| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
GingkoBiloba | Reprise du message précédent :
Normalement c'est supposé faire comme j'ai dit.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:09:26 ![]() ![]() |
GingkoBiloba | Bonjour.
--------------- Gingko |
gui3gui |
Ça devient du grand n'importe quoi. Bref toujours aussi honnête, avec l'aval de la mairie de Paris... |
unknown_person |
J'avais eu le même problème (60min débitées pour un trajet de moins de 30min en vae), j'en avais parlé ici (et j'avais tenté Twitter mais j'ai été entièrement ignorée |
GingkoBiloba |
Oui, mais ici vous n'aviez pas clairement laissé entendre que vous étiez sur la nouvelle tarification, ce qui ne me permettait pas de déduire que cette raison-là était en cause.
Message édité par GingkoBiloba le 12-11-2021 à 23:44:36 --------------- Gingko |
jeanledidier | Perso j'ai testé le 3eme trajet en VAELIB (7mn) avec abo V-MAX qui ma couté 60 minutes de bonus Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 13-11-2021 à 00:57:14 |
GingkoBiloba |
Non, justement, la première tranche d'utilisation d'un VAE, au 3ème trajet, est aussi de 45 minutes, même si elle coûte 1€.
--------------- Gingko |
jeanledidier | c'est l'explication du service client ?
|
GingkoBiloba |
C'est décrit ainsi sur la page de souscription d'abonnement, il n'y a pas besoin de demander au service client pour ça.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 08:36:39 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
J'ai commencé à rédiger un projet de message que je compte envoyer à ce sujet, en tant qu'email, pour la prochaine réunion du CUVM le 22 janvier 2022.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | … et pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi vouloir aller visiter cet autre projet de message,
--------------- Gingko |
jeanledidier | |
GingkoBiloba |
L'abonnement V-Plus existe toujours.
Message édité par GingkoBiloba le 16-11-2021 à 08:54:15 --------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.cnews.fr/france/2021-11 [...] x-livreurs
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-11-2021 à 10:20:27 |
GingkoBiloba |
Si vous avez encore un abonnement ancien tarif, vous pourrez l'utiliser, pendant un maximum de 29 minutes et 59 secondes.
Message édité par GingkoBiloba le 22-11-2021 à 10:41:21 --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | suffit de mettre ça au non d'une autre personne et c'est toujours le même livreur qui le prend: 6+6+6+6... |
GingkoBiloba |
Heu …
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GingkoBiloba |
Après, en louer un nouveau n'est pas si simple non plus.
--------------- Gingko |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Riot Buy me a riot | https://blog.velib-metropole.fr/202 [...] droid-nfc/ Par contre si tu choisis ce moyen de déverrouillage alors tu ne pourras plus utiliser ta carte Vélib' / Navigo pour le déverrouillage. Cf les questions fréquentes dans l'article du blog. Message édité par Riot le 03-12-2021 à 09:46:36 --------------- Be the one with the flames. |
farib | c'est sensé mieux marcher qu'avec le passe navigo ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je vais tester ça demain matin, j'espère que ça va marcher --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeanledidier |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et comment on fait pour savoir si le vélo est en maintenance? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeanledidier | y a l'appli pour savoir |
xofred |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |