| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 10-05-2008 à 17:35:50 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 17:35:11 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
Krapouillote | Ceci n'arriverait pas en France, notamment le jugement pour comportements anti-sociaux. C'est un truc British et ça s'appelle ASBO (Anti-Social Behaviour Order) |
poutrella Contributeur net | jme disait aussi c que c'était pas en france tiens .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 18:22:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
poutrella Contributeur net |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
poutrella Contributeur net | en même si c un architecte c sûrement normal qu'il rentre avec de la boue non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:08:19 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ce dernier est plus mal insonorisé que mon ancien appart neuf et pourtant nettement plus agréable. Mais quand tu as des voisins du dessus bien avisés qui remplacent leur moquette par un parquet bas de gamme 7mm, ça peut vite devenir l'enfer pour peu que madame fasse tous les jours le grand ménage de printemps, en talon, avec les marmots qui font n'importe quoi à coté et que monsieur règle son caisson de basse sur "tremblement de terre". Je préfère mon habitation actuelle. J'entends les voisins causer ou ouvrir leurs robinets mais je sais du coup ce qu'ils font et que cela fait partie de la vie normale. Malheureusement, il reste encore une grognasse quelquefois avec ses talons qui parcourt son appart de long en large. Je crois que la conne en talon chez elle, on ne peut rien y faire; c'est comme le mauvais temps Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 11-05-2008 à 11:14:00 |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Riot Buy me a riot | Je suis sûr que l'électricité et la plomberie ne sont pas aux normes --------------- Be the one with the flames. |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
tomware Moteur à eau | salut,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 11-05-2008 à 13:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:45:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomware Moteur à eau | vu son age je pense pas mais ca y ressemble. Apres tout on a vu des vieux jouer a wii sports. Message cité 2 fois Message édité par tomware le 11-05-2008 à 13:46:36 |
Vini Vini - Le vrai | Putain, un pote est en train de percer du carrelage chez moi, j'imagine pas la gueule des voisins --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Boarf, à cette heure, c'est bon, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zoreil |
|
AbdrX |
|
AbdrX | je suis entrain de vendre mon appart, visite hier, et evidement, a coté, dans le studio, y commence le "rafraichissement".
|
Vini Vini - Le vrai |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
AbdrX |
|
ParadoX | C'est passé, ca ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 18:09:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-05-2008 à 19:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |