Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14608197
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 15-04-2008 à 14:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, je pense qu'il parlait du film Shining !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:32:46  profilanswer

n°14608208
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2008 à 14:33:41  profilanswer

[:prozac]

Bref sinon, le coup d'enregistrer c'est pas si bête...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°14608213
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-04-2008 à 14:34:07  profilanswer

vu ta grammaire je ne m'étonne pas que tu n'ai pas saisi la référence à Shining :p

tu as probablement déjà essayé de lui parler directement non en sonnant à son appart? il a dit quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 15-04-2008 à 14:35:04
n°14608299
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 14:45:47  answer

Désolé pour ma grammaire, syntaxe etc... je me suis laissé emporté par un flot de colère et je n'ai pas relu.

La seule fois ou j'ai frappé à son appart, c'était qu'il m'a réveillé vers 4H30 du matin

edit : pas vu le film :o shining

n°14608309
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 14:46:51  answer

gaetan7 a écrit :

vu ta grammaire je ne m'étonne pas que tu n'ai pas saisi la référence à Shining :p

tu as probablement déjà essayé de lui parler directement non en sonnant à son appart? il a dit quoi?

Ces propos sont moyens quand même.

Veux tu que je note cette horrible faute d'orthographe niveau CE1 "tu n'ai pas saisi"

:sarcastic:

n°14608377
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2008 à 14:53:37  profilanswer

Bien joué (et vive le subjonctif) [:ddr555]  

Bref, sinon fais carrément une vidéo un truc quoi...

Message édité par Kara le 15-04-2008 à 14:54:17

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°14608426
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 14:59:28  profilanswer

Nous on a un "gros con de moustachu" c'est son petit nom, en tant que voisin en face, nous sommes dans des pavillons et le problème de ce voisin se situe au niveau de ses nombreuses voitures et de sa mauvaise foi.

en gros nous on a une place dans un box pas très pratique, on s'y gare tout le temps mais quand on repart 5 minutes après on cherche une place (rare) dans la rue.
Ce cher monsieur a 2 voitures à lui (un grand espace et une twingo) et quand tous ses enfants viennent le week end ça peut monter à 5 voitures devant chez lui. Il a un grand boxe qu'il a transformé en studio mais il a demandé à la ville de lui faire un bateau devant. Et il a un portail de la taille d'une voiture où il a mis un écriteau sortie de voiture et où il a un second bateau. Dans son jardin derrière le portail il a largement la place pour une caisse. Ça lui fait donc 4 places rien qu'à lui.

Il faut savoir que les places de stationnements ne sont que du côté de son pavillon, de notre côté il n'y a pas de place. Et bien ce cher monsieur ne rentre jamais une seule de ses voitures chez lui et comble de la connerie, il ne gare jamais ses deux voitures devant ses bateaux non plus. Il se réserve tout le temps une vrai place à côté de son bateau et gare sa twingo sur le 1er bateau. quand il prend son espace, il décalle la twingo sur la vrai place de l'espace et ainsi il se la réserve toute l'année. Nous avons "tenté" une fois de nous mettre sur son second bateau, nous n'en avions pas pour longtemps. Ce vieil ours (car il ne parle pas comme tout le monde il bougonne et on ne voit pas sa bouche sous sa grosse moustache blanche digne de la "belle époque" ), a eu le culot de sortir et de raler en disant qu'on ne devait pas rester là. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à pas toujours se réserver des places dans la rue et il m'a sorti "mais je me gare devant chez moi" car oui la place qu'il s'octroie est devant chez lui mais elle est à tout le monde. Des fois pour jouer au con j'en suis à sortir ma caisse de mon box juste pour lui piquer sa place. Car quand des potes viennent chez moi ils ne trouvent jamais de place pour stationner et une fois un pote en scooter s'est fait engueuler par ce mec parce que sa roue dépassait sur son bateau non utilisé; vous comprenez, ça gênait la roue de se poubelle qu'il sort le soir ...

quand qq'un arrive à lui piquer sa place et qu'il se barre, 5 minutes après le moustachu est déjà en train de décaller toutes ses caisses pour reprendre "sa" place. Ca fait 2 ans qu'on est là et ça fait 2 ans qu'on voit ça, le mec est pitoyable mais ça irrite à force. J'ai même écrit au maire pour demander un stationnement mensuel alterné, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Très souvent il sort de chez lui et démarre sa voiture juste pour la reculer de 20 cm. Petit à petit il récupère la place qu'il perd très rarement. On sait quand il sort de chez lui juste pour ça car il claque toujours son portail comme un malade. Deux claquement de portail en moins de 2 minutes = on sait qu'il a joué à la voiture musicale.

Voilà ma petite anecdote.

La place d'immatriculation de son grand espace c'est "BYT"

Message cité 2 fois
Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 15:30:47

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14608740
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 15-04-2008 à 15:29:44  profilanswer

J'ai pas vraiment compris le coup des bateaux  [:cerveau autobot]  

Un petit dessin sous paint peut être ?  [:gat$]

n°14608782
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-04-2008 à 15:33:08  profilanswer

DrWatson a écrit :

La place d'immatriculation de son grand espace c'est "BYT"

10 balles que ça c'est l'edit :D

Le "bateau", c'est le trottoir plus bas pour passer la voiture, c'est ça ?
Lui seul peut se garer devant, puisque c'est sa maison.

Quant aux véritables places de parking, ouais, là c'est con :/
(Et je vois pas de solution non plus)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14608920
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 15:46:29  profilanswer

alors pour aclomacharon :

http://astral.projection.free.fr/moustachu.png

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 15:46:29  profilanswer

n°14608931
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 15:48:00  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

10 balles que ça c'est l'edit :D

Le "bateau", c'est le trottoir plus bas pour passer la voiture, c'est ça ?
Lui seul peut se garer devant, puisque c'est sa maison.

Quant aux véritables places de parking, ouais, là c'est con :/
(Et je vois pas de solution non plus)

même pas pour l'edit, j'ai retiré l'accent à mon a du début :D

je sais que ses bateaux sont à lui (même si un des deux n'a pas lieu d'être puisqu'il a trafiqué un studio dedans), le problème c'est qu'ils n'utilisent pas les deux mais préfère faire chier les gens. Et quand on utilise son second bateau il gueule et con comme il est j'ai pas tenté de rester, pas envie d'aller à la fourrière

edit : tu me dois 10 balles :o

Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:13:13

---------------
n°14608950
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-04-2008 à 15:49:55  profilanswer

Qu'en pensent les autres voisins ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14609199
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:12:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Qu'en pensent les autres voisins ?

les autres voisins "vivants" ont tous un bateau et sont du côté du stationnement autorisé, ma voisine de gauche donc qui n'a pas de bateau pour stationner, est décédée et sa fille qui est déjà très âgée, ne conduit plus, donc elle s'en tape, la voisine d'en face à gauche se gare sur son bateau quand elle n'a pas le choix, mais nous tolère sur son bateau si elle a une vrai place (mais elle joue quand même au jeu du moustachu car si elle a de la place libre dans la rue elle la prend, alors qu'elle a son bateau  [:kunks]) , le voisin d'en face à droite c'est un peu le même style que le moustachu mais là encore lui et la voisine d'en face à gauche n'ont qu'un seul bateau et pas de box, l'autre connard de moustachu il a 4 places à lui et n'en utilise qu'une seule !

---------------
n°14609211
martin_ste​phane
Posté le 15-04-2008 à 16:14:40  profilanswer

je comprend rien aux histoires du bateau moi :(

n°14609231
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-04-2008 à 16:17:13  profilanswer

Batô ? [:heink]

Balancez sa voiture à l'eau, au voisin, et basta :whistle:

n°14609259
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2008 à 16:20:48  profilanswer

Ça ressemble à quoi en vrai ces "bateaux" ? :??: je ne vois pas

n°14609260
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:20:49  profilanswer

martin_stephane a écrit :

je comprend rien aux histoires du bateau moi :(

un bateau est l'endroit où le trottoir est moins épais afin de faciliter le passage des voitures qui rentrent dans leur garage. Tu as toujours un bateau devant chaque portail/box où des voitures sont susceptibles de passer ;)

---------------
n°14609284
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-04-2008 à 16:24:11  profilanswer

Y'en a vraiment qui débarquent ici... :ouch:

n°14609295
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:24:59  profilanswer

vieri32 a écrit :

clair :D

---------------
n°14609304
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:26:02  profilanswer

un bateau c'est exactement comme devant chaque passage piéton pour faciliter le passage des fauteuils roulants

on en voit un là

http://velorutionlyon.free.fr/IMG/jpg/13faure.jpg

nb : un moustachu en 4*4 en a profité fourbement pour passer par le bateau

Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:26:49

---------------
n°14609314
martin_ste​phane
Posté le 15-04-2008 à 16:26:41  profilanswer

DrWatson a écrit :

un bateau est l'endroit où le trottoir est moins épais afin de faciliter le passage des voitures qui rentrent dans leur garage. Tu as toujours un bateau devant chaque portail/box où des voitures sont susceptibles de passer ;)

putain la honte , je croyais qu on parler d un voilier /bateau à moteur moi :o

n°14609317
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-04-2008 à 16:26:59  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tout de suite, dès qu'on veut libérer un bateau, tout le monde débarque :whistle:

n°14609335
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:28:54  profilanswer

là faut te poser de sérieuses questions, c'est bizarre une rue où tous les voisins ont des bateaux, et y'en a même un qui a 4 bateaux et qui gare son voilier sur une place de parking :D

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:29:01

---------------
n°14609360
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-04-2008 à 16:31:40  profilanswer

DrWatson a écrit :

là faut te poser de sérieuses questions, c'est bizarre une rue où tous les voisins ont des bateaux, et y'en a même un qui a 4 bateaux et qui gare son voilier sur une place de parking :D

Non mais en plus si il n'y avait que le bateau ça irait, mais le problème c'est qu'il y a la remorque pour le transporter en plus à chaque fois !!

n°14609385
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2008 à 16:33:36  profilanswer

J'adore la mention studio non déclaré  :D

n°14609430
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-04-2008 à 16:37:24  profilanswer

Pour sortir de chez lui dès qu'une caisse bouge, il doit passer sa vie derriere ses fenetres, ce mec ? :heink:
Je crois que, normalement, peu importe qu'il y ait un bateau, l'important est de ne pas gener la sortie des véhicules.
Si il te prend le tete quand tu est devant le box/studio, demande lui d'ouvrir la porte du garage pour voir quelle voiture tu gene...  [:rhetorie du chaos]

Mais bon, ca peu vite etre l'escalade, et les guerres entre voisins... bof bof

---------------
NULL
n°14609440
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:38:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il n'aurait pas eu le droit au bateau sinon  :lol:

---------------
n°14609448
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-04-2008 à 16:39:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le jour ou tu pete les plombs, demande lui si il avait un permis de construire pour la modification du box...  :D  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°14609473
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2008 à 16:41:38  profilanswer

Lobster a écrit :

Le jour ou tu pete les plombs, demande lui si il avait un permis de construire pour la modification du box...  :D  [:rhetorie du chaos]

t'envois juste une lettre aux impôts, j'y ai bossé 2 mois et c'est dingue le nombre de lettre de ce style que l'on peut recevoir  :D

n°14609504
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-04-2008 à 16:45:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t'envois juste une lettre aux impôts, j'y ai bossé 2 mois et c'est dingue le nombre de lettre de ce style que l'on peut recevoir  :D

Y'a un suivi, en général ?

---------------
NULL
n°14609527
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:48:06  profilanswer

Lobster a écrit :

Pour sortir de chez lui dès qu'une caisse bouge, il doit passer sa vie derriere ses fenetres, ce mec ? :heink:
Je crois que, normalement, peu importe qu'il y ait un bateau, l'important est de ne pas gener la sortie des véhicules.
Si il te prend le tete quand tu est devant le box/studio, demande lui d'ouvrir la porte du garage pour voir quelle voiture tu gene...  [:rhetorie du chaos]

Mais bon, ca peu vite etre l'escalade, et les guerres entre voisins... bof bof

il passe en effet sa vie derrière l'unique fenêtre qui donne justement sur la place qu'il squatte. Il est retraité et vu son caractère de cochon, je pense qu'à part sa famille, il ne doit pas voir grand monde, donc il doit surveiller derrière son rideau comme un petit vieux.

pour lui demander de me montrer la voiture que je gène j'ai déjà testé, il dit que sa fille arrive d'ici qq minutes et qu'elle va avoir besoin de la place. La place mon cul ouai, y'a jamais personne sur son second bateau.

Ah oui l'autre jour pour la seconde fois on squatte son bateau, il a pas apprécié, le lendemain sa twingo était garée entre ses deux bateaux, il dépassait sur les deux du coup, ça a duré 2 semaines ça, pour pas qu'on recommence  :pfff:  

---------------
n°14609534
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 16:48:46  profilanswer

Lobster a écrit :

s'ils en reçoivent bcp j'en doute :/ déjà quand on leur mentionne un déménagement ça suit pas ...  :whistle:

Message édité par DrWatson le 15-04-2008 à 16:49:03

---------------
n°14609539
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2008 à 16:49:36  profilanswer

Lobster a écrit :

je ne sais pas, je pense qu'ils font remonter selon le "délit" mais bon les miennes finissaient direct à la poubelle  :D

n°14609630
Double C
Posté le 15-04-2008 à 17:02:37  profilanswer

Et écrire à la mairie? C'est bien là qu'on délivre les permis de construire, non? Il doit bien en falloir un pour transformer un garage en studio... enfin, je pense.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14609642
antp
Super Administrateur
Posté le 15-04-2008 à 17:04:24  profilanswer

DrWatson a écrit :

Pas devant mon garage ; le bâtiment date d'après le trottoir [:dawa]

vieri32 a écrit :

Bah je n'avais jamais entendu ce terme pour ces bords de trottoirs abaissés :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14609651
martin_ste​phane
Posté le 15-04-2008 à 17:05:17  profilanswer

antp a écrit :

Bah je n'avais jamais entendu ce terme pour ces bords de trottoirs abaissés :o

merci de ce soutien , un moment j ai cru vraiment être le seul à pas connaitre ce terme :/

n°14609765
Mitch2Pain
Posté le 15-04-2008 à 17:18:06  profilanswer

DrWatson j'ai lu en detail ton histoire et dans tous les cas le moustachu est dans son droit. T'as pas à savoir ce qu'il fait de son box et encore moins à en bloquer l'accès avec ta caisse. Le fait qu'il possède plus que toi ne l'oblige pas à partager. Pour moi c'est toi le voisin chiant dans l'histoire.

n°14609801
antp
Super Administrateur
Posté le 15-04-2008 à 17:21:25  profilanswer

Bah le problème c'est pas la place devant le box, mais plutôt la place devant la maison semble-t-il... (càd que le voisin utilise la place devant la maison qui pourrait servir à d'autres, au lieu d'utiliser les places à côté du box et devant le box qui ne peuvent servir qu'à lui de toute façon...

Message édité par antp le 15-04-2008 à 17:22:09
n°14609917
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-04-2008 à 17:33:52  profilanswer

Le voisin a 2 bateaux et 2 caisses.
Si il ne gare pas ces voitures dessus mais a coté, utilisant de fait des places pouvant servir a d'autres, c'est lui le chieur !

---------------
NULL
n°14610037
Mitch2Pain
Posté le 15-04-2008 à 17:46:00  profilanswer

Non mais les bateaux c'est pas des places, c'est des passages, ça doit rester libre.

n°14610041
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 17:46:44  profilanswer

Mitch2Pain doit avoir une moustache :lol:

mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu connais l'expression "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ?

Allez bonne soirée à tous les gens qui ne sont pas atteints de la mauvaise foi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)