| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:00:10 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 03-08-2007 à 00:00:55 |
Cicero75 | lal0utre et klougist vous pouvez préciser où? |
pactole@ |
klougist |
Message édité par klougist le 03-08-2007 à 00:08:22 |
Cicero75 | Bordel mais au dos de mon ticket jaune j'ai 14 chiffres!!! |
pactole@ |
klougist |
|
klougist |
|
Cicero75 | Mais au dos de la carte dure j'ai 9 chiffres et une lettre. Le PDF dit 11 caractères. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:12:21 ![]() ![]() |
Cicero75 | Bon je les appelle demain. |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 03-08-2007 à 07:32:22 |
Dr House It's NOT lupus | Une pub en plein milieu du trottoir comme ça, je trouve ça moche au possible |
moua Full wormage | Tu devrais pas être parti au boulot toi |
Dr House It's NOT lupus |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'avais pris un abo 1 jour dimanche dernier, et toujours rien de débiter sur ma CB
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
slasher-fun | Rien de débité non plus pour mon abonnement du 21 juillet... |
moua Full wormage | Il faut attendre la fin de l'abonnement + 7 jours environ avant le débit. |
slasher-fun | Bah ça fait deux semaines là ^^ |
moua Full wormage | ça fera 2 semaines demain.
|
crapaudine Batracien jovial |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | seul les debit de + de 100€ le seront peut-être --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
crapaudine Batracien jovial |
moua Full wormage |
|
Mister G Le Boss | Alors ne me parlez pas de Velib', c'est vraiment de la DAUBE !! --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
moua Full wormage | Se gameller a cause de l'adhérence ok, mais à cause du poid ? Message édité par moua le 03-08-2007 à 09:52:11 |
Fructidor |
|
Splinter :[ | Le poids est un faux débat, sauf si on est une crevette toute sèche sans aucun muscle --------------- Last.fm |
Mister G Le Boss | Ben ouais, mais quand on va vite comme moi et qu'on essaye de tourner c'est vraiment pas évident, voilà tout ! --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
moua Full wormage |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |