| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:18:36 ![]() ![]() |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaman |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:32:50 ![]() ![]() |
Fructidor |
pactole@ |
en plus vu le poids du vélib' c'est facile de passer pour un bouffon du dimanche vu comment ça avance pas
c'est clair, rien que pour découvrir son quartier c'est bien Message édité par pactole@ le 31-07-2007 à 17:08:53 |
Dolores |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 31-07-2007 à 17:47:23 |
audioslave227 virez le slave227 | Ben franchement, qd tu as le permis, tu te demandes comment tu arrivais à faire du velo sans te faire tuer.
--------------- Last.fm |
Dolores | Wé, c'est ça le truc : ya pas de rétros |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Fructidor |
|
audioslave227 virez le slave227 | Tu me rediras ça qd tu auras chu a cause d'une voiture ou moto qui te voit pas.
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 31-07-2007 à 19:49:33 |
kaman |
|
pactole@ |
c'est à lui de voir si il préfère me courrir après ou laisser sa caisse portières ouverte avec la clef sur le contact au milieu de la rue, et il a interet à courir vite
arf j'ai oublié de tester aujourd'hui je l'ai envoyé lundi sans rib
par contre le fils d'amis de mes parents c'est fait rentrer dedans par une caisse, ensuite il a eu des migraines, et la vue trouble qu'il a toujours un peu je crois, et du coup ça a foutu son rêves par terre qui était de faire pilote de ligne Message édité par pactole@ le 31-07-2007 à 20:06:20 |
Splinter :[ | En voilà un qui aurait dû utiliser Vélib (et qui va le faire plutôt contraint et forcé) :
pactole@ |
Splinter :[ |
slasher-fun |
audioslave227 virez le slave227 |
pactole@ |
c'est vrai ou il pense sérieusement que le mec va gober, d'où la question du bluff edit : ah ok j'ai pas compris, je pensais que tu voulais dire que le 4) était surement de l'humour désespéré Message édité par pactole@ le 31-07-2007 à 21:21:20 |
pactole@ |
|
bigboss_91 | Qui est passé rue Arsene Houssaye aujourd'hui ???
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 01-08-2007 à 04:51:59 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
les velibs sont équipés de puce rfid pour les réperer il me semble donc pq pas sur son vélo perso mais bon après cay plus au niveau de la détection que ça pose pb, à moins que le gars n'ait installer des bornes partout dans paris sinon je les ai utilisés pour faire la rando vélo du vendredi soir, me déplacer assez confortables, pas trop lourd et le système est pratique. Le vélo mériterait d'avoir 4 vitesses sinon rien de particulier à leur reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 01-08-2007 à 05:09:20 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
audioslave227 virez le slave227 |
[mode prof/élève]
Tu t'es ruiné ou ta posé le velo toutes les demi heure et t'as fait un sprint pour rattraper le groupe apres ? --------------- Last.fm |
allezredstar fuctifino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |