|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:55:22 |
mrbebert | Je trouve que les bornes sont très proches de la chaussée, non ?
Ah bon !?! Message édité par mrbebert le 08-07-2007 à 23:02:14 |
Ren' |
|
ViMx | J'ai aussi 2 stations proches de chez moi, dont une terminée comme logonmyth et une autre bien moins avancée Message édité par ViMx le 08-07-2007 à 23:09:52 |
iGod One more thing... | Finalement ces stations ne m'intéressent plus. Ce qui m'intéresse, c'est l'appart de logonmyth. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-07-2007 à 23:34:51 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:50:09
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire J'ai dit que j'habitais à coté du Louvre, que c'était un lieu tres fréquenté par les touristes , et d'ou la necessité d'installer plus d'emplacements pour les vélos et donc une station plus grande. C'est évident qu'on ne mettera pas en place 50 vélos dans une ruelle ou personne ne passe hein |
iGod One more thing... | Non je comprends. Mais c'est le fait que t'habites près du Louvres... File moi l'adresse, je passes prendre l'apéro
|
hide | au final, pour ce qui concerne la propension du vélo'v/vélib'/vel'machin (vel d'hiv ? ) à capter du traffic bagnole, ça semble être peanuts
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 00:08:01
Ah c'est juste ça Ca n'a pas d'importance,j'aurais bien pu dire que j'habitais à Gare du Nord ça n'aurait rien changé,d'ailleurs il n'y a pas de fierté à avoir d'habiter à tel ou tel endroit...Si ce n'est que ça puisse présenter parfois des avantages comme éviter de prendre le Rer ou la voiture |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 00:08:01 |
iGod One more thing... |
Après faut changer les mentalités. Même dans les villes où les TEC sont super développés beaucoup de gens préfèrent utiliser leur voiture, même si ça leur prend plus de temps.
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
asdaena ... | ils seront au biocarburant Message édité par asdaena le 09-07-2007 à 00:37:23 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 00:50:44
Sur certaines stations j'ai remarqué que les écrans étaient déjá fonctionnels et le plan était également affiché avec les emplacements et le nombre de places qu'il restait de libre sur la destination.Ca a pas l'air trop mal,lancement prévu pour le 15 juillet,le systeme doit être en test en ce moment... |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Fructidor |
|
phosphoreloaded |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Les voitures c'est hallucinant la thune que ca bouffe... --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Fructidor |
|
iGod One more thing... | La prochaine étape c'est l'installation de douches dans les entreprises pour ceux qui font beaucoup de kilomètres pour venir |
thekeke La vie est belle ! | On peut s'abonner directement à un guichet RATP si on a navigo ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
farib |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dharry | Les pass seront nominatifs ? |
Ren' |
|
iGod One more thing... | Normalement non car la borne doit savoir quel vélo vient d'être remis pour savoir combien de temps tu as passé avec.
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:18:20
|
iGod One more thing... |
|
moua Full wormage | Ca y est les écrans fonctionnent :
Message édité par moua le 12-07-2007 à 19:43:28 |
Murphy | énorme ! on te vois meme te marrer en prenant la photo --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |