| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
allezredstar fuctifino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:12:37 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pactole@ | oui y en a c'est même le premier truc qu'on peut lire sur leur site en premiere page Message édité par pactole@ le 01-08-2007 à 11:00:08 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | Donc comme ça on peut voir que le plafond de paiement n'est pas de 150E (la caution) |
pactole@ | ouais les stations pleines c'est encore plus chiant que les stations vides |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:03:13 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 01-08-2007 à 12:07:25 |
allezredstar fuctifino |
Message édité par allezredstar le 01-08-2007 à 13:02:41 |
Pylone1 | parce que ca change tout le temps. Quel interet de savoir que la station rue Guersant dans le 17eme ne marchait pas samedi vers 14h30 ? |
Pylone1 | y'a une station rue Guersant oué, mais elle est pas sur le plan. Ou pas encore. A l'angle du boulevard Gouvion St Cyr. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
au départ on devait alterner les vélos avec un pote qui a son propre vélo, et deux abos velib à cause de la pause de 5 minutes pour changer de vélal. Mais il a oublié de valider sa carte imagine_r donc j'avais qu'un abo velib j'ai donc gardé mon vélo pendant 55 minutes à l'aller, la pause s'est faite à gambetta et y avait une station velib, je l'ai rendu. dès que la rando est repartie j'ai repris un vélo , j'ai foncé sur la fin vers l'hotel de ville pour arriver en premier et hop rendu à 59 minutes cout de la loc : 1 euro pour le pass 24 h, 1 euro pour 55 minutes , et un euro pour les 59 suivantes. puis on est rentré en velib aussi, un peu galère d'en retrouver un vers hotel de ville à 01h du mat' laché vers montparnasse, 1 bière 50 cl pour passer l'attente des 5 minutes puis station pleine vers porte de versailles, 15 minutes supplémentaires et la borne m'a indiqué où aller rien à redire. bref du 3 euro pour la rando vélo ça le fait. l'année dernière j'avais payé 10 pour la nuit, et fallait ramener le vélo aux halles avant 10 h du mat la bonne grosse galère Message édité par Roland de Gilead le 01-08-2007 à 17:33:05 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
audioslave227 virez le slave227 | 1h avant la pause, 1h apres la pause ?
Splinter :[ |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 01-08-2007 à 18:04:48 |
slasher-fun | Et que suivant le temps et les saisons ça va changer aussi (une tite pluie en pleine pointe du matin et ça te zigouille ta répartition prévisionnelle...) |
Fructidor |
|
slasher-fun | Encore faudrait-il un modèle fiable... |
audioslave227 virez le slave227 | 7 selles retournées sur à la station 15065, avenue emile zola.
slasher-fun | Site super utile trouvé dans les liens de parisavelo.net : les stats sur chaque borne Velib. Par exemple ma borne est une borne de "départ" (la borne est pleine à 8h et vide à 12h, et inversement le soir)...
|
Dr House It's NOT lupus | Très bon comme lien, merci |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Dr House It's NOT lupus | Quelqu'un a déjà fait Place d'Italie/Odéon ? |
Fructidor |
|
pactole@ |
|
slasher-fun |
|
crapaudine Batracien jovial | Excellent ce site. S'il est mis à jour régulièrement, c'est génial pour prévoir quelle station le matin pour prendre le vélo et le reposer...
|
slasher-fun | Reportage sur la gestion des vélibs sur france 2, dispo sur le net vers 21h30 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-08-2007 à 20:27:32 |
farib | Moi j'étais plié tout à l'heure à école militaire, devant les cafés y'avait des vélibs posés sur leur béquille alors que la borne avec des slots disponibles était à 15 m de l'autre coté de la rue. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Je penche pour la 2e hypothese. Message édité par farib le 01-08-2007 à 20:35:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ | c'est con je bosse juste à saint ouen de l'autre côté du périphs à 100 metres, par contre la premiere borne vélib est du côté de paris et il me faut 8 minutes à pate pour y accéder, alors qu'en vélo ça serait plié en 1 minute. C'est dommage car je met 25 minutes à peu près pour arriver jusqu'a metro saint maur.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 01-08-2007 à 20:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |