Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14668671
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 16:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gouda a écrit :

Bah si réellement il fait la fete que une fois tous les 6 mois et que le reste du temps il est tres calme, les voisins peuvent comprendrent (surtout un samedi soir). Mais bon c est vrai qur c est ptete mieux de prévenir avant. Et pas jusqu'a 4h du mat..

Clair. D'ailleurs si je roule six mois sans aucun défaut je peut rouler bourré a 130 dans un village a l'heure de la sortie des écoles  [:cosmoschtroumpf]  

Il est géniallissime en fait ce raisonnement  [:cerveau lent]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 16:33:21  profilanswer

n°14668735
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2008 à 16:38:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Clair. D'ailleurs si je roule six mois sans aucun défaut je peut rouler bourré a 130 dans un village a l'heure de la sortie des écoles  [:cosmoschtroumpf]  

C'est vrai, c'est équivalent à faire du bruit  [:cosmoschtroumpf]

n°14668748
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 16:39:11  profilanswer

+1 l'exemple type c'est la note dans la boite aux lettres "X fait un anniversaire et s'excuse a l'avance des troubles occasionnés..." meme si c'est en theorie juste 1 fois par an :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14668810
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 16:43:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui enfin dans mon cas, j'ai pas été exceptionnel dans le bruit, c'est arrivé une fois, ça a un peu gueulé et depuis ça va toujours aussi bien...

Mais ce qui est terrible c'est que je n'ai toujours pas vu à quoi ressemble mes voisins du dessus et je suis dans l'appartement depuis Aout 2007  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14668838
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2008 à 16:46:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

V'là l'exemple trop rapprochant [:prozac]

Et sinon, on t'as déjà parlé de "tolérance" ? :o
Une fois tous les 6 mois, un samedi, on peut comprendre, tant que ce n'est pas tous les samedis, ou encore pire pour certains, le coup de la perceuse un lundi à 8h :love:

M'enfin wi, c'est vrai bisounours tout ça, pas faire du bruit, taper emmerdeurs, respect des lois au poil de cul près chez rainmaker :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 22-04-2008 à 16:48:18
n°14668846
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2008 à 16:47:30  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Mais ce qui est terrible c'est que je n'ai toujours pas vu à quoi ressemble mes voisins du dessus et je suis dans l'appartement depuis Aout 2007  :whistle:

Bah moi je n'ai jamais vu mes voisins d'en bas (enfin, je les ai peut-être croisés dans les couloirs sans savoir que c'était eux) alors que ça fait 1 an que j'habite là :o
Et le voisin d'en haut je ne le connais que parce que j'ai dû aller sonner chez lui quand il y a eu une fuite d'eau :o

Message édité par antp le 22-04-2008 à 16:48:00
n°14668866
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 16:48:35  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est vrai, c'est équivalent à faire du bruit  [:cosmoschtroumpf]

Et dire que j'me suis dit qu'en mettant " raisonnement " dans le post les gens allaient être assez intelligent pour comprendre :/

C'est pas parce que tu fait ce qu'on attend de toi pendant telle durée ( ne pas faire chier tes voisins par exemple ) que tu peut décider que aujourd'hui tu as le droit et que tu peut envoyer chier ( si si : " je lui ai préconisé d'aller se faire foutre " ) ceux qui n'ont pas envie de subir les conséquences de cette décision - surtout sans prévenir.

---------------
n°14668886
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 16:50:13  profilanswer

d'ailleur ce lundi j'ai attendu 11h pour la perceuse, j'ai bourriner au max le plafond mais personne n'a raler / taper. Pourtant le voisin du dessus etait la (d'ailleur il est la tout le temps 24/24 7/7 a trainer des trucs / courrir / lacher des trucs lourd sur le sol), et j'ai pas pu determiner s'il tapais plus que d'habitude les trucs sur le sol :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14668904
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 16:51:45  profilanswer

skylight a écrit :

V'là l'exemple trop rapprochant [:prozac]

Et sinon, on t'as déjà parlé de "tolérance" ? :o
Une fois tous les 6 mois, un samedi, on peut comprendre, tant que ce n'est pas tous les samedis, ou encore pire pour certains, le coup de la perceuse un lundi à 8h :love:

M'enfin wi, c'est vrai bisounours tout ça, pas faire du bruit, taper emmerdeurs, respect des lois au poil de cul près chez rainmaker :o

Putain mais t'es vraiment trop con :/

Je m'en branle qu'il fasse du bruit, qu'il foute la musique a fond j'm'en fout royalement. Qu'il justifie son bruit et son comportement de merde " je lui ai préconisé d'aller se faire foutre " par " ah nan mais attend, jusque là je l'avais pas fait " c'est n'importe quoi.

Faire du bruit ça arrive, a moi le premier, mais on préviens avant, et si on préviens pas, quand des voisins se plaignent on les envois pas se faire foutre.

---------------
n°14668910
skynet war
DEFCON 4
Posté le 22-04-2008 à 16:52:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

+1 l'exemple type c'est la note dans la boite aux lettres "X fait un anniversaire et s'excuse a l'avance des troubles occasionnés..." meme si c'est en theorie juste 1 fois par an :p

enfin cela dépend du quartier/voisinage où tu habites.

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 16:52:16  profilanswer

n°14668943
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 16:54:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et dire que j'me suis dit qu'en mettant " raisonnement " dans le post les gens allaient être assez intelligent pour comprendre :/

C'est pas parce que tu fait ce qu'on attend de toi pendant telle durée ( ne pas faire chier tes voisins par exemple ) que tu peut décider que aujourd'hui tu as le droit et que tu peut envoyer chier ( si si : " je lui ai préconisé d'aller se faire foutre " ) ceux qui n'ont pas envie de subir les conséquences de cette décision - surtout sans prévenir.

Oui je considère que:

-Faire du bruit une fois en 6 mois
-En plus, pas exceptionnelement beaucoup de bruit (eclat de rire)
-A 1h du matin

Moi perso un voisin me fait ça, je ne dis rien, car du moment que ce n'est pas du bruit continu et régulier, je ne vais pas lui prendre la tête...

Donc dans mon cas, il peut aller se faire foutre  :o  de plus il/elle aurait pu descendre, je pense que je l'aurais beaucoup mieux pris si on m'avait demandé gentiment de faire moins de bruit...

Mais l'erreur aurait été que la personne vienne en étant énervé :lol:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14668978
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2008 à 16:57:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain mais t'es vraiment trop con :/

La réponse par l'insulte http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

the_rainmaker a écrit :

Faire du bruit ça arrive, a moi le premier, mais on préviens avant, et si on préviens pas, quand des voisins se plaignent on les envois pas se faire foutre.

Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais contre le fait de ne pas prévenir, mais d'être "tolérant" dans le sens ou manifestement, il n'a pas fait la dawa non plus, simplement des rires un peu trop fort à 1 heure du mat' :o

n°14669025
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 17:02:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je m'en branle qu'il fasse du bruit, qu'il foute la musique a fond j'm'en fout royalement. Qu'il justifie son bruit et son comportement de merde " je lui ai préconisé d'aller se faire foutre " par " ah nan mais attend, jusque là je l'avais pas fait " c'est n'importe quoi.

Le voisin serait descendu nous aurions pu discuté, voir même je lui aurais payé un coup à boire...

Mais cette personne que je ne connais même pas de vu, à préféré tapper que discuter, donc qu'il aille se faire foutre....   :)  

Citation :

Ensuite il est clair que je ne vais pas prévenir quand je fais une petite invite, du même que je ne vais pas muselé mes invités  :sarcastic:  

Pendant qu'on y est je vais mettre un papier quand je vais chier aussi???  :pfff:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14669079
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 17:09:15  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Oui je considère que:
-Faire du bruit une fois en 6 mois
Moi perso un voisin me fait ça, je ne dis rien, car du moment que ce n'est pas du bruit continu et régulier, je ne vais pas lui prendre la tête...
Donc dans mon cas, il peut aller se faire foutre  :o  de plus il/elle aurait pu descendre, je pense que je l'aurais beaucoup mieux pris si on m'avait demandé gentiment de faire moins de bruit...
Mais l'erreur aurait été que la personne vienne en étant énervé :lol:

Pour la Nième fois: Faire du bruit ça arrive a tout le monde. Mais le justifier par le fait que jusque là on avait pas fait de bruit et considérer que les voisins peuvent aller se faire foutre, c'est n'importe quoi.

Citation :

-A 1h du matin

Ouais. Mais si ton voisin avait fait du bruit a 6h le lendemain j'suis sur que ça aurait été bien plus grave qu'à une heure [:petrus75]

Non, une simple constatation.

skylight a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais contre le fait de ne pas prévenir, mais d'être "tolérant" dans le sens ou manifestement, il n'a pas fait la dawa non plus, simplement des rires un peu trop fort à 1 heure du mat' :o

hondavtec77 a écrit :

Ah les voisins de pas mal de gens de ce topic devraient jouer au loto. Parce que personne ne fait jamais de bruit mais étrangement quand il y a une fête ou autre les voisins l'entendent. Ils ont du bol hein, parce que choisir ce moment là - alors que c'est vraiment du bruit fort hein - pour raler, faut le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-04-2008 à 17:10:17

---------------
n°14669146
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2008 à 17:14:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, une simple constatation.

[:prozac]

the_rainmaker a écrit :

Ah les voisins de pas mal de gens de ce topic devraient jouer au loto. Parce que personne ne fait jamais de bruit mais étrangement quand il y a une fête ou autre les voisins l'entendent. Ils ont du bol hein, parce que choisir ce moment là - alors que c'est vraiment du bruit fort hein - pour raler, faut le faire.

[:clarkent]  
Mais tu le fais exprès, ou tu es vraiment de mauvaise foi ? Le monsieur il a dit que c'était des rires un peu fort (après tout, on peut s'amuser dans la vie, enfin pas chez rainmaker), pas une fête / dawa. Après, si tu ne comprends pas ça, là je peux plus rien faire pour toi.

n°14669173
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 17:17:20  profilanswer

skylight a écrit :

[:clarkent]
Mais tu le fais exprès, ou tu es vraiment de mauvaise foi ? Le monsieur il a dit que c'était des rires un peu fort (après tout, on peut s'amuser dans la vie, enfin pas chez rainmaker), pas une fête / dawa. Après, si tu ne comprends pas ça, là je peux plus rien faire pour toi.

Mais tu le fais exprès, ou tu es vraiment de mauvaise foi ? Le monsieur il a dit que c'était assez fort pour manifestement faire chier le voisin ( après tout, on peut faire trop de bruit même sans musique et hurlements), même si ce n'était pas une fête / dawa . Après, si tu ne comprends pas ça, là je peux plus rien faire pour toi.

Et oui, tu as raison, on ne s'amuse pas chez moi [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-04-2008 à 17:18:01

---------------
n°14669194
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 17:19:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais tu le fais exprès, ou tu es vraiment de mauvaise foi ? Le monsieur il a dit que c'était assez fort pour manifestement faire chier le voisin ( après tout, on peut faire trop de bruit même sans musique et hurlements), même si ce n'était pas une fête / dawa . Après, si tu ne comprends pas ça, là je peux plus rien faire pour toi.

Et oui, tu as raison, on ne s'amuse pas chez moi [:joce]

J'aimerai pas t'avoir comme voisin, dès qu'il y a du bruit tu gueules et tu tappes dans le sol sans meme avoir pris la peine de voire le fauteur de troubles???

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14669234
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2008 à 17:23:36  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

J'aimerai pas t'avoir comme voisin, dès qu'il y a du bruit tu gueules et tu tappes dans le sol sans meme avoir pris la peine de voire le fauteur de troubles???

Oui, m'enfin il y a une différence entre faire du bruit, et le voisin tape pour faire comprendre la chose, que j'accepte très bien, mais de là à aller envoyer se faire foutre le voisin parce qu'il est venu taper à la porte pour dire que le bruit le dérangeait, euh non :o

Un simple "Excusez-moi, on ne se rendait pas trop compte du bruit qu'on faisait" était bien plus cordial et montrait qu'on est pas tous des primates.

Quant à rainmaker, je ne vais pas discuter plus longtemps avec toi, j'ai vraiment l'impression de parler à un bot, enfin je perds mon temps à t'expliquer des trucs simples, mais tu es le grand dieu, tu as raison bien entendu :love:
(en plus de prendre les gens pour des cons)
(c'est bon j'ai juste là ?  [:splinter] )

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 22-04-2008 à 17:24:17
n°14669264
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2008 à 17:25:42  profilanswer

Ca va bien 2 secs l'excuse du "mais c'était même pas fort, on dinait avec des amis". Si le voisin manifeste son mécontentement c'est qu'il y a du bruit. Et 1h du mat', ch'uis désolé c'est déjà tard. Tout le monde n'a pas 20 ans, tout le monde ne se lève pas à 11h le we.

Pour recentrer : Vendredi dernier, je rentre vers 1h, musique et boucan à un étage inférieur. Je laisse couler sachant que je suis pas encore couché et me disant (naïvement) que le voisin va bien finir par se calmer. Finalement j'ai été lui mettre une soufflante vers 3H30 [:magic-sim]. Bon, le mec était sympa et s'est excusé*, mais le "je ne savais pas que ça fesait du bruit" était un peu de trop :o.

*En même temps, je me demande s'il était pas en train de limer vu le temps qu'il a mis à répondre et l'ambiance "loundge" dans l'appart'

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14669266
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 17:26:02  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Et je mange des bébés aussi.  [:rhetorie du chaos]

Plus sérieusement, il n'est pas venu te voir, soit. Mais tu y est allé, toi, quand tu as invité tes potes pour prévenir qu'il y aura un peu de bruit? Généralement ça suffit, et c'est la base d'ailleurs, pour que les voisins comprennent que c'est ponctuel.

Parce que dire que c'est un vilain qui n'est pas venu te voir en face alors que toi non plus tu n'as rien fait pour le prévenir, excuse moi, mais j'trouve ça pas mal [:joce]

( Et c'est pas la peine de ressortir le " ah mais je faisait pas tellement de bruit " vu qu'il t'entendait, ni le " mais il était qu'une heure du matin " vu que je suppose que le bruit a 6h le lendemain matin t'aurais dérangé. )

Message édité par the_rainmaker le 22-04-2008 à 17:26:21

---------------
n°14669277
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2008 à 17:27:37  profilanswer

skylight a écrit :

Quant à rainmaker [...] tu es le grand dieu, tu as raison bien entendu :love:

Voi-là. [:bien]

---------------
n°14669293
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 17:29:40  profilanswer

skylight a écrit :

Oui, m'enfin il y a une différence entre faire du bruit, et le voisin tape pour faire comprendre la chose, que j'accepte très bien, mais de là à aller envoyer se faire foutre le voisin parce qu'il est pas venu taper à la porte pour dire que le bruit le dérangeait, euh non :o

Un simple "Excusez-moi, on ne se rendait pas trop compte du bruit qu'on faisait" était bien plus cordial et montrait qu'on est pas tous des primates.

Tu avais oublié le pas :jap:

C'est bizarre mais nous ne pensons pas pareil du tout...

Si le voisin est géné, il descend et il vient me le dire...  :wahoo:  

Si il ne prend pas la peine de venir c'est qu'il ne doit pas être très géné...  

De plus je n'allais pas me rabaisser comme une serpillère parce qu'il a tappé sur le sol... par contre s'il était venu gentiment, j'aurais répondu tout autant gentiment, et j'aurais fais moins de bruit...

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14669313
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2008 à 17:32:21  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

De plus je n'allais pas me rabaisser comme une serpillère parce qu'il a tappé sur le sol... par contre s'il était venu gentiment, j'aurais répondu tout autant gentiment, et j'aurais fais moins de bruit...

A 1 heure du mat', généralement les gens dorment, et on dors rarement habillé :o
On a souvent pas spécialement envie de sortir de chez soi alors qu'on était tranquillement dans son plumard.
Je conçois qu'il ne soit pas monté, le simple fait de taper contre les murs / plafond suffisait à te faire comprendre la gène du voisin, après, manifestement, ton voisin est peut-être un peu trop tatillon sur le bruit.
M'enfin je ne juge pas, car je ne connais pas l'ampleur des rires, donc du bruit réellement généré, mais envoyer se faire foutre au voisin, c'est pas du tout génial (sauf cas extrême dont j'ai eu affaire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 22-04-2008 à 17:32:46
n°14669317
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2008 à 17:32:38  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ben c'est à dire qu'au départ c'est quand même TOI qui fait chier. Donc tu pourrais être un peu plus humble, plutôt que d'exiger de ton voisin qu'il se déplace pour que tu concentes à faire un effort, relevant somme toute de la politesse élementaire.

n°14669322
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 17:32:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca va bien 2 secs l'excuse du "mais c'était même pas fort, on dinait avec des amis". Si le voisin manifeste son mécontentement c'est qu'il y a du bruit. Et 1h du mat', ch'uis désolé c'est déjà tard. Tout le monde n'a pas 20 ans, tout le monde ne se lève pas à 11h le we.

Oui 1h du matin ça peut être tard...

Par contre on m'a toujours appris en cas de litige à me mettre dans le cas de l'autre personne... bah je n'aurais pas tappé... Exceptionnellement si un voisin fait du bruit je vais pas le pourrir, mon éducation me permet de discerner un tappage régulier, et une exception  :)  

Et au passage, WE ou pas je me lève à 09h00 même si couché à 5h00 du matin, merci les chats :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hondavtec77 le 22-04-2008 à 17:33:39

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14669350
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 17:35:53  profilanswer

skylight a écrit :

A 1 heure du mat', généralement les gens dorment, et on dors rarement habillé :o
On a souvent pas spécialement envie de sortir de chez soi alors qu'on était tranquillement dans son plumard.
Je conçois qu'il ne soit pas monté, le simple fait de taper contre les murs / plafond suffisait à te faire comprendre la gène du voisin, après, manifestement, ton voisin est peut-être un peu trop tatillon sur le bruit.
M'enfin je ne juge pas, car je ne connais pas l'ampleur des rires, donc du bruit réellement généré, mais envoyer se faire foutre au voisin, c'est pas du tout génial (sauf cas extrême dont j'ai eu affaire :o )

Okay c'est vrai tu as raison, ma réaction a été éffectivement un peu déplacé... j'aurais du ne rien répondre...

Ou alors j'aurais du monter chez lui et lui dire de faire moins de bruit sur le sol  :whistle:  :love:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14669375
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-04-2008 à 17:38:23  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Oui 1h du matin ça peut être tard...

Par contre on m'a toujours appris en cas de litige à me mettre dans le cas de l'autre personne... bah je n'aurais pas tappé... Exceptionnellement si un voisin fait du bruit je vais pas le pourrir, mon éducation me permet de discerner un tappage régulier, et une exception  :)  

Et au passage, WE ou pas je me lève à 09h00 même si couché à 5h00 du matin, merci les chats :lol:

Dans l'histoire que je raconte dans le reste de mon post, je m'étais préparé pour aller au pieu, d'ailleurs j'y étais quand j'ai constaté que mon voisin remettait les Watts vers 3H30. Je peux te promettre que rien que le fait de se déssaper, se ressaper, attrapper des grolles et descendre les escaliers, ça fout déjà bien en pétard.

n°14669391
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 17:41:11  profilanswer

Dans ce message je voulais dire que je ne serais même pas descendu, je l'aurais laissé finir son repas tranquillement :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14669877
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-04-2008 à 18:37:17  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Quand ça fait une heure que j'essaie de dormir, que mon voisin fait du bruit, j'ai pas envie de descendre le voir, non, parce que ça me gonfle, parce que je suis en pyjama, que j'ai pas envie de me rhabiller, etc.
La réaction du voisin se comprend donc plus ou moins.

Quand j'ai mon voisin du dessous qui invite des amis ("fait une invite" :D), j'entends tout, parce que c'est mal insonorisé. C'est pas de sa faute, mais simplement demander à ses amis d'éviter de faire du bruit, c'est bien :)
Après, je comprends que quand on s'amuse, on se rend moins compte du bruit fait, et dans ton énoncé on ne sait pas quel était le bruit. Parler, rigoler, oui, c'est chiant pour ceux qui veulent dormir.

Sinon, suffirait de prévenir, même si je te comprends également quand tu dis "je vais pas prévenir à chaque fois que je fais une invite", parce que tu as raison, mine de rien.
Prévenir parce qu'on sait qu'il va y avoir beaucoup de monde / musique / truc spécial (anniversaire, crémaillère, je sais pas quoi), c'est élémentaire ;)
Prévenir parce que ce soir trois potes viennent, faut pas non plus exagérer. Faut juste penser aux voisins après minuit.

Par chez moi, qu'il fasse du bruit jusqu'à minuit en semaine et 1h en week-end, pas de soucis. Au-delà, faut bien faire un peu attention :)

EDIT : grillé dans mon raisonnement par skylight

Message édité par AlexMagnus le 22-04-2008 à 18:38:20

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14669917
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 18:41:55  profilanswer

J'avais un voisin avant qui faisait ca, taper au sol (il était au dessus) quand je faisait "trop" de bruit. D'accord c est moi qui fait du "bruit" mais taper au sol c est aussi vachement impoli. Surtout la toute premiere fois quand on connait pas..
Mais bon c etait vraiment un imbécile, me rapelle une fois, un peu tard, j ennuyais ma copine, je la pincais ou un truc du genre, elle a crié UNE FOIS un peu fort et la direct , BOUM BOUM sur le sol  :fou: . Pffffff bien content qu'il soit parti. Meme si le nouveau fait plus de bruit [:tinostar]

n°14670035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2008 à 19:03:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

V'là la mentalité :/

moi j'aurais jeté un seau d'eau croupie sur le voisin raleur :o nan mais un samedi soir .....

n°14670059
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2008 à 19:06:45  profilanswer

payé par les proprio :o

n°14670081
scorbutic
Posté le 22-04-2008 à 19:12:39  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ou alors, c'est qu'il n'ose peut être pas, ou bien peut être qu'il appréhende sa propre réaction. :jap:

Parceque perso, quand je sors de chez moi pour aller voir un voisin (enfin c'est plus arrivé, on à des gens normaux maintenant, à force de faire partir les indésirables), c'est pas pour lui raconter ma journée, c'est plus "frappant". "Percutant", même.

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 22-04-2008 à 19:13:17
n°14670099
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 19:14:50  profilanswer

scorbutic a écrit :

Ou alors, c'est qu'il n'ose peut être pas, ou bien peut être qu'il appréhende sa propre réaction. :jap:  

Parceque perso, quand je sors de chez moi pour aller voir un voisin (enfin c'est plus arrivé, on à des gens normaux maintenant, à force de faire partir les indésirables), c'est pas pour lui raconter ma journée, c'est plus "frappant". "Percutant", même.

pfff baraki

n°14674290
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-04-2008 à 03:44:53  profilanswer

Gouda a écrit :

pfff baraki

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce terme, il me fait toujours sourire   :D  

n°14674384
ParadoX
Posté le 23-04-2008 à 07:04:54  profilanswer

n°14674397
tomware
Moteur à eau
Posté le 23-04-2008 à 07:21:44  profilanswer

n°14675362
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 11:14:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A quand un vendeur fnac/darty/planète saturne qui expliquera au type qui demande un conseil qu'un caisson de basse surpuissant c'est casse couille en appart?

Je suis 1000% d'accord.

Le potentiel de nuisance des chaines "musicales" a explosé avec la large démocratisation des caissons de basses.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14675681
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 23-04-2008 à 11:59:55  profilanswer

http://ceciletoxo.free.fr/zoliens/zol9.jpg

[:petrus dei]  

Message édité par Csvop le 23-04-2008 à 12:03:35

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14676798
vinko
Posté le 23-04-2008 à 14:13:12  profilanswer

Citation :

Avec celui du dessus, c 'est un jeune tres sympa, mais bruyant!!!!! Du style à decolé du platre de son plaffond à 22h30, passer le balais à 23h+combo coup dans les plinthes, perceuse à 19h30 ...

Ca y est vla mon voisin qui s y remet, apres les ptites "nuisances'' citée au dessus voila que Monsieur joue du marteau et du burin dans tout son apart depuis 9h ce matin jusqu a maintenant non-stop avec du Calogero à fond (chercher la nuisance  :lol: )
Certains diront à 9h c est pas tot mais etant en vacances cette semaine j'aurai aimer rester au pieu plus lgtps enfin tan pis. Par contre le midi c est desagreable, peu meme pas ecouter de la télé...  
Vais allez mettre des post it sur sa porte ca va pas trainer  :fou:

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)