| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 08-05-2008 à 15:54:13 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:54:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 16:01:46 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 16:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 16:04:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 16:05:16 |
|
scorbutic |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 19:34:18 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Acte 1; Scène 1.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vipere_70 |
|
_Internet_ ---------------- | De mon côté je viens d'emménager en location dans un T2 tout neuf au premier étage d'une résidence de "standing", choisi exprès par moi en raison de sa présupposée qualité de fabrication et d'isolation phonique. Effectivement, les finitions de l'immeuble sont plutôt pas mal, ça fait haut de gamme. L'isolation phonique entre voisins contigus est également très bonne, on entend aucun bruit de voix ou de musique/télé. Mais au niveau de l'isolation des sols/plafonds, c'est de la merde: j'entends chaque pas que fait mon voisin du dessus quand il se balade dans son appart. Des gros bruits sourds à toute heure de la journée (pas la nuit, heureusement). Nerveusement, c'est usant de subir ce boucan. Peut être marche-t-il comme un éléphant, mais j'ai remarqué que j'étais aussi susceptible de faire chier les voisins du dessous dès lors que je retirais mes pantoufles pour marcher en chaussettes dans mon salon ou dans ma chambre (salon sur carrelage, chambre sur parquet): ça fait un bruit sourd quand les talons touchent le sol. On entend également pas mal le bruit des chaises tirées sur le carrelage dans le salon ou dans la chambre, ça aussi c'est relou. Bref, moi qui pensait avoir fait un choix à priori avisé en prenant un appart classe, je vais devoir aller voir mon voisin du dessus pour lui demander qu'il fasse plus gaffe au bruit. A noter que je suis gâté, puisque dans mon précédent logement, j'avais pour voisin une racaille de merde qui invitait ses potes à 3h du mat dans son studio pour se bourrer la gueule et "discuter" (ces mecs là ils parlent pas ils aboient), qui fesait des trafics avec des mecs qui débarquaient en scooter pot percé sous sa fenêtre (et à côté de la mienne) en pleine nuit et le hélaient/sifflaient pour je ne sais quelle raison (genre "hé manu, tu descends?!" ), et qui écoutait du rap de merde à fond de chez à fond dès son réveil (aux alentours de 14h tous les jours => cas social qui bosse pas) et qui était visiblement en guerre de gangs contre d'autres kailleras puisqu'il s'est fait cramer sa caisse au nouvel an sur le parking de notre immeuble Mon prochain logement du coup, à mon avis, ce sera une baraque à la campagne (en loc). Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 09-05-2008 à 19:51:37 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
poutrella Contributeur net |
et le respect d'autrui il passe dtc ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-05-2008 à 19:55:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:58:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 21:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-05-2008 à 08:10:54 |
scorbutic |
Comment tu peux tolèrer ça Message édité par scorbutic le 10-05-2008 à 08:25:47 |
Edremed Ednom |
|
AbdrX |
|
Edremed Ednom |
|
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kiriou Vicious... |
|
Kiriou Vicious... |
|
chris500 | La solution !
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 10-05-2008 à 17:35:50 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |