| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent : --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu ta grammaire je ne m'étonne pas que tu n'ai pas saisi la référence à Shining
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 15-04-2008 à 14:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:46:51 ![]()
|
DrWatson _@'' | Nous on a un "gros con de moustachu" c'est son petit nom, en tant que voisin en face, nous sommes dans des pavillons et le problème de ce voisin se situe au niveau de ses nombreuses voitures et de sa mauvaise foi.
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 15:30:47 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
alcomachaon Pamplemousse | J'ai pas vraiment compris le coup des bateaux |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DrWatson _@'' | alors pour aclomacharon :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:46:29 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:13:13 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Qu'en pensent les autres voisins ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
martin_stephane |
germ1nal Read Worm | Batô ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ressemble à quoi en vrai ces "bateaux" ? |
DrWatson _@'' |
vieri32 Robert's siamese twin |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | un bateau c'est exactement comme devant chaque passage piéton pour faciliter le passage des fauteuils roulants
Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:26:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
martin_stephane |
|
germ1nal Read Worm |
|
DrWatson _@'' | là faut te poser de sérieuses questions, c'est bizarre une rue où tous les voisins ont des bateaux, et y'en a même un qui a 4 bateaux et qui gare son voilier sur une place de parking Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:29:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
DrWatson _@'' |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:49:03 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Double C | Et écrire à la mairie? C'est bien là qu'on délivre les permis de construire, non? Il doit bien en falloir un pour transformer un garage en studio... enfin, je pense. --------------- Pour les initiés (n00bs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
martin_stephane |
|
Mitch2Pain | Non mais les bateaux c'est pas des places, c'est des passages, ça doit rester libre. |
DrWatson _@'' | Mitch2Pain doit avoir une moustache --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |