Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14610041
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 17:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mitch2Pain doit avoir une moustache :lol:

mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu connais l'expression "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ?

Allez bonne soirée à tous les gens qui ne sont pas atteints de la mauvaise foi ;)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 17:46:44  profilanswer

n°14610042
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-04-2008 à 17:46:48  profilanswer

m'en fiche, moi j'ai vu shining :p

(c'était une boutade hein)

n°14610177
Mitch2Pain
Posté le 15-04-2008 à 18:01:40  profilanswer

DrWatson a écrit :

tu connais l'expression "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ?

C'est une expression à double tranchant ... imagine que ton moustachu gare sa twingo dans son box et son espace dans son jardin, est-ce que tu persisteras à trouver légitime de se garer sur ses bateaux ? (là tu répond forcement "non", sinon tu l'empeches de sortir de chez lui)
Donc en gros t'estime que les bateaux de ton voisin doivent être à ta disposition lorsqu'il n'en a pas l'utilité, un peu comme si tu lui piquait son WiFi sous prétexte qu'il utilise pas toute sa bande passante ... j'adhère pas du tout à cette philosophie de jaloux qui consiste à exiger de celui qui possède qu'il partage avec ceux qui ont besoin. A la limite si vous étiez pote il pourrait te faire la faveur de t'autoriser à te garer devant sa Box puisqu'il ne l'utilise effectivement jamais, mais le simple fait que tu exiges cette faveur mérite à mes yeux qu'on te la refuse.

tu connais l'expression "les absents ont toujours tord" ? He bien elle est obsolète.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2008 à 18:03:53
n°14610183
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-04-2008 à 18:02:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est une expression à double tranchant ... imagine que ton moustachu gare sa twingo dans son box et son espace dans son jardin, est-ce que tu persisteras à trouver légitime de se garer sur ses bateaux ? (là tu répond forcement "non", sinon tu l'empeches de sortir de chez lui)
Donc en gros t'estime que les bateaux de ton voisin doivent être à ta disposition lorsqu'il n'en a pas l'utilité, un peu comme si tu lui piquait son WiFi sous prétexte qu'il utilise pas toute sa bande passante ... j'adhère pas du tout à cette philosophie de jaloux qui consiste à exiger de celui qui possède qu'il partage avec ceux qui ont besoin. A la limite si vous étiez pote il pourrait te faire la faveur de t'autoriser à te garer devant sa Box puisqu'il ne l'utilise effectivement jamais, mais le simple fait que tu exiges cette faveur mérite à mes yeux qu'on te la refuse.

c'est quand même du pur égoisme de choisir les places publiques quand on a un bateau à soi juste à coté. Clairement  :o

n°14610234
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2008 à 18:10:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc en gros t'estime que les bateaux de ton voisin doivent être à ta disposition lorsqu'il n'en a pas l'utilité,

Mais non, il estime que le voisin doit utiliser ses "bateaux" vu qu'il est le seul à pouvoir se garer là (et que ça ne bloque aucun passage puisqu'il est le seul à passer là justement) au lieu d'utiliser les autres places de la rue.
Le bateau menant au box est certes réservé au voisin, mais il ne se gare pas dessus (puisqu'il se gare sur une place publique plus loin) ET en plus il n'a pas besoin d'accéder au box puisqu'il est transformé en studio, et c'est pour ça qu'il s'était garé dessus (je présume).

Message édité par antp le 15-04-2008 à 18:11:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14610245
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 18:11:22  answer

Est-ce amendable de se garer devant un bateau ?

n°14610329
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-04-2008 à 18:21:33  profilanswer

Mitch2Pain, je crois surtout que le sentiment de "haine" de notre ami vient du petit jeu de voitures musicales de son voisin moustachu (allemand et qui est venu lui demander 26€ [:ddr555])

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14610426
stevetur
Posté le 15-04-2008 à 18:36:04  profilanswer

A vérifier dans le topic juriste de discussion, mais j'y ai lu, que les places bateaux doivent en effet restées libres, même par les propriétaires des garages ou des pseudo non déclarés studios....

Ce que tu peux faire c'est appeler la fourrière pour qu'ils embarquent sa voiture

n°14610465
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 18:41:58  answer

Donc ça me paraît logique que le 'gros con moustachu' ne se gare pas devant , non ?  [:hotcat]

n°14610605
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 19:01:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

tu connais l'expression "les absents ont toujours tord" ? He bien elle est obsolète.

t'as vraiment lu de traviole, on ne s'est garé que deux fois en 2 ans et pour jamais plus d'une heure et il ne rentre JAMAIS ses voitures chez lui. Maintenant si tu veux jouer au malin et avec la loi, sache qu'il est interdit de laisser sa voiture à la même place sans la bouger durant plus de 7 jours, hors son espace ne bouge parfois pas pendant 2 mois.

Mais putain vas faire ton rabajoie ailleurs, on raconte nos anecdotes, on a pas besoin de mecs comme toi surtout qui comprend tout de travers

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 19:01:16  profilanswer

n°14610613
DrWatson
_@''
Posté le 15-04-2008 à 19:02:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mitch2Pain, je crois surtout que le sentiment de "haine" de notre ami vient du petit jeu de voitures musicales de son voisin moustachu (allemand et qui est venu lui demander 26€ [:ddr555])

:jap:  

par contre je comprends pas allemand et 26€ :??:

---------------
n°14610626
AlexMagnus
Posté le 15-04-2008 à 19:03:56  profilanswer

DrWatson a écrit :

L'allemand moustachu aux 26€, ça vient du topic, euh, hontes, je crois... ('tain j'ai oublié)
C'était un truc nul, mais ça m'y a fait pensé, désolé :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14610834
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 15-04-2008 à 19:29:31  profilanswer

Ok, je crois que j'ai compris avec le dessin et le débat qui a suivi  [:kt-redfox]  

Je connaissais pas bateau non plus, pour moi c'était trottoir abaissé.
Donc pour le coup au lieu de les utiliser (garer son espace chez lui et sa twingo devant le bateau du studio, si j'ai bien compris), il se gare à côté du trottoir où y a pas de bateau et c'est chiant.

J'ai bon ?  [:cerveau dawa]

n°14610872
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2008 à 19:34:02  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Ok, je crois que j'ai compris avec le dessin et le débat qui a suivi  [:kt-redfox]  

Je connaissais pas bateau non plus, pour moi c'était trottoir abaissé.
Donc pour le coup au lieu de les utiliser (garer son espace chez lui et sa twingo devant le bateau du studio, si j'ai bien compris), il se gare à côté du trottoir où y a pas de bateau et c'est chiant.

J'ai bon ?  [:cerveau dawa]

Au lieu de se garer là où il gène personne ( i.e. devant chez lui ) il se gare sur les places d'à coté privant ainsi les gens des places de parking.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14610899
angellus2
Posté le 15-04-2008 à 19:37:29  profilanswer

DrWatson a écrit :

ca vient du site viedemerde.fr, et c'était passé sur le topic hontes

Citation :

Aujourd'hui à Weimar un allemand moustachu incompréhensible est venu taper à ma porte et m'a fait payer 27,60 euros... je sais toujours pas pourquoi. VDM

n°14611018
kannelle
Posté le 15-04-2008 à 19:53:34  profilanswer

sinon tu te gares devant ses "garages" comme toutes ses voitures sont dehors t'es sûr de pas gêner pour sa sortie de véhicules

[:spamafote]  

mais bine sûr comme il a l'air con, il risque d'appeler la fourrière... :sweat:

n°14611246
TDS
Posté le 15-04-2008 à 20:26:32  profilanswer

DrWatson a écrit :

t'as vraiment lu de traviole, on ne s'est garé que deux fois en 2 ans et pour jamais plus d'une heure et il ne rentre JAMAIS ses voitures chez lui. Maintenant si tu veux jouer au malin et avec la loi, sache qu'il est interdit de laisser sa voiture à la même place sans la bouger durant plus de 7 jours, hors son espace ne bouge parfois pas pendant 2 mois.

Je te comprends, j'ai eu un voisin (également celui d'en face) un peu pareil. Il disposait d'une voie de garage qu'il n'utilisait que la nuit. Le matin, tôt, il se levait, pour sortir sa voiture, et la garer dans la rue devant chez nous (Ben oui, sinon il ne pouvait pas la surveiller depuis sa fenêtre :o). Ensuite, durant la journée, il sortait de temps en temps pour jouer également à la voiture musicale et la déplacer de 20 cm, pour qu'elle reste à l'ombre de l'arbre ! :ouch:
Et le soir venant, il rentrait à nouveau sa voiture dans sa voie de garage pour la nuit, sans l'avoir utiliser de toute la journée (sauf le jeu de la voiture musicale).
Bon, il ne faisait ça que lorsqu'il faisait beau aux alentours de l'été (donc ~ 5 mois dans l'année).
Sauf, que ce petit jeu ne faisais non pas gaspiller 1 place publique, mais 2 ! En effet, les parking étant du type créneau, aménager sur le côté de la rue, il empêchait ainsi 2 voitures de se garer. (La rue est petite, on ne peut mettre que 6 voitures au max, si tout le monde se gare bien, en général c'est 5, mais avec lui ça tombait à 4 :/ ).
Nous on avait 3 voitures, 2  (celles de mes parents) qui étaient en permanence sur notre voie de garage, et moi qui devait à chaque fois trouver de la place. (Je ne peux me mettre sur notre bateau, car je bloque mes parents, et vu la forme du trottoir, je bloque aussi le passage des piétons).

http://img132.imageshack.us/img132/5324/parkingyk5.jpg

Il a maintenant déménager, mais je ne suis pas sûr d'avoir gagner au change. La voisine qui le remplace, prend autant de place qu'un autobus ... avec sa fiat uno  :fou:

Edit :
Si ton voisin est comme le mien, il est maniaque de ses voitures, et ne supporte pas la moindre tâche ou autre sur ses voitures. Téléphone aux flics pour leur dire qu'il y a une voiture qui reste sans bouger depuis des mois devant chez toi. Normalement, ils viennent mettre un coup de bombe de peinture sur le pneu et la route, et reviennent 1 semaine après constater l'immobilité. Rien que le coup de la peinture sur le pneu devrait l'irriter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TDS le 15-04-2008 à 20:29:17
n°14611507
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-04-2008 à 20:56:41  profilanswer

C'est INTERDIT de se garer devant un bateau. POINT BARRE.
On s'en fout d'à qui appartient le parking devant lequel est le bateau.

T'as qu'à appeler la police/fourrière pour dire qu'un véhicule est stationné devant un bateau.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14611739
skylight
Made in France.
Posté le 15-04-2008 à 21:20:30  profilanswer

Csvop a écrit :

C'est INTERDIT de se garer devant un bateau. POINT BARRE.

Non.

Le code de la route stipule : (article 417-10)

Citation :

III. - Est également considéré comme gênant la circulation publique le stationnement d'un véhicule :

1° Devant les entrées carrossables des immeubles riverains ;

Un bateau n'est pas une entrée carrossable :spamafote:

n°14612424
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2008 à 22:33:21  profilanswer

Non mais si il y a une place de stationnement ou un garage derrière je pense que ça compte comme entrée carrossable hein :o

C'est marrant mais dans le code belge ils disent :

Citation :

25.1. Il est interdit de mettre un véhicule en stationnement:
[...]
3° devant les accès carrossables des propriétés, à l’exception des véhicules dont le signe d’immatriculation est reproduit lisiblement à ces accès;

Ce truc de la plaque reproduire sur le garage/parking c'est vrai qu'on voit ça partout en Belgique (et justement en voici la raison, puisqu'on peut se garer devant son propre garage) mais qu'en est-il en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 15-04-2008 à 22:33:34
n°14612478
skylight
Made in France.
Posté le 15-04-2008 à 22:39:21  profilanswer

Il y en a aussi.

n°14614663
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 10:17:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

Mais putain vas faire ton rabajoie ailleurs, on raconte nos anecdotes, on a pas besoin de mecs comme toi surtout qui comprend tout de travers

He ho doucement j'ai insulté personne moi. Je ne fait pas le rabajoie je défend les absents, surtout quand ils sont dans leur droit. J'ai très bien compris c'est toi qui lit de travers: j'ai dit "imagineque ton moustachu gare sa twingo dans son box et son espace dans son jardin [...]", le terme "imagine" implique qu'il s'agit d'une supposition. De plus tu dit "on ne s'est garé que deux fois en 2 ans" donc c'est bien que tu t'es garé sur ses bateaux et quand t'as fait ça tu t'es pas dit que c'était toi le voisin désagréable qui abuse ? ben non forcement c'est toujours la faute des autres ...
Celà dit je comprend tout à fait le "on a pas besoin de mecs comme toi", c'est sur que c'est plus facile d'avoir raison quand t'as aucun détracteur ...

Enfin bon je vois qu'à la moindre contrariété tu insultes les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ça donne une idée assez précise de qui est le mauvais voisin dans cette histoire ...

n°14614767
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-04-2008 à 10:30:21  profilanswer

Troll de grande qualité, je dit  :jap:  
Bien amené, bien tourné...

non, non, bravo, nickel !  :jap:  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 16-04-2008 à 10:30:34

---------------
NULL
n°14615144
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2008 à 11:09:45  profilanswer

Hier je rentre chez moi à 3h30 du mat après avoir bossé, je vais pour garer ma moto sur ma place de parking au sous-sol.
Et là le drame, une grosse berline sur ma place.
Je sais pas qui c'est. Hier j'avais vu cette bagnole sur une place proche sur laquelle y'a une petite voiture désormais.

Le gars s'amuse à se garer où il veut ? Probable. J'ai déjà vu des mots sur des voitures au sous-sol les invitant à dégager de ce qui n'est pas leurs places.

Guère content après 30mns de moto dans le froid de me retrouver volé de mon emplacement, je parke ma moto contre le cul de sa bagnole, si bien qu'il ne peut sortir même en manœuvrant, coincé entre le mur à l'avant et mon engin à l'arrière.
Antivol U, mise en route de l'alarme et je vais me coucher.

Réveil ce matin à 10h, première chose : aller voir au sous-sol.
La voiture n'est plus là. Il a réussi à déplacer ma moto pour sortir, en soulevant l'avant vraisemblablement pour la faire pivoter comme une porte.
Assez furibard, je ne constate aucun dégât sur mon véhicule.
L'alarme a du lui tuer les oreilles.

J'attends ce TDC de pied ferme pour explication.

n°14615189
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 11:14:10  profilanswer

Je ne comprend pas les gens qui se garent pertinement sur une place qui n'est pas la leur: à leur place j'aurais vraiment trop peur de retrouver ma caisse explosée de rage par le gars à qui j'aurais piqué la place ...

n°14615275
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-04-2008 à 11:21:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je ne comprend pas les gens qui se garent pertinement sur une place qui n'est pas la leur: à leur place j'aurais vraiment trop peur de retrouver ma caisse explosée de rage par le gars à qui j'aurais piqué la place ...

par contre apres il sait a qui addresser le pv du commissariat pour degradation de bien :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14615389
AlexMagnus
Posté le 16-04-2008 à 11:30:13  profilanswer

Sans aucune preuve ?

---------------
n°14615452
___alt
Posté le 16-04-2008 à 11:35:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est déjà dredÿ ? [:dks]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14615571
AlexMagnus
Posté le 16-04-2008 à 11:45:54  profilanswer

___alt a écrit :

C'est déjà dredÿ ? [:dks]

Je trouve qu'il a raison : sur ce topic, beaucoup témoignent d'un coup de clef sur leur portière, je suis certain qu'ils seraient prêt à se venger :o

---------------
n°14615578
AbdrX
Posté le 16-04-2008 à 11:46:51  profilanswer

ShonGail a écrit :

Hier je rentre chez moi à 3h30 du mat après avoir bossé, je vais pour garer ma moto sur ma place de parking au sous-sol.
Je sais pas qui c'est. Hier j'avais vu cette bagnole sur une place proche sur laquelle y'a une petite voiture désormais.

Le gars s'amuse à se garer où il veut ? Probable. J'ai déjà vu des mots sur des voitures au sous-sol les invitant à dégager de ce qui n'est pas leurs places.

Guère content après 30mns de moto dans le froid de me retrouver volé de mon emplacement, je parke ma moto contre le cul de sa bagnole, si bien qu'il ne peut sortir même en manœuvrant, coincé entre le mur à l'avant et mon engin à l'arrière.

La voiture n'est plus là. Il a réussi à déplacer ma moto pour sortir, en soulevant l'avant vraisemblablement pour la faire pivoter comme une porte.

heu lever l'avant d'une moto ??? soit c'est musclor, soit il a reussi a lever suffisament haut l'avant pour que la fourche se deploie au maxi, , soit il a trainé la moto et dans ce cas, verifie quand meme que ta roue n'est pas voilée ou bien que tes etriers n'aient pas pris un coup ...

sinon, autant lui foutre ton antivol sur un de ses pneux ... :D

n°14615581
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 11:46:56  profilanswer

D'un autre côté si le type veut venir se venger il sait exactement ou le propriétaire de la place va garer sa voiture ... finalement bloquer le type avec sa propre voiture reste probablement la meilleure solution.

n°14615964
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 12:30:22  profilanswer

Lobster a écrit :

Troll de grande qualité, je dit  :jap:  
Bien amené, bien tourné...

non, non, bravo, nickel !  :jap:  

:o

Non, j'suis assez d'accord avec lui. Sur ce topic celui qui poste c'est celui qui a raison, et ça c'est nimp.  

ShonGail a écrit :

Une patate bien enfoncée dans le pot d'échappement :o

---------------
n°14616031
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-04-2008 à 12:40:03  profilanswer

skylight a écrit :

Il y en a aussi.

mais ça vaut rien.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14616038
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2008 à 12:41:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu lever l'avant d'une moto ??? soit c'est musclor, soit il a reussi a lever suffisament haut l'avant pour que la fourche se deploie au maxi, , soit il a trainé la moto et dans ce cas, verifie quand meme que ta roue n'est pas voilée ou bien que tes etriers n'aient pas pris un coup ...

sinon, autant lui foutre ton antivol sur un de ses pneux ... :D

Effectivement, soit le mec est très costaud, soit ils étaient plusieurs. Ma moto doit faire dans les 220kg quand même.

je vais revérifier l'état en la prenant tout à l'heure.

C'est quand même dingue de se permettre et de se garer sur ma place et de se permettre de bouger ma moto au risque de l'abimer.
Il va entendre parler du pays.

n°14616043
sadlig
Posté le 16-04-2008 à 12:42:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Les rares fois où cela m'est arrivé que l'on me pique ma place, j'ai dégonflé les 4 pneus de la voiture : ce n'est pas répréhensible (c'est la crevaison qui est punie par la loi), cela emmerde le fautif, et en plus il peut être coincé suffisament longtemps pour qu'on s'explique

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14616045
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 12:42:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14616071
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-04-2008 à 12:47:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, j'suis assez d'accord avec lui. Sur ce topic celui qui poste c'est celui qui a raison, et ça c'est nimp.

the_rainmaker a écrit :

Une patate bien enfoncée dans le pot d'échappement :o

Attendons d'avoir le son de cloche de l'automobiliste, voyons :o

Je dit juste que Mitch2pain vient souvent jouer l'avocat du du diable quand ceux qui on des problemes se plaignent.

La, on nous explique qu'un moustachu, qui possedent 2 voitures et qui a 2 bateaux sur son trottoir, pourrait se garer devant chez lui tranquillement sur les 2 places qui lui sont "réservé"(notez les guillemets, hein...). Mais non, il faut qu'il prenne une place que n'importe qui pourrait occuper (voisin, visiteurs lambda, etc...) en laissant vacante une place que personne d'autres que lui ne peux theoriquement occuper. D'ou une "gene" indirecte pour le voisinage

Je ne parle pas de droit, la, je parle de civisme et de respect d'autrui.
Et je reproche que pour ce genre de petite incivilitée bouffies d'égoïsme, on ne puisse rien faire !

---------------
NULL
n°14616112
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 12:55:30  profilanswer

Lobster a écrit :

Attendons d'avoir le son de cloche de l'automobiliste, voyons :o

Je dit juste que Mitch2pain vient souvent jouer l'avocat du du diable quand ceux qui on des problemes se plaignent.

La, on nous explique qu'un moustachu, qui possedent 2 voitures et qui a 2 bateaux sur son trottoir, pourrait se garer devant chez lui tranquillement sur les 2 places qui lui sont "réservé"(notez les guillemets, hein...). Mais non, il faut qu'il prenne une place que n'importe qui pourrait occuper (voisin, visiteurs lambda, etc...) en laissant vacante une place que personne d'autres que lui ne peux theoriquement occuper. D'ou une "gene" indirecte pour le voisinage

Je ne parle pas de droit, la, je parle de civisme et de respect d'autrui.
Et je reproche que pour ce genre de petite incivilitée bouffies d'égoïsme, on ne puisse rien faire !

Ouais, enfin, si tu va voir son dessin: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14608920 il a un box a lui hein. Et que le seul moment où le voisin gène c'est quand il a la flemme de rentrer sa bagnole chez lui. Si si, il le dit là:

DrWatson a écrit :

en gros nous on a une place dans un box pas très pratique, on s'y gare tout le temps mais quand on repart 5 minutes après on cherche une place (rare) dans la rue.

Donc en gros ce qu'il dit c'est " Mon voisin est chiant parce qu'il se gare sur les places qui sont devant chez lui alors qu'il pourrait se garer autrement pour quand j'ai la flemme de rentrer ma bagnole ", après s'il n'y a pas assez de place dans la rue, et bien les invités peuvent marcher 100m, c'est la faute a la mairie, pas au voisin :spamafote:

---------------
n°14616298
AlexMagnus
Posté le 16-04-2008 à 13:22:13  profilanswer

Il n'a pas dit que ses parents se garaient dans le box, et que c'est sa voiture (à lui tout seul, eue pour son bac car mention super-excellent) qu'il n'arrive pas à garer aisément ?

Quand bien même notre moustachu se garerait sur son bateau, il serait en tort, non, puisqu'également sur le trottoir, ce qui est interdit (ceci est une vraie question) ?

---------------
n°14617067
zlade
Posté le 16-04-2008 à 14:42:41  profilanswer

Personellement si il m'arrive un jour de voler la place à quelqu'un, involontairement, car défois on ne sait pas si elles sont réservés dans les parkings ou quoi que ce soit et que le mec il me dégonfle les pneus, ou me  bloque la voiture avec la sienne, il peut être sur que 3 mois après j'y retourne et qu'il retrouve sa caisse en sale état.

Que vous allez vous plaindre auprès de lui, lui expliquer le problème ou appeler la fourrière c'est légitime mais toucher la voiture d'autrui c'est scandaleux

n°14617145
Double C
Posté le 16-04-2008 à 14:49:17  profilanswer

zlade a écrit :

Personellement si il m'arrive un jour de voler la place à quelqu'un, involontairement, car défois on ne sait pas si elles sont réservés dans les parkings ou quoi que ce soit et que le mec il me dégonfle les pneus, ou me  bloque la voiture avec la sienne, il peut être sur que 3 mois après j'y retourne et qu'il retrouve sa caisse en sale état.

Que vous allez vous plaindre auprès de lui, lui expliquer le problème ou appeler la fourrière c'est légitime mais toucher la voiture d'autrui c'est scandaleux

Ouais, vaut mieux cogner sa femme, ça passe mieux. [:barthaliastoxik]  :o  

Spoiler :

(avec deux smilies, ça devrait aller)

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)