Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14825522
chris500
Posté le 10-05-2008 à 17:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La solution !
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html

Citation :

Bannis de chez eux pour cause de disputes

Parce qu'il se disputait sans cesse, un couple a été prié de quitter son domicile conjugal par la police.

Alors qu'ils rendaient furieux leurs voisins par leurs disputes incessantes, Maureen Vincent et David Clark ont été expulsés de leur domicile par la police locale.

En effet, Maureen et David avaient tous deux tendance à boire plus que de raison, ce qui provoquait chez eux de nombreux excès de colère et des disputes en tout genre. Excédés par ce comportement, les voisins ont alors décidé de faire appel à la police dans le but de mettre fin à ces agissements.

Le couple a été jugé pour comportements anti-sociaux, et feront face à des peines de prison s'ils se saoulent de nouveau en public.

Depuis ce jugement, le couple se serait séparé.

Message cité 1 fois
Message édité par chris500 le 10-05-2008 à 17:35:50

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 17:35:11  profilanswer

n°14825636
scorbutic
Posté le 10-05-2008 à 18:01:03  profilanswer

Une seule chose à dire : Très...très fort !  :D

n°14825639
Krapouillo​te
Posté le 10-05-2008 à 18:01:21  profilanswer

Ceci n'arriverait pas en France, notamment le jugement pour comportements anti-sociaux. C'est un truc British et ça s'appelle ASBO (Anti-Social Behaviour Order)

n°14825647
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-05-2008 à 18:03:32  profilanswer

jme disait aussi c que c'était pas en france tiens ..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14825668
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 18:07:16  profilanswer

chris500 a écrit :

La solution !
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html

Citation :

Bannis de chez eux pour cause de disputes

Parce qu'il se disputait sans cesse, un couple a été prié de quitter son domicile conjugal par la police.

Alors qu'ils rendaient furieux leurs voisins par leurs disputes incessantes, Maureen Vincent et David Clark ont été expulsés de leur domicile par la police locale.

En effet, Maureen et David avaient tous deux tendance à boire plus que de raison, ce qui provoquait chez eux de nombreux excès de colère et des disputes en tout genre. Excédés par ce comportement, les voisins ont alors décidé de faire appel à la police dans le but de mettre fin à ces agissements.

Le couple a été jugé pour comportements anti-sociaux, et feront face à des peines de prison s'ils se saoulent de nouveau en public.

Depuis ce jugement, le couple se serait séparé.

Pfff, c'est bien un truc de gens associaux qui ne savent pas s'amuser et qui regardent courbet la télé.

Leurs voisins n'avaient qu'à pas être aussi tatillons quoi  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/9/antp.gif

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 18:22:30

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14825725
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-05-2008 à 18:21:02  profilanswer

Peter North II a écrit :

J'ai uriné violemment contre la porte de mon voisin du dessus indélicat

Avec ton pseudo, j'aurai pensé à autre chose qu'uriné.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14825817
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-05-2008 à 18:38:22  profilanswer

:whistle:

---------------
n°14825911
Nicarao
---
Posté le 10-05-2008 à 18:53:52  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Mon voisin du dessus, un architecte réputé, rentrait chez lui avec de la boue sous les chaussures...

c'est qui?
balance [:cerveau jus]

---------------
- nada -
n°14825923
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-05-2008 à 18:55:08  profilanswer

en même si c un architecte c sûrement normal qu'il rentre avec de la boue non ?

---------------
n°14826026
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2008 à 19:08:19  profilanswer

poutrella a écrit :

en même si c un architecte c sûrement normal qu'il rentre avec de la boue non ?

Oui et non, il est quand même simple d'avoir 2 paires de chaussures et un sac plastique.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 19:08:19  profilanswer

n°14826338
kley
Miaou !
Posté le 10-05-2008 à 20:14:45  profilanswer

Je sais maintenant ce que contenait le sac poubelle qui traînait depuis des mois dans mon couloir du 5e étage.

Je l'ai revu au rez de chaussée, tout éventré. Il contient de la litière de chat et des crottes desséchées.

Heureusement que ça pue pas.

n°14826497
AbdrX
Posté le 10-05-2008 à 20:43:04  profilanswer

kley a écrit :

Je sais maintenant ce que contenait le sac poubelle qui traînait depuis des mois dans mon couloir du 5e étage.

Je l'ai revu au rez de chaussée, tout éventré. Il contient de la litière de chat et des crottes desséchées.

Heureusement que ça pue pas.

heu y a combien de mort ??? car de la litiere de chat qui pue pas, sauf si le chat ne bouffait que des roses, ca t'intoxique grave la tronche ...  [:glaurung]

n°14827155
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-05-2008 à 21:57:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pfff, c'est bien un truc de gens associaux qui ne savent pas s'amuser et qui regardent courbet la télé.

Leurs voisins n'avaient qu'à pas être aussi tatillons quoi  http://forum-images.hardware.fr/im [...] 9/antp.gif

non mais clair manquerait plus qu'on bannisse l'alcool!  :o  

---------------
drugs designer
n°14827777
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-05-2008 à 22:51:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu y a combien de mort ??? car de la litiere de chat qui pue pas, sauf si le chat ne bouffait que des roses, ca t'intoxique grave la tronche ...  [:glaurung]

Pas une fois sec  ;)  

Mais je plussois, l'urine de chat  c'est vraiment affreux  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14831698
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-05-2008 à 11:11:49  profilanswer

_Internet_ a écrit :

De mon côté je viens d'emménager en location dans un T2 tout neuf au premier étage d'une résidence de "standing", choisi exprès par moi en raison de sa présupposée qualité de fabrication et d'isolation phonique.

Effectivement, les finitions de l'immeuble sont plutôt pas mal, ça fait haut de gamme. L'isolation phonique entre voisins contigus est également très bonne, on entend aucun bruit de voix ou de musique/télé.

Mais au niveau de l'isolation des sols/plafonds, c'est de la merde: j'entends chaque pas que fait mon voisin du dessus quand il se balade dans son appart. Des gros bruits sourds à toute heure de la journée (pas la nuit, heureusement). Nerveusement, c'est usant de subir ce boucan.

Peut être marche-t-il comme un éléphant, mais j'ai remarqué que j'étais aussi susceptible de faire chier les voisins du dessous dès lors que je retirais mes pantoufles pour marcher en chaussettes dans mon salon ou dans ma chambre (salon sur carrelage, chambre sur parquet): ça fait un bruit sourd quand les talons touchent le sol.

On entend également pas mal le bruit des chaises tirées sur le carrelage dans le salon ou dans la chambre, ça aussi c'est relou.

Bref, moi qui pensait avoir fait un choix à priori avisé en prenant un appart classe, je vais devoir aller voir mon voisin du dessus pour lui demander qu'il fasse plus gaffe au bruit.

Je viens de quitter mon appart acheté neuf y'a presque 3 ans pour un autre dans un immeuble plus classe datant du début des années 80.

Ce dernier est plus mal insonorisé que mon ancien appart neuf et pourtant nettement plus agréable.
Dans mon ancien immeuble neuf, les bruits de voix/musiques/etc ne passaient pas les gros murs en béton, ce qui fait qu'on entendait quasi jamais ses voisins causer ou leurs télés, se lever, se doucher, etc.
Par contre tous les bruits d'impacts se propageaient à mort et sous une forme très sourde, dans les graves.
C'est pour ça que dans les immeubles neufs ils mettent souvent de la moquette, pour atténuer les bruits d'impacts avec les dalles en béton.

Mais quand tu as des voisins du dessus bien avisés qui remplacent leur moquette par un parquet bas de gamme 7mm, ça peut vite devenir l'enfer pour peu que madame fasse tous les jours le grand ménage de printemps, en talon, avec les marmots qui font n'importe quoi à coté et que monsieur règle son caisson de basse sur "tremblement de terre".
Dans ces cas là, tu n'entends pas l'aspi, les gamins crier et le style de musique, tu n'entends que des coups type bélier des sables dans Dune. Tu ne sais pas à quoi ça correspond et d'où ça vient exactement, tu penses que c'est fais exprès, que c'est du sans-gène. Ça rend fou :fou:

Je préfère mon habitation actuelle. J'entends les voisins causer ou ouvrir leurs robinets mais je sais du coup ce qu'ils font et que cela fait partie de la vie normale.
Et surtout je n'entends plus ces coups sourds et ces raclements sur sols durs.

Malheureusement, il reste encore une grognasse quelquefois avec ses talons qui parcourt son appart de long en large. Je crois que la conne en talon chez elle, on ne peut rien y faire; c'est comme le mauvais temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 11-05-2008 à 11:14:00
n°14832049
_Internet_
----------------
Posté le 11-05-2008 à 12:25:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je viens de quitter mon appart acheté neuf y'a presque 3 ans pour un autre dans un immeuble plus classe datant du début des années 80.

Ce dernier est plus mal insonorisé que mon ancien appart neuf et pourtant nettement plus agréable.
Dans mon ancien immeuble neuf, les bruits de voix/musiques/etc ne passaient pas les gros murs en béton, ce qui fait qu'on entendait quasi jamais ses voisins causer ou leurs télés, se lever, se doucher, etc.
Par contre tous les bruits d'impacts se propageaient à mort et sous une forme très sourde, dans les graves.
C'est pour ça que dans les immeubles neufs ils mettent souvent de la moquette, pour atténuer les bruits d'impacts avec les dalles en béton.

Mais quand tu as des voisins du dessus bien avisés qui remplacent leur moquette par un parquet bas de gamme 7mm, ça peut vite devenir l'enfer pour peu que madame fasse tous les jours le grand ménage de printemps, en talon, avec les marmots qui font n'importe quoi à coté et que monsieur règle son caisson de basse sur "tremblement de terre".
Dans ces cas là, tu n'entends pas l'aspi, les gamins crier et le style de musique, tu n'entends que des coups type bélier des sables dans Dune. Tu ne sais pas à quoi ça correspond et d'où ça vient exactement, tu penses que c'est fais exprès, que c'est du sans-gène. Ça rend fou :fou:

Je préfère mon habitation actuelle. J'entends les voisins causer ou ouvrir leurs robinets mais je sais du coup ce qu'ils font et que cela fait partie de la vie normale.
Et surtout je n'entends plus ces coups sourds et ces raclements sur sols durs.

Malheureusement, il reste encore une grognasse quelquefois avec ses talons qui parcourt son appart de long en large. Je crois que la conne en talon chez elle, on ne peut rien y faire; c'est comme le mauvais temps :o

Tu parles des voisins du dessus qui ont mis du parquet à la place de la moquette, dans ton ancien appart: d'après ce que j'ai pu comprendre de ce que dit la loi, ils sont obligé sde le faire en accord avec en syndic en respectant des normes précises. S'ils ne l'ont pas fait (ce qui semble être le cas dans ton histoire), ils sont hors la loi. Et s'ils n'ont respecté aucune norme de pose du parquet, c'est pas étonnant que ça fesait du boucan.

Dans mon cas, j'en viens même à me demander si l'immeuble a bien été construit selon les normes... D'après plusieurs forums sur le sujet, on devrait pas être gêné par les bruits de ses voisins du dessus (à moins que ces derniers abusent vraiment).

D'ailleurs, c'est pas mon seul problème: j'entends aussi les gens qui entrent et sortent de l'immeuble (je suis au 1er étage et j'habite au dessus de la porte d'entrée, qui se claque violemment à chaque fois que quelqu'un entre/sort), qui causent sur leur balcon ou qui prennent leur bagnole sur le parking sous ma fenêtre. Je dois vraiment avoir des fenêtres de merde (pourtant c'est neuf, double vitrage, volets électriques, etc...)  :??:  

J'ai l'impression que les résidences neuves qui poussent comme des champignons un peu partout sont construites à la va-vite. Y'a-t-il un type d'immeuble (datant d'une époque particulière) qui soit particulièrement bien conçu ou pas?  :??: Ca pourrait aider pour les choix futurs.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14832076
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-05-2008 à 12:29:26  profilanswer

Citation :

TOULOUSE - Un homme de 46 ans a été égorgé et sa compagne grièvement blessée à coups de couteaux par un voisin, dans la nuit de jeudi à vendredi à Toulouse, dans une affaire de tapage nocturne, a-t-on appris samedi matin de source policière.

L'homme serait venu demander à l'un de ses voisins de baisser la musique et de cesser son tapage nocturne dans le quartier d'Empalot. En réponse, son voisin serait sorti muni d'un couteau et l'aurait tué après lui avoir porté plusieurs coups.

La compagne de la victime, grièvement blessée après avoir reçu elle aussi plusieurs coups de couteau, a été hospitalisée au CHU de Rangueil.

Selon l'édition de samedi de "La Dépêche du Midi", le meurtrier présumé, un militaire de 41 ans, aurait reconnu les faits en partie lors de sa garde à vue. Il devrait être présenté au parquet dans l'après-midi. AP

[:cerveau dawa psycho]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14832095
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2008 à 12:32:11  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Tu parles des voisins du dessus qui ont mis du parquet à la place de la moquette, dans ton ancien appart: d'après ce que j'ai pu comprendre de ce que dit la loi, ils sont obligé sde le faire en accord avec en syndic en respectant des normes précises. S'ils ne l'ont pas fait (ce qui semble être le cas dans ton histoire), ils sont hors la loi. Et s'ils n'ont respecté aucune norme de pose du parquet, c'est pas étonnant que ça fesait du boucan.

Dans mon cas, j'en viens même à me demander si l'immeuble a bien été construit selon les normes... D'après plusieurs forums sur le sujet, on devrait pas être gêné par les bruits de ses voisins du dessus (à moins que ces derniers abusent vraiment).

D'ailleurs, c'est pas mon seul problème: j'entends aussi les gens qui entrent et sortent de l'immeuble (je suis au 1er étage et j'habite au dessus de la porte d'entrée, qui se claque violemment à chaque fois que quelqu'un entre/sort), qui causent sur leur balcon ou qui prennent leur bagnole sur le parking sous ma fenêtre. Je dois vraiment avoir des fenêtres de merde (pourtant c'est neuf, double vitrage, volets électriques, etc...)  :??:  

J'ai l'impression que les résidences neuves qui poussent comme des champignons un peu partout sont construites à la va-vite. Y'a-t-il un type d'immeuble (datant d'une époque particulière) qui soit particulièrement bien conçu ou pas?  :??: Ca pourrait aider pour les choix futurs.

D'après ma voisine qui fait partie du syndic, on peut poser du parquet sans l'accord de la copropriété car c'est moins bruyant que du carrelage  

CQFD :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14832206
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2008 à 12:49:20  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ceux qui ont un vrai plafond, pas seulement la dalle du dessus qui est peinte ou crépie.

---------------
n°14832276
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-05-2008 à 12:59:23  profilanswer

_Internet_ a écrit :

...

A louer dans immeuble très très calme...

Entrée privée
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images07/Champex04.JPG

http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images07/Champex08.JPG

Hall d'entrée
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images07/Champex13.JPG

séjour
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images08/Champex62.JPG

Chambre à coucher
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images08/Champex76.JPG

La penderie
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images08/Champex78.JPG

Tout équipé cable, adsl haut débit
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images07/Champex18.JPG

Cuisine spacieuse et entièrement agencée
http://www.hfr-rehost.net/www.clham.org/images08/Champex79.JPG

:whistle:  

---------------
drugs designer
n°14832295
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-05-2008 à 13:02:14  profilanswer

Je suis sûr que l'électricité et la plomberie ne sont pas aux normes :o

---------------
Be the one with the flames.
n°14832310
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-05-2008 à 13:04:42  profilanswer

Riot a écrit :

Je suis sûr que l'électricité et la plomberie ne sont pas aux normes :o

C'est suisse monsieur! Donc c'est forcément aux normes!  :o  

---------------
drugs designer
n°14832349
_Internet_
----------------
Posté le 11-05-2008 à 13:09:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ceux qui ont un vrai plafond, pas seulement la dalle du dessus qui est peinte ou crépie.

Et ça, tu le repères comment?

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14832609
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2008 à 13:42:49  profilanswer

salut,

Est ce qu'on a le droit de taper au sol pour je ne sais qu'elle raison a toute heure de la journée ? (sessions de 20 minutes quasiment tous les jours de la semaine + weekend)

je suis a 2 doigts de tuer mon voisin je prefere demander avant.

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 11-05-2008 à 13:43:38
n°14832627
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 13:45:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14832637
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2008 à 13:46:07  profilanswer

vu son age je pense pas mais ca y ressemble. Apres tout on a vu des vieux jouer a wii sports.

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 11-05-2008 à 13:46:36
n°14832659
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-05-2008 à 13:48:32  profilanswer

tomware a écrit :

vu son age je pense pas mais ca y ressemble. Apres tout on a vu des vieux jouer a wii sports.

http://www.hfr-rehost.net/greatdance.com/podcast/images/TonyWaagDanceShotsm.jpg

---------------
drugs designer
n°14833529
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2008 à 15:35:04  profilanswer

Putain, un pote est en train de percer du carrelage chez moi, j'imagine pas la gueule des voisins :(

Heureusement, c'est que 5 trous ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14833556
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-05-2008 à 15:38:46  profilanswer

Boarf, à cette heure, c'est bon, quoi :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14833569
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2008 à 15:40:43  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Boarf, à cette heure, c'est bon, quoi :/

Ouais :o

Merci, je déculpabilise :D

---------------
n°14833577
Zoreil
Posté le 11-05-2008 à 15:41:28  profilanswer

Vini a écrit :

Putain, un pote est en train de percer du carrelage chez moi, j'imagine pas la gueule des voisins :(

Oh, percer, ça va encore.

SCIER, par contre....

n°14833581
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 15:42:00  profilanswer

Vini a écrit :

y a quoi derriere le carrelage, platre ou beton ????

un bon coup de percussion 5 fois de suite, rien de mieux pour rappeler a ses voisins qu'on est tjrs vivant ..  [:glaurung]

n°14833601
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 15:44:39  profilanswer

je suis entrain de vendre mon appart, visite hier, et evidement, a coté, dans le studio, y commence le "rafraichissement".

je vois l'artisan, qui me dit : oha, ben cet aprem, c'est tranquille, juste 2 coup de perceuse et rien d'autre.

on etait samedi, travaux interdit l'aprem, mébon, je dis rien ...

les 2 coup de perceuse ont eu lieu pil poil pendant une visite ... bizarrement, j'ai arreté de respirer pendant 30 secondes tellement j'y croyais pas ...

putain, ma voisine casse noix barrée, v'la l'artisan qui s'y met, rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa

n°14833627
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2008 à 15:49:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oh, percer, ça va encore.

SCIER, par contre....

Demain je scie des tuyaux d'eau :D

AbdrX a écrit :

y a quoi derriere le carrelage, platre ou beton ????

un bon coup de percussion 5 fois de suite, rien de mieux pour rappeler a ses voisins qu'on est tjrs vivant ..  [:glaurung]

Béton :o

Mais j'ai une vieille perçeuse :o

---------------
n°14833774
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-05-2008 à 16:16:01  profilanswer

_Internet_ a écrit :

On peut placer un parquet ou un carrelage au sol sans l'accord de qui que ce soit (si ce n'est du proprio dans la cas d'une location). Il faut par contre veiller normalement à ne pas amoindrir l'isolation d'origine.

Maintenant, une fois que c'est fait c'est fait et je doute qu'un voisin vire tout son parquet pour mettre en dessous une isolation phonique qui fait défaut sans une décision de justice.

n°14833843
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 16:28:12  profilanswer

ShonGail a écrit :

On peut placer un parquet ou un carrelage au sol sans l'accord de qui que ce soit (si ce n'est du proprio dans la cas d'une location). Il faut par contre veiller normalement à ne pas amoindrir l'isolation d'origine.

Maintenant, une fois que c'est fait c'est fait et je doute qu'un voisin vire tout son parquet pour mettre en dessous une isolation phonique qui fait défaut sans une décision de justice.

mon voisin du dessus, bien bricoleur au demeurant, a mis sur le parquet d'origine un isolant, pusi un parquet flottant.

normalement, il a tout fait "dans les regles de l'art".

le seul truc qu'il avait pas prevu est que chez moi, chaque objet qui tombe ou talon genere un effet de resonnance.

avant, ca faisait un bruit mat et bref, genre "SCHBOM", maintenant, ca fait un bruit bien plus present, un peu comme quand on appuie sur la pedale du piano pour avoir un son qui dure ... clair non ??? en gros ca fait "SCHBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM" ...

je suis allé le voir, je l'ai fait halluciner en lui faisant un test en live avec ma femme en dessous qui detectait chaque bruit que je faisais.
comme on est civilisé, il fait presque plus aucun bruit et il a gardé son parquet tout beau tout neuf.

je serais tombé sur le roi des cons qui considere que, "je suis chez moi je fais ce que je veux", je crois que j'aurais simplement foutu le feu a sa porte.

si on doit en arriver a une decision de justice a cause d'une personne qui "a posé son parquet et qui va pas le virer car il en a rien a foutre des autres", c'est l'ouverture a la violence, un mec qui se fait emmerder par le voisin du dessus, c'est une hsitoire a finir au JT de pernaud dans la categorie "flinguage de voisin a coup de pelle".

mais faut croire que c'est la vie, c'est comme ca ma bonne lucette.

n°14834254
ParadoX
Posté le 11-05-2008 à 17:41:01  profilanswer

C'est passé, ca ?

Citation :

Il égorge son voisin venu se plaindre
Un homme de 46 ans a été égorgé et sa compagne grièvement blessée à Toulouse pour avoir demandé à leur voisin de faire moins de bruit, a-t-on appris auprès de la police.

L'homme, excédé par le bruit et la musique, aurait frappé dans la nuit de jeudi à vendredi à la porte de son voisin, qui organisait une petite fête chez lui dans le quartier sensible d'Empalot. Ce dernier l'aurait tué en lui portant plusieurs coups de couteau.

Arrêté juste après le meurtre, cet ancien militaire de 41 ans aurait en partie reconnu les faits lors de sa garde à vue et devait être présenté samedi après-midi au parquet, selon le journal La Dépêche du Midi.

Sa compagne, grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteaux, a été transportée au CHU de Rangueil à Toulouse.

Source  : AFP

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14834267
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2008 à 17:45:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est passé, ca ?

Sur le topic ou sur cette page?

Ah, j'suis bête, c'est oui dans les deux cas.

---------------
n°14834272
ParadoX
Posté le 11-05-2008 à 17:45:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sur le topic ou sur cette page?

Ah, j'suis bête, c'est oui dans les deux cas.

Rooh ca va, hein :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14834417
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 18:09:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14834962
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2008 à 19:35:50  profilanswer

ShonGail a écrit :

Meme probleme chez moi. Nouveau locataire proprietaire qui débarque et qui a la bonne idée de poser un parquet dans un appartement. Pas de bol il vient de l'acheter j'ai un con au dessus de moi.

Bon ce soir je passe au carnage. Il y a 6 mois de cela je demandais a mon voisin si c'etait lui qui tapait. Il m'a dit que non... d'aller voir les voisins d'a coté (qui sont a 10 metres plus loin de mon plafond), qu'il marche en sandale etc... Trop bon trop con je le crois.
Ca tapes a 8h,11h,12,14,19,23,1h a chaque fois meme rituel pendant une dizaine de minutes... pas tres fort de sorte qu'on ne puisse pas porter plainte.

Le plus étonnant c'est que lorsque je donne un coup de balai, le bruit qui tape se deplace de 10 metres plus loin.

Maintenant, des que je réentends du bruit, je tapes comme un dingue sur le plafond. Je vous dirais des nouvelles. Apparemment ca a marché tout a l'heure. Ce type me gache la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 11-05-2008 à 19:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)