| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 16:25:25 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
c'est quoi, un minimum de repression, pour toi? Chopper le cycliste qui grille a 2 a l'heure un feu a pieton pour lui foutre une amende? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-07-2007 à 16:33:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
funlevrai |
ok on fais quoi alors ? on les met direct en prison ? (faut bien les reprimandé ) et les flics restent des humain , ils peuvent aprecié la situation. Message cité 1 fois Message édité par funlevrai le 14-07-2007 à 17:01:08 |
Murphy |
c'est toi qui fais exprès de ne pas reconnaitre qu'il ne faut pas griller les feux rouges... à ce stade, je ne peux plus rien pour toi.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
on croirait lire le discours des automobilistes rebelz qui avaient pour habitude de faire du 200 sur l'autoroute (parce que eux, bien sur, ils ne sont pas dangeureux à cette vitesse, ils sont supérieurs à tout le monde) et qui hurlaient à l'injustice quand on a mis en place les radars automatiques. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 17:04:25 ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
funlevrai | un dernier truc pour precisé un peu ce que j'en pense , on est des fois obligé d'empieté sur le passage pieton car y a pas/peu de sas (pour que les velo se mettent devant visible pour les camioneur aveugle)
Sinon pour revenir au topic,quelqu'un sait si on peut deja utilisé les velib j'ai vu sur le site que certain point avait deja des velo ? Message cité 1 fois Message édité par funlevrai le 14-07-2007 à 17:08:10 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 17:09:43 ![]()
|
rien du tout non plus EDIT : par contre, j'ai pas ete debite... Message édité par LeKeiser le 14-07-2007 à 20:37:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phosphoreloaded |
Tu peux laisser un cycliste japonais se débrouiller sans foutre une pagaille monstre dans Tokyo, idem à Amsterdam mais à Paris ça va être plus dur, surtout si la préfecture de police ou la sécurité routière s'en fiche allègrement ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 14-07-2007 à 23:12:22 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 15-07-2007 à 06:55:26 |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 12:43:48 ![]()
Respecter les règles est essentiel, déjà parce que les autres sont censés conduire comme si on les respectait. Agir de manière erratique et imprévisible, c'est moyen. Et s'il y a des situations où le non respect de la règle n'entraîne aucun danger, personne ne peut prétendre être juge de cela (ou alors, on ne verbalise pas à partir du moment où la personne déclare "non mais je ne pensais pas mettre en danger les autres" ?). Respecter la règle, ça doit se faire partout, ou alors ça n'est plus une règle. Les feux sont synchrones avec les bagnoles ? Ouais, mais la bagnole du milieu de la file arrêtée à un feu a en général le temps de passer le feu suivant. Et moi, quand je suis à la hauteur de la première bagnole, j'arrive au feu suivant avant la bagnole du milieu de la file, et en général j'ai le vert (sauf montée ou autre). S'il y a un problème à ce niveau là, en parler au maire me semble plus constructif que d'aller griller les feux parce que ça, c'est dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 12:47:38 |
bigboss_91 | Bonjour à tous !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas ce genre de soucis qu'ils ont eut à Lyon? Mais JCD apparemment s'y sont fait. --------------- Acceuil |
Ren' |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
pour l'italique, on m'a toujours conseille, justement, de ralentir aux croisements, mais pas que de 5km/h... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-07-2007 à 16:10:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ren' |
|
Ren' |
|
klougist | Arghh c'est l'invasion, y a des vélos partout aujourd'hui!!!
|
Ricco Retour au pays | Allez, cet aprèm je me fait chier je fais le tour des stations vélib' du coin. Quelques curieux, certaines station vides et d'autre pleines à craquer. J'avais pas trop compris le système, j'ai cru que le pass navigo suffisait mais j'avais pas ma carte sur moi. En fait faut quand même payer l'abo à 29€ ? Ca pourrait qd même être compris dans la carte orange ... Vu ce qu'on paye.
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 15-07-2007 à 17:49:41 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sposalizio . |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 18:12:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 18:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |