| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
J'imagine bien, mais je voulais une réponse de la part d'Enzan, avec peut-être la suite de l'histoire: ont-ils récupéré la bagnole ? Ont-ils porté plainte ? Le PV indiquait-il que la voiture était vraiment là où elle était ou bien s'agissait-il d'un Pv falsifié qui laisse croire que la voiture était mal garée ? Bref, la suite de l'histoire ...
Et de pousser la voiture dans la montée en virage, ha merde le neman, gaffe le mur ! arrêtez de pousser ! BAM ! Lachez pas, la voiture me recule dessus ! AAAAA. Bilan: mur pété, débris de phares partout, 1 pote unijambiste. Merci fractal ! Merci bcp ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2012 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Poly | J'ai vendu une chaine hifi qui crache sévère des basses à un type qui habite dans une barre HLM. Désolé. |
canardeur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
thegnlpopov |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Bof il en faut qu en même, sinon t as l impression d avoir affaire abec une petite fille --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:09:34 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:57:02 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
lapattefolle |
Mon frère avait eu le coup avec des travaux.
--------------- A/V |
scrable |
|
kukron |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
canard rouge coin coin | voui --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 22:28:46 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-09-2012 à 10:34:02 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Se que je veux dire c'est quand je suis avec une femme adulte, épilée totalement ou pas je sais que c'est une femme adulte. Si je me met à imaginer que c'est une gamine juste parce que elle est épilée totalement, c'est que j'ai un probleme /fin du H.S Message édité par Shinseiki le 15-09-2012 à 14:11:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laurent071 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 20:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 21:10:18 ![]()
|
elliotdoe |
|
poutrella Contributeur net |
gorobei |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si ça sent le shit ça peut ameuter la police anéffé Message édité par Natopsi le 16-09-2012 à 13:55:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le concours des voisins les plus cons j'ai des winners, vers 2h du mat gros bruits d'explosions a la chaine j'ai penser que les voisins s'arrosaient a l'ak47 d'une tour a l'autre avec un poil de roquette mais non en fait ils ont mis le feux aux "autolib" toutes neuves, qui sont des voitures electriques, hors les batteries lithium explosent de facon ultra violentes, d'un autre coté faut vraiment bien arroser d'essence les voitures pour arriver a bruler les batteries ... comme ils ont tenter de bruler un bus avec le chauffeur dedans il y a pas si longtemps je pense que c'est fait pour empecher le quartier de se développer. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 14:03:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Luckan Not superscalar | mais comment on peut être aussi con ????? |
snipeangel I want to believe | Je sens que je serais déjà descendu lui mettre ma main dans la gueule --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Peine de mort |
Gued1duweb | Oulala oui, un rebelz ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Il a l'air d'avoir autant de couilles que de matiere grise, c'est gagné d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |