| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:47:55 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
ViMx |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 13-07-2007 à 05:13:37 |
ViMx | C'est un peu con |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 13-07-2007 à 09:56:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 11:58:11 ![]() Extrait du 20 minutes du 12 Juillet 2007 :
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
vigneuxamsterdam |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Je connaissais pas. C'est beau le progrès. Mais il y aura toujours un effet de friction du au champ magnétique, non ? |
vigneuxamsterdam |
|
moua Full wormage |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On a trouve la solution a Paris pour limiter la foule Dimanche devant les velibs
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 13-07-2007 à 16:57:05 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bonus | ca a ete obligatoire a paris et ils sont maintenant revenu en arriere: on peut rouler n importe ou (sur la route) Message cité 1 fois Message édité par bonus le 13-07-2007 à 18:03:36 |
bonus |
|
nadag | Les pistes cyclables ca crains j'avance 2 fois moins vite dessus. Pourquoi ne pas laisser la route aux vélos et faire des pistes autos Serieusement je crois pas que ce soit obligatoire et encore heureux tellement elles sont mal fichues. Le mieux c'est les voies de bus/vélo (enfin si on virait les taxis et les scooters) là ca roule bien on peut accelerer correctement et on est pas génés par les enclumes. Les dynamos qui rallentissent pas le vélo c'est les dynamos dans le moyeu. Normalement ca ne freine que quand on tire dessus (donc qu'on allume les lumieres). Est-ce que c'est ce qu'il y a sur les vélib ? Message cité 1 fois Message édité par nadag le 13-07-2007 à 18:16:51 |
cyber1989 | Normalement, lorsqu'il y a une piste cyclable, celle-ci est obligatoire pour les vélos ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
bonus |
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 18:43:36 ![]()
|
bonus |
|
Murphy |
synchro pour les voitures, mais ca veut dire quoi ca à la fin ? pour info, la vitesse moyenne en ville, tous véhicules confondus, c'est 14 km/h. alors c'est quoi le problème ? meme en supposant que tu roules moins vite que les voitures, si les feux étaient synchros pour ces dernières, celà voudrait dire que tu arrives après elles au feu suivant et donc que, le temps que tu arrives, ce feu aura largement eu le temps de passer au vert. tu t'imagines quoi en fait ? que les feux sont conçus de telle sorte que les voitures n'aient pas à s'y arreter ? si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin de feux. et meme en admettant que les feux désavantagent les cyclistes, ce qui me semble etre une théorie plus que fumeuse, en quoi ca dispenserait de respecter une règle élémentaire de sécurité routière qui est de s'arreter aux feux ?
route = très bien
mais qu'on les mette, moi je ne demande que ca !
alors faudrait savoir là... faut les prendre ou pas ces pistes cyclables ? moi, quand je vois une armée de piétons ou un livreur de pizza sur la piste cyclable, bah c'est simple, je la prends pas, j'ai pas de temps à perdre à aller batailler contre des blaireaux qui ne savent pas lire un marquage au sol Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 14-07-2007 à 00:12:37 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
et toi, tu depasses largement cette vitesse. Quel sportif...
pas besoin de supposer, je roule moins vite qu'une voiture, quand sa voie est libre... Si si, sur une route sans bouchon, elle me depasse...
exact, car une voiture demarre plus vite que moi, et surtout va plus vite que moi...
Tiens, c'est marrant, ca. Je ne connais pas de cycliste moyen... Ah, j'oubliais... Tu es un cycliste de haut niveau, tu roules plus vite que les voitures, tu demarres plus vite que toutes les enclumes, tu t'arretes a tous les feux rouges, etc...
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 14-07-2007 à 02:22:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 14-07-2007 à 08:21:01 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 14-07-2007 à 15:35:02 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |