| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Demo Mana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Demo Mana |
|
Demo Mana |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Amaniak le 21-04-2008 à 14:37:13 --------------- drugs designer |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Samedi soir je vais chez un pote, je me gare dans la rue. Vers 4h du matin je décide de rentrer chez moi, je marche jusqu'à ma caisse et là: Tous les rétros côté trottoir explosés. Je salue le courage de la racaille de 15 ans qui a fait ça, si si il doit en falloir pour attaquer des rétros la nuit ... un putain de courrage. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-04-2008 à 15:04:02 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Mitch2Pain | Expérience et statistiques: j'ai pas mal trainé dans la cité d'à côté pour connaitre l'âge moyen de la population dans ces heures là et j'ai observé qu'on eclate que les rétros des voitures qu'on ne peut pas se payer ... or elles étaient toutes éclatées.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-04-2008 à 15:24:01 |
zobbitenfer | c'est quoi le rapport avec les problèmes de voisinage ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Seyar | T'es sûr que c'était pas un voisin qui ralait parce que les voitures étaient devant ses bateaux? --------------- Enculus de mairde! © |
Mitch2Pain | Ben a une certaine échelle c'est un voisin ... |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
slayer95 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors c'est un bus / camion qui a fait son chemin sans meme enendre les sinistres craquements --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
|
korrigan73 Membré |
|
biboulMRPN |
|
Zoreil |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
N3il |
Lobster Pour être bien clair : |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est limite coluche son histoire avec le "elle avance pas votre bagnole!" Message édité par starmindfr le 22-04-2008 à 14:45:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |