| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Mario_ le 13-08-2007 à 09:37:16 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 09:36:35 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | Y'a ça aussi à Paris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah je croyais que vous aviez un plan associé Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 13-08-2007 à 10:31:31 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
slasher-fun |
|
Chaos Intestinal |
Abonnement 1 jour pour deux Vélibs : 2€ Total : 16€ (edit: oops Deux remarques : si tu avais déjà un abonnement Vélib', c'est le même prix, maix tu peux facilement le réduire en posant/reprenant les vélos. Ceci dit, avec un vélo de loueurs, tu ne comptes pas tes demi-heures, tu n'as pas de souci de borne et tu as un vélo classique, donc plus agréable sur les longs trajets. Faut bien voir un truc, les loueurs professionnels ont des tarifs dégressifs avec le temps, alors que Vélib' a un tarif qui augmente (et plafonne) avec le temps. C'est clairement pas le même usage qui est visé. Ça demandera une adaptation de leur offre aux loueurs, mais je doute que ça les mette sur la paille. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 13-08-2007 à 12:14:22 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:06:05 ![]() ![]() |
vvander Bouhaaaaaaa | Oups.. j'ai rien dit ... Message édité par vvander le 13-08-2007 à 12:07:08 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
bigboss_91 |
Ben tu fais rouler le vélo sur la roue libre ...
Et on peut aussi y accéder via le menu Information (4) pour l'option 5.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
moua Full wormage |
|
pactole@ |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Près de chez moi presque toutes les bornes sont remplis, donc si j'en prend un pour aller faire un tour galère pour trouver de la place |
kaman | Demain je prends le train, vais aller a la gare en vélo. En espérant qu'il y ait des stations de libres à l'arrivée |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 23:46:28 ![]()
ajou: grillé Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 23:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 23:47:45 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Peyes |
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 10:22:04 ![]()
|
Splinter :[ | Petit article intéressant sur Le Figaro ce matin :
--------------- Last.fm |
slasher-fun | 100 à 150 vélos HS par jour ???? !!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vélibs spéciaux du Marais Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 14-08-2007 à 11:06:10 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par LeKeiser le 14-08-2007 à 11:11:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
milf hunter | Question : on peut utiliser son pass Navi Go ? Il me semble avoir vu ça sur une borne ? |
mrbebert |
Le pass Navigo sert d'identifiant. Mais ca ne dispense pas de prendre un abonnement au préalable |
slasher-fun | Assez fun aussi, pendant le reportage de France 3 Paris IDF dans le 19/20 d'hier soir (consultable sur http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/videojt/), une magnifique enguelade entre deux utilisateurs à la fin (reportage à 5'40, enguelade à 7'45) |
paulpok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |