Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14834962
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2008 à 19:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

On peut placer un parquet ou un carrelage au sol sans l'accord de qui que ce soit (si ce n'est du proprio dans la cas d'une location). Il faut par contre veiller normalement à ne pas amoindrir l'isolation d'origine.

Maintenant, une fois que c'est fait c'est fait et je doute qu'un voisin vire tout son parquet pour mettre en dessous une isolation phonique qui fait défaut sans une décision de justice.

Meme probleme chez moi. Nouveau locataire proprietaire qui débarque et qui a la bonne idée de poser un parquet dans un appartement. Pas de bol il vient de l'acheter j'ai un con au dessus de moi.

Bon ce soir je passe au carnage. Il y a 6 mois de cela je demandais a mon voisin si c'etait lui qui tapait. Il m'a dit que non... d'aller voir les voisins d'a coté (qui sont a 10 metres plus loin de mon plafond), qu'il marche en sandale etc... Trop bon trop con je le crois.
Ca tapes a 8h,11h,12,14,19,23,1h a chaque fois meme rituel pendant une dizaine de minutes... pas tres fort de sorte qu'on ne puisse pas porter plainte.

Le plus étonnant c'est que lorsque je donne un coup de balai, le bruit qui tape se deplace de 10 metres plus loin.

Maintenant, des que je réentends du bruit, je tapes comme un dingue sur le plafond. Je vous dirais des nouvelles. Apparemment ca a marché tout a l'heure. Ce type me gache la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 11-05-2008 à 19:41:50
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 19:35:50  profilanswer

n°14835056
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 19:49:10  profilanswer

tomware a écrit :

Meme probleme chez moi. Nouveau locataire proprietaire qui débarque et qui a la bonne idée de poser un parquet dans un appartement. Pas de bol il vient de l'acheter j'ai un con au dessus de moi.

Bon ce soir je passe au carnage. Il y a 6 mois de cela je demandais a mon voisin si c'etait lui qui tapait. Il m'a dit que non... d'aller voir les voisins d'a coté (qui sont a 10 metres plus loin de mon plafond), qu'il marche en sandale etc... Trop bon trop con je le crois.
Ca tapes a 8h,11h,12,14,19,23,1h a chaque fois meme rituel pendant une dizaine de minutes... pas tres fort de sorte qu'on ne puisse pas porter plainte.

Le plus étonnant c'est que lorsque je donne un coup de balai, le bruit qui tape se deplace de 10 metres plus loin.

Maintenant, des que je réentends du bruit, je tapes comme un dingue sur le plafond. Je vous dirais des nouvelles. Apparemment ca a marché tout a l'heure. Ce type me gache la vie.

as tu remarqué si c'etait a heure fixe ???

si oui, tu te plantes a coté de sa porte, ca se met a taper, tu frappes direct a la porte, et si c'est bien lui, le bruit va stopper vu qu'il va devoir t'ouvrir.

il se peut que le bruit soit diffusé, je veux dire que moi, je pensais que mon voisin du dessus jouait de la perceuse, je le vois le lendemain, je lui dit innocement : vous n'avez pas entendu le bruti hier ??? il m'a repondu : ca vient du 5eme (je suis au 8 et lui, au 9), je suis allé voir le mec, un vrai con, rien a foutre de faire du bruit, blablabla ...

bref, toussa pour dire que le bruit ne vient pas forcement de la ou on le pense .. va taper a la porte quand y a du bruit ...

n°14835093
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 19:53:50  profilanswer

un pote a fait poser ca dans sa chambre pour pouvoir dormir, il l'a fait faire par un pro, car c'est plus compliqué qu'on ne croit si on veut que ca soit reellement efficace. il faut rendre le deuxieme plafond vraiment independant du premier, y a donc des joints a mettre un peu partout et la methode a l'air simple mais il faut vraiment bien le faire pour que ca soit vraiment efficace.

mon pote en a eu pour 2000/2500€ pour sa chambre.

n°14835151
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 20:01:20  profilanswer

ben en fait, je ne sais pas quelle est l'efficacité du truc si tu fais ca toi meme, sans trop savoir ce que tu fais ni comment le faire  ...

car pour isoler, il faut la plaque en polystirene mais aussi de l'air ... faut faire tenir le tout, et eviter la propagation des ondes sur les murs VERTICAUX ... d'ou les joints .... en fait , le faux plafond est entouré de joints ...

et quand on voit le prix du matos, meme pour essayer de faire ca soit meme, ben heu ca peut calmer ... ;)

n°14835429
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2008 à 20:29:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

as tu remarqué si c'etait a heure fixe ???

si oui, tu te plantes a coté de sa porte, ca se met a taper, tu frappes direct a la porte, et si c'est bien lui, le bruit va stopper vu qu'il va devoir t'ouvrir.

il se peut que le bruit soit diffusé, je veux dire que moi, je pensais que mon voisin du dessus jouait de la perceuse, je le vois le lendemain, je lui dit innocement : vous n'avez pas entendu le bruti hier ??? il m'a repondu : ca vient du 5eme (je suis au 8 et lui, au 9), je suis allé voir le mec, un vrai con, rien a foutre de faire du bruit, blablabla ...

bref, toussa pour dire que le bruit ne vient pas forcement de la ou on le pense .. va taper a la porte quand y a du bruit ...

Le probleme c'est que j'habite seul et que personne peut verifier pendant que je taperais a la porte. Les heures sont pratiquement fixes.
J'ai eu le meme doute pour la diffusion, c'est ca qui fait que je ne sort pas le bazooka. Mais au fil du temps les preuves se sont accumulées pour au final dire que c'est bien lui  [:nahouto]

ca a l'air strictement impossible de monter soit meme les dalles de plafond. Et  dépenser 2000 euros a cause d'un C... de voisin c'est le monde a l'envers. Et puis surtout ca ne sera pas entierement efficace. Faut vraiment que l'isolation soit extremement faible pour attenuer un peu de bruit avec de simples dalles. Tout a l'heure j'avais un casque anti bruit sur la tete (20 euros) et j'ai quand meme entendu les "boom boom" du voisin.

Je pense que toutes les personnes de ce topic sont trops gentils.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 11-05-2008 à 20:37:20
n°14835690
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 20:56:17  profilanswer

tomware a écrit :

Le probleme c'est que j'habite seul et que personne peut verifier pendant que je taperais a la porte. Les heures sont pratiquement fixes.
J'ai eu le meme doute pour la diffusion, c'est ca qui fait que je ne sort pas le bazooka. Mais au fil du temps les preuves se sont accumulées pour au final dire que c'est bien lui  [:nahouto]

ca a l'air strictement impossible de monter soit meme les dalles de plafond. Et  dépenser 2000 euros a cause d'un C... de voisin c'est le monde a l'envers. Et puis surtout ca ne sera pas entierement efficace. Faut vraiment que l'isolation soit extremement faible pour attenuer un peu de bruit avec de simples dalles. Tout a l'heure j'avais un casque anti bruit sur la tete (20 euros) et j'ai quand meme entendu les "boom boom" du voisin.

Je pense que toutes les personnes de ce topic sont trops gentils.

ben si c'est a heure fixe, deja, tu va ecouter a sa porte, car ca doit quand meme s'entendre depuis le palier ...

si tu entends les boumboum, tu tapes a la porte et tu entendra si ca stoppe ou pas.

Sinon, tu fais venir un pote, t'expliques la situation, tu prends ton portable avec toi, quand ca tape, tu montes, tu appelles ton pote chez toi, il te confirme que ca tape, toi, tu sonnes chez le voisin et en live ton pote te dira : ca s'est arreté ou ca continue ...  

si ca continue et que le mec vient ouvrir, ca vient pas de chez lui (inspecteur clouzot stayle)

pour le plafond, oui, je sais c'est scandaleux, mais si c'est chez toi, dis toi que c'est pas foutu en l'air.
pour Mon pote, ca a bien changé sa life, il entend presque plus rien, a part un bruit super lointain ...

mébon, je crois que le pire, c'est le bruit du dessus qui doit etre le plus dur a vivre ...

n°14835904
Getalifede​l
Posté le 11-05-2008 à 21:21:56  profilanswer

Vini a écrit :

D'après ma voisine qui fait partie du syndic, on peut poser du parquet sans l'accord de la copropriété car c'est moins bruyant que du carrelage  

CQFD :o

Ta voisine ne fait pas partie du syndicat de copropriétaire plutot ?  [:maestun]

n°14836005
freeza01
Posté le 11-05-2008 à 21:34:20  profilanswer

ah, l'été, le soleil... et les voisins qui s'engueulent fenêtre ouverte :/ ça donne vraiment pas envie de se mettre en couple...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14836457
AbdrX
Posté le 11-05-2008 à 22:23:58  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ta voisine ne fait pas partie du syndicat de copropriétaire plutot ?  [:maestun]

conseil syndical ....;)

n°14836570
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-05-2008 à 22:35:11  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Aussi :o

AbdrX a écrit :

conseil syndical ....;)

Vala :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 22:35:11  profilanswer

n°14836599
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-05-2008 à 22:38:20  profilanswer

Merci abdrx je vais suivre tes conseils  [:charlest]

n°14839066
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 11:22:35  answer

Moi j ai un truc super bizard, tout les matin vers 7h00, j ai un grand booooooom venant de l appart du dessus, le truc pas bruyant, mais qui fait tt décoller de 2 cm dans mon appart, genre tire de mortier, jme demande si c'est pas quand il éjecte sa connasse de bonne femme du lit ^^

n°14839081
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-05-2008 à 11:26:11  profilanswer

C'est un lit clic clac.  
Plutot que de le replier doucement les gens preferent le laisser tomber.

n°14839082
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-05-2008 à 11:26:42  profilanswer

Ton voisin ne serait pas cul-de-jatte par hasard?  [:synthe1000000]

---------------
drugs designer
n°14839093
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 11:29:19  answer

lol, j'ai ri

Nan, mais la voisine est lourde, dans tous les sens du therme ^^

n°14839150
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-05-2008 à 11:36:26  profilanswer

Jesais pas si je l'ai deja cité mais dans ce bouquin :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51S601BR95L._SS500_.jpg

http://www.amazon.fr/Lisolation-ph [...] 2914717261

Il y a des cas concrets comme nous, avec la théorie ET les solutions pratiques.  
En neuf comme en renovation.

n°14839503
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 12:25:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14839550
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 12:32:16  answer

Pas super écolo :/

n°14839554
madvax
still alive
Posté le 12-05-2008 à 12:33:27  profilanswer

Ca ne suffira pas si le voisin refuse de t'ouvrir. Il vaut mieux prendre la taille du dessus:

http://hfr.madvax.org/2008/05/bazooka.jpg

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14839562
madvax
still alive
Posté le 12-05-2008 à 12:33:59  profilanswer

Au contraire: un fois ton voisin enterré ça fait de l'engrais naturel.

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14839582
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 12:37:44  answer

madvax a écrit :

Au contraire: un fois ton voisin enterré ça fait de l'engrais naturel.

Faudrait faire le bilan écologique global ouais

Voisin vivant qui consomme, pollue etc Vs Fusil + Balle + Enterrement  [:gratgrat]

n°14839712
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 12:57:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14840591
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:24:29  profilanswer

Mes voisins du dessus chantent, sautent, dansent et claquent des mains sur du raï  :sweat:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14840598
skylight
Made in France.
Posté le 12-05-2008 à 15:26:15  profilanswer

Bravo. Tu découvres la vie, jeune poussin.

n°14840602
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-05-2008 à 15:27:23  profilanswer

Ca s'écoute encore ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14840605
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:27:55  profilanswer

skylight a écrit :

Bravo. Tu découvres la vie, jeune poussin.

Toi il faudrait que tu découvre le fait d'être, sinon pertinent, au moins intéressant.

---------------
n°14840608
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:28:26  profilanswer

JFKen a écrit :

Ca s'écoute encore ?

Apparement.

---------------
n°14840624
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-05-2008 à 15:31:09  profilanswer

Le comble serait du legion88 ou ce genre de merde [:tinostar]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14840638
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:33:42  profilanswer

Bon, ras-le-bol.

Film de cul a fond. Une enceinte contre le plafond et une enceinte dans les chiottes ( pour que le son se propage via la vmc ).  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°14840651
skylight
Made in France.
Posté le 12-05-2008 à 15:36:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Toi il faudrait que tu découvre le fait d'être, sinon pertinent, au moins intéressant.

Je n'ai pas besoin d'être pertinent ici. J'ai bien compris ton niveau de sociabilité quasi nul.

n°14840663
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:38:57  profilanswer

skylight a écrit :

Je n'ai pas besoin d'être pertinent ici. J'ai bien compris ton niveau de sociabilité quasi nul.

Ce que tout type d'HFR que j'ai rencontré te confirmera.
Comme ils confirmerons que je mange effectivement des bébés.

Bref, pas envie de me répéter encore et encore.

---------------
n°14840666
skylight
Made in France.
Posté le 12-05-2008 à 15:39:38  profilanswer

Entre  
- Balancer un film de cul pour faire comprendre aux voisins du dessus qu'ils font trop de bruit

et :

- aller tocer à la porte, et dire clairement qu'ils font trop de bruit

la belle et ingénieuse solution de rainmaker est de moins la plus anti-sociable.

Pathétique.

edit : m'enfin tout le monde n'a pas eu la chance d'être doté d'un cerveau à sa naissance...

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 12-05-2008 à 15:42:10
n°14840686
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:42:24  profilanswer

skylight a écrit :

Entre  
- Balancer un film de cul pour faire comprendre aux voisins du dessus qu'ils font trop de bruit

et :

- aller tocer à la porte, et dire clairement qu'ils font trop de bruit

la belle et ingénieuse solution de rainmaker est de moins la plus anti-sociable.

Pathétique.

Ah non, ce n'est pas pour leur faire comprendre qu'ils font de trop de bruit, ça ils se savent hein  [:cosmoschtroumpf]  

Non, c'est uniquement pour les emmerder et leur faire subir ce que je subit. J'suis déjà allé les voir plein de fois mais ils maintiennent le raisonnement " je fait ce que je veux il est pas 22h ", donc je fait comme eux; je fait ce que je veux il est pas 22h.

D'ailleurs ça a l'air de marcher.

---------------
n°14840692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2008 à 15:43:28  profilanswer

skylight a écrit :

edit : m'enfin tout le monde n'a pas eu la chance d'être doté d'un cerveau à sa naissance...

Ouais enfin on va pas te plaindre non plus hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14840731
skylight
Made in France.
Posté le 12-05-2008 à 15:49:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, c'est uniquement pour les emmerder et leur faire subir ce que je subit.

Mon dieu :'(

Je pensais que ce type de personnes, ça n'existait plus depuis longtemps. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)