Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14617145
Double C
Posté le 16-04-2008 à 14:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

zlade a écrit :

Personellement si il m'arrive un jour de voler la place à quelqu'un, involontairement, car défois on ne sait pas si elles sont réservés dans les parkings ou quoi que ce soit et que le mec il me dégonfle les pneus, ou me  bloque la voiture avec la sienne, il peut être sur que 3 mois après j'y retourne et qu'il retrouve sa caisse en sale état.

Que vous allez vous plaindre auprès de lui, lui expliquer le problème ou appeler la fourrière c'est légitime mais toucher la voiture d'autrui c'est scandaleux

Ouais, vaut mieux cogner sa femme, ça passe mieux. [:barthaliastoxik]  :o  

Spoiler :

(avec deux smilies, ça devrait aller)

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 14:49:17  profilanswer

n°14617169
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2008 à 14:52:13  profilanswer

Je ne vois pas en quoi bloquer la voiture qui occupe sa place est scandaleux.

De plus, il s'agit ici vraisemblablement de quelqu'un coutumier du fait.
En prenant ma moto, j'ai rencontré le proprio de la place qu'occupait la voiture coupable y'a deux jours. Il m'a dit que lui aussi avait retrouvé cette voiture à sa place et avait du se garer dehors du coup.

Dans le doute tu t'abstiens de te garer sur l'éventuelle place d'autrui. Et dans un parking en sous-sol, y'a pas doute ou d'éventualité. Toutes les places sont privatives.

n°14617228
sadlig
Posté le 16-04-2008 à 14:58:06  profilanswer

zlade a écrit :

Personellement si il m'arrive un jour de voler la place à quelqu'un, involontairement, car défois on ne sait pas si elles sont réservés dans les parkings ou quoi que ce soit et que le mec il me dégonfle les pneus, ou me  bloque la voiture avec la sienne, il peut être sur que 3 mois après j'y retourne et qu'il retrouve sa caisse en sale état.

Que vous allez vous plaindre auprès de lui, lui expliquer le problème ou appeler la fourrière c'est légitime mais toucher la voiture d'autrui c'est scandaleux

Sauf que :
- le plus souvent tu n'a pas de moyens de trouver le proprio de la voiture qui gêne, sauf à poireauter devant la bagnole,
- la fourrière n'intervient pas dans les parkings privés,
- comme dit plus haut : dans un parking souterrain d'un immeuble, tous les parkings sont propriété des copropriétaires

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14617365
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 15:11:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je ne vois pas en quoi bloquer la voiture qui occupe sa place est scandaleux.

pas "bloquer" mais "toucher" dans le sens "porter atteinte physiquement" comme par exemple dégonfler les pneus, exploser les vitres à la batte, mettre des gros coups de perceuse à percussion dans le moteur et autres joyeusetées créatives que la colère est capable d'inspirer :)

n°14617405
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-04-2008 à 15:14:00  profilanswer

Du sucre dans le réservoir ! :o
Au moins, son étron ira mourir ailleurs que sur ta place :D

---------------
NULL
n°14617451
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 16-04-2008 à 15:17:37  profilanswer

j'ai un ami qui préparait une espère de pâte à base de fromage bien coulant et d'autres petites choses très odorants, il mettait sa préparation au niveau de la prise d'air de la ventilation, il parait que c'est efficace pour faire chier des automobilistes asociaux

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14617521
ShonGail
Posté le 16-04-2008 à 15:24:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

pas "bloquer" mais "toucher" dans le sens "porter atteinte physiquement" comme par exemple dégonfler les pneus, exploser les vitres à la batte, mettre des gros coups de perceuse à percussion dans le moteur et autres joyeusetées créatives que la colère est capable d'inspirer :)

Ben justement, non seulement il a occupé ma place mais en + il a déplacé ma moto !!

n°14617538
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-04-2008 à 15:26:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai un ami qui préparait une espère de pâte à base de fromage bien coulant et d'autres petites choses très odorants, il mettait sa préparation au niveau de la prise d'air de la ventilation, il parait que c'est efficace pour faire chier des automobilistes asociaux

[:plusun]  
déjà vu des gens accroupis sur le capot, dos au pare-brise, la lune à l'air, en train de défequer (Chiassou/Akitounet like) au niveau de cette prise d'air de ventilation.
J'ose pas imaginer combien de temps ça doit rester impregné dans le circuit d'air et comment ça doit être la joie dans l'habitacle  [:-bouli-] !

Message édité par Csvop le 16-04-2008 à 15:27:48

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14617757
AbdrX
Posté le 16-04-2008 à 15:46:56  profilanswer

zlade a écrit :

si tu ne sais pas si la place est prise, pourquoi tu t'y gares a ce moment la ??? tu le fais sciemment alors assume donc les consequences de ta facon d'emmerder le monde.

Je reve, le mec emmerde le monde et vient gueuler qu'on l'emmerde. trop fort.

faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

n°14618183
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-04-2008 à 16:24:58  profilanswer

Même idée que le tomik des cons au volant: ya autant de mecs qui viennent poster dire qu'il ya des cons, que de mecs qui postent et qui sont en fait les cons mentionnés précédemment.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 16:24:58  profilanswer

n°14618403
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 16:45:50  profilanswer

Tu communiques comment avec une bagnole fermée ? J'incite personne à entrer en guerre avec ses voisins, perso j'ai pas de place de parking attitrée mais le jour où j'en aurais une et que je retrouve une bagnole sur ma place je vais vraiment l'avoir mauvaise parceque je vais devoir me garer dehors. (même si il y a d'autres places libres dans le parking ce ne sont pas les miennes et JAMAIS je ne me poserais dessus)  
Il faudra vraiment que je soit de bonne humeur pour me contenter d'un ptit mot ... et si je m'abstiens de dégrader sa caisse ça sera uniquement par peur de représailles.

Si j'ai émis la possibilité de s'en prendre physiquement à la bagnole ce n'est pas dans le but "d'emmerder l'autre au maximum", l'idée c'est de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Imagine tu rentres dans ton appart ya un mec qui dors dans ton lit, tu laisse un ptit mot doucement pour pas le reveiller "c'est mon lit, merci de ne pas l'utiliser" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 16:47:13
n°14618451
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-04-2008 à 16:51:41  profilanswer

bha le mec qui dort avec son matelat sur sa place de parking et qui retrouve une voiture sur le matelat :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14618467
madvax
still alive
Posté le 16-04-2008 à 16:53:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Imagine tu rentres dans ton appart ya un mec qui dors dans ton lit, tu laisse un ptit mot doucement pour pas le reveiller "c'est mon lit, merci de ne pas l'utiliser" ?

Excellent comme parallèle [:acherpy]

n°14618504
___alt
Posté le 16-04-2008 à 16:58:22  profilanswer

Perso je commencerais par laisser un mot bien en évidence sur le pare-brise (écrit en gros et en clair pour pas qu'il puisse être confondu avec une pub et pas agressif pour une première prise de contact).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14618611
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-04-2008 à 17:09:16  profilanswer

Les places de parking sont pas toujours gratuites (chez moi ça coute je sais plus combien par mois, mais comme j'ai pas de voitures pas de place et ça me fait un loyer moins cher.

n°14618633
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 17:11:41  profilanswer

"juste pour une place" ? Et mon préjudice moral tu l'évalues comment ? Au temps que je vais mettre à trouver une place ou à la distance par rapport à mon appart ? le tout pondéré par le risque de me faire forcer la serrure en fonction du taux de délinquance de la rue dans laquelle je me serais garé? Sans compter l'aspect repètitif souvent évoqué dans ce topic: la 1ere fois qu'on te pique ta place tu dois pouvoir mettre un ptit mot sans trop t'enerver, maintenant à la 10eme il doit falloir bcp plus de self-control.
De plus une centaine d'euros de dégats c'est pas énorme comparé au prix d'une place privée.

Non mais c'est différent, le type c'était planté. Une place de parking que t'utilise tous les jours pour ranger un bien précieux (plusieurs milliers d'euros) c'est autre chose qu'une cave pourrie dont tu viens juste d'apprendre l'existence et dont t'est même pas sûr de l'emplacement. Celà dit si ça avait été sa cave la solution du cadenas + petit mot "c'est ma cave, telephonez moi pour que je vous ouvre si vous voulez récupérer vos merdes à l'intérieur" me semble appropriée.

Le numéro de mon appart peint sur le sol ainsi que la mention "parking privé" sur le mur en face me semble être un moyen de communication efficace. Si le type se gare quand même il le fait en connaissance de cause, tout comme le mec qui rentre cagoulé dans une banque avec un fusil à pompes à la main: il tente un truc et il sait qu'il peut perdre. Le type est conscient qu'il vole une place de parking à qqu'un, ya plus besoin de communiquer là, il sait très bien ce qu'il fait.
Mais puisqu'apparement toi tu réfléchit, que proposes-tu ?  

n°14618736
___alt
Posté le 16-04-2008 à 17:21:55  profilanswer

HFR = La France

http://hfr-rehost.net/int13.net/france/images/on_ne_dit_pas_lol.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14618799
skynet war
DEFCON 4
Posté le 16-04-2008 à 17:28:51  profilanswer

perso j'attends qu'il pique la place d'un autre pour lui rayer sa voiture sur les 4 cotés ( puisqu'il a l'air d'être coutumier du fait de piqué les emplacements des autres )  :D

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14618820
Tangrim
Posté le 16-04-2008 à 17:31:07  profilanswer

skynet war a écrit :

perso j'attends qu'il pique la place d'un autre pour lui rayer sa voiture sur les 4 cotés ( puisqu'il a l'air d'être coutumier du fait de piqué les emplacements des autres )  :D

Lâche [:biboo_]

n°14618855
ShonGail
Posté le 16-04-2008 à 17:34:34  profilanswer

___alt a écrit :

Perso je commencerais par laisser un mot bien en évidence sur le pare-brise (écrit en gros et en clair pour pas qu'il puisse être confondu avec une pub et pas agressif pour une première prise de contact).

Dans mon sous-sol, y'a eu un mot comme ça sur un pare-brise. Il est resté plusieurs semaines ...

J'imagine pas que cela ait pu être ma place, le gars aurait retrouvé sa bagnole en pièces détachées.

n°14618859
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 17:35:12  profilanswer

Mouais tu critiques mais t'as pas répondu à la question.
Et oui je maintiens "préjudice moral", là ou je vis les places de parking coutent très très cher, par exemple en semaine après 23h00 c'est completement foutu, t'est bon pour aller te garer en périphérie de la ville et rentrer chez toi en métro. Entre 18h00 et 21h00 quasiment aucune chance de trouver à moins de 15 minutes à pieds. Je me demande si tu sais de quoi tu parles pour être aussis tolérant avec les connards sans gène qui pourrissent la vie des honêtes gens, je doutes que t'aie vécu en centre ville avec une bagnole.

Ensuite j'aimerai que tu répondes quand je te dit que le numéro de mon appart peint sur le sol ainsi que la mention "parking privé" sur le mur en face me semblent être un moyen de communication efficace. Tu considères vraiment que malgrès ces inscriptions claires c'est toujours moi qui ait un problème de communication ? Non la violence physique n'est pas le seul moyen de communication: c'est ce qui arrives quand la communication cordiale ne fonctionne plus. On va dire qu'un peu de tolérance est necessaire si effectivement le fait que cette place est privée n'est pas clairement affiché, je veux bien te concéder ça, mais si le panneau est clair est visible c'est sanction directe.  

Ma solution ne te plait peut-être pas, mais dans l'histoire le salaud c'est pas moi mais la personne qui me vole ma place. Si les flics veulent pas faire justice, je la ferai moi-même.

EDIT: pour enfoncer le clou, le jour ou je déciderais de dégrader la voiture du voleur de place, ce n'est pas en centaines d'euros que va se chiffrer la facture ... [:prodigy]

Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 17:41:31
n°14618862
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-04-2008 à 17:35:37  profilanswer

perfectionniste  [:evr]

---------------
n°14618885
skynet war
DEFCON 4
Posté le 16-04-2008 à 17:39:01  profilanswer

il ne faut pas perdre son temps avec les cons , faut juste attendre que l'occasion se présente pour leur rappeler à quel point ils sont cons.  :sol:

---------------
n°14618892
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 17:40:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu communiques comment avec une bagnole fermée ?

Headshot [:tinostar]

Pour être régulièrement confronté aux trouduculs squatteurs de place de parking, j'ai tendance aussi à perdre mon calme trèèèèèès rapidement, d'autant plus quand l'empafé en face fait mine de me prendre de haut.

J'habite Paris, dans un quartier où il est impossible de se garer, je loue une place pour le prix d'un studio en province.

1ère fois : Caisse sur ma place, pas un mot, rien, genre je prends ta place et je t'emmerde. Forcément je me gare devant et rentre chez moi [:tamahome]. Appel à 23H30 (!), un mec agressif "vous me bloquez, je peux pas sortir :o)" avec le petit accent kaïra qui va bien. Je lui raccorche à la gueule. Pour parfaire le truc, je le laisse rappeler 3-4 fois dans le vide, ça le calmera.
Finalement, je décroche et tombe sur une nana (ha tiens) qui change "légrement de ton". Je vais bouger ma caisse non sans avoir pourri la nana pour son manque évident d'éducation et de respect d'autrui (de lâcheté aussi puisqu'elle a fait appeler quelqu'un d'autre).

2ème fois : Un mec gare sa poubelle alternativement sur toutes les places libres du parking. Je regarde amusé les petits mots que lui laisse les locataires plein de bonnes intentions : "svp laissez moi ma place et appelez moi quand vous serez parti". Limite si le mec y s'excuse pas [:cerveau kneu].
Au bout d'un moment notre squatteur a mal choisi sa victime. Sa caisse a été ruinée à la masse : pare-brise, rétro, phares, pneus. Une boucherie :D

3ème fois : Un autre se gare dans le passage obligeant plusieurs locataires dont moi à manoeuvrer pendant 10mins pour sortir et rentrer de leur place. Premier coup je dis rien, même si M. Connard n'est pas foutu de laisser un mot (toujours le fameux "je fais ce que je veux ET je t'emmerde" ). Deuxième coup rebelote, sauf que là je lui prouve que les clés ça marquent méchamment sur la peinture noire. [:vlad73]
Encore une fois, là j'en ai plein le cul, ça tombe bien, je bossais pas ce jour là. Je l'ai attendu dans le parking (oui oui). Tu peux le croire ou pas mais le papy en question a encore trouvé le moyen de ramener sa gueule, de prétendre qu'il ne restait que 5mins (alors que je l'attendais depuis une heure) -ce dont je me fous royalement-, qu'il ne me génait pas (sic.) et qu'en plus je ne savais pas "qui il était". Je ne l'ai pas tapé, ça n'est pas passé loin.

Depuis, aucune pitié pour ces enflures, je ne passerai même plus par la case médiation, c'est défonse directe de la caisse [:spamafote].

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14618913
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2008 à 17:43:02  profilanswer

Tain les mecs qui partent en guerre juste pour quoi ? Pour une place de parking ... :lol:
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre de votre vie ? C'est le summum de l'égoïsme...
A vous lire, c'est plutôt vous qui scrutez derrière vos fenêtres pour savoir le prochain à venir se garer sur "votre" place de parking :D

Pétez un coup, allez voir des amis, je sais pas, mais profitez de votre vie bordel :o

n°14618934
Tangrim
Posté le 16-04-2008 à 17:46:38  profilanswer

skynet war a écrit :

il ne faut pas perdre son temps avec les cons , faut juste attendre que l'occasion se présente pour leur rappeler à quel point ils sont cons.  :sol:

C'est ton voisin qui va payer du coup :s

n°14618951
DrWatson
_@''
Posté le 16-04-2008 à 17:48:56  profilanswer

angellus2 a écrit :

ca vient du site viedemerde.fr, et c'était passé sur le topic hontes

Citation :

Aujourd'hui à Weimar un allemand moustachu incompréhensible est venu taper à ma porte et m'a fait payer 27,60 euros... je sais toujours pas pourquoi. VDM

:lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14618960
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 17:50:25  profilanswer

skylight a écrit :

Tain les mecs qui partent en guerre juste pour quoi ? Pour une place de parking ... :lol:
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre de votre vie ? C'est le summum de l'égoïsme...
A vous lire, c'est plutôt vous qui scrutez derrière vos fenêtres pour savoir le prochain à venir se garer sur "votre" place de parking :D

Pétez un coup, allez voir des amis, je sais pas, mais profitez de votre vie bordel :o

Dans mon immeuble c'est 13 000 € / an le parking privé, c'est vrai que c'est pas grand chose, quel égoïste je suis de ne pas partager !

Non sérieusement vous planez les gars, je souhaite de tout coeur que vous soyez lycéen ou en tout cas des gens qui n'ont jamais bossé ni payé un loyer ... ou alors vous vivez à la campagne ou en résidence pavillonaire où les places ne valent rien. Quand tu rentres chez toi après le boulot et les embouteillages, qu'enfin tu penses pouvoir profiter de la vie he ben non, t'as un sursis supplémentaire, tourner en ville pour trouver une place le plan galère par excellence. De plus si t'as pas la certitude de pouvoir garer ta caisse en rentrant de chez des amis, t'es obligé de rentrer plus tôt voire de pas y aller du tout si tu veux pouvoir dormir sans penser à ta caisse qui est à 20 minutes de marche dans la quartier craignos d'à côté (ya tjrs des places entre les carcasses de bagnoles cramées) sans compter que tu peux te faire agresser sur le chemin, et le lendemain c'est reveil 20 minutes plus tôt, plus l'effort de se souvenir où tu l'as laissée (vous trouvez le mot "effort" ridicule ? 1 fois c facile, tous les jours ça pèse).

Vous prenez vraiment le pblm à la légère, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 17:57:52
n°14618969
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2008 à 17:51:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans mon immeuble c'est 13000 € / an la place de parking, c'est vrai que c'est pas grand chose, quel égoïste je suis de ne pas partager !

Tiens d'ailleur je suis un peu ric-rac ces temps cis, t'aurais pas 3 000€ à me préter skylight (ou bibifock), je te les rend mardi ?

Non sérieusement vous planez les gars, je souhaite de tout coeur que vous soyez lycéen ou en tout cas des gens qui n'ont jamais bossé ni payé un loyer ... ou alors vous vivez à la campagne ou en résidence pavillonaire ou le splaces ne valent rien.

13000 tu es sur?  :ouch:

n°14618971
DrWatson
_@''
Posté le 16-04-2008 à 17:51:52  profilanswer

TDS a écrit :

Je te comprends, j'ai eu un voisin (également celui d'en face) un peu pareil. Il disposait d'une voie de garage qu'il n'utilisait que la nuit. Le matin, tôt, il se levait, pour sortir sa voiture, et la garer dans la rue devant chez nous (Ben oui, sinon il ne pouvait pas la surveiller depuis sa fenêtre :o). Ensuite, durant la journée, il sortait de temps en temps pour jouer également à la voiture musicale et la déplacer de 20 cm, pour qu'elle reste à l'ombre de l'arbre ! :ouch:  
Et le soir venant, il rentrait à nouveau sa voiture dans sa voie de garage pour la nuit, sans l'avoir utiliser de toute la journée (sauf le jeu de la voiture musicale).
Bon, il ne faisait ça que lorsqu'il faisait beau aux alentours de l'été (donc ~ 5 mois dans l'année).
Sauf, que ce petit jeu ne faisais non pas gaspiller 1 place publique, mais 2 ! En effet, les parking étant du type créneau, aménager sur le côté de la rue, il empêchait ainsi 2 voitures de se garer. (La rue est petite, on ne peut mettre que 6 voitures au max, si tout le monde se gare bien, en général c'est 5, mais avec lui ça tombait à 4 :/ ).
Nous on avait 3 voitures, 2  (celles de mes parents) qui étaient en permanence sur notre voie de garage, et moi qui devait à chaque fois trouver de la place. (Je ne peux me mettre sur notre bateau, car je bloque mes parents, et vu la forme du trottoir, je bloque aussi le passage des piétons).

http://img132.imageshack.us/img132/5324/parkingyk5.jpg

Il a maintenant déménager, mais je ne suis pas sûr d'avoir gagner au change. La voisine qui le remplace, prend autant de place qu'un autobus ... avec sa fiat uno  :fou:  

Edit :
Si ton voisin est comme le mien, il est maniaque de ses voitures, et ne supporte pas la moindre tâche ou autre sur ses voitures. Téléphone aux flics pour leur dire qu'il y a une voiture qui reste sans bouger depuis des mois devant chez toi. Normalement, ils viennent mettre un coup de bombe de peinture sur le pneu et la route, et reviennent 1 semaine après constater l'immobilité. Rien que le coup de la peinture sur le pneu devrait l'irriter ;)

excellent :D

Ha oui donc il a de la famille un peu partout mon voisin, ton ancien voison c'est peut être son cousin :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14618974
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 17:52:28  profilanswer

skylight a écrit :

Nos chercheurs ont enfin isolé le géno-type du squatus débilus.  :jap:  

Sinon, tu fais ton intéressant avec ton troll pourri ou tu n'as juste pas compris ? Auquel cas, je peux te ré-expliquer avec des mots plus simples.  :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14618980
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2008 à 17:53:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans mon immeuble c'est 13 000 € / an la place de parking, c'est vrai que c'est pas grand chose, quel égoïste je suis de ne pas partager !

Non sérieusement vous planez les gars, je souhaite de tout coeur que vous soyez lycéen ou en tout cas des gens qui n'ont jamais bossé ni payé un loyer ... ou alors vous vivez à la campagne ou en résidence pavillonaire où les places ne valent rien.

13000€ / an, laisse-moi dire que tu t'es bien fait entuber [:itm]

Et je bosse depuis quelques années, je paie un loyer, je paie des charges, je paie aussi des réparations de cons qui m'ont enfoncé ma portière en se garant comme des porcs, mais bon tu juges sans connaitre, donc je vais te laisser parler [:itm]

n°14618984
DrWatson
_@''
Posté le 16-04-2008 à 17:53:20  profilanswer

antp a écrit :

Non mais si il y a une place de stationnement ou un garage derrière je pense que ça compte comme entrée carrossable hein :o

C'est marrant mais dans le code belge ils disent :

Citation :

25.1. Il est interdit de mettre un véhicule en stationnement:
[...]
3° devant les accès carrossables des propriétés, à l’exception des véhicules dont le signe d’immatriculation est reproduit lisiblement à ces accès;

Ce truc de la plaque reproduire sur le garage/parking c'est vrai qu'on voit ça partout en Belgique (et justement en voici la raison, puisqu'on peut se garer devant son propre garage) mais qu'en est-il en France ?

en France certains font pareil, y'a ça à plusieurs maisons dans la rue à côté de chez moi, d'un sens je trouve ça logique :jap:

---------------
n°14618986
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 17:53:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

13000 tu es sur?  :ouch:

25K€ chez moi :/

n°14618991
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2008 à 17:55:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Nos chercheurs ont enfin isolé le géno-type du squatus débilus.  :jap:  

Sinon, tu fais ton intéressant avec ton troll pourri ou tu n'as juste pas compris ? Auquel cas, je peux te ré-expliquer avec des mots plus simples.  :hello:

Non merci je n'irai pas jusqu'à m'abaisser à ton niveau. [:itm]
J'adore l'insulte, tu es tout à fait le genre de mec qui va taper un gugus parce qu'il est garé sur SA place, sans meme reflechir !
Homme de cro-magnon détected.

n°14618999
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2008 à 17:56:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

non mais vous parlez par an pour le parking, c'est de la folie non?

n°14619002
DrWatson
_@''
Posté le 16-04-2008 à 17:56:55  profilanswer

sadlig a écrit :

Les rares fois où cela m'est arrivé que l'on me pique ma place, j'ai dégonflé les 4 pneus de la voiture : ce n'est pas répréhensible (c'est la crevaison qui est punie par la loi), cela emmerde le fautif, et en plus il peut être coincé suffisament longtemps pour qu'on s'explique

pis comme ça toi t'as plus ta place pendant longtemps car l'autre peut pas bouger :D

---------------
n°14619019
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-04-2008 à 17:59:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

[:mlc] c'est plus cher que le prix auquel j'ai _acheté_ mon garage

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 16-04-2008 à 18:01:24
n°14619031
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 18:00:10  profilanswer

Bon Skylight et bibifoc, vous ditez "Mitch2Pain il tape sans réfléchir" mais présentez-moi le fruit de votre réflexion, j'attend que ça la solution miracle non-violente !

n°14619032
skynet war
DEFCON 4
Posté le 16-04-2008 à 18:00:11  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est ton voisin qui va payer du coup :s

ah bon ? parking privée ( 50/50 non ?)+ place squatté + preuve de trouvé qui à bousillé sa voiture + tribunal + appel et contre-appel et expertise et contre expertise etc..  :D

---------------
n°14619037
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 18:00:32  answer

Il paye sa place de parking une petite fortune et l'autre il squatte Oo.

Ptin rien que pour sa place de parking ca paye 2 fois mon loyer mensuel, perso je retrouve un mec chez moi en train de faire comme si il vivait là je lui défonce la gueule, pareil pour la voiture du connard qui trouve que c'est bien une place de parking gratuite alors que c'est moi qui la paye...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)