| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-05-2008 à 19:41:50 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 19:35:50 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-05-2008 à 20:37:20 |
AbdrX |
|
Getalifedel |
|
freeza01 | ah, l'été, le soleil... et les voisins qui s'engueulent fenêtre ouverte --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AbdrX |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 22:35:11 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Merci abdrx je vais suivre tes conseils |
tomware Moteur à eau | C'est un lit clic clac. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:29:19 ![]() lol, j'ai ri
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Jesais pas si je l'ai deja cité mais dans ce bouquin :
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:25:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:32:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mes voisins du dessus chantent, sautent, dansent et claquent des mains sur du raï --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skylight Made in France. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, ras-le-bol.
|
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 12-05-2008 à 15:42:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |