Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31669536
Mitch2Pain
Posté le 13-09-2012 à 17:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Douche King a écrit :

... sauf si le voisin qui a demandé l'enlèvement de la voiture est lui-même flic -ou son père, sa belle-soeur, son pote de régiment, etc.-.

J'imagine bien, mais je voulais une réponse de la part d'Enzan, avec peut-être la suite de l'histoire: ont-ils récupéré la bagnole ? Ont-ils porté plainte ? Le PV indiquait-il que la voiture était vraiment là où elle était ou bien s'agissait-il d'un Pv falsifié qui laisse croire que la voiture était mal garée ? Bref, la suite de l'histoire ...
Depuis combien de temps la voiture était-elle là ? Plus ou moins de 7 jours ? Avez-vous vu des traces de peinture au sol ?

FRACTAL a écrit :

c'est ce à quoi je pensais aussi

bon, il suffit juste de péter la vitre et de désserer le frein à main :o

Et de pousser la voiture dans la montée en virage, ha merde le neman, gaffe le mur ! arrêtez de pousser ! BAM ! Lachez pas, la voiture me recule dessus ! AAAAA.

Bilan: mur pété, débris de phares partout, 1 pote unijambiste. Merci fractal ! Merci bcp !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2012 à 17:10:43
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:06:48  profilanswer

n°31670231
Poly
Posté le 13-09-2012 à 18:11:25  profilanswer

J'ai vendu une chaine hifi qui crache sévère des basses à un type qui habite dans une barre HLM. Désolé. :o

Enfin bon j'espère qu'HFR ne vit pas en cité non plus. :o

n°31670357
canardeur
Posté le 13-09-2012 à 18:27:41  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai vendu une chaine hifi qui crache sévère des basses à un type qui habite dans une barre HLM. Désolé. :o

Enfin bon j'espère qu'HFR ne vit pas en cité non plus. :o

:lol:  

Un HFRien qui vivrait en HLM non mais ce qu'il faut pas lire  [:moonzoid:5]

n°31673531
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-09-2012 à 23:37:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai vu ma voisine d'en face à poil dernièrement, avant c'était jamais mieux que petite culotte uniquement :o

mais grosse déception, c'était l’Amazonie en grandes pompes.

du coup c'est mieux avec la culotte.

la mienne, épilation totale

n°31674062
thegnlpopo​v
Posté le 14-09-2012 à 05:15:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'imagine bien, mais je voulais une réponse de la part d'Enzan, avec peut-être la suite de l'histoire: ont-ils récupéré la bagnole ? Ont-ils porté plainte ? Le PV indiquait-il que la voiture était vraiment là où elle était ou bien s'agissait-il d'un Pv falsifié qui laisse croire que la voiture était mal garée ? Bref, la suite de l'histoire ...
Depuis combien de temps la voiture était-elle là ? Plus ou moins de 7 jours ? Avez-vous vu des traces de peinture au sol ?

Mitch2Pain a écrit :

Et de pousser la voiture dans la montée en virage, ha merde le neman, gaffe le mur ! arrêtez de pousser ! BAM ! Lachez pas, la voiture me recule dessus ! AAAAA.

Bilan: mur pété, débris de phares partout, 1 pote unijambiste. Merci fractal ! Merci bcp !

Bah, à mon avis ça a du finir comme moi.... la voiture à Paris (mais immatriculée Toulouse... peut etre pour ça) qui fini à la fourriere avec un PV pour stationnement interdit alors que j'étais bien garé, au milieu d'autres voitures garées comme moi. Sauf que ma voiture a été la seule enlevée.
Le PV stipulait que j'était garé devant la sortie d'immeuble du numéro XX, ce qui n'était pas le cas (j'était garé dans la même rue mais loin de la sortie de cette immeuble.... je ne génais rien ni personne).
J'ai bien entendu contesté et pris le temoignage d'amis et passagers qui m'avaient accompagnés quand je me suis garé. L'amende était de 19€ mais la fourriere dans les 150€

Apres 1,5ans sans nouvelles, convocation au tribunal. Je defend mon cas avec photos de là où était garé la voiture et temoignages écrits. Réponse:
- Les temoignages ne font pas le poids face à un agent assermenté
- Rien ne prouve que la voiture etait bien garée là où je le pretend

J'ai donc fait mon cinema de pauvre etudiant qui n'a pas les moyens, et j'ai été condamné de la façon suivante:
- Déclaré coupable mais exempté d'amende
- Pas de remboursement des frais de fourriere (boum, 150€ dans le cul et une journée perdue entre la fourriere et le tribunal)

Donc ma confiance dans la justice et la police, est comment dire, "émoussée"  :D  
Alors j'y crois completement que le copain flic peut faire enlever ce qu'il veut  :o

n°31674708
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 09:48:24  profilanswer

phnatomass a écrit :

la mienne, épilation totale

Bof il en faut qu en même, sinon t as l impression d avoir affaire abec une petite fille

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31674963
Johnjohn7
Posté le 14-09-2012 à 10:13:56  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Bah, à mon avis ça a du finir comme moi.... la voiture à Paris (mais immatriculée Toulouse... peut etre pour ça) qui fini à la fourriere avec un PV pour stationnement interdit alors que j'étais bien garé, au milieu d'autres voitures garées comme moi. Sauf que ma voiture a été la seule enlevée. [...]

'tain, mais rien que ça, ça me fait réfléchir à passer le Quai... :/
J'aimerais tellement avoir une plaque CD pour faire un gros doigt à ces connards de la fourrière. Ici (à Bruxelles) c'est un business, ils gagnent des montagnes de fric avec ça. Le top étant les panneaux mobiles placés moins de 24h avant. Bien sûr, ils moissonnent toute la rue à coup de 220€ de fourrière. L'année dernière, une brocante de merde était organisée dans ma rue, les panneaux ont été mis dans la journée du vendredi pour le samedi matin. Je suis parti le vendredi matin pour un déplacement avec retour samedi 10H. Paf, DTC. Pas de mot pour prévenir dans la boite aux lettres, rien. Ils ont enlevé 57 voitures dans les 3 rues où se déroulait la brocante, quand même. Calcule le gain pour la mairie et la boite privée à qui est sous-traité ça... [:atom1ck]

n°31675685
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 11:09:34  answer

Johnjohn7 a écrit :

'tain, mais rien que ça, ça me fait réfléchir à passer le Quai... :/
J'aimerais tellement avoir une plaque CD pour faire un gros doigt à ces connards de la fourrière. Ici (à Bruxelles) c'est un business, ils gagnent des montagnes de fric avec ça. Le top étant les panneaux mobiles placés moins de 24h avant. Bien sûr, ils moissonnent toute la rue à coup de 220€ de fourrière. L'année dernière, une brocante de merde était organisée dans ma rue, les panneaux ont été mis dans la journée du vendredi pour le samedi matin. Je suis parti le vendredi matin pour un déplacement avec retour samedi 10H. Paf, DTC. Pas de mot pour prévenir dans la boite aux lettres, rien. Ils ont enlevé 57 voitures dans les 3 rues où se déroulait la brocante, quand même. Calcule le gain pour la mairie et la boite privée à qui est sous-traité ça... [:atom1ck]

Avec la bagnole de flic et la dépanneuse qui tournent déjà 30 minutes avant l'heure limite :love:

n°31675813
glouf
Posté le 14-09-2012 à 11:19:07  profilanswer

Il m'est arrivé un truc semblable.
Je me gare sur une place gratuite un vendredi soir et je pars en WE.
Le lundi matin, à la place de ma voiture, une benne et des panneau d'interdiction de stationnement pour cause de déménagement. :fou:  
J'ai jamais lâché l'affaire et on m'a annulé le PV ainsi que les frais de fourrière.

n°31676355
Mitch2Pain
Posté le 14-09-2012 à 11:57:02  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Bah, à mon avis ça a du finir comme moi.... la voiture à Paris (mais immatriculée Toulouse... peut etre pour ça) qui fini à la fourriere avec un PV pour stationnement interdit alors que j'étais bien garé,

Ou alors quelqu'un a poussé ta voiture à l'emplacement interdit. Tu crois que c'est possible ? En tout cas c'est flippant.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:57:02  profilanswer

n°31676605
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-09-2012 à 12:18:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ou alors quelqu'un a poussé ta voiture à l'emplacement interdit. Tu crois que c'est possible ? En tout cas c'est flippant.

Déja fait ! :o
Sur un vieux tacot avec un frein a main pourri venu s’échouer contre mon fier destrier de l'époque...

---------------
NULL
n°31677004
lapattefol​le
Posté le 14-09-2012 à 13:00:29  profilanswer

glouf a écrit :

Il m'est arrivé un truc semblable.
Je me gare sur une place gratuite un vendredi soir et je pars en WE.
Le lundi matin, à la place de ma voiture, une benne et des panneau d'interdiction de stationnement pour cause de déménagement. :fou:  
J'ai jamais lâché l'affaire et on m'a annulé le PV ainsi que les frais de fourrière.

Mon frère avait eu le coup avec des travaux.

Il avait été owned parce que l'affichage de l'arrêté municipal avait semble-t-il bien été fait dans les règles :D

---------------
A/V
n°31680494
scrable
Posté le 14-09-2012 à 17:44:32  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Bah, à mon avis ça a du finir comme moi.... la voiture à Paris (mais immatriculée Toulouse... peut etre pour ça) qui fini à la fourriere avec un PV pour stationnement interdit alors que j'étais bien garé, au milieu d'autres voitures garées comme moi. Sauf que ma voiture a été la seule enlevée.
Le PV stipulait que j'était garé devant la sortie d'immeuble du numéro XX, ce qui n'était pas le cas (j'était garé dans la même rue mais loin de la sortie de cette immeuble.... je ne génais rien ni personne).
J'ai bien entendu contesté et pris le temoignage d'amis et passagers qui m'avaient accompagnés quand je me suis garé. L'amende était de 19€ mais la fourriere dans les 150€

Apres 1,5ans sans nouvelles, convocation au tribunal. Je defend mon cas avec photos de là où était garé la voiture et temoignages écrits. Réponse:
- Les temoignages ne font pas le poids face à un agent assermenté
- Rien ne prouve que la voiture etait bien garée là où je le pretend

J'ai donc fait mon cinema de pauvre etudiant qui n'a pas les moyens, et j'ai été condamné de la façon suivante:
- Déclaré coupable mais exempté d'amende
- Pas de remboursement des frais de fourriere (boum, 150€ dans le cul et une journée perdue entre la fourriere et le tribunal)

Donc ma confiance dans la justice et la police, est comment dire, "émoussée"  :D  
Alors j'y crois completement que le copain flic peut faire enlever ce qu'il veut  :o

La fourriere, c'est un organisme autre que l'état...ca m'étonne pas qu'il te l'ai fait payer.
L'amende, c'est le trésor public, ils s'en foutent!

n°31680819
kukron
Posté le 14-09-2012 à 18:18:18  profilanswer

FRACTAL a écrit :

et pour un enlèvement de véhicule dans une copro ? (parking de l'immeuble)  
lettre au syndic ?  
a noter que la voiture garée depuis 1 an (au moins, ça fait 1 an que j'y suis) est limite gênante pour la voie pompier), du coup ça fait pas entrer ça dans le domaine public ?

Essaie de trouver des ferrailleurs/bricolos peu regardants sur la provenance de ce qu'ils récupèrent, ils se feront un plaisir de venir la chercher.

n°31681338
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-09-2012 à 19:38:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bof il en faut qu en même, sinon t as l impression d avoir affaire abec une petite fille

[:mielpopzzzzz]  

Sinon le ptit vieux de 90 ans qui s'endort au son de sa tele cathodique, ca rentre dans le topic ?  [:ulalume]

n°31681386
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-09-2012 à 19:46:53  profilanswer

voui

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31681464
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-09-2012 à 19:58:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si t'a l'impression de te faire une gamine en te faisant une femme adulte épilée totalement faudrait penser à consulter un psy :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31681604
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 20:15:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Si t'a l'impression de te faire une gamine en te faisant une femme adulte épilée totalement faudrait penser à consulter un psy :o

ben non chacun ses gouts pourquoi un psy? C'est comme ceux qui aime les femmes plates, moi ca me fait penser à un homme, alors ca me plait pas. Alors un peu de poil, et des formes. Chacun son truc.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31681662
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-09-2012 à 20:21:47  profilanswer

+1 :o

n°31682733
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 22:28:46  answer

Natopsi a écrit :

J'ai pas de vis à vis, aucune chance que ça arrive  [:cerveau totoz]

Ils sont en train de finir de construire plusieurs logements face à mes fenêtres avec entre nous juste l'espace d'une petite rue. J'espère que j'aurai des anecdotes croustillantes à vous faire partager dans quelques semaines/mois.   [:dileste4]

n°31684474
phnatomass
Posté le 15-09-2012 à 10:24:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Je ne vais pas faire de HS, mais traiter de schizophrène quelqu'un qui apprécie les femmes un peu plus naturel, il ne faut pas déconner. Il y a encore une petite 10aine d'année c'était encore la norme

n°31684526
phnatomass
Posté le 15-09-2012 à 10:33:54  profilanswer

Quand j'ai aménagé c'est un gros quinqagénaire vivant avec sa mère qui se balladait à poil en sortant de la douche. Une voisine est allé dire à sa mère de recadrer son fils  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 15-09-2012 à 10:34:02
n°31684916
akanico
Captain Slow
Posté le 15-09-2012 à 11:56:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai un voisin qui laisser une "poubelle" dans la rue (elle ne démarre plus, c'est limite bon pour la casse) depuis des mois, y'a justes des PV qui s'accumulent sur le parebrise (et comme la plaque est a moitié illisible je me demande ce qu'ils mettent dessus, avec le soleil et la pluie les pv deviennent illisibles eux aussi). Pas la moindre trace de peinture sur la roue, dommage lui j'aimerai bien voir son épave enlevée.

Tu les fais toi-même les marques à la peinture. Au bout d'une semaine, la voiture sera vandalisée, brûlée, partie à la fourrière.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°31685230
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-09-2012 à 12:45:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

c'est ce à quoi je pensais aussi

bon, il suffit juste de péter la vitre et de désserer le frein à main :o

Tu regardes le certificat d'assurance et tu appelles l'assureur en expliquant la situation. L'assurance ne voudra certainement pas te communiquer les coordonnées du propriétaire mais pourra en revanche le prévenir etc...

n°31685756
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-09-2012 à 14:10:10  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je ne vais pas faire de HS, mais traiter de schizophrène quelqu'un qui apprécie les femmes un peu plus naturel, il ne faut pas déconner. Il y a encore une petite 10aine d'année c'était encore la norme

Se que je veux dire c'est quand je suis avec une femme adulte, épilée totalement ou pas je sais que c'est une femme adulte.

Si je me met à imaginer que c'est une gamine juste parce que elle est épilée totalement, c'est que j'ai un probleme :o

/fin du H.S :o

Message édité par Shinseiki le 15-09-2012 à 14:11:46

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31685762
laurent071
Posté le 15-09-2012 à 14:11:20  profilanswer

Ou un fantasme inavoué qui ressurgit ...

---------------
FeedBack  
n°31687777
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2012 à 20:37:54  profilanswer

phnatomass a écrit :

Quand j'ai aménagé c'est un gros quinqagénaire vivant avec sa mère qui se balladait à poil en sortant de la douche. Une voisine est allé dire à sa mère de recadrer son fils  :lol:

"Recadrer"? Il fait ce qu'il veut chez lui non?

n°31687845
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2012 à 20:49:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

au contraire c'est plutôt sain..  :sarcastic:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31687862
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 20:53:20  answer

etoile64 a écrit :

"Recadrer"? Il fait ce qu'il veut chez lui non?

Ben quand on peut te voir de la rue, légalement, non.  

Enfin perso si j'avais des gosses, par exemple, j'aimerais moyen que monsieur Robert se balade à poil tous les jours de l'autre côté de la rue :o

n°31687959
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 21:10:18  answer

Pourtant ce serait l'occasion de faire leur éducation sexuelle [:raph0ux]

http://www.artvalue.com/image.aspx?PHOTO_ID=2705901&width=500&height=500

n°31688217
elliotdoe
Posté le 15-09-2012 à 22:07:31  profilanswer

poutrella a écrit :

au contraire c'est plutôt sain..  :sarcastic:

Vous êtes graves ne serait-ce que d'imaginer un rapport possible :spamafote:

n°31688434
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2012 à 22:42:50  profilanswer

[:dovakor:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31690927
gorobei
Posté le 16-09-2012 à 13:39:12  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Vous êtes graves ne serait-ce que d'imaginer un rapport possible :spamafote:

Bah, j'ai imaginé et pratiqué avec des gonzesses de 14/15 ans, mais j'en avais 15/16... Et quand je dis "des" c'était plutôt une :o

Dans le sujet:  

J'ai des nouveaux voisins en dessous de mon appart, un couple de djeun's...
Pour situer le niveau, dans la résidence on a un local à vélo, mais ils préfèrent attacher leur engins à la "moto" (une 125cc typée sport) de monsieur au milieu de leur place de parking. C'est leur droit, mais il y a largement la place pour les 3 "véhicules" dans le sus nommé local à vélo qui se trouve à équidistance par rapport à leur parking.

Le cœur du sujet: la nuit dernière j'étais d'astreinte, donc un peu rien à foutre de dormir. Je rentre vers minuit et j'entends un sale bruit de basses venant de chez eux. Je fini mon kebab et devant repartir en inter' je décide d'aller leur faire un petit coucou.
En descendant je croise mon voisin de palier qui en revient. Son gamin de 2/3 mois n'arrive pas à dormir avec le bruit. "Ils m'ont dit qu'ils allaient sortir..." Je lâche l'affaire pour le coup.
Je rentre vers 2h, petite musique avec les basses qui saturent et 2 glands qui jouent au dés sur le balcon...
Je repars et rentre vers 5h00, grosse musique pourrave, odeur de shit, ça beugle dedans comme dehors  :heink:  

A 6h je retourne déposer mon matériel au bureau et pense sérieusement à profiter de mon week end. Donc en rentrant je passe sonner à leur porte:  
"- wesh? Ouyaaa ya la Sécuuuu!  [:smileyps:4]  "
Je suis en tenue avec mon matos kivabieng en évidence à la ceinture. Je demande à m'entretenir avec les locataires de l'appartement.
Monsieur arrive avec le phare d'Alexandrie dans chaque œil captant plus rien, sa copine étant un peu plus réactive je lui notifie que ayant fini ma semaine je compte aller dormir et qu'à 6h du matin je n'espère pas d'avoir le calme, j'exige d'avoir le silence  [:cloud_] Sinon c'est police, dépôt de plainte et lettre au syndic signée par tous les résidents.
La gonz' a eu l'air de comprendre, mais quelques uns de ses invités voulaient pas trop finir la fête en "début de soirée" [:-xtreme-:4]  [:the bloodhound gang:2]  [:gerard_sur_aix]  

J'attends sur le pas de la porte et raccompagne la quinzaine de joyeux fêtards jusque sur le parking, ça râle un peu, j'ai du me faire traiter de facho et autres noms d'oiseaux, mais j'en ai l'habitude  :sarcastic:  

Bref, je vais me coucher dans le silence  [:eneytihi:4]  

Ce midi, réveillé par du tirage de meubles, chaises, table, bruits de cadavres de canettes s'entrechoquant dans un sac poubelle je me lève de bonne humeur.
E allant relever mon courrier de la semaine, je tombe sur mon voisin de pallier, la gueule enfarinée "j'suis monté 3 fois dans la nuit et pas moyen de les faire se calmer" :cry: "m'enfin vers 6h et demi y a plus eu un bruit, la petite a pu enfin dormir"  :sweat:  
Il avait pas penser à appeler la police, mais je lui ai glissé dans l'oreille qu'un courrier au syndic pour signaler les nuisances engendrées par ce couple signé par tous les résidents serait de bon aloi. Jusque ici dans notre bâtiment on avait globalement que des gens calme et un minimum respectueux, faut pas qu'on s'endorme et qu'on laisse la boutique se transformer en n'importe quoi!
Sur 16 apparts répartis sur 3 étages on a au RdC des vieux ou des gens en approche de la retraite, des couples de trentenaires avec ou sans enfants au premier, pareil au second (sauf moi jeune célibataire) et les gens du troisième je les connais pas, y a un policier municipal dans le lot, un gardien de prison, une instit', quelques chômeurs, mais pas encore de cassos.

/Mylife
 [:benny hill]  

n°31691051
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2012 à 13:54:52  profilanswer

Si ça sent le shit ça peut ameuter la police anéffé  [:raph0ux]  

Il faudra guetter si il n'y a pas la plantation qui s'installe, ça serai encore mieux pour leur donner droit à un rendez vous en privé avec le gardien dans un centre [:fegafobobos:1]

Message édité par Natopsi le 16-09-2012 à 13:55:05

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31691090
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-09-2012 à 14:01:19  profilanswer

dans le concours des voisins les plus cons j'ai des winners, vers 2h du mat gros bruits d'explosions a la chaine j'ai penser que les voisins s'arrosaient a l'ak47 d'une tour a l'autre avec un poil de roquette mais non en fait ils ont mis le feux aux "autolib" toutes neuves, qui sont des voitures electriques, hors les batteries lithium explosent de facon ultra violentes, d'un autre coté faut vraiment bien arroser d'essence les voitures pour arriver a bruler les batteries ... comme ils ont tenter de bruler un bus avec le chauffeur dedans il y a pas si longtemps je pense que c'est fait pour empecher le quartier de se développer.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 14:03:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°31691331
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-09-2012 à 14:23:28  profilanswer

mais comment on peut être aussi con ?????

n°31691599
gorobei
Posté le 16-09-2012 à 14:51:53  profilanswer

A l'instant:  
"p'tain le gros connard hier! 'l'a gâché la soirée s'fils de p*te!"
Et moi de répondre: "et là j'me fume une clope sur mon balcon."
A mi-voix "putain..." Bruit de chaises et fermage de porte fenêtre, il est rentré chez lui!

Je sens que je vais m'amuser  :heink:

n°31691607
snipeangel
I want to believe
Posté le 16-09-2012 à 14:52:38  profilanswer

Je sens que je serais déjà descendu lui mettre ma main dans la gueule :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31691611
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-09-2012 à 14:52:58  profilanswer

Peine de mort :spamafote:

n°31691614
Gued1duweb
Posté le 16-09-2012 à 14:53:27  profilanswer

Oulala oui, un rebelz !  [:max evans]

n°31691629
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-09-2012 à 14:55:18  profilanswer

Il a l'air d'avoir autant de couilles que de matiere grise, c'est gagné d'avance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)