| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2007 à 11:35:16 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:34:51 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
audioslave227 virez le slave227 |
Splinter :[ |
dweis |
Regarde ici http://www.parisavelo.net/widget.php, il y a le lien pour Netvibes et iGoogle Message cité 1 fois Message édité par dweis le 02-08-2007 à 11:55:58 --------------- Carte des stations Vélib |
allezredstar fuctifino |
|
slasher-fun | Mot de passe ? Tu crois que la carte Google Maps du site officiel a besoin d'un mot de passe pour se connecter à la base ? |
Dolores |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:04:03 ![]() ![]() |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Dolores | Ah je vais essayer ça |
allezredstar fuctifino |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 02-08-2007 à 13:20:47 --------------- Last.fm |
slasher-fun | Encore planté ? Une bonne partie des stations Velib sont indiquées 0 vélos dispos / 0 points d'attache libres / 0 bornes HS... |
bigboss_91 | Pas encore à 100% au point ... là j'ai rien qui s'affiche ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ah j'ai rien dit, apparemment c'est leur site qui déconne ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
moua Full wormage | C'est LA grosse averse là... faudrais voir l'utilisation de vélib maintenant.
|
slasher-fun | Le site easynet se sert sur la base Velib, et c'est cette base qui est HS (cf. le site officiel de velib qui renvoie la même chose) |
The Nox |
|
crapaudine Batracien jovial |
moua Full wormage | Avant, pendant, ou après le déluge ? |
pactole@ | j'ai pris un vélib vers 18h45, et j'ai essuyé des premieres goutes dix minutes apres, ensuite apres ça a été la grosse saucée vers 19h30
|
h4rold |
|
klougist |
|
slasher-fun | Regarde les stats sur le site que j'ai donné, comme ça tu pourras voir à quelle heure les stations sont vides et pleines |
slasher-fun | Franchement une requête toutes les 10minutes c'est quoi à l'échelle d'un système informatique comme celui de Velib ?... Message édité par slasher-fun le 02-08-2007 à 22:57:51 |
pactole@ | ça pompe moins que charger une page en se connectant sur leur site |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 23:10:44 ![]() Tiens une bonne nouvelle pour Velib', la millionième location a eu lieu ce jeudi : http://www.20minutes.fr/article/17 [...] ations.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 23:16:41 |
Cicero75 | Petite question, le formulaie demande le numéro à 11 caractères du pass NAVIGO, seulement les seuls séries de chiffres que j'ai sont
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 02-08-2007 à 23:57:03 |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |