| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:46:40 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Edremed Ednom |
|
germ1nal Read Worm |
|
Salverius |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
AbdrX |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:54:36 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 17-04-2008 à 14:57:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
madvax still alive |
|
skylight Made in France. |
|
Lobster Pour être bien clair : | Un hareng dans le pot d'échappement --------------- NULL |
skylight Made in France. | Et t'as déjà demandé à tes voisins si tu les dérangeais pendant que tu utilisais ta realdoll ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Edremed Ednom |
|
Kiriou Vicious... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:26:47 ![]()
|
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AbdrX | donnez moi un paquet de post it, je vais les lui faire bouffer ... |
germ1nal Read Worm |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
___alt | dédrapal, les bibifoc-like c'est vraiment insupportable --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
AbdrX |
comment ???? j'entends mal .... Sinon, la voisine a eu la bonne idée de peter la serrure de sa boite aux lettres (panneau de X BAL dans le hall d'entrée), donc y a un gros trou du diametre d'un gros pouce dans sa BAL et evidement, sa BAL est a coté de la mienne... et en ce moment, je cherche a vendre mon appart. ca fait classe ... je vais le vendre facile mon appart ... c'est calme ici ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout depuis que j'ia mis des post it sur la porte de ma voisine ... Message édité par AbdrX le 17-04-2008 à 15:54:47 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon il faut partir monsieur le boulet de compet' aka bibifoc7 maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |