Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14586321
AbdrX
Posté le 12-04-2008 à 20:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Niala_ a écrit :

tain t'aurais pas pu poster ça la veille du premiere avril, je me serais bien amusé tiens, a noter pour l'année prochaine  [:coch]

remarque, si tu veux foutre une bonne zone dans un immeuble, tu mets un message comme si tu etais un nouvel arrivant, tout le monde va se demander ou-il-é-le-fou avec ses NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) ...

Bonjour,
Nouvel arrivant dans ce charmant immeuble, je tenais a vous signaler la presence de NAC dans ma modeste demeure. afin de vous rassurer, j'ai mis tout ce petit monde dans la meme piece, fermée a double tour par un cadenas.
comme ca, ni mes tarentules ni mes serpents ni mes mygales ne pourront s'inviter chez vous. enfin, normalement, tout ce petit monde est si espiegle, si joueur !!!! vous ne pouvez pas imaginer a quel point !!! il suffit que je tourne le dos a Dora (ma tarentule exploratrice) pour qu'elle s'echappe de sa cage !!! c'est notre grand jeu, je lui tourne le dos, elle s'echappe et apres, je dois la retrouver ....
Ceci dit, si l'un d'eux venait a s'echapper, ne l'ecrabouillez pas, appeler plutot nos amis les pompiers. au 18.

qui tente ??? on peut faire un premier avril n'importe quel jour hein ... :D  [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 20:18:44  profilanswer

n°14586349
Zoreil
Posté le 12-04-2008 à 20:25:50  profilanswer

Dora la tarentule exploratrice [:rofl2]

n°14586617
AbdrX
Posté le 12-04-2008 à 21:06:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dora la tarentule exploratrice [:rofl2]

ah ben t'as remarqué la pointe d'humour inserée insidieusement ....  [:tinostar]

n°14588009
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 00:15:53  answer

Et un peu sur sa porte aussi, il est monté pour me demander de nettoyer les traces que j'ai laissé sur le mur ...

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 00:16:56
n°14588049
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-04-2008 à 00:31:56  profilanswer

black_hole a écrit :

Dans un immeuble il faut savoir vivre en communauté en quelque sortes, et quand l'appart n'est pas super isolé, il faut un peu prendre sur sois et faire des effort.
C'est un peut con, mais perso, quand je suis en chaussette, j'ai adopté une démarche pour ne pas trop poser le talon en priorité.
Je fais ça quand je me déplace tard le soir ou tôt le matin.
Comme j'ai des personnes âgées en dessous, j'essaye de rester soft.

Mais faut pas non plus tomber dans l'excé.

edit: encore grilled :pt1cable:  
Ca va trop vite

Vous voudriez pas être mes voisins ?  [:easyupper]

---------------
Be the one with the flames.
n°14588637
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 13-04-2008 à 03:26:34  profilanswer

Pour le coup des gens qui savent pas marcher, ma colloc est une grosse baleine  :D

C'est moins chiant qu'un voisin du dessus (ou dessous, je suis au dernier étage) et ça me dérange pas vu que je me couche après elle, mais à chaque fois que je l'entend marcher c'est comme si un troupeau de mammouths débarquait.
Pourtant elle doit faire 1m60 et pas plus de 50kg. Je comprend pas  [:ekey]
Encore un coup des gens qui savent pas marcher  [:cerveau klem]

Message édité par alcomachaon le 13-04-2008 à 03:27:26
n°14588805
sudest
Posté le 13-04-2008 à 09:35:24  profilanswer

Quand tu fais tomber un truc lourd t'es d'accord que ça va faire du bruit en dessous.

Bon ben quand t'as une démarche de baleine/éléphant/marteau piqueur, le résultat est le même.

Et pour ceux qui fantasment sur le mot "insonorisation", sachez que la réglementation impose d'atténuer les bruits seulement (d'où les "" ), donc si c'est fort au départ, ça reste parfaitement audible à l'arrivée ...

n°14588917
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-04-2008 à 10:32:03  profilanswer

Je trouve qu'il est très raisonnable. Il vient pas à 21h30 en te pâtant un scandale genre il est déjà très très tard etc...Franchement, des voisins dans la moyenne, tendance "normale" ça me laisse rêveur  :love:
Le pire, c'est la voisine comme j'ai, qui reste cloitré chez elle du matin au soir et qui sort que pour promener son chient, qui veut pas de musique à midi et demis, d'enfants après 20 heures ou de chasse d'eau après 23h00.

J'ai habité dans un vieille immeuble délabré ou les voisins du dessus étaient de jeunes toxicomanes (Italiens) avec un nouveau né, le gosse pleurait  jusqu'à 4h00, la musique le soir  les engueulades régulière et les flics qui venaient au moins deux fois par mois suite à des plaintes des voisins, une fois ils ont faillis balancer le gosse par la fenêtre durant une dispute, le grand frère toxicos venait racketter de la tune au petit et menacer de s'en prendre à son gosse : le petit frère lui à cassé une bouteille d'huile d'olive sur la tête, puis le type est venu sonner chez moi pour avoir de l'aide : il était recouverts d'huile, de débris de verre et de sang, puis son expression et la manière de s'exprimer était bizarre (du moins autant que puisse l'être celui d'un toxico, bien défoncé, mais énervé, d'ailleurs, j'ai jamais compris comment on pouvait être les deux à la fois).
Cette nuits, j'ai vraiment eu peur, la baston a fais trembler l'immeuble, il n'y a aucune insonorisation, on entend jusqu'aux conversations, alors la baston et les cris, c'était comme du live.
Et puis, quand la porte à sonné, tout ce sang (c'est dingue ce qu'une blessure à la tête peut faire saigner), j'ai eu peur, le type m'a demandé une serviette pour faire une compresse, il chancelait et j'avais peur qu'ils crève sur mon pallier, la prostitué qui l'accompagnait n'arrêtait pas de crier, j'ai dut lui dire sèchement de fermer sa gueule et d'appeler le 18 pendant que j'appuyais sur le blessure.
Le lendemain le voisin est venu s'excuser, en me racontant "des problèmes entres frères" bla bla bla, mais je m'en fichais, il me faisait déjà chier depuis longtemps,  et j'avais pas envies de me prendre la tête avec lui.
Quand je vois les voisins que j'ai aujourd'hui, je me dit que certains n'ont jamais vraiment connue de tapage, ou de gêne de voisinage :D
Mais là, pour du bruit après 23h, il est cool ;) On échange ?  :sol:

Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2008 à 10:33:55

---------------
7666
n°14589142
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-04-2008 à 11:30:25  profilanswer

sudest a écrit :

Quand tu fais tomber un truc lourd t'es d'accord que ça va faire du bruit en dessous.

Bon ben quand t'as une démarche de baleine/éléphant/marteau piqueur, le résultat est le même.

Et pour ceux qui fantasment sur le mot "insonorisation", sachez que la réglementation impose d'atténuer les bruits seulement (d'où les "" ), donc si c'est fort au départ, ça reste parfaitement audible à l'arrivée ...

Quelle réglementation ? Ça m'intéresserait beaucoup d'avoir un texte officiel ou un truc du genre.

---------------
n°14589812
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-04-2008 à 13:35:24  profilanswer

Bon, ben rebelote clébard aboyant depuis minuit jusqu'à 2h30+, j'ai fini par m'endormir complêtement vanné, en entendant le chien malgré les bouchons d'oreilles... :sleep:

J'ai laissé un mot sur leur porte à 2h00 du mat leur demandant de passer pour en discuter.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 13:35:24  profilanswer

n°14589920
azka
Posté le 13-04-2008 à 13:54:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, ben rebelote clébard aboyant depuis minuit jusqu'à 2h30+, j'ai fini par m'endormir complêtement vanné, en entendant le chien malgré les bouchons d'oreilles... :sleep:

J'ai laissé un mot sur leur porte à 2h00 du mat leur demandant de passer pour en discuter.

Offre leur des vacances et garde leur chien, qui malheureusement passera sous un camion pendant leur absence.

:whistle:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14589961
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 13-04-2008 à 14:03:09  profilanswer

J'ai ma voisine du dessus qui marche avec des talons à des heures incroyables : de 7h à 23h.
Les vieux appartements mal isolés des années...

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°14590230
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-04-2008 à 14:44:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu vis où ? :D

Car hier soir, j'ai promené le chien de ma voisine qui a gueulé dès que je suis rentré de promenade et jusqu'à je sais plus quelle heure :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14590352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-04-2008 à 15:00:12  profilanswer

A l'opposé de Bordeaux :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14590456
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-04-2008 à 15:13:54  profilanswer

Effectivement [:thalis]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14592077
sudest
Posté le 13-04-2008 à 18:58:01  profilanswer

Riot a écrit :

Quelle réglementation ? Ça m'intéresserait beaucoup d'avoir un texte officiel ou un truc du genre.

Une petite synthèse ici, au pire les références http://www.ecologie.gouv.fr/Reglem [...] de-la.html

Le problème est que pour ce qui est des immeubles récents, pour faire un max de bénef les promoteurs font le minimum et les outils scientifique de prédiction sont maintenant suffisamment précis pour permettre de savoir quel est ce minimum à réaliser ; alors que pour les vieux immeubles (> 20 ans) effectivement c'est beaucoup plus aléatoire : ça peut être très très bien comme très très pourri.

n°14596417
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 09:16:17  answer

vingtcent a écrit :

Dans son cas, je dépose plainte immédiatement.

Je pense pas que tu aurais de quoi déposer une plainte mais il existe des mains courantes pour ça. Ensuite si il passe à l'acte c'est tarif double.

n°14602416
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-04-2008 à 21:18:08  profilanswer

sudest a écrit :

Une petite synthèse ici, au pire les références http://www.ecologie.gouv.fr/Reglem [...] de-la.html

Le problème est que pour ce qui est des immeubles récents, pour faire un max de bénef les promoteurs font le minimum et les outils scientifique de prédiction sont maintenant suffisamment précis pour permettre de savoir quel est ce minimum à réaliser ; alors que pour les vieux immeubles (> 20 ans) effectivement c'est beaucoup plus aléatoire : ça peut être très très bien comme très très pourri.

Merci bien. La référence vers l'arrêté de 30 juin '99 est intéressante, même si les points techniques sont un peu obscures :D

---------------
n°14603554
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-04-2008 à 22:31:55  profilanswer

UN grand merci a mon voisin d'a coté  pour avoir cramé une énieme fois sa nourriture. A moi les odeurs de vegetal huileux carbonisé pour toute la nuit.

(et non je ne peux pas ouvrir la fenetre -> ca rentre, et la fenetre opposée -> c'est Mr Cigarette du dessous qui s'en mele.)

n°14603881
skylight
Made in France.
Posté le 14-04-2008 à 22:55:09  profilanswer

Ouvre les 2 fenetres, ca fait courant d'air :o

n°14605290
AbdrX
Posté le 15-04-2008 à 07:24:51  profilanswer

skylight a écrit :

Ouvre les 2 fenetres, ca fait courant d'air :o

ou alors, y a des vapeur d'huile chaude qui rentre, une cendre de cigarette aussi et paf, t'as les poils du luc un peu cramouille .... [:glaurung]  

va expliquer ca a l'assurance ....  [:tinostar]

n°14607318
Le3d
Posté le 15-04-2008 à 13:07:30  profilanswer

L'autre nuit j'ai appelé les keufs à 3h du mat pour le junkie du dernier étage qui se croit toujours en rave. Evidemment ces incompétents n'avaient plus de véhicules disponibles pour cette nuit car ils étaient tous mobilisés et tous pour des tapages nocturnes. Faut pas 3 plombes pour aller constater l'infraction et santionner tout de même ?

n°14607404
arthas77
Posté le 15-04-2008 à 13:21:17  profilanswer

Le3d a écrit :

L'autre nuit j'ai appelé les keufs à 3h du mat pour le junkie du dernier étage qui se croit toujours en rave. Evidemment ces incompétents n'avaient plus de véhicules disponibles pour cette nuit car ils étaient tous mobilisés et tous pour des tapages nocturnes. Faut pas 3 plombes pour aller constater l'infraction et santionner tout de même ?

Traiter d'incompétents les flics en manque de moyens (pas de véhicules dans ce cas), il faut vraiment le faire...

n°14607705
Le3d
Posté le 15-04-2008 à 13:48:11  profilanswer

Mauvaise organisation = incompétence. Sans parler de la keufette au téléphone qui commence à me sortir ces justifications (sur un ton qui n'était pas des plus aimable de surcroit) dont je n'avais strictement rien à foutre à 3h du mat.

Message cité 2 fois
Message édité par Le3d le 15-04-2008 à 13:48:52
n°14607713
___alt
Posté le 15-04-2008 à 13:48:41  profilanswer

Le3d a écrit :

Mauvaise organisation = incompétence. Sans parler de la keufette au téléphone qui commence à me sortir ces justifications dont je n'avais strictement rien à foutre à 3h du mat.

ok, lol [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14607819
Le3d
Posté le 15-04-2008 à 13:57:57  profilanswer

Tu es de la profession ? :o

n°14607874
arthas77
Posté le 15-04-2008 à 14:01:13  profilanswer

Le3d a écrit :

Mauvaise organisation = incompétence. Sans parler de la keufette au téléphone qui commence à me sortir ces justifications (sur un ton qui n'était pas des plus aimable de surcroit) dont je n'avais strictement rien à foutre à 3h du mat.

Qui te dit qu'il s'agit d'une mauvaise organisation ? S'il n'y a pas assez de véhicules pour traiter toutes les affaires, ce n'est pas leur faute. Donc ils gérent par ordre de priorité.

n°14607879
skylight
Made in France.
Posté le 15-04-2008 à 14:01:23  profilanswer

Le3d a écrit :

Et tu pouvais pas aller le voir ce voisin ? Obligé d'appeler les flics ? :/

n°14607902
skylight
Made in France.
Posté le 15-04-2008 à 14:03:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qui te dit qu'il s'agit d'une mauvaise organisation ? S'il n'y a pas assez de véhicules pour traiter toutes les affaires, ce n'est pas leur faute. Donc ils gérent par ordre de priorité.

:jap:

Et en plus, il y a toujours des véhicules dispo, que ce soit dans le poste de police voisin, ou la gendarmerie du secteur d'à coté.
Faut être crédule pour croire qu'un poste de police n'ai plus de voitures dispo :lol:
Il gèrent simplement les priorités.
S'ils (par exemple) envoient leur dernière voiture dispo juste pour ton petit problème de tapage nocture, et qu'un grave accident se produit 5 minutes plus tard, nécéssitant de signaler la circulation, t'aura l'air fin :o

n°14607918
___alt
Posté le 15-04-2008 à 14:05:03  profilanswer

Le3d a écrit :

Non même pas, sensibilité différente dirons-nous :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14607926
Le3d
Posté le 15-04-2008 à 14:05:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils pouvaient passer plus tard, 2h plus même tard. Tout ce qu'elle m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi aujourd'hui ou cette nuit. J'habite dans une ville qui reste relativement calme tout de même donc il faut pas plus de 20mn pour constater et sanctionner l'infraction ?

n°14607938
Le3d
Posté le 15-04-2008 à 14:06:49  profilanswer

skylight a écrit :

Et tu pouvais pas aller le voir ce voisin ? Obligé d'appeler les flics ? :/

J'y suis déjà aller c'est un abruti de junkie qui en a rien à foutre des gens.  

n°14608040
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 14:16:17  answer

Bonjour, je ne connaissais pas ce topic donc je viens pour voir pour exprimer mon soucis de voisinage.

J'ai tout simplement un voisin fou.

Ma mère (psy) qui l'a deja entendu parle d'un gars schizophrène.

Dès qu'il est chez lui il :

-hurle tout seul, il ne parle jamais il hurle et on comprend rarement ce qu'il dit
-tape contre les murs
-j'ai deja retrouvé des poubelles entrouvertes devant la porte d'entrée (en période de vacance, on est deux dans le petit immeuble à 4 appart) avec des bols sales dedans ...

J'habite ici depuis 2 ans environ et je pète petit à petit les plombs.

AU début, j'étais comphensif, mais désormais, je reve de lui la nuit, soit qu'il m'agresse (il fou vraiment les boules ce mec, il habillé comme un fou (botte ciré avec un pantalon de costume (babou) rentré dedans, doudoune meme en pleine été etc.........) ) soit je le tape.

J'ai enregistré un peu les bruits qu'il fait quand j'ai le temps et l'envie.

Il me reveille chaque week end, il m'a reveillé une nuit à 4H30 du matin.

Fou de rage, je prend une barre en fer que j'ai moi, je tape à fond dans sa porte (bel marque depuis), je lui dis qu'il la ferme. Et il me répond

"un peu de tolérance"

Putain mais ca fait 2 ans que je le tolère, deux ans que je le vois sortir de chez moi en hurlant et je l'ai jamais tapé !!! Si c'est pas de la tolérance ca????

Une fois que je me suis approché de lui à quelque dizaine de centimètre, j'ai failli le cogné.

Bref, j'en peux plus. J'ai meme accroché des affiches dans le couloir indiquant l'adresse de l'asile de ma ville etc.........

S.O.S.

n°14608052
Zoreil
Posté le 15-04-2008 à 14:17:27  profilanswer

As tu fait appel aux forces de l'ordre ?

n°14608071
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-04-2008 à 14:19:20  profilanswer

Ils avaient plus de véhicules dispos :/

---------------
n°14608085
Zoreil
Posté le 15-04-2008 à 14:19:48  profilanswer

[:ddr555]

n°14608109
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2008 à 14:21:22  profilanswer

A ba cherche pas ca vient de l'immeuble...  [:ddr555]

Message édité par Kara le 15-04-2008 à 14:21:46

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°14608143
arthas77
Posté le 15-04-2008 à 14:25:46  profilanswer

Le voisin schizophréne écrit REDRUM sur le murs ?  :o

n°14608157
zobbitenfe​r
Posté le 15-04-2008 à 14:27:51  profilanswer

Si c'est un gars sous tutelle je ne crois pas que tu puisse faire grand chose...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14608172
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 14:29:54  answer

Dès que je le vois, je lui dis de ce taire...

Le truc, c'est qu'il fait limite, qui moi? Mais je ne fais rien Monsieur etc....

il y a des baffes qui se perdent :o

Redrum : heuu non, il n'écoute pas de musique (si tu veux parler de la référence au groupe redrum bien sur)

J'enregistre les sons pour ensuite porter plainte : mais j'ai bien peur que ca se serve à rien....Une ancienne voisine a déjà appelé les flics.

n°14608197
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 15-04-2008 à 14:32:46  profilanswer

Non, je pense qu'il parlait du film Shining !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)