| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
allezredstar fuctifino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:56:35 ![]() ![]() |
ph75 | Le site semble remarcher, les comptes sont accessibles et la cartographie aussi avec des valeurs qui semblent (sans pouvoir vérifier) correctes ... |
h4rold |
|
ph75 |
C'était couru d'avance vu l'ampleur de la panne ... estime toi déjà heureux d'avoir pu en avoir un vu qu'à 8h30 tout était déjà HS ...
|
kaman |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ph75 | A quand le service minumum pour les Velib's !!! |
mrbebert | Mais que fait l'armée
En tout cas, ce matin, y en avait pas un à Chelles. Mais vraiment aucun |
Splinter :[ | Paris à Vélo remarche Message édité par Splinter le 29-08-2007 à 14:28:58 --------------- Last.fm |
Cicero75 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:18:00 ![]() ![]() |
h4rold |
|
Cicero75 |
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:18:40 ![]() Le mec qui été employé par Velib m'a dit de le faire à chauqe station pour que ca s'aditionne en tout cas... |
h4rold |
|
Dr House It's NOT lupus | En l'occurence, il était avec un mini camion à jet d'eau, histoire de dire qu'il dépoussiérait les Vélib' --------------- En attente d'anonymat. |
h4rold |
|
Dr House It's NOT lupus |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
allezredstar fuctifino |
|
slasher-fun | Ce matin, station 13045, toutes bornettes rouge, et un zoli "la mémoire ne peut être "written" (sic)" sur cyclocity.exe ^^ |
allezredstar fuctifino | Ras le cul de leur 01 30 79 79 30 de merde... je les appel et après "Bienvenue sur Allo Vélib le service" ça coupe.... |
--------------- Last.fm |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Sinon tout à l'heure alors que j'étais dans le 1er près d'une station (1006 ou 1028 je sais plus), j'ai recu ça sur mon mobile bluetooth :
Message édité par moua le 29-08-2007 à 23:34:12 |
allezredstar fuctifino |
moua Full wormage | Pour la nouvelle station 20113 : il est indiqué qu'il y a 2 vélo dispo (au moins) depuis ~18H
Message édité par moua le 29-08-2007 à 23:47:28 |
jpl56 | Pfff... Sylar, arrête de rendre les vélos invisibles, tu fais chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |