| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:18:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
AbdrX |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben rebelote clébard aboyant depuis minuit jusqu'à 2h30+, j'ai fini par m'endormir complêtement vanné, en entendant le chien malgré les bouchons d'oreilles... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:35:24 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | J'ai ma voisine du dessus qui marche avec des talons à des heures incroyables : de 7h à 23h.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leg9 Fire walk with me | A l'opposé de Bordeaux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vini Vini - Le vrai | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 09:16:17 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
skylight Made in France. |
AbdrX |
|
arthas77 |
|
Le3d | Mauvaise organisation = incompétence. Sans parler de la keufette au téléphone qui commence à me sortir ces justifications (sur un ton qui n'était pas des plus aimable de surcroit) dont je n'avais strictement rien à foutre à 3h du mat. Message cité 2 fois Message édité par Le3d le 15-04-2008 à 13:48:52 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le3d |
arthas77 |
|
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le3d |
|
Le3d |
|
Zoreil | As tu fait appel aux forces de l'ordre ? |
Vini Vini - Le vrai | Ils avaient plus de véhicules dispos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zoreil |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 15-04-2008 à 14:21:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arthas77 | Le voisin schizophréne écrit REDRUM sur le murs ? |
zobbitenfer | Si c'est un gars sous tutelle je ne crois pas que tu puisse faire grand chose... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |