à gueuler le jour de mon emménagement en disant que je le respectait pas :sweat:  
Le mec il pétait des câbles pour rien, genre une bouteille qui tombe tous les 36 du mois.
Heuresement il est parti.

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14801843
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 19:58:25  profilanswer

Aussi se plaindre du bruit du voisin quand on a la fenetre ouverte, il faut pas pousser non plus.
Je suis d'accord que en été il fait chaud, toussa, mais bon.
Moi en été j'entend souvent la télé du voisin du batiment a coté quand j'ai la fenetre ouverte, d'accord ce serrait mieux sans, mais bon je me suis jamais permis de faire un commentaire car j'entend bien que la télé est a un volume raisonnable. D'ailleurs fenetre fermée je ne l'entend pas...

Ca me rapelle mon voisin du dessus :
En été, fenetre ouverte tjs, on entend de la musique qui vient du batiment a coté. Mais ca allait la musique ne me dérangeait pas (c'était dans mes gouts musicaux :D), et était pas non plus excessivement forte. Enfin bref, mon voisin du dessus rentre, et a peine 3 secondes apres je l'entend se diriger vers la fenetre et gueuler "Tu vas baisser ta musique connard !". Véridique avec les insulte et tout. Je sais pas qui est le plus con dans l'histoire :/
Mais en meme temps c'était un cas. C'était genre a gueuler par sa fenetre quand un chien aboyait depuis trop longtemps dans la rue "tu vas lui fermer sa gueule a ton chien de merde"  

:sweat:

Enfin comme je l'ai déjà dit, c'était le genre de gars a taper au sol quand je faisais un pet un peu trop fort. :/

n°14801858
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-05-2008 à 20:00:08  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Moi l'année dernière j'avais un voisin il avait commencé à gueuler le jour de mon emménagement en disant que je le respectait pas :sweat:  
Le mec il pétait des câbles pour rien, genre une bouteille qui tombe tous les 36 du mois.
Heuresement il est parti.

il y a vraiment des cas qui ne devraient pas vivrent en société :(.

Moi d'ailleurs pour mon prochain déménagement, mon premier critère sera un appartement au dernier étage. Ca fait déjà un voisin en moins  [:tracker]

n°14801941
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 20:10:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui, je dit que je me plaint - mais pas que je vais les voir, je prend sur moi - je dit que quand c'est raisonnable je dit rien et je dit que avec mes voisins du dessus j'ai préféré prévenir que guérir.  

Il est où le gros chieur asocial qui va gueuler dès qu'un voisin rigole?  

Devine!   :o  

the_rainmaker a écrit :

Non, comme dit: Le bruit ne te dérange pas seulement quand c'est ta musique ou autre :spamafote:

Bah y a pas que la musique qui peut déranger! Par exemple mon voisin du dessous (je suis tout en haut) est en train de se fumer en ce moment même sa canne sur son balcon et ça commence à puer la beuh dans mon salon! Je fais quoi? J'appelle les stups ou je ferme la fenêtre?

[:zaipetruredfadeiping]

---------------
drugs designer
n°14802145
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-05-2008 à 20:36:42  profilanswer

[:gamercool_02]

---------------
drugs designer
n°14802274
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-05-2008 à 20:51:12  profilanswer

On me fout ça sous le nez j'arrange la tête du mec bien comme il faut en tout cas :o

n°14809023
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-05-2008 à 15:46:17  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

dans ce cas la si tous les voisins on été la voir sans succès, appeler les flics...

+1

n°14809066
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2008 à 15:52:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis remonté en pétard, j'ai défonsé la porte à coup de pied et de poings pendant 5 mins vu que la sonnette n'avait pas l'air de s'entendre de l'intérieur (et pourtant elle est pas douce), à l'ouverture : [:emonkey] "T'as intérêt à baisser parce que je ne monterai pas une 3ème fois pour rien". Et je me casse en claquant al porte [:niju]. Illico musique coupée  [:spamafote] C'est toujours pareil, faut gueuler et faire peur pour que ça marche....

ya que sa qui marche  [:airforceone]

n°14809076
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2008 à 15:54:01  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

cay une offrande d'engrais bio :o

Message édité par totoz le 08-05-2008 à 15:54:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)