Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14561239
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-04-2008 à 18:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pauvre concierge :( Au moins il te fera plus chier [:rhetorie du chaos]

Message édité par AlexMagnus le 09-04-2008 à 18:47:56

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 18:47:35  profilanswer

n°14566882
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-04-2008 à 10:00:03  profilanswer

Elle, une petite brune super mignone et sportive mais bon apparament il y a un bonhomme dans son local snif :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14576130
madvax
still alive
Posté le 11-04-2008 à 10:57:52  profilanswer

http://hfr.madvax.org/2008/04/noisyneighbours.png
 [:the geddons]  

n°14576285
Edremed Ed​nom
Posté le 11-04-2008 à 11:17:08  profilanswer

Dans mon immeuble de connards nouveaux/faux riches, c'est la totale : barbecues au charbon sur les balcons, fêtes tous les weekends, jeunes qui jouent de la musique, chiens qui aboient, gosses qui passent entre les voitures garées à vélo, etc.

Un jour, un technicien intervenant dans tous les apparts n'a rien trouvé de mieux à faire que de dire à tout-le-monde que j'avais des mygales. Panique dans le quartier. Quelques jours plus tard, j'ai été contacté et contrôlé par la SPA et la DSV. Ils ont aussi fait une LRAR à la police, à la Mairie, etc.

Tout étant mon règle, le syndic de copro n'a eu comme recours que de faire une pétition contre moi (?) et de me foutre la pression, mené par une espèce de petit roquet.

Hier soir, je suis allé aider une amie à soigner son cheval qui s'était pris dans des barbelés. Je suis rentré à 3h du mat, couvert de terre et de sang. Qui attendait l'ascenseur dans le parking souterrain ? Le vieux con (55 ans, 1,60 m) qui gère le syndic de copro. Bizarrement, étant seul, il me dit bonsoir tout sourire. Je le coince contre le mur et, avec mon sweat plein de giclées de sang, je lui dis : "tu sais, faut pas emmerder les gens comme ça, c'est dangereux, on ne sait jamais sur qui on peut tomber". Il a acquiesé et n'a pas bougé.

Bon, le hic c'est qu'au moindre pépin dans le secteur, je serai suspect n° 1. Mais bon, quel bonheur :sol:

n°14576327
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-04-2008 à 11:21:38  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Hier soir, je suis allé aider une amie à soigner son cheval qui s'était pris dans des barbelés. Je suis rentré à 3h du mat, couvert de terre et de sang. Qui attendait l'ascenseur dans le parking souterrain ? Le vieux con (55 ans, 1,60 m) qui gère le syndic de copro. Bizarrement, étant seul, il me dit bonsoir tout sourire. Je le coince contre le mur et, avec mon sweat plein de giclées de sang, je lui dis : "tu sais, faut pas emmerder les gens comme ça, c'est dangereux, on ne sait jamais sur qui on peut tomber". Il a acquiesé et n'a pas bougé.

[:rofl]
J'aurais fait la meme  :lol:

---------------
NULL
n°14576369
azka
Posté le 11-04-2008 à 11:26:10  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Dans mon immeuble de connards nouveaux/faux riches, c'est la totale : barbecues au charbon sur les balcons, fêtes tous les weekends, jeunes qui jouent de la musique, chiens qui aboient, gosses qui passent entre les voitures garées à vélo, etc.

Un jour, un technicien intervenant dans tous les apparts n'a rien trouvé de mieux à faire que de dire à tout-le-monde que j'avais des mygales. Panique dans le quartier. Quelques jours plus tard, j'ai été contacté et contrôlé par la SPA et la DSV. Ils ont aussi fait une LRAR à la police, à la Mairie, etc.

Tout étant mon règle, le syndic de copro n'a eu comme recours que de faire une pétition contre moi (?) et de me foutre la pression, mené par une espèce de petit roquet.

Bon, le hic c'est qu'au moindre pépin dans le secteur, je serai suspect n° 1. Mais bon, quel bonheur :sol:

J'adore, il te manquait qu'un grand sac poubelle a la main et une pelle dans l'autre.

:d

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14576434
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-04-2008 à 11:33:20  profilanswer

Dans son cas, je dépose plainte immédiatement.

n°14576484
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 11-04-2008 à 11:37:41  profilanswer

vingtcent a écrit :

Dans son cas, je dépose plainte immédiatement.

[:vinx2]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14576512
Double C
Posté le 11-04-2008 à 11:39:50  profilanswer

Un technicien qui balance que t'as des mygales...  :heink:  
T'as des antécédents dans l'immeuble? ou avec le technicien?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14576517
starmindfr
Posté le 11-04-2008 à 11:40:45  profilanswer

vu les precedents en effet m'etonnerais pas que le gars du syndic le fasse, ca peut etre pour lui un bon moyen de faire avancer l'expulsion :p

edit : bon vais planquer mes fourmis :o

Message édité par starmindfr le 11-04-2008 à 11:41:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:40:45  profilanswer

n°14576581
Edremed Ed​nom
Posté le 11-04-2008 à 11:47:25  profilanswer

Ben j'estime que le technicien passant dans tous les apparts n'était pas censé dire ce qu'il y voyait, ou alors à la police, s'il juge que c'est grave :heink:

L'immeuble étant tranquille, le moindre évènement est sujet à interprétations, rumeurs, bruits et déformations entre ménagères et retraités désoeuvrés... Au bout de 2 jours, c'était la panique générale, je suis sûr qu'il se racontait que je faisais des expérimentations sur des araignées modifiées génétiquement :pt1cable: :lol:

n°14576608
starmindfr
Posté le 11-04-2008 à 11:49:13  profilanswer

oui c'est pas comme si tu dressai des furets kamikazes pour aller egorger les gens chez eux :p

---------------
n°14576757
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-04-2008 à 12:04:36  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Ben j'estime que le technicien passant dans tous les apparts n'était pas censé dire ce qu'il y voyait, ou alors à la police, s'il juge que c'est grave :heink:

L'immeuble étant tranquille, le moindre évènement est sujet à interprétations, rumeurs, bruits et déformations entre ménagères et retraités désoeuvrés... Au bout de 2 jours, c'était la panique générale, je suis sûr qu'il se racontait que je faisais des expérimentations sur des araignées modifiées génétiquement :pt1cable: :lol:

Plainte pour diffamation, non ? Ca rentre pas dans ce cadre-là ?  
Tu rajoutes le fait que tout l'immeuble s'est ligué du coup contre toi, et puis voilà.

Ca lui fera les pieds (mais t'as aucune preuve :D)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14576768
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-04-2008 à 12:05:24  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Laisse en trainer une sur le palier, pour voir  :D

---------------
NULL
n°14576863
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2008 à 12:18:02  profilanswer

Lobster a écrit :

Laisse en trainer une sur le palier, pour voir  :D

Laisser un mot dans le hall "une de mes mygales s'est enfuie, si vous la retrouvez prévenez-moi svp" aurait encore plus d'effet je pense :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14577487
madvax
still alive
Posté le 11-04-2008 à 13:49:37  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Comme un de mes potes qui a vu sa propriétaire débarquer complètement affolée car elle avait entendu dire qu'il faisait un élevage de rats et que ça grouillait dans l'appartement. Il lui a fait voir que ses deux seuls rats étaient chacun pourvus d'une belle paire de c******s et qu'il était donc peu probable qu'ils se reproduisent :D

n°14577513
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-04-2008 à 13:52:42  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Je le coince contre le mur et, avec mon sweat plein de giclées de sang, je lui dis : "tu sais, faut pas emmerder les gens comme ça, c'est dangereux, on ne sait jamais sur qui on peut tomber".

n°14577525
zobbitenfe​r
Posté le 11-04-2008 à 13:54:22  profilanswer

je pense porter plainte contre toi parce que ton avatar me menace de mort.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14577561
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 13:58:04  profilanswer

antp a écrit :

Laisser un mot dans le hall "une de mes mygales s'est enfuie, si vous la retrouvez prévenez-moi svp" aurait encore plus d'effet je pense :whistle:

et tu sonne chez chaque voisin :

"bonjour j ai perdu mon boa vous ne l auriez pas vu svp ? il est trés attiré par le bruit le soir" :o

n°14577584
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-04-2008 à 13:59:56  profilanswer

martin_stephane a écrit :

et tu sonne chez chaque voisin :

"bonjour j ai perdu mon boa vous ne l auriez pas vu svp ? il est trés attiré par le bruit le soir" :o

Vu la description des relations dans L'immeuble, je doute que les voisins ouvrent s'il sonne chez eux :whistle:

n°14577622
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 14:04:07  profilanswer

germ1nal a écrit :

Vu la description des relations dans L'immeuble, je doute que les voisins ouvrent s'il sonne chez eux :whistle:

pas faux , laisse un mot alors sous la porte avec marqué cela

je pense que ca fera bien flipper les gens  

en tout cas moi ca me ferait flipper :d

n°14577628
madvax
still alive
Posté le 11-04-2008 à 14:04:56  profilanswer

Ca risque surtout de pas faire rire les flics.  :non:

n°14577640
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 14:06:13  profilanswer

madvax a écrit :

Ca risque surtout de pas faire rire les flics.  :non:

mouais c'est le problème des écrit :/

n°14577661
Edremed Ed​nom
Posté le 11-04-2008 à 14:08:48  profilanswer

Oui, faut que je leur fasse croire que j'en ai perdu une :D

En plus, je me suis fait larguer par ma copine il y a peu de temps, je pourrais faire courir le bruit que la pauvre est morte suite à une morsure :)

n°14577731
AbdrX
Posté le 11-04-2008 à 14:15:47  profilanswer

pourquoi sous la porte ???

si l'immeuble est bruyant, tu laisses un mot dans l'entrée ...

Bonjour,

J'ai perdu Rex, mon Python Etouffeur, Il adore le bruit et les odeurs de graille. faites gaffe, il est irrascible, LOL.

bonne soirée.

non ????

n°14578443
Nicarao
---
Posté le 11-04-2008 à 15:28:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bonjour,

J'ai perdu Rex, mon Python Etouffeur, Il adore le bruit et les odeurs de graille. faites gaffe, il est irrascible, LOL.

bonne soirée.

non ????

auant dire que c'est un anaconda  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°14578447
AbdrX
Posté le 11-04-2008 à 15:28:56  profilanswer

Nicarao a écrit :

auant dire que c'est un anaconda  [:cerveau lent]

je pensais au serpent a sonnette mais ca ne va pas etre credible ...

n°14578838
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2008 à 16:18:50  profilanswer

Une mygale ça fera peur à plus de monde qu'un serpent je pense

n°14578856
starmindfr
Posté le 11-04-2008 à 16:21:21  profilanswer

"si tu bouges pas elles piquent pas :o"

---------------
n°14578872
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 16:23:24  profilanswer

antp a écrit :

Une mygale ça fera peur à plus de monde qu'un serpent je pense

pas sur ca :o

un serpent ca peut vraiment être gros

n°14578900
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-04-2008 à 16:27:25  profilanswer

pas sur ca :o

un serpent ca peut vraiment être gros

Moi jflippe les deux pareil [:cosmoschtroumpf]

n°14578924
Nicarao
---
Posté le 11-04-2008 à 16:31:33  profilanswer

une mygale ça va partout, meme sur les murs (obvi-machin proof) [:max evans]
au contraire des serpents

---------------
- nada -
n°14580110
AbdrX
Posté le 11-04-2008 à 19:33:09  profilanswer

Nicarao a écrit :

une mygale ça va partout, meme sur les murs (obvi-machin proof) [:max evans]
au contraire des serpents

ouais mais l'arrivée par les chiottes, c'est plutot coté serpent ...

"Jumbo est tres joueur, il adore l'eau, n'allez pas pisser la nuit" .... [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 11-04-2008 à 19:33:22
n°14580160
kley
Miaou !
Posté le 11-04-2008 à 19:41:58  profilanswer

Moi, j'aime bien les serpents, ça me ferait pas flipper :o
Par contre, la mygale si [:totoz]

n°14584994
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 15:59:30  answer

J'aime mes voisins, je viens de tomber dans les escaliers avec mon sac poubelle.

Je me ramasse donc la gueule sur le crépi, descend la moitié d'un étage pour finir contre la porte d'un voisin que je connais même pas.

Il ouvre sa porte et le premier truc qu'il trouve à me dire c'est "Vous oublierez pas de ramasser vos ordures" et me referme la porte au nez sans même me demander si ça va....

n°14585234
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-04-2008 à 16:56:32  profilanswer

oh l'enfoiré [:w3c compliant]  

n°14585277
Nicarao
---
Posté le 12-04-2008 à 17:08:35  profilanswer

quel idée de saloper le palier du voisin, que tu connait pas en plus  :lol:  

Spoiler :

:ouch: ça c'est du voisin  [:anshi]

---------------
- nada -
n°14585539
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-04-2008 à 18:08:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bonjour,

bonne soirée.

non ????

tain t'aurais pas pu poster ça la veille du premiere avril, je me serais bien amusé tiens, a noter pour l'année prochaine  [:coch]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14585981
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-04-2008 à 19:25:24  profilanswer

en tout cas le coup dans l'ascenseur avec le petit vieux est énorme :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14586321
AbdrX
Posté le 12-04-2008 à 20:18:44  profilanswer

_Niala_ a écrit :

tain t'aurais pas pu poster ça la veille du premiere avril, je me serais bien amusé tiens, a noter pour l'année prochaine  [:coch]

remarque, si tu veux foutre une bonne zone dans un immeuble, tu mets un message comme si tu etais un nouvel arrivant, tout le monde va se demander ou-il-é-le-fou avec ses NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) ...

Bonjour,
Nouvel arrivant dans ce charmant immeuble, je tenais a vous signaler la presence de NAC dans ma modeste demeure. afin de vous rassurer, j'ai mis tout ce petit monde dans la meme piece, fermée a double tour par un cadenas.
comme ca, ni mes tarentules ni mes serpents ni mes mygales ne pourront s'inviter chez vous. enfin, normalement, tout ce petit monde est si espiegle, si joueur !!!! vous ne pouvez pas imaginer a quel point !!! il suffit que je tourne le dos a Dora (ma tarentule exploratrice) pour qu'elle s'echappe de sa cage !!! c'est notre grand jeu, je lui tourne le dos, elle s'echappe et apres, je dois la retrouver ....
Ceci dit, si l'un d'eux venait a s'echapper, ne l'ecrabouillez pas, appeler plutot nos amis les pompiers. au 18.

qui tente ??? on peut faire un premier avril n'importe quel jour hein ... :D  [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)