Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31703610
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 17-09-2012 à 17:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Quelle région ?  
Ca sent la france profonde ou je me trompe ?  

A ton avis ? [:willyledingue:1]

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 17:20:03  profilanswer

n°31703905
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-09-2012 à 17:48:06  profilanswer

glouf a écrit :

Pourquoi ne rien dire ? Le tapage diurne est autant réprimé que le nocturne. Il est faux de croire qu'il n'y a que la nuit où on n'a pas le droit de déranger ses voisins.

Oui je connais la règle/loi mais bon déjà j'suis pas sur qu'en pleine nuit les gendarmes se déplacent alors si c'est un samedi 18h je vais passer pour un intolérant et tout et tout... C'est dingue mais quand t'as vécu plusieurs fois avec des voisins chiant/cassos tu commences à douter de toi: tu te demandes si c'est pas toi qui a un souci  [:bibliophage:2]  

[:tinostar]  

kukron a écrit :

Location ou achat ? [:mihirung_:2]

toi tu vas posté sur le topic immo je sens!  :D  

j'ai vendu mon appart l'année dernière avec petit PV et la j'suis en loc en attendant la krachhh!!!!  :D  

thegnlpopov a écrit :

Ouais enfin tu cherches la merde aussi.... tu as des problemes de voisins, donc tu as l'experience (et si ça se trouve tu avais lu ce post avant.... mais le bon sens te permets pas de:
- fuir le mitoyen
- de t'installer (voir d'acheter au pire) dans un coin sans faire un tour dans le quartier le vendredi soir et le dimanche matin pour verifier les nuisib........... euh les nuisances
- de reperer les epaves de ton voisin qui auraient pu te mettre la puce à l'oreille

Désolé, c'est la selection naturelle qui t'a battu  :lol:

Je cherche les problèmes oui et non...à ma décharge  [:junk1e:3] :

-j'ai déjà pas repris un appart (au grand jamais plus)
-j'ai voulu un village pas la ville (les cassos c'est comme les zombies d'habitude ça vie près des endroits peuplés)
-pour la mitoyenneté j'ai concédé ça car le loyer est "honnête" (enfin c'est relatif  :D ) et qu'il y a quand même le garage entre 2murs porteur eux même isolé BA13+50

Malheureux mais du fait du loyer honnête ça attire les cassos.... [:prozac]  c'est malheureux de dire ça mais j'en vient à cette conclusion  :sweat:

Pl4y4z a écrit :

A ton avis ? [:willyledingue:1]

Moselle!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 17-09-2012 à 17:48:52

---------------
Waterbox
n°31703940
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 17-09-2012 à 17:51:01  profilanswer

calagan57 a écrit :

Moselle!  :o

C'est casi le nord  [:pl4y4z:4]

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°31704066
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2012 à 18:03:50  profilanswer

vox_de_hg a écrit :

J'ai le même genre d'énergumène derrière chez moi....qui vient de faire construire une piscine. En août, vers 1h du matin, il a eu la bonne idée de faire venir des jeunes ( [:cerveau grisemine] ), en plus de ses beuglardes de filles [:mimounne:2]. Je suis allez le voir pour pousser une petite gueulante. J'ai sonné sans résultat...rien, j'ai appelé à vive voix....toujours rien. Bref, vu qu'il n'entendait rien, j'ai du carrément entré dans sa "propriété". Lorsqu'il m'a vu, je lui ai gentiment crié qu'il faisait un véritable bordel. Et la, sa réponse m'a carrément tué : "Mais, on fait pas de bruit...."  [:prozac]  envie de [:lord sauron] ces propriétaires de piscine....

10 à 100 Grammes de fluoresceine dans l'eau. Un double sabotage : il devra changer l'eau de sa piscine, et s'il envoie ça dans le réseau d'égouts (ce qui est interdit) ce magnifique colorant fera office de traceur pour la compagnie des égouts qui aura vu arriver le truc à la STEP.  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31704090
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-09-2012 à 18:06:27  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Ouais enfin tu cherches la merde aussi.... tu as des problemes de voisins, donc tu as l'experience (et si ça se trouve tu avais lu ce post avant.... mais le bon sens te permets pas de:
- fuir le mitoyen
- de t'installer (voir d'acheter au pire) dans un coin sans faire un tour dans le quartier le vendredi soir et le dimanche matin pour verifier les nuisib........... euh les nuisances
- de reperer les epaves de ton voisin qui auraient pu te mettre la puce à l'oreille

Désolé, c'est la selection naturelle qui t'a battu  :lol:

C'est clair  :D  la mitoyenneté  :sweat:  

n°31704348
arthas77
Posté le 17-09-2012 à 18:35:46  profilanswer

Kristoff a écrit :

C'est clair  :D  la mitoyenneté  :sweat:  

L'arnaque des zones périurbaines  :D

n°31704768
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 19:33:20  answer

Ma maison est mitoyenne de 2 autres mais je n'ai pas de problèmes avec mes voisins de chaque coté [:julm3]

Non les cassos ils habitent en face de chez moi  :o

n°31705456
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 17-09-2012 à 20:46:11  profilanswer

Tout pareil, maison mitoyenne , aucun soucis , vraiment :)

Ne plus avoir quelqu'un au dessus  et en dessous c'est déjà très bien.

Et de toute manière même non-mitoyenne une maison c'est toujours pas l'assurance anti bruit. Tout dépend de la faune qui t'entoure.

J'ai un couple d'amis, ils ont une chouette baraque dans un quartier familial, ben les soirées barbec des voisins, t'as l'impression d'y participer.

C'est fou comme les gens ne peuvent pas s'empecher de beugler. De manière générale, les gens ne savent plus parler, juste crier.

Message édité par bouba-el-perro-loco le 17-09-2012 à 20:46:42

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°31705511
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 20:53:07  answer

Data error a écrit :

Le voisin du dessus est quand même le plus relou.  
La mienne, je sais pas trop ce qu'elle fout... Parfois, la nuit, à intervalles irréguliers, elle aime bien faire tomber des petits boulons* sur son parquet... C'est des tout petits boulons alors ça fait un tout petit bruit mais ça résonne à mort dans le silence. Et entre chaque "choc", y a un certains laps de temps : pas assez court pour que ça me sorte de la torpeur mais pas assez long pour que j'y plonge enfin.
Par contre elle est mégabonne.

Je penche pour des boules de Geisha ou bien une chaînette de plaisir (cf du pr0n lesbien (raisonnable))...

n°31708645
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-09-2012 à 09:03:12  profilanswer

Mouais non, les bruits sont beaucoup trop espacés. Si elle se faisait vraiment du plaisir y aurait une fréquence un peu plus frénétique.  
Ça n'est donc pas un truc sexuel.  

J'y ai réfléchi et j'ai enfin percé le mystère, je sais d'où vient ce bruit ! C'est tellement limpide, je me sens stupide de pas avoir compris plus tôt. C'est évident : elle s'entraine à projeter des balles de pingpong dans un gobelet à l'aide de son vagin. Parfois elle loupe le gobelet alors ça tombe sur le parquet.  
Tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 09:03:12  profilanswer

n°31708969
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-09-2012 à 09:43:58  profilanswer

60 Secondes Chrono sur M6, serious business :/

Message édité par Vini le 18-09-2012 à 09:44:11

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31709285
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-09-2012 à 10:12:26  profilanswer

Les voisins qui éliminent leur déchets verts par le feu  [:cerveau manust]  

Ça pue la fumée dans le quartier...

Et avec l'hiver on va se taper le nuage de microparticules issu de cheminées mal utilisées  [:kiki]  

Enfin j'ai connu pire, une chaudière mazout qui fait de la merde ça sent pas bon non plus [:cerveau pfff]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31709299
glouf
Posté le 18-09-2012 à 10:14:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les voisins qui éliminent leur déchets verts par le feu  [:cerveau manust]  

Ça pue la fumée dans le quartier...

Illégal ça aussi... moi c'est pire c'est tous leurs déchets qu'ils brûlent depuis qu'on est facturés à la levée...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par glouf le 18-09-2012 à 10:14:30
n°31710462
lordbubu
Posté le 18-09-2012 à 11:44:13  profilanswer

dites ma voisine du dessus est assistante maternelle, et les salopards d'enculé parents qui emmènent leur enfant, ne peuvent pas s'empêcher de faire un bordel monstrueux avec leurs petites putes de merde de mioches.
du genre s'amuser à courir dans l'escalier, en beuglant, sauter de marche en marche, et quand le chiard fait trop de bruit pour eux (~110db) ne peuvent s'empêcher de gueuler un CHUTTTTTTTT.
et tout ça à partir de 06h30 du matin  :sweat:  

j'ai bien essayé d'utiliser :  
la parole posée, avec la politesse  :)  
la parole sans la politesse  :non:  
la gueulante  :fou:  

vous avez une idée pour faire comprendre à ces abrutis consanguins finis à la pisse gens qu'il m'emmerde fortement le matin, ou je m'adresse au topic CDP et aux galettes de pisses congelés  :D

n°31710488
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-09-2012 à 11:46:10  profilanswer

lordbubu a écrit :

dites ma voisine du dessus est assistante maternelle, et les salopards d'enculé parents qui emmènent leur enfant, ne peuvent pas s'empêcher de faire un bordel monstrueux avec leurs petites putes de merde de mioches.
du genre s'amuser à courir dans l'escalier, en beuglant, sauter de marche en marche, et quand le chiard fait trop de bruit pour eux (~110db) ne peuvent s'empêcher de gueuler un CHUTTTTTTTT.

vous avez une idée pour faire comprendre à ces abrutis consanguins finis à la pisse gens qu'il m'emmerde fortement le matin, ou je m'adresse au topic CDP et aux galettes de pisses congelés  :D

après avoir epuisé toute les options diplomatiques, il reste le seau d'eau à jeter sur les parents .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31710610
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-09-2012 à 11:54:20  profilanswer

Technique "ogre des cavernes" :

Le matin tu te trempe les cheveux dans de l'huile, tu mets du caca sur ton visage, et quand tu entends du bruit dans le couloir, tu sors en slip sale et tu hurles sur les enfants (n'oublie pas de manger du banania pure juste avant de sortir).  
Ca va faire pleurer les enfants mais surtout, ça va terroriser les parents. Crois-moi ils feront moins de bruit après ça.

Message édité par Data error le 18-09-2012 à 11:54:34
n°31710909
elliotdoe
Posté le 18-09-2012 à 12:24:22  profilanswer

Commence par aller voir l'assistante maternelle et lui demander d'en parler aux parents :spamafote:
Tous ne respecteront pas la consigne, mais tu devrais quand même avoir moins de bruit

Cela dit une assistante maternelle c'est pas une crèche non plus, elle doit avoir une paire de gamins, trois à tout casser, donc j'ai quand même des doutes sur la longueur dans le temps (pas sur l'intensité) des nuisances

Message édité par elliotdoe le 18-09-2012 à 12:26:15
n°31710960
Johnjohn7
Posté le 18-09-2012 à 12:28:08  profilanswer

lordbubu a écrit :

Super Soaker rempli de pisse.  

J'imagine le soulagement intense, à l'instant où le doigt presse la gâchette, mire réglée droit sur la face de l'incongru, pression au maximum. Il se passera quelques secondes avant qu'il ne comprenne par quoi il a été frappé en plein visage. Puis ce sera le drame. Mais avec une bonne porte, rien d'insurmontable...

n°31711086
nakata
frog game
Posté le 18-09-2012 à 12:44:30  profilanswer

Biberons de pisse.

n°31711106
Poly
Posté le 18-09-2012 à 12:47:14  profilanswer

lordbubu a écrit :

S'il n'y a pas moyen de bloquer son activité professionnelle à domicile (règlement de copro, lois...), des seringues disposées dans l'escalier devraient calmer la clientèle. :o

n°31711156
arthas77
Posté le 18-09-2012 à 12:53:36  profilanswer

Poly a écrit :

S'il n'y a pas moyen de bloquer son activité professionnelle à domicile (règlement de copro, lois...),

Si l'assistante maternelle a son agrément accordé par la PMI, elle est parfaitement en droit de travailler (elle et son logement jugé conforme).

n°31711211
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-09-2012 à 13:00:23  profilanswer

Délation anonyme pour garde d'enfant non conforme / illegale, ca devrais calmer le tout :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31711337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-09-2012 à 13:14:11  profilanswer

lordbubu a écrit :

c'est des enfants, il ne faut surtout surtout surtout pas les contrarier. Il faut que tu sortes les encourager, c'est pour leur bien. Si tu n'es pas d'accord c'est parce que tu n'as pas d'enfants, tu verra quand tu en aura, car ça te tombera dessus comme ça sans prévenir.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31711407
sebi
Posté le 18-09-2012 à 13:20:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est des enfants, il ne faut surtout surtout surtout pas les contrarier. Il faut que tu sortes les encourager, c'est pour leur bien. Si tu n'es pas d'accord c'est parce que tu n'as pas d'enfants, tu verra quand tu en aura, car ça te tombera dessus comme ça sans prévenir.

[:nekromanttik:5]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°31711413
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-09-2012 à 13:20:41  profilanswer

faut les accueillir déguisé en clown maléfique du film ça, en couinant de manière répétée et avec une voix suraïgue "en bas de l'escalier ils pourrissent, ils pourrissent tous au fond"

et c'est tout à fait sérieux, je me souvient d'un hfrien qui avait un problème de voisinage avec une grosse vache qui laissait faire ses lardons un bordel pas possible lors de la montée ou descente des escaliers, un truc ignoble du genre ça hurlait à la mort en tapant sur les portes et autres merdes du même genre, après avoir tenté la médiation il a joué au gars cinglé du ciboulot et a fait peur aux mioches, il n'a plus jamais eu de problème par la suite.
bien sûr c'était dans le genre d'endroit ou la maréchaussée ne se déplace jamais, le syndic HLM rien à foutre, les autres voisins peureux lâches, donc dans ce genre d'endroit tu peux te lâcher sans trop craindre à par devoir jouer au plus con mais suffit de pas avoir peur d'entrer dans ce genre de jeu et si tu es assez malin et résistant tu gagnes à la fin.

http://hfr-rehost.net/media.paperblog.fr/i/560/5608987/clown-ca-retour-cinema-L-CQ985R.jpeg

Message édité par canard rouge le 18-09-2012 à 13:31:05

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31711440
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-09-2012 à 13:22:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai un enfant relativement bien élevé et pourtant ca me gonfle d'entendre les autres gueuler à tout vas et de ne pas voir les autres parents agir. suis-je normal ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31711477
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-09-2012 à 13:26:28  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai un enfant relativement bien élevé et pourtant ca me gonfle d'entendre les autres gueuler à tout vas et de ne pas voir les autres parents agir. suis-je normal ? :o

si le tien fait du bordel et emmerde autant les autres que les autres ne t'emmerdent, alors oui tu es normal et detestable :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31711486
elliotdoe
Posté le 18-09-2012 à 13:27:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tu étais normal y a 20 ans, maintenant on laisse les gamins s'exprimer, çay poure leure bïens

n°31711945
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-09-2012 à 14:03:22  profilanswer

glouf a écrit :

Illégal ça aussi... moi c'est pire c'est tous leurs déchets qu'ils brûlent depuis qu'on est facturés à la levée...  :fou:

Ah oui les déchets ménagers, dioxine, métaux lourds...

Tu as tenté de remonter ça aux autorités?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31712050
glouf
Posté le 18-09-2012 à 14:12:33  profilanswer

Je l'ai signalé à la mairie pour l'instant... qui ne fait rien.
Le truc c'est que je ne trouve pas de texte de loi précis là dessus.

n°31712094
cartemere
Posté le 18-09-2012 à 14:15:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

voilà, t'es vraiment un aigri qui n'a pas la joie d'avoir des enfants, donc tu ne peux pas comprendre....

T'as compris ?  [:the dark m]

Pour la solution :
1 - le matin, mettre un fond sonore de film d'horreur avec des hurlements (ou de p0rn, c'est selon).
2 - sortir en hurlant quand un gamin passe devant chez toi en faisant trop de bruit. Je pense pas que ce soit répréhensible, tu te contentes de faire des nuisances (en réponse aux nuisances du gamin)

Message édité par cartemere le 18-09-2012 à 14:32:08
n°31712577
lordbubu
Posté le 18-09-2012 à 14:45:07  profilanswer

j'en ai parlé à ma voisine qui me dit qu'elle ne peut rien faire
qui me dit oui mais c'est des enfants   [:wo0chy]

j'ai bien tenté un matin une bone grosse gueulante dans la cage d'escalier à base de :

TA GUEULE LE CHIARD  [:tripotanus:4]

ça a marché quelques temps mais là avec la rentrée, nouveau parents, nouveau gamins, encore une éducation à refaire.

je devrais suivre ces parents chez eux , et dans la nuit faire une marelle devant chez.

UN DEUX TROIS SOLEIL  [:bakk15:3]

Message cité 3 fois
Message édité par lordbubu le 18-09-2012 à 15:08:24
n°31713018
christell1​986
Posté le 18-09-2012 à 15:16:19  profilanswer

lordbubu a écrit :

j'en ai parlé à ma voisine qui me dit qu'elle ne peut rien faire
qui me dit oui mais c'est des enfants   [:wo0chy]  

j'ai bien tenté un matin une bone grosse gueulante dans la cage d'escalier à base de :

TA GUEULE LE CHIARD  [:tripotanus:4]  

ça a marché quelques temps mais là avec la rentrée, nouveau parents, nouveau gamins, encore une éducation à refaire.

je devrais suivre ces parents chez eux , et dans la nuit faire une marelle devant chez.

UN DEUX TROIS SOLEIL  [:bakk15:3]

Si la nourrice ne veut pas en parler aux parents, prends directement les parents. Mais commence par le ton gentil, leur demandant d'essayer de faire ma bruit. Si ça ne fonctionne pas, gueulante et éventuellement galette de pisse dans la gueule des parents.  :jap:

n°31713078
derfrm
Posté le 18-09-2012 à 15:21:05  profilanswer

Data error a écrit :

Le voisin du dessus est une plaie pour l'homme.  
Ça doit être ça la onzième plaie d’Égypte...

Au dessus j'ai personne, ni à côté (étage quasiment vide).
Par contre en dessous, un mec qui joue de la guitare électrique entre minuit et 1h du mat tous les jours...

Data error a écrit :

La fois où on m'a volé mon paillasson : plus triste jour jamais de toute ma vie.  

Sinon, au sujet des autolib, si ça se trouve, y a une problème technique qui fait qu'elles explosent de façon aléatoire. "Ils" tentent d'étouffer l'affaire, c'est pour ça qu'ils ont évacué les épaves au plus vite.  
Le gouvernement veut nous faire croire que c'est un coup des salafistes !

LOL, y'a des gens qui volent des paillassons sérieux ?
Moi j'ai hérité de celui du locataire précédent alors je le laisse là...

---------------
Mon Feed-Back
n°31713175
+++Bahamut​+++
Posté le 18-09-2012 à 15:28:05  profilanswer

dans les vols un peu stupides.. j'avais laissé un balai brosse devant ma porte (qui servait à nettoyer l'entrée extérieure), et je n'ai retrouvé que la brosse.. on m'a volée le manche :o

et accessoirement, une échelle aussi, que j'avais laissée devant ma porte (là j'étais en rage).

n°31713537
cartemere
Posté le 18-09-2012 à 15:57:20  profilanswer

Trouvé sur le topic GoPro :o

Aesthetics a écrit :

C'est lequel d'entre-vous? :  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bc0bfb11dc6e4dc0077ee8eaa186c92d2bd5ca81.jpeg

n°31713558
arthas77
Posté le 18-09-2012 à 15:58:45  profilanswer

Ma mère s'est fait voler la couronne de Noël qu'elle a laissé sur la porte.  :heink:  
Idem pour la déco de Noël dans l'ascenseur.
Il y a forcément un connard qui n'aime pas Noël  :o

n°31713643
Johnjohn7
Posté le 18-09-2012 à 16:05:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ma mère s'est fait voler la couronne de Noël qu'elle a laissé sur la porte.  :heink:  
Il y a forcément un connard qui n'aime pas Noël  :o

[:moundir] Ou un gars du topic Comment économiser des thunes qui a trouvé comment réduire les frais liés à Noël...

n°31713818
lordbubu
Posté le 18-09-2012 à 16:17:19  profilanswer

christell1986 a écrit :

Si la nourrice ne veut pas en parler aux parents, prends directement les parents. Mais commence par le ton gentil, leur demandant d'essayer de faire ma bruit. Si ça ne fonctionne pas, gueulante et éventuellement galette de pisse dans la gueule des parents.  :jap:

déjà tenté avec les abrutis de géniteur, ça te répond oui oui pas de problème je comprend, et le lendemain c'est la même.
un jour ça va finr par une bonne gifle pour le parent et le gamin  :o

n°31713933
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2012 à 16:27:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a forcément un connard :o

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31713955
cartemere
Posté le 18-09-2012 à 16:29:01  profilanswer

lordbubu a écrit :

déjà tenté avec les abrutis de géniteur, ça te répond oui oui pas de problème je comprend, et le lendemain c'est la même.
un jour ça va finr par une bonne gifle pour le parent et le gamin  :o

mauvaise idée, tu vas finir condamné à un procès...

c'est très mal vu d'agresser un gamin quand il t'agresse : il faut tendre la joue et le laisser se défouler, sinon les parents vont mal le prendre  [:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)