| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:36:43 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ph75 | Mais je comprend pas comment fonctionne leur système puisque ce matin sur la bornette en question le Vélib' n'était plus là, donc il a bien été identifié entre hier soir et ce matin, sinon il ne se serait pas déverrouillé pour un nouvel utilisateur. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 30-08-2007 à 09:56:17 |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 30-08-2007 à 10:28:03 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
allezredstar fuctifino |
|
ph75 | Ben oui tas tout compris ...
|
ph75 | Tolérance zéro pour les Vélib's ... (et les autres vélos)
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:02:24 ![]() ![]() |
Dolores | Dans le métro, ils disent qu'après avoir été indulgents tout l'été, maintenant ils vont sanctionner les cyclistes qui grillent les feux, roulent sur les trottoirs etc. |
allezredstar fuctifino | ..en ce cas, il devraient s'attaquer aux motards d'abord, ils font n'importe quoi... |
Fructidor | Ce devrait etre comme à Tokyo, ou les velos ont le droit de faire ce qu'ils veulent, comme les piétons.
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 30-08-2007 à 11:19:52 |
ph75 |
Tes gentil mais en tant que piéton ça ne m'amuse pas les gens qui font du vélo sur les trottoirs (dangereux car on entend rien), ou alors quand tu traverses une rue que tu connais bien pour être à sens unique et du coup tu ne regardes que d'un côté et tu manques de te manger un vélo qui arrive sans bruit en sens inverse, etc ...
|
Fructidor |
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 30-08-2007 à 11:35:17 |
ph75 | Enfin hier matin y a pas du y avoir beaucoup de PV distribués |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 30-08-2007 à 11:43:28 |
allezredstar fuctifino |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Chaos Intestinal |
|
allezredstar fuctifino |
Certes, mais comme je roule au pas, un enfant qui marche à 4km/h est moins dangereux que quelqu'un en vélo à 35km/h... au moins l'enfant peut s'arrêter ... en plus, la plupart du temps ma bagnole dort dehors... Message cité 1 fois Message édité par allezredstar le 30-08-2007 à 11:52:14 |
Fructidor |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 30-08-2007 à 11:57:02 |
klougist |
|
allezredstar fuctifino |
|
Dolores |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 30-08-2007 à 12:04:51 |
Ricco Retour au pays |
Ok donc c'est à la gueule du client ... Genre tu t'es une petite brunette le flic te laisse passe, si T le gros gégé qui pu, tu te manges les 4 points. Faut faire gaffe alors. J'suis plus proche du gégé que de la brunette Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 30-08-2007 à 12:10:47 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dolores |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |