Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14627693
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-04-2008 à 14:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gelatine_velue a écrit :

Putain mais les gars sériez les problèmes hein, ya pas une réponse unique à chaque problème.
-Si c'est une voiture différente à chaque fois: posage de truc qui emopèche les autres de se garer
-Si c'est la même, pourrissage réversible de la caisse

Stou ce que je dis. Abdrx, ca fait trois fois que je répète ces choses à faire, pas à dire.
Cette fois ci j'y vais vraiment :)

AbdrX a écrit :

non, tu les chourres a ta boite et tu te fais virer.

va expliquer a ton boss que c'est parce qu'un mec a suggeré de coller ca sur une caisse plutot que de lui peter la gueule a coup de cric ....

Ca me donne cette pensée, ces mots en gras : on peut enlever les roues de la voiture, et les mettre à côté de cette dernière, ou pas ? Côté légal, y a pas de vol ?

Edremed Ednom a écrit :

La médiation ne fonctionne pas avec tout le monde.

Dans mon immeuble, si j'ai la paix, c'est parce que j'ai une réputation de psychopathe, pas une réputation de médiateur sympathique. Pour obtenir le même résultat par la voix de la diplomatie, à mon avis... :/

Quand j'en arrive aux méthodes que vous qualifiez de "primitives", ce n'est certainement pas de gaieté de cœur :spamafote:

T'es un colleur de post-it en série [:wiids]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:46:40  profilanswer

n°14627696
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2008 à 14:46:50  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

La médiation ne fonctionne pas avec tout le monde.

Dans mon immeuble, si j'ai la paix, c'est parce que j'ai une réputation de psychopathe, pas une réputation de médiateur sympathique. Pour obtenir le même résultat par la voix de la diplomatie, à mon avis... :/

Quand j'en arrive aux méthodes que vous qualifiez de "primitives", ce n'est certainement pas de gaieté de cœur :spamafote:

+1.
quand la personne en face se fout totalement du respect des autres, que la violence physique ou verbale devient la seule possibilité comment faire autrement? :/
des voisins tarés y'en a, parfois la diplomatie marche, mais ne venez pas traiter de primitif les gens qui ont tout essayé et ont fini par peter un cable et secouer un peu les voisins [:spamafote]

n°14627699
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-04-2008 à 14:47:17  profilanswer

[:hurle] On attends toujours tes solutions !

---------------
NULL
n°14627713
Edremed Ed​nom
Posté le 17-04-2008 à 14:48:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non ;)

En même temps, je déconseille la négociation mais encore plus le conflit !

L'idéal reste les méthodes anonymes sournoises (dégradations gratuites...). J'ai un dossier de ce type en cours. Ca ne règle pas le problème mais ça fait plaisir :)

n°14627723
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-04-2008 à 14:50:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des voisins tarés y'en a, parfois la diplomatie marche, mais ne venez pas traiter de primitif les gens qui ont tout essayé et ont fini par peter un cable et secouer un peu les voisins [:spamafote]

Ca dépend, le mec en slip avec un balai dans la main et du PQ sur la tête, qui essaye de gueuler sur son voisin avec une extinction de voix, pourra malheureusement être considéré comme primitif par à peu près tous les témoins :whistle:

Attardé même ...

n°14627735
Salverius
Posté le 17-04-2008 à 14:50:56  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Non ;)

En même temps, je déconseille la négociation mais encore plus le conflit !

L'idéal reste les méthodes anonymes sournoises (dégradations gratuites...). J'ai un dossier de ce type en cours. Ca ne règle pas le problème mais ça fait plaisir :)

Oui mais voila quoi (cf: rouge)
Alors, je veux bien croire que cela soulage mais cela ne fait pas vraiment avancer le schmilblick

n°14627745
Le_Magi61
------------
Posté le 17-04-2008 à 14:51:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca me donne cette pensée, ces mots en gras : on peut enlever les roues de la voiture, et les mettre à côté de cette dernière, ou pas ? Côté légal, y a pas de vol ?

AlexMagnus a écrit :

ou quelques litres d'huile sur le pare-brise, soupoudré de farine :love:
c'est reversible, et tu peux ecrire avec ton doigt dans la farine ! :D

n°14627746
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:51:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ca dépend, le mec en slip avec un balai dans la main et du PQ sur la tête, qui essaye de gueuler sur son voisin avec une extinction de voix, pourra malheureusement être considéré comme primitif par à peu près tous les témoins :whistle:

Attardé même ...

[:rofl]

[:rofl]

n°14627763
___alt
Posté le 17-04-2008 à 14:53:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pour ça qu'elles sont a 25K€: Elles sont fournies avec assez de post-it pour être très méchant avec deux voitures qui se gareraient dessus.

[:roi]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14627775
skynet war
DEFCON 4
Posté le 17-04-2008 à 14:54:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, donc a la question: Une fois que la médiation a échouer que faire? les bisounours répondent " surtout aucune forme de violence! non, privilégiez la médiation.  
- Oui mais quand elle a échouée?
- Il faut en discuter.
- Oui mais quand on en a déjà discuté et que le mec en face s'en fout?
- Utilise la médiation!
- Oui mais quand TOUT a échoué?§§
- Ah... Alors, c'est un peu extrême mais... lève ses essuis glaces  
-... "

Merci toto caca les bisounours  :jap:  

:D

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:54:36  profilanswer

n°14627790
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:56:42  profilanswer

ah ben voila, on a donc ta solution :

fermer sa gueule et prendre cher.

je vais de ce pas dire a ma voisine qu'elle peut donc continuer a faire du karaoké toutes les nuits !!!

n°14627791
___alt
Posté le 17-04-2008 à 14:56:43  profilanswer

Contre-exemple:  la nana qui s'est fait pourrir sa voiture parce qu'elle gênait et qu'il y avait des places à côté.
En gros, t'es en train de dire que si on se fait marcher sur les pieds par quelqu'un qui veut pas discuter, on doit se laisser faire parce que la violence c'est mal toussa ?

---------------
n°14627792
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-04-2008 à 14:56:51  profilanswer

Certes, mais c'est un peu plus dissuasif que le post-it.
Au moins, tu peux garer ta voiture. Après, tu sais pas dans quel état tu vas la retrouver :o

Message édité par AlexMagnus le 17-04-2008 à 14:57:40

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14627806
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-04-2008 à 14:58:09  profilanswer

On te demande surtout quelles sont les tiennes...

Oui, on peut  :jap:

---------------
NULL
n°14627823
madvax
still alive
Posté le 17-04-2008 à 14:59:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

et si tu met un sabot sur la roue du gars il peut t'attaquer en justice?

edit : me semble que le motif serais privation de jouissance du bien "voiture" mais la egualité avec la privation de jouissance de la place de parking :o

Si il bousille sa voiture en démarrant, c'est pour ta pomme.

n°14627825
Edremed Ed​nom
Posté le 17-04-2008 à 15:00:00  profilanswer

+1

Sur chaque page de ce sujet, on lit "va gifler ton voisin". Faut vraiment avoir la chance de ne pas connaître les problèmes de voisinage pour conseiller un truc pareil. Ca relève vraiment du troll qu'on lâche sur un forum :(

n°14627850
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2008 à 15:02:13  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

En fait je n'irai pas jusqu'au dégradations même, mais des trucs emmerdants, qui ne soient pas pénalisables.
Du style les posts-it (attention, pas sur le pare-brise, repréhensible par la loi), le camembert sur la prise d'air de la ventilation, de la farine + eau sur tout le véhicule (sauf vitres) sont des choses que je ferai mais sans plus. :o

n°14627856
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-04-2008 à 15:03:03  profilanswer

Un hareng dans le pot d'échappement :o

---------------
NULL
n°14627884
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2008 à 15:05:52  profilanswer

Jaloux ? :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 17-04-2008 à 15:05:59
n°14627904
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2008 à 15:07:58  profilanswer

Et t'as déjà demandé à tes voisins si tu les dérangeais pendant que tu utilisais ta realdoll ? :o

n°14627968
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2008 à 15:14:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.

t'es parti du principe qu'ici, sur ce thread, tout le monde etait d'accord sur le fait qu'il fallait absolument peter la tronche de celui qui fait chier sans chercher a discuter.

t'es le seul a le dire de cette maniere, tu en es conscient  ???  

oui, moi, je peux dire que je vais peter la tronche a la voisine car je subis ses conneries depuis pres de 1 an, que je suis allé la voir et qu'elle en a rien a foutre. Je considere que j'ai tout tenté et qu'apparement, la seule solution qui me resterait serait de lui peter purement et simplement la tronche.

et je pense que des rainmaker, des mitch et autres en sont au meme point que moi.

les gens qui postent ici ne viennent pas chouniasser car leur voisin a mis un mot dans l'ascenceur en s'excusant 1000 fois du bruit qu'il allait faire pour l'anniversaire de sa grand mere.

les gens qui postent ici subissent des emmerdements au quotidien, tres souvent par la/les memes personnes. Tres souvent, la tentative de dialogue a echoué, la visite n'a rien changé, le mot dans/sur/dessous la porte/boite aux lettres n'a rien changé, et les flics, quand on les appelle, ne viennent pas.

il est facile de dire a quelqu'un qui subi : t'as qu'a demenager, t'as qu'a prendre des vacances, t'as qu'a aller dormir dans ta cuisine, t'as qu'a laisser pisser pour une caisse garée sur ta place de parking.

ben désolé mais la base, c'est le calme et le silence, pas le bruit et le bordel.

toi, tu subis des nuisances ??? si oui, va z'y developpe-les qu'on sache ce a quoi tu es confronté vu que tu nous dis quoi faire ...  

allez, parle nous de ce que toi tu vis au lieu de nous dire comment vivre ...

Comme ça fait du bien de lire ça :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14628057
Edremed Ed​nom
Posté le 17-04-2008 à 15:21:54  profilanswer

skylight a écrit :

En fait je n'irai pas jusqu'au dégradations même, mais des trucs emmerdants, qui ne soient pas pénalisables.

Moi non-plus ;)

Je n'aime pas le gaspillage alors jamais je ne vandaliserais une voiture (rayures, etc). Il y a des trucs tellement plus marrants. Il faut toujours avoir le réflexe caca :D

Pour un voisin, j'ai fait la totale : bruit, harcèlement téléphonique de jour comme de nuit... Il était prof et je savais où. Un jour, j'ai envoyé une lettre de démission à son nom, en recommandé (la poste ne m'a rien demandé). Ca l'a pas mal mis dans la merde, je crois. Ce jour, il a du comprendre que des gens lui en voulaient :)

Re +1

n°14628062
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2008 à 15:22:25  profilanswer

skylight a écrit :

Du style les posts-it (attention, pas sur le pare-brise, repréhensible par la loi

N'importe quoi, tu fais un procès à tous les distributeurs de tracts sur les pare-brise aussi ?
Ce qui est répréhensible à la limite (c'est à dire dans les texte et non pas dans la réalité) c'est le gros autocollant impossible à enlever sur les parebrises ou les vitres latérales.

skylight a écrit :

le camembert sur la prise d'air de la ventilation, de la farine + eau sur tout le véhicule (sauf vitres) sont des choses que je ferai mais sans plus. :o

Pour le coup, je trouve ça complétement inutile et limite ridicule. Il faudrait déjà que le mec il fasse la relation entre l'odeur dans sa bagnole et son stationnement plus tôt dans la journée et qu'il pense ensuite que c'était une manifestation de l'occupant de la place et pas un vandalisme gratuit.

Le coup de la farine c'est du même accabit que les petits mots. S'il n'a pas bougé avec les notes, il s'en foutra de la farine.

On sent que tu cherches un truc à dire mais que tu n'y crois pas toi même.

Pour moi la seule solution c'est au minimum de le faire chier en le bloquant. Là au moins il s'en souviendra.

n°14628098
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 15:26:47  answer

[:choopy67]

n°14628139
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2008 à 15:30:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

N'importe quoi, tu fais un procès à tous les distributeurs de tracts sur les pare-brise aussi ?
Ce qui est répréhensible à la limite (c'est à dire dans les texte et non pas dans la réalité) c'est le gros autocollant impossible à enlever sur les parebrises ou les vitres latérales.

Les tracts sont posés sur le parebrise, tenus avec les essuie-glace. Rien à voir avec des autocollants / posts-it un peu dur à enlever.

Kiriou a écrit :

Pour le coup, je trouve ça complétement inutile et limite ridicule. Il faudrait déjà que le mec il fasse la relation entre l'odeur dans sa bagnole et son stationnement plus tôt dans la journée et qu'il pense ensuite que c'était une manifestation de l'occupant de la place et pas un vandalisme gratuit.

Le coup de la farine c'est du même accabit que les petits mots. S'il n'a pas bougé avec les notes, il s'en foutra de la farine.

On sent que tu cherches un truc à dire mais que tu n'y crois pas toi même.

Pour moi la seule solution c'est au minimum de le faire chier en le bloquant. Là au moins il s'en souviendra.

Nan, mais inutile de reprendre mes propos, je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, je sais très bien que tu fonctionnes plutot de manière primaire, c'est à dire dégrader volontairement :spamafote:
Pas la peine de t'en vanter et d'en faire un flan à chaque reprise de mes posts [:itm]

n°14628177
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-04-2008 à 15:32:53  profilanswer

everfrost a écrit :

Non faut lire un peu la suite, c'est 25k à l'achat :o

mes confuses [:iryngael]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14628210
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 15:36:47  profilanswer

put$^*ù, je parle francais pourtant, j'ecris aussi francais pourtant, t'as pas l'air d'etre un kikoomegalolmdredrptdrasv .....

je reformule donc pour la 32eme fois : je ne dis pas que s'en prendre a kkun est la meilleure soluce mais, dans le cas ou la personne n'en a rien a foutre de tes demandes de respects des autres, TU FAIS QUOI ....

ne me reponds pas "Je dis pas de ne rien faire, mais de faire autrement que s'en prendre physiquement à la personne", dis moi simplement ce que TOI tu ferais.

>>> TU FERAIS QUOI ???? <<<

tu va la cracher ta valda bondieu de bonsoir ?????  [:glaurung]  

t'es un coriace dans le genre, je remarque quand meme que tous ceux qui se sont sentis agressés par tes propos ont developpé leur argumentation mais toi, par contre, tu campes sur un seul et unique truc :

faites l'amour, pas la guerre

ok, je crois que tout ceux de ce topic l'ont compris. donc je re re re re  formule :

>>> TU FERAIS QUOI ???? <<<

n°14628229
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-04-2008 à 15:38:12  profilanswer

bha l'amour avec le voisin il a dit :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14628239
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 15:39:11  profilanswer

donnez moi un paquet de post it, je vais les lui faire bouffer ...   [:tinostar]  [:glaurung]

n°14628282
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 15:43:22  profilanswer

c'est enorme.

je te demande quel serait ton comportement a toi, a toi monsieur bibifoc7.

ne cherche pas a savoir ce que je ferais moi, on s'en fout, mais moi, je veux savoir ce que toi tu ferais.

c'est quand meme pas compliqué a comprendre, non ?

n°14628286
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-04-2008 à 15:43:43  profilanswer

bon... et si on racontait des problèmes de voisinage plutot que de faire du HS

sinon  [:gregosv]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14628287
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-04-2008 à 15:43:46  profilanswer

Non, mais lâche l'affaire, il est dans le dialogue de sourds, il n'en changera pas ...

n°14628290
___alt
Posté le 17-04-2008 à 15:44:15  profilanswer

Encore une esquive de qualité [:bien]

---------------
n°14628357
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-04-2008 à 15:50:22  profilanswer

Et c'est bien connu que les juges n'ont rien de mieux à faire que de diriger un procès à cause d'une baffe et d'une insulte  :jap:

n°14628360
___alt
Posté le 17-04-2008 à 15:50:33  profilanswer

dédrapal, les bibifoc-like c'est vraiment insupportable [:manust]

---------------
n°14628361
skynet war
DEFCON 4
Posté le 17-04-2008 à 15:50:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est enorme.

je te demande quel serait ton comportement a toi, a toi monsieur bibifoc7.

ne cherche pas a savoir ce que je ferais moi, on s'en fout, mais moi, je veux savoir ce que toi tu ferais.

c'est quand meme pas compliqué a comprendre, non ?

vous pouvez répéter la question ?  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14628396
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 15:54:24  profilanswer

skynet war a écrit :

vous pouvez répéter la question ?  :o

comment ???? j'entends mal ....

Sinon, la voisine a eu la bonne idée de peter la serrure de sa boite aux lettres (panneau de X BAL dans le hall d'entrée), donc y a un gros trou du diametre d'un gros pouce dans sa BAL et evidement, sa BAL est a coté de la mienne... et en ce moment, je cherche a vendre mon appart.
elle est squatteuse et n'a plus de bail depuis decembre, la proprio n'arrive pas a la faire partir.

ca fait classe ... je vais le vendre facile mon appart ...

c'est calme ici ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout depuis que j'ia mis des post it sur la porte de ma voisine ...

Message édité par AbdrX le 17-04-2008 à 15:54:47
n°14628512
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2008 à 16:05:27  profilanswer

skylight a écrit :

Les tracts sont posés sur le parebrise, tenus avec les essuie-glace. Rien à voir avec des autocollants / posts-it un peu dur à enlever.

Un post-it difficile à enlever  :heink: ? Arrête de te moquer du monde 2 secs.

skylight a écrit :

Nan, mais inutile de reprendre mes propos, je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, je sais très bien que tu fonctionnes plutot de manière primaire, c'est à dire dégrader volontairement :spamafote:
Pas la peine de t'en vanter et d'en faire un flan à chaque reprise de mes posts [:itm]

Je suis pas d'accord avec toi c'est une chose mais au moins j'ai fait l'effort dans mon post précédent de te répondre honnêtement, sans condescendance et sans tes petits smileys de merde.

Le permier post que tu m'as adressé étant du même accabit, je commence à croire que tu as un singulier problème de sociabilité.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14628616
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2008 à 16:16:35  profilanswer

Tu apprendras sombre troll que la sociabilité passe aussi par la manière dont tu t'adresses aux autres. Les prendre pour des cons comme vous le faites tous les deux, utiliser volontairement le ton le plus conscendant possible et agir finalement en de parfaites têtes à claques est à mes yeux bien plus associable que de chopper entre 4 yeux l'enflure qui squatte mon parking.
Il y a aussi une notion d'orgueil et de courage, encore faut-il en être doté.

---------------
n°14628644
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2008 à 16:19:07  profilanswer

Bon il faut partir monsieur le boulet de compet' aka bibifoc7 maintenant  :sleep:

n°14628660
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:20:20  answer

"- Hey les gars y'a un problème là"
*diverse propositions*
"-Non c'est pas bien de faire ça..."
"- Tu propose quoi ?"
"-Rien mais c'est pas bien quand même  [:okavangoko] "  

Oki merci de ta contribution aussi utile qu'une boite de conserve rouillé dans la construction d'une maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)