| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:33:21 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 l'exemple type c'est la note dans la boite aux lettres "X fait un anniversaire et s'excuse a l'avance des troubles occasionnés..." meme si c'est en theorie juste 1 fois par an --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
skylight Made in France. |
Et sinon, on t'as déjà parlé de "tolérance" ?
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-04-2008 à 16:48:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah moi je n'ai jamais vu mes voisins d'en bas (enfin, je les ai peut-être croisés dans les couloirs sans savoir que c'était eux) alors que ça fait 1 an que j'habite là Message édité par antp le 22-04-2008 à 16:48:00 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur ce lundi j'ai attendu 11h pour la perceuse, j'ai bourriner au max le plafond mais personne n'a raler / taper. Pourtant le voisin du dessus etait la (d'ailleur il est la tout le temps 24/24 7/7 a trainer des trucs / courrir / lacher des trucs lourd sur le sol), et j'ai pas pu determiner s'il tapais plus que d'habitude les trucs sur le sol --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:52:16 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
Pour la Nième fois: Faire du bruit ça arrive a tout le monde. Mais le justifier par le fait que jusque là on avait pas fait de bruit et considérer que les voisins peuvent aller se faire foutre, c'est n'importe quoi.
Ouais. Mais si ton voisin avait fait du bruit a 6h le lendemain j'suis sur que ça aurait été bien plus grave qu'à une heure
Non, une simple constatation.
Ah les voisins de pas mal de gens de ce topic devraient jouer au loto. Parce que personne ne fait jamais de bruit mais étrangement quand il y a une fête ou autre les voisins l'entendent. Ils ont du bol hein, parce que choisir ce moment là - alors que c'est vraiment du bruit fort hein - pour raler, faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 22-04-2008 à 17:10:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Mais tu le fais exprès, ou tu es vraiment de mauvaise foi ? Le monsieur il a dit que c'était assez fort pour manifestement faire chier le voisin ( après tout, on peut faire trop de bruit même sans musique et hurlements), même si ce n'était pas une fête / dawa . Après, si tu ne comprends pas ça, là je peux plus rien faire pour toi. Et oui, tu as raison, on ne s'amuse pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 22-04-2008 à 17:18:01 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hondavtec77 |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-04-2008 à 17:24:17 |
Et je mange des bébés aussi. Plus sérieusement, il n'est pas venu te voir, soit. Mais tu y est allé, toi, quand tu as invité tes potes pour prévenir qu'il y aura un peu de bruit? Généralement ça suffit, et c'est la base d'ailleurs, pour que les voisins comprennent que c'est ponctuel. Parce que dire que c'est un vilain qui n'est pas venu te voir en face alors que toi non plus tu n'as rien fait pour le prévenir, excuse moi, mais j'trouve ça pas mal ( Et c'est pas la peine de ressortir le " ah mais je faisait pas tellement de bruit " vu qu'il t'entendait, ni le " mais il était qu'une heure du matin " vu que je suppose que le bruit a 6h le lendemain matin t'aurais dérangé. ) Message édité par the_rainmaker le 22-04-2008 à 17:26:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hondavtec77 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-04-2008 à 17:32:46 |
Kiriou Vicious... |
|
hondavtec77 |
Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 22-04-2008 à 17:33:39 --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
Kiriou Vicious... |
|
hondavtec77 | Dans ce message je voulais dire que je ne serais même pas descendu, je l'aurais laissé finir son repas tranquillement --------------- Ping Pong SHOW ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 22-04-2008 à 18:38:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
scorbutic |
Ou alors, c'est qu'il n'ose peut être pas, ou bien peut être qu'il appréhende sa propre réaction. Parceque perso, quand je sors de chez moi pour aller voir un voisin (enfin c'est plus arrivé, on à des gens normaux maintenant, à force de faire partir les indésirables), c'est pas pour lui raconter ma journée, c'est plus "frappant". "Percutant", même. Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 22-04-2008 à 19:13:17 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
ParadoX |
tomware Moteur à eau |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis 1000% d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |