| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:46:44 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2008 à 18:03:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mais non, il estime que le voisin doit utiliser ses "bateaux" vu qu'il est le seul à pouvoir se garer là (et que ça ne bloque aucun passage puisqu'il est le seul à passer là justement) au lieu d'utiliser les autres places de la rue. Message édité par antp le 15-04-2008 à 18:11:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:11:22 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mitch2Pain, je crois surtout que le sentiment de "haine" de notre ami vient du petit jeu de voitures musicales de son voisin moustachu (allemand et qui est venu lui demander 26€ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:41:58 ![]() Donc ça me paraît logique que le 'gros con moustachu' ne se gare pas devant , non ? |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:01:16 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
angellus2 |
|
TDS |
Message cité 1 fois Message édité par TDS le 15-04-2008 à 20:29:17 |
skylight Made in France. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non mais si il y a une place de stationnement ou un garage derrière je pense que ça compte comme entrée carrossable hein C'est marrant mais dans le code belge ils disent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-04-2008 à 22:33:34 |
skylight Made in France. |
Mitch2Pain |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-04-2008 à 10:30:34 --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sans aucune preuve ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 12:42:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il n'a pas dit que ses parents se garaient dans le box, et que c'est sa voiture (à lui tout seul, eue pour son bac car mention super-excellent) qu'il n'arrive pas à garer aisément ?
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |