| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 18:12:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 18:12:36 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Murphy |
moi oui, et je dis qu'il a raison. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Black_Panther Problem Killer | 22Kg les Vélib Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 15-07-2007 à 19:53:32 |
klougist |
Message édité par klougist le 15-07-2007 à 20:50:22 |
phosphoreloaded | Prix: 29€/an OU 5€/semaine OU 1€/jour
|
phosphoreloaded |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 20:44:21 ![]() ![]() |
bonus | ca depand de la taille de la quiche, des fois ca passe pas... |
Grosmatou |
Message cité 1 fois Message édité par Grosmatou le 15-07-2007 à 21:14:45 |
phosphoreloaded | Commence facile: pas en semaine à 17H sur un grand axe |
bonus | sinon il existe des plans avec les pistes cyclables, tu prepare ton chemin pour n utilisé que des pistes pour velo et n ormalement ca va.
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 15-07-2007 à 21:15:08 |
bonus | oui mais il ya pleins de velos Message édité par bonus le 15-07-2007 à 21:17:39 |
Dr House It's NOT lupus | Ca roxxe à mort putain Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 15-07-2007 à 21:26:36 |
phosphoreloaded |
|
banzai99 | le premier jour où je venais d'acheter un velo et j'ai eu la bonne idée de circuler dans paris avec mon velo neuf, je me pose dans une cabine tel pour telephoner (les portables n'existaient pas a l'epoque), y a un chien que je venais de depasser avec ses proprios qui venaient de m'einsulter car je conduisais sur les trottoirs qui sont tès larges (j'étais jeune à l'epoque pardonnez mon incivilite) et donc le chien en profites pour pisser sur mon vélo, sympa ! un velo baptisé des sa premiere sortie --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | enfin c'est pratique ca evites d'avoir a les garer!
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Splinter :[ | Bon alors j'ai utilisé Vélib aujourd'hui, c'était bien sympa --------------- Last.fm |
Dr House It's NOT lupus |
banzai99 | aujourd'hui il ya eu 22500 locations ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
banzai99 | ok on comprend vite les 22500 alors lol --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Dr House It's NOT lupus | J'vais aller au taf en vélo, p'tain c'est cool |
turlututuh Acheumeuneu |
|
kaman |
|
Splinter :[ |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 15-07-2007 à 23:56:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |