| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 00:39:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 10:37:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Que tu n'as toujours pas compris? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Getalifedel |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:03:21 ![]() ![]() |
Getalifedel | the_rainmaker a une attitude détestable sur ce topic avec beaucoup d'intervenants et c'est agréable de le voir se faire allumer un peu. Juste retour de bâton... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 18:41:04 ![]() Bon, ma semaine de vacances commence aujourd'hui, je pensais pouvoir profiter à glander un poil à la maison sans trop me faire chier, taper la sieste après une nuit un poil violente en taff, pas de bol, la voisine s'est dit que la love parade devait commencer aujourd'hui dans son appart, musique à fond depuis 9h du matin (ca fait plaisir surtout en ayant fini de bosser à 5h) hardtrance à fond pendant 10h d'affilé, on est 4 voisins à être passé chez elle pour lui dire de baisser sa musique (immeuble avec plein de retraité), ca baisse pendant 10 minutes, elle s'engueule avec son mec et hop retour aux basses qui font chier....
pour ceux qui connaisse pas, c'est ça :
edit : Ca fait 6 mois que j'habite dans cet appart, d'habitude je l'entendais que le week end, mais je compte bien profiter de ma semaine de vacances sans être obligé de matter un film avec le son à fond pour entendre ce qu'ils disent sans entendre son marteau piqueur à basse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 18:43:30 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | menace avec arme, meme factice, je crois que c'est mal vu par les autoritées --------------- Слава Україні Feedback |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Peter North II | Faire caca sur le tapis d'un voisin très bruyant, c'est répréhensible par la loi ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
|
Peter North II |
|
|
Ben si c'est vraiment ce que tu fais ça veut dire que dans tes posts tu trollais comme un porc! Et donc tu mérites amplement le retour de troll et faut pas venir te plaindre après! Pour les mecs qui passent l'aspi le dim à 8h c'est soit qu'ils n'ont pas de vie soit qu'ils sont un peu dérangés (tocs inside)! Pour ton taf désolé mais tu l'as choisi et s'il ne te plait pas c'est pas une raison pour que les autres arrêtent de vivre ou se mettent à ton rythme! En plus le casque c'est chiant ça fait transpirer des oreilles et tu sens pas les basses dans ta cage thoracique. Le mec qui vient se plaindre parce que je nettoie ma terrasse le samedi à 9h je l'envoie chier proprement (cela-dit Pis quand vraiment les rares fois ou je vais me coucher avant mes voisins j'entends un bruit qui m'empêche de dormir je fous des tampons en mousse dans les oreilles et j'entends plus rien. Jusqu'à ce jour les seul bruits m'ayant vraiment fait chier étaient les cloches de l'église qui sonnaient tout les matins à 6h et écourtaient quotidiennement ma nuit d'une heure, et le passage régulier de FA-18 qui frôlaient ma fenêtre avant d'atterrir. Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 07-05-2008 à 19:29:35 --------------- drugs designer |
AbdrX |
|
Relis.
C'est bien ce que je disait...
J'adore Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-05-2008 à 19:28:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Il est où le gros chieur asocial qui va gueuler dès qu'un voisin rigole?
Non, comme dit: Le bruit ne te dérange pas seulement quand c'est ta musique ou autre Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-05-2008 à 19:53:28 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |