| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:20:03 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 17-09-2012 à 17:48:52 --------------- Waterbox |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 19:33:20 ![]() Ma maison est mitoyenne de 2 autres mais je n'ai pas de problèmes avec mes voisins de chaque coté |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 20:53:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:03:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les voisins qui éliminent leur déchets verts par le feu --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 18-09-2012 à 10:14:30 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Johnjohn7 |
|
nakata frog game | Biberons de pisse. |
Poly |
S'il n'y a pas moyen de bloquer son activité professionnelle à domicile (règlement de copro, lois...), des seringues disposées dans l'escalier devraient calmer la clientèle. |
arthas77 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Délation anonyme pour garde d'enfant non conforme / illegale, ca devrais calmer le tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
elliotdoe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
glouf | Je l'ai signalé à la mairie pour l'instant... qui ne fait rien.
|
cartemere |
T'as compris ? Pour la solution : Message édité par cartemere le 18-09-2012 à 14:32:08 |
lordbubu | j'en ai parlé à ma voisine qui me dit qu'elle ne peut rien faire j'ai bien tenté un matin une bone grosse gueulante dans la cage d'escalier à base de : TA GUEULE LE CHIARD ça a marché quelques temps mais là avec la rentrée, nouveau parents, nouveau gamins, encore une éducation à refaire. je devrais suivre ces parents chez eux , et dans la nuit faire une marelle devant chez. UN DEUX TROIS SOLEIL Message cité 3 fois Message édité par lordbubu le 18-09-2012 à 15:08:24 |
christell1986 |
|
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
arthas77 | Ma mère s'est fait voler la couronne de Noël qu'elle a laissé sur la porte. |
Johnjohn7 |
|
lordbubu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |